Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maël D. Thomas a écrit:toi. Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL - Page 3 3997999705 Tu peux me parler de ta belle s'il te plait ? Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL - Page 3 2474380249 
Alors ▬ Elle étudie le droit et le théâtre ▬ Son père est un grand scénariste et réalisateur dans le monde du cinéma ▬ Elle a déjà eu des rôles dans des films, et séries ▬ Son frère est mort il y a pas longtemps (un mois) lors d'un accident de voiture ▬ Evy est une anglaise ▬ Est une future Cabot ▬ C'est à l'âge de dix ans que Evy est partie de l’Angleterre pour démanger dans divers pays ▬ Si tu en veux savoir plus sur mon histoire c'est ici
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je crois que j'ai une idée et faut profiter, car ce sera pas souvent :sifle:  :

Maël est un garçon assez dragueur. Légèrement imbuvable (il a confiance en lui, en son physique et il le fait savoir), compétiteur dans l'âme, il aurait 'craqué' sur Evydence. Enfin, craquer c'est un grand mignonne : une jolie blonde qu'il aurait bien aimé attirer dans ses filets. La demoiselle lui aurait cependant résister, le remettant gentiment à sa place. Avec le temps, Maël est devenu moins lourd et a commencer à apprécier Evydence. (Même si bon, il ne dirait toujours pas non à une nuit avec elle) Elle voulait qu'il soit un ami, rien d'autre et il pensait qu'en faisant cela, il arriverait à ses fins au bout d'un moment. Bref, il avait une nouvelle obsession, à savoir gagner ce petit combat avec Evydence.

Cependant, tout a changé lorsque les bombes ont ravagées le campus en début d'année. Dans la panique générale, Maël n'est pas parvenu à retrouver son frère jumeau et ne le retrouvant pas, il en a conclut qu'il n'avait pas survécu. Totalement dépité à une telle idée, Maël a décidé de quitter le campus. Il ne voulait croiser personne en partant. Cependant, alors qu'il sortait avec ses affaires, je pense qu'il aurait put bousculer Evydence. Elle l'aurait reconnu et aurait trouvé bizarre de sa part qu'il déguerpisse sans même glisser un commentaire un peu salace. Ne le voyant pas revenir, elle a décidé de l'appeler par téléphone et coup de chance, il était de plus ou moins bonne humeur et lui a répondu. Là-dessus, il aurait très brièvement expliqué la situation, la mort de son frère puis aurait demander à Evydence de le laisser tranquille.

Sauf que je pense qu'elle aurait put le recontacter au décès de son frère. Leur amitié a alors commencé à en devenir une et il a vraiment essayer de trouver les bons mots pour l'apaiser, quand bien même lui même faisait encore le deuil de son frère.

Ce que Maël ignorait cependant, c'était que son frère avait survécu (il a perdu la mémoire et prétend être Maël car il porte la gourmette de son frère) et il l'a apprit plus tard (c'est en train de se passer) en revenant à Cambridge, décidé à reprendre les cours à la rentrée. Sauf qu'il n'aurait pas eu le temps d'Evydence et je pense qu'en croisant les jumeaux, elle s'énerverait, persuadée que Maël avait encore usé du mensonge pour se rapprocher d'elle, en prétextant que son frère était décédé.

Elle trouverait qu'il a été trop loin.
(Si ça ne colle pas, tant pis Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL - Page 3 2474380249 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut faire péter le champagne si tu as une idée. C'est l'effet DIDI AGRON hanwii Le pavé Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL - Page 3 3850463188 Sinon j'adooooore Comme une conne j'ai oublié de préciser des trucs, car Evy a été touchée par la bombe, je te met le petit paragraphe

