Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL - Page 6
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maël D. Thomas a écrit:
Evydence C. Ellie Windsor a écrit:
Maël D. Thomas a écrit:Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL - Page 6 1153642411 oui ça doit être ça.

D'accord et ça a touché à sa mémoire ou le lien peut fonctionner quand même à ton avis...? (le problème, donc ce serait à mon avis qu'elle l'ai vu partir, mais à la limite ils auraient put se croiser à l'hôpital, il serait sortit avant elle et l'aurait limite bousculée pour sortir)

ah, c'est normal j'ai oublié de finir ma phrase :sifle: Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL - Page 6 2157042859 (faut pas m'en demander trop, c'est l'idée ou les phrases potables Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL - Page 6 2157042859 *baffe*) donc oui c'est ça, il n'aurait pas eu l'occasion de lui dire que son frère avait survécu.
J'avoue que j'ai pas pensé à la perte de mémoire :arrow:mais je pense que ça peut fonctionner. Dis-donc tu as vu ce que tu as mis en avatar dans tes liens ? Tu veux me tuer ou quoi hanwii hanwii hanwii 
tant mieux car sinon il aurait fallu retravailler le lien. > Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL - Page 6 2474380249 
:loukas: j'étais sure que t'allais faire un commentaire. :luv2: 
(si tu veux savoir même si Maël est un anti-relation de couple, la photo de l'avatar était trop mignonne. Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL - Page 6 1001568715 )
En même temps comment passer à côté d'une photo comme ça Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL - Page 6 3850463188 bon je te rajoute à la prochaine MAJ :)[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL - Page 6 2511619667 totalement et ça roule, pour ma part tu es déjà ajoutée. Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL - Page 6 2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG mais t'as des idées de ouf, je commençais à ne plus être inspirée mais là je crois que tu vas peut-être me redonner envie de rp. Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL - Page 6 3850463188
Bien sûr que c'est possible (a) Genre il aurait pu se rendre là où on s'inscrit pour le SC, mais Jenna a attiré son regard du coup il aurait suivie et ainsi renoncer à s'inscrire ? Maël l'aurait revue dans un café de Cambridge et s'est tapé l'incruste. Ils parlent et Maël aurait pu révéler la mort de son frère à Jenna, ce qui l'aurait touchée. Après Jenna n'aime pas s'attacher aux hommes à cause de ce qui est arrivé à son père qui a trompé sa mère. Du coup pour qu'ils s'embrassent et qu'ils couchent ensemble Maël aurait galéré ? Jenna n'a couché qu'une seule fois (sa première fois) et ne s'est pas résolue pour commencer à faire des coups d'un soir et tout ça. Mais avec Maël elle se serait lâchée en quelque sorte, mais s'y est attachée malgré tout ? Après pour le reste ça me va parfaitement ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL - Page 6 3850463188 merci, si c'est le cas j'en suis vraiment contente.
alors, pour tout le début, la rencontre et tout c'est parfait Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL - Page 6 2109348208 et si elle a un peu de mal à s'attacher aux hommes, on peut reprendre le lien du début ? Dans le sens ou là, ils se sont rapprochés, avec cette attirance entre eux et on peut se faire en rp le rapprochement physique ? (Donc au bout de quand même une dizaine de jours au cours desquels Maël lui a tourner autour) Comme ça on démarre du début et ils seront 'en couple' à la rentrée. Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL - Page 6 2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est surtout les liens forts qui m'inspirent Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL - Page 6 1001568715
On peut faire un début, oui ! Parfait pour l'rp & idem pour la rentrée Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL - Page 6 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est clair que ça motive et puis ça fait avancer les personnages. Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL - Page 6 1001568715 
parfait, on voit tout ça par mp et je viens de t'ajouter dans ma fiche. Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL - Page 6 1365124802
une idée de leur rencontre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas vraiment non Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL - Page 6 1616978029 bon déjà, ils ont le même âge, ça facilite les choses. Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL - Page 6 2109348208 Faith est dans quelle confrérie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'ac Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL - Page 6 3850463188
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL - Page 6 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL - Page 6 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL - Page 6 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL - Page 6 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
J'veux m'incruster dans tes lieeens o/
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)