Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL - Page 7
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jenna H. Sweenage a écrit:D'ac Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL - Page 7 3850463188
Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL - Page 7 2511619667 

Leandra T. Carreirao a écrit:J'veux m'incruster dans tes lieeens o/
fais donc, fais donc. :sifle: Qu'est ce qui te plairais ? Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL - Page 7 2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
chez les cabots Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL - Page 7 2109348208
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL - Page 7 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL - Page 7 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL - Page 7 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL - Page 7 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
J'aimerais bien un lien un peu ambiguë Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL - Page 7 3997999705 genre une sorte de légère attirance, tu vois l'genre ? (a)
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faith H. McLoyd a écrit:chez les cabots Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL - Page 7 2109348208
Ils auraient put se rencontrer lors d'un event mêlant Cabot et Winthrop (genre une vente aux enchères ou les filles achètent 'les mecs', je crois que j'avais déjà vu ça par ici. Enfin, quelque chose dans le genre er ils auraient fait connaissance.

Leandra T. Carreirao a écrit:J'aimerais bien un lien un peu ambiguë Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL - Page 7 3997999705 genre une sorte de légère attirance, tu vois l'genre ? (a)
oui, oui, je vois :loukas: pourquoi pas, est-ce que tu peux me parler un peu de Leandra s'il te plait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais ça me va Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL - Page 7 3997999705 surtout que les cabots et les winthrops sont sensés se détester et bien Faith  & Maël prouvent qu'une amitié peut exister Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL - Page 7 2511619667 soyons l'exception. Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL - Page 7 321341868 
bon et bien c'est parfait. Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL - Page 7 2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'ajoute vite Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL - Page 7 2109348208
et il nous foudra un rp (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour ma part c'est déjà fait et moi je suis partante pour rp. Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maël D. Thomas a écrit:
Evydence C. Ellie Windsor a écrit:
Maël D. Thomas a écrit:Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL - Page 7 1153642411 oui ça doit être ça.

D'accord et ça a touché à sa mémoire ou le lien peut fonctionner quand même à ton avis...? (le problème, donc ce serait à mon avis qu'elle l'ai vu partir, mais à la limite ils auraient put se croiser à l'hôpital, il serait sortit avant elle et l'aurait limite bousculée pour sortir)

ah, c'est normal j'ai oublié de finir ma phrase :sifle: Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL - Page 7 2157042859 (faut pas m'en demander trop, c'est l'idée ou les phrases potables Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL - Page 7 2157042859 *baffe*) donc oui c'est ça, il n'aurait pas eu l'occasion de lui dire que son frère avait survécu.
J'avoue que j'ai pas pensé à la perte de mémoire :arrow:mais je pense que ça peut fonctionner. Dis-donc tu as vu ce que tu as mis en avatar dans tes liens ? Tu veux me tuer ou quoi hanwii hanwii hanwii 
tant mieux car sinon il aurait fallu retravailler le lien. > Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL - Page 7 2474380249 
:loukas: j'étais sure que t'allais faire un commentaire. :luv2: 
(si tu veux savoir même si Maël est un anti-relation de couple, la photo de l'avatar était trop mignonne. Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL - Page 7 1001568715 )

Faith H. McLoyd a écrit:Blaise est du genre timide et réservée donc il se pourrait qu'au début elle le trouve insupportable, mais à force de le voir, ça ira mieux (a)

yeaah, cool merci pour le lien Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL - Page 7 1365124802 je pense que Faith est méga inquiète et quand elle va le voir elle va péter un câble mais s'il a une bonne raison valable elle pourra le comprendre Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL - Page 7 1001568715 
d'accord, donc pour Blaise ça marche, on fait comme ça. Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL - Page 7 2109348208 

il est parti car il croyait son frère mort, donc bon, il saura trouver les mots. Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL - Page 7 3850463188 

E. Maelya Berthelemy a écrit:
Maël D. Thomas a écrit:oui il était déjà en sport donc bien sûr, pour la rencontre ça marche. Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL - Page 7 2109348208 
et ça me va, en plus Maelya n'ayant pas eu beaucoup d'amis garçons, c'est clair que Maël lui aurait laissé une sale image. >
Maël essayerait de se réconcilier avec?
oui, enfin du moins de lui expliquer les raisons de son départ, histoire de lui montrer que ce silence n'avait rien de personnel. :rvmp:
C'est parfait pour moi. Je t'ajoute à ma MAj.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de même et tu es déjà ajoutée dans ma fiche. Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL - Page 7 2109348208 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)