La bombe : Ellie se souvient très bien de ce moment qui lui rappelle de très mauvais souvenirs. En effet ce jour-là quand la bombe a explosée, la jeune femme était sur le parking et plus particulièrement dans sa voiture prête à démarrer cette dernière, mais le destin en a voulu autrement. Ayant oubliée un bouquin pour réviser, elle était sur le point de partir lorsque la bombe a explosée et a propulser miss Windsor quelques mètres plus loin. Tout ce qu'elle se souvient, c'est de son réveil à l'hôpital et la bombe qui a explosé devant ses yeux. Elle a eu des blessures comme un trauma crânien et quelques égratignures sur le visage et son corps. Plus particulièrement des brûlures au premier degrès. Depuis ce jour, elle est devenue insomniaque et dort très peu par nuit de peur de revivre cet événement à travers des cauchemars et des flashs. Elle s'endort lorsqu'elle est vraiment morte de fatigue et ses yeux n'arrivent plus à lutter contre le sommeil.
Je n'ai pas compris une phrase Sauf qu'il n'aurait pas eu le temps d'Evydence. Le temps de quoi ? De lui dire que son frère jumeau avait survécu à la bombe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL - Page 3 1153642411 oui ça doit être ça.

D'accord et ça a touché à sa mémoire ou le lien peut fonctionner quand même à ton avis...? (le problème, donc ce serait à mon avis qu'elle l'ai vu partir, mais à la limite ils auraient put se croiser à l'hôpital, il serait sortit avant elle et l'aurait limite bousculée pour sortir)

ah, c'est normal j'ai oublié de finir ma phrase :sifle: Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL - Page 3 2157042859 (faut pas m'en demander trop, c'est l'idée ou les phrases potables Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL - Page 3 2157042859 *baffe*) donc oui c'est ça, il n'aurait pas eu l'occasion de lui dire que son frère avait survécu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas touche à ma petite Maelya toi Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Maël est un garçon assez dragueur. Légèrement imbuvable (il a confiance en lui, en son physique et il le fait savoir)."

Ah ouais ? Toi aussi t'es un narcissique imbus de toi-même et séducteur ? Je crois qu'il va nous falloir un lien qui déchire alors. Genre trop électrique entre deux personnes qui se ressemble. :loukas: 
Partant ? Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL - Page 3 3406960028  Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL - Page 3 3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh un lien !! ♥️ étant l'ex qui a trompé ton frère avant la bombe Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL - Page 3 2442039969 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
& je veux aussi avec Faith hanwii Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
P. Leyna-Blodwyn Carlson a écrit:Pas touche à ma petite Maelya toi Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL - Page 3 387742012
:sifle: jamais.

S. Winona Rose a écrit:"Maël est un garçon assez dragueur. Légèrement imbuvable (il a confiance en lui, en son physique et il le fait savoir)."

Ah ouais ? Toi aussi t'es un narcissique imbus de toi-même et séducteur ? Je crois qu'il va nous falloir un lien qui déchire alors. Genre trop électrique entre deux personnes qui se ressemble. :loukas: 
Partant ? Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL - Page 3 3406960028  Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL - Page 3 3997999705 
soyons amis. Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL - Page 3 3997999705 Tu peux me parler un peu de l'histoire de ta Winona ? Pour voir quand ils auraient put se rencontrer.

M. D. Charline Kovalevski a écrit:Euh un lien !! ♥️ étant l'ex qui a trompé ton frère avant la bombe Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL - Page 3 2442039969 
avec plaisir en revanche si Charline a blessé Noa, on va partir sur du négatif. Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL - Page 3 1616978029 

Blaise-Phili Tunstall a écrit:un lien? hanwii
Avec plaisir Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL - Page 3 2511619667 déjà, si j'ai bien compris, Blaise est en couple avec Sasha qui est un ami d'enfance de Maël, donc ils auraient put se rencontrer via Sasha.

Faith H. McLoyd a écrit:& je veux aussi avec Faith hanwii Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL - Page 3 1365124802
d'accord, de quoi as tu besoin avec Faith ? Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL - Page 3 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)