Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL - Page 4

Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
blaise; oui je me suis fait la même rélfexion, qu'on pouvait partir de là, après c'est juste une base, tu crois qu'ils pourraient bien s'entendre? Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL - Page 4 2474380249 

faith; il me manque un meilleur ami et comme Maël a l'air d'aimer trainer avec les filles, j'me suis dit que Faith serait peut être le genre de fille avec qui il serait entouré. Elle est populaire, un peu garce sur les bords et elle adore faire la fête. Elle déteste les gens faux et préfère être en la compagnie d'honnètes personnes. Maintenant c'est à toi de voir, je propose juste Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour Blaise, tout dépend du caractère de la miss, Maël peut être très arrogant et assez insupportable, mais je pense qu'il aurait prit sur lui pour Sasha et puis ayant vu Maël et Sasha ensemble, Blaise aurait conscience qu'il n'est pas vraiment détestable vu que avec ses proches, il n'est pas comme ça, ou du moins pas beaucoup.

Maël aurait bien besoin de ce genre d'amis très proches donc avec plaisir, je prends Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL - Page 4 2511619667 par contre, après l'attentat, il n'a plus donné de signes de vie, avant de ne revenir que maintenant, donc à voir comment Faith réagirait et si elle peut comprendre. (Car il a quand même une excuse solide Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL - Page 4 2474380249 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maël D. Thomas a écrit:Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL - Page 4 1153642411 oui ça doit être ça.

D'accord et ça a touché à sa mémoire ou le lien peut fonctionner quand même à ton avis...? (le problème, donc ce serait à mon avis qu'elle l'ai vu partir, mais à la limite ils auraient put se croiser à l'hôpital, il serait sortit avant elle et l'aurait limite bousculée pour sortir)

ah, c'est normal j'ai oublié de finir ma phrase :sifle: Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL - Page 4 2157042859 (faut pas m'en demander trop, c'est l'idée ou les phrases potables Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL - Page 4 2157042859 *baffe*) donc oui c'est ça, il n'aurait pas eu l'occasion de lui dire que son frère avait survécu.
J'avoue que j'ai pas pensé à la perte de mémoire Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL - Page 4 2157042859 mais je pense que ça peut fonctionner. Dis-donc tu as vu ce que tu as mis en avatar dans tes liens ? Tu veux me tuer ou quoi hanwii hanwii hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise est du genre timide et réservée donc il se pourrait qu'au début elle le trouve insupportable, mais à force de le voir, ça ira mieux (a)

yeaah, cool merci pour le lien Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL - Page 4 1365124802 je pense que Faith est méga inquiète et quand elle va le voir elle va péter un câble mais s'il a une bonne raison valable elle pourra le comprendre Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL - Page 4 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maël D. Thomas a écrit:oui il était déjà en sport donc bien sûr, pour la rencontre ça marche. Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL - Page 4 2109348208 
et ça me va, en plus Maelya n'ayant pas eu beaucoup d'amis garçons, c'est clair que Maël lui aurait laissé une sale image. >
Maël essayerait de se réconcilier avec?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evydence C. Ellie Windsor a écrit:
Maël D. Thomas a écrit:Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL - Page 4 1153642411 oui ça doit être ça.

D'accord et ça a touché à sa mémoire ou le lien peut fonctionner quand même à ton avis...? (le problème, donc ce serait à mon avis qu'elle l'ai vu partir, mais à la limite ils auraient put se croiser à l'hôpital, il serait sortit avant elle et l'aurait limite bousculée pour sortir)

ah, c'est normal j'ai oublié de finir ma phrase :sifle: Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL - Page 4 2157042859 (faut pas m'en demander trop, c'est l'idée ou les phrases potables Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL - Page 4 2157042859 *baffe*) donc oui c'est ça, il n'aurait pas eu l'occasion de lui dire que son frère avait survécu.
J'avoue que j'ai pas pensé à la perte de mémoire :arrow:mais je pense que ça peut fonctionner. Dis-donc tu as vu ce que tu as mis en avatar dans tes liens ? Tu veux me tuer ou quoi hanwii hanwii hanwii 
tant mieux car sinon il aurait fallu retravailler le lien. > Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL - Page 4 2474380249 
:loukas: j'étais sure que t'allais faire un commentaire. :luv2: 
(si tu veux savoir même si Maël est un anti-relation de couple, la photo de l'avatar était trop mignonne. Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL - Page 4 1001568715 )

Faith H. McLoyd a écrit:Blaise est du genre timide et réservée donc il se pourrait qu'au début elle le trouve insupportable, mais à force de le voir, ça ira mieux (a)

yeaah, cool merci pour le lien Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL - Page 4 1365124802 je pense que Faith est méga inquiète et quand elle va le voir elle va péter un câble mais s'il a une bonne raison valable elle pourra le comprendre Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL - Page 4 1001568715 
d'accord, donc pour Blaise ça marche, on fait comme ça. Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL - Page 4 2109348208 

il est parti car il croyait son frère mort, donc bon, il saura trouver les mots. Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL - Page 4 3850463188 

E. Maelya Berthelemy a écrit:
Maël D. Thomas a écrit:oui il était déjà en sport donc bien sûr, pour la rencontre ça marche. Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL - Page 4 2109348208 
et ça me va, en plus Maelya n'ayant pas eu beaucoup d'amis garçons, c'est clair que Maël lui aurait laissé une sale image. >
Maël essayerait de se réconcilier avec?
oui, enfin du moins de lui expliquer les raisons de son départ, histoire de lui montrer que ce silence n'avait rien de personnel. :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je comprends bien mais pendant la relation on aurait pu bien s'entendre mais tu aurais déjà eu peur vu ma réputation Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maël est loin d'être irréprochable, mais vu qu'il est aussi très différent de son frère, oui, je pense qu'il aurait direct catalogué Charline comme une fille n'ayant rien à faire dans l'entourage de son frère (bref, il aurait eu son instinct de frère protecteur qui se réveille :finger: ) et du coup, je pense qu'il aurait été toujours foncièrement contre leur couple et là, bah ça va pas s'arranger surtout qu'il va considérer son jumeau comme étant plus vulnérable maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et maintenant charline a changé depuis la bombe et se rend compte qu'elle a été une petite amie merdique Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que à côté du fait qu'il soit contre le couple, il aurait put apprécié Charline, mais bon, il voulait pas la voir avec son frère. > Après, quand il a un truc en tête, il l'a pas ailleurs donc même si Charline change, lui ne démordra vraiment pas facilement de son idée, mais je pense qu'on pourrait tirer le lien vers une amitié par la suite. Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL - Page 4 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)