Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) VASALIA ✗ You make me so crazy - Page 6
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(flashback) VASALIA ✗ You make me so crazy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You make me so crazy
Rosalia feat. Valentin.

Je ne savais carrément pas comment agir, quelle était la bonne décision, la bonne réaction. Je ne savais pas si je devais suivre mon coeur ou ma raison, qui des deux avaient raison. Je savais tout de même que blesser mon ex n'était pas quelque chose de bien, quelque chose que je voulais, mais