je crois que j'ai une idée
et faut profiter, car ce sera pas souvent :sifle: :
Maël est un garçon assez dragueur. Légèrement imbuvable (il a confiance en lui, en son physique et il le fait savoir), compétiteur dans l'âme, il aurait 'craqué' sur Evydence. Enfin, craquer c'est un grand mignonne : une jolie blonde qu'il aurait bien aimé attirer dans ses filets. La demoiselle lui aurait cependant résister, le remettant gentiment à sa place. Avec le temps, Maël est devenu moins lourd et a commencer à apprécier Evydence. (Même si bon, il ne dirait toujours pas non à une nuit avec elle) Elle voulait qu'il soit un ami, rien d'autre et il pensait qu'en faisant cela, il arriverait à ses fins au bout d'un moment. Bref, il avait une nouvelle obsession, à savoir gagner ce petit combat avec Evydence.
Cependant, tout a changé lorsque les bombes ont ravagées le campus en début d'année. Dans la panique générale, Maël n'est pas parvenu à retrouver son frère jumeau et ne le retrouvant pas, il en a conclut qu'il n'avait pas survécu. Totalement dépité à une telle idée, Maël a décidé de quitter le campus. Il ne voulait croiser personne en partant. Cependant, alors qu'il sortait avec ses affaires, je pense qu'il aurait put bousculer Evydence. Elle l'aurait reconnu et aurait trouvé bizarre de sa part qu'il déguerpisse sans même glisser un commentaire un peu salace. Ne le voyant pas revenir, elle a décidé de l'appeler par téléphone et coup de chance, il était de plus ou moins bonne humeur et lui a répondu. Là-dessus, il aurait très brièvement expliqué la situation, la mort de son frère puis aurait demander à Evydence de le laisser tranquille.
Sauf que je pense qu'elle aurait put le recontacter au décès de son frère. Leur amitié a alors commencé à en devenir une et il a vraiment essayer de trouver les bons mots pour l'apaiser, quand bien même lui même faisait encore le deuil de son frère.
Ce que Maël ignorait cependant, c'était que son frère avait survécu (il a perdu la mémoire et prétend être Maël car il porte la gourmette de son frère) et il l'a apprit plus tard (c'est en train de se passer) en revenant à Cambridge, décidé à reprendre les cours à la rentrée. Sauf qu'il n'aurait pas eu le temps d'Evydence et je pense qu'en croisant les jumeaux, elle s'énerverait, persuadée que Maël avait encore usé du mensonge pour se rapprocher d'elle, en prétextant que son frère était décédé.
Elle trouverait qu'il a été trop loin.
(Si ça ne colle pas, tant pis
)