Invité
est en ligne
Invité
En même temps comment passer à côté d'une photo comme ça bon je te rajoute à la prochaine MAJ :)[/quote]Maël D. Thomas a écrit:tant mieux car sinon il aurait fallu retravailler le lien. >Evydence C. Ellie Windsor a écrit:J'avoue que j'ai pas pensé à la perte de mémoire :arrow:mais je pense que ça peut fonctionner. Dis-donc tu as vu ce que tu as mis en avatar dans tes liens ? Tu veux me tuer ou quoiMaël D. Thomas a écrit: oui ça doit être ça.
D'accord et ça a touché à sa mémoire ou le lien peut fonctionner quand même à ton avis...? (le problème, donc ce serait à mon avis qu'elle l'ai vu partir, mais à la limite ils auraient put se croiser à l'hôpital, il serait sortit avant elle et l'aurait limite bousculée pour sortir)
ah, c'est normal j'ai oublié de finir ma phrase :sifle: (faut pas m'en demander trop, c'est l'idée ou les phrases potables *baffe*) donc oui c'est ça, il n'aurait pas eu l'occasion de lui dire que son frère avait survécu.
j'étais sure que t'allais faire un commentaire. :luv2:
(si tu veux savoir même si Maël est un anti-relation de couple, la photo de l'avatar était trop mignonne. )
(Invité)