Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL - Page 2 3850463188 tu as besoin de quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maël D. Thomas a écrit:Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL - Page 2 1881463262 qu'est-ce qui te plairait ? Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL - Page 2 3850463188 
Maël a l'air d'être un gars qui aime les filles. Je me trompe?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non tu ne te trompes pas Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL - Page 2 152426858 il les aime beaucoup. Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL - Page 2 3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maelya aime beaucoup les gars.

En plus MAELya ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'ai besoin de tellement de choses Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL - Page 2 3619069448
J'ai vu que Mael est passionné par le journalisme et qu'il était Winthrop. Avery fait des études de journalisme et est un Winthrop. Ils se sont rencontrés l'année dernière, peu avant la bombe. Avery admirait beaucoup Mael et sa façon d'écrire. C'est limite s'il est devenu son modèle - en terme d'écriture Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL - Page 2 3850463188 Puis la bombe ... Avery n'a pas eu de nouvelles de lui et il s'est tout simplement dit que Mael était parti et que l'amitié qu'il avait pour lui n'était pas réciproque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. Maelya Berthelemy a écrit:Maelya aime beaucoup les gars.

En plus MAELya ^^
alors ils sont fait pour s'entendre. :luv2: 
bouah, si ça c'est pas le destin hein. :loukas: >

Tu peux me parler de Maelya ? (Sachant donc pourquoi pas partir sur un coup d'un soir ?...)

Avery C. Silver a écrit:Oh j'ai besoin de tellement de choses Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL - Page 2 3619069448
J'ai vu que Mael est passionné par le journalisme et qu'il était Winthrop. Avery fait des études de journalisme et est un Winthrop. Ils se sont rencontrés l'année dernière, peu avant la bombe. Avery admirait beaucoup Mael et sa façon d'écrire. C'est limite s'il est devenu son modèle - en terme d'écriture :**:Puis la bombe ... Avery n'a pas eu de nouvelles de lui et il s'est tout simplement dit que Mael était parti et que l'amitié qu'il avait pour lui n'était pas réciproque.
tant mieux, moi aussi. Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL - Page 2 1508216586 
et ton idée me convient parfaitement. Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL - Page 2 2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
21 ANS ♔ CÉLIBATAIRE ♔ DUNSTER ♔ PSYCHOLOGIE (MAJEURE), SPORT (MINEURE)

histoire
Maelya, de son nom complet Elena Maelya Berthelemy, est née à Londres en 1992. Ses parents sont riches et rêvaient d'avoir un enfant plus que tout au monde. La jeune demoiselle a donc été gâtée dès sa naissance.
À 2 ans, elle a eu une petite soeur. Il n'était pas question que quelqu'un viennent lui voler ses parents. Maelya faisait donc tout ce que ces parents voulaient pour attirer leur attention.
À 5 ans, elle s'est mise à jouer au tennis. Elle avait beaucoup de talent. Ses parents l'ont poussé à s'entraîner à tous les jours Elle a fait son primaire dans une école publique mais est allé dans une école de sport-études pour le lycée. Elle s'est vite fait connaître par les professionnels de tennis. Elle n'a pas eu le temps d'avoir d'ami à cause de tous ses entraînement.s Le seul qu'elle avait était son meilleur ami.
Un jour, elle lui a confié qu'elle voulait arrêter la compétition de tennis parce qu'ele voulait avoir une vie normale, sortir avec ces amies, embrasser des mecs. À ce moment-là, son meilleur ami lui a avoué ses sentiments et ils ont couché ensemble. Sa première fois, elle avait 17 ans. Elle s'est rendu compte qu'elle était amoureuse de lui. Sa mère, par contre, n'était pas d'accord puisque Maelya avait manqué une pratique pour couché avec lui.
Maelya a été envoyé dans un camp de tennis professionnel en Amérique. Un an plus tard, elle intègre Harvard en psychologie et en sport. Elle y est depuis maintenant trois ans.
à savoir sur moi
▲ Elle a été vierge jusqu'à ses 17 ans
▲ Son repas préféré est le macaroni au fromage
▲ Elle collectionne les choses de princesses
▲ Elle a l'air d'un ange mais peut être une vraie garce
▲ Elle est toujours prête à faire la fête
▲ Elle ne boit pas et ne fume pas
▲ Elle ne veut plus tomber amoureuse alors, elle joue les coeurs de pierre en couchant à gauche et à droite
▲ Elle passe son temps à brosser ses cheveux
▲ Elle ne sait plus où mettre ses trophées et ses médailles tellement elle en a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, déjà ils ont des points communs. (:
Seulement un an de différence niveau âge et si le grand amour de Maël c'est le journalisme, il a aussi choisit le sport en mineur et adore ça, même si pour sa part, il n'a jamais fait de la compétition, en revanche il déteste perdre et peut être carrément mauvais joueur. Je pense qu'on peut facilement tourner une rencontre autour de ça.

En commun, ils ont aussi leur envie de ne pas s'aventurer dans une relation sérieuse : s'il n'est pas foncièrement méchant, Maël ne veut pas être le copain de qui que ce soit, il n'a jamais été en couple et ça lui va bien comme ça.

Pour les détails de son histoire : il est né dans la pauvreté et est devenu riche plus tard, quand son père a gagné au loto. Il a alors déménagé du Bronx à Boston. Il est très rêveur et a été ravis de pouvoir faire des choses qui lui étaient refusées par manque d'argent. Il est assez (voir très) dépensier. Il peut paraître froid et imbuvable au premier rapport, mais une fois qu'on a intégré son entourage, il dévoile ses qualités  humaines. S'il ne veut surtout pas l'être en amour, il est très fidèle en amitié et son frère jumeau et lui sont très proches. Tellement qu'il a été vraiment dévasté après l'attentat à la bombe.

Il a crut son frère décédé, ne parvenant pas à le retrouver et a quitter Harvard sur le coup. Il y reviendra à la rentrée et il va notamment découvrir que son frère est toujours là, qu'il a perdu la mémoire et que, car il porte la gourmette de son frère, il croit être Maël.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut alors dire qu'on avait des cours ensemble. Est-ce qu'il étudiait aussi en sport avant de quitter harvard?
Si oui, ils auraient pu être assez proches à cause de leur cours en commun et Maelya lui en voudrait un peu d'être parti comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui il était déjà en sport donc bien sûr, pour la rencontre ça marche. Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL - Page 2 2109348208 
et ça me va, en plus Maelya n'ayant pas eu beaucoup d'amis garçons, c'est clair que Maël lui aurait laissé une sale image. >
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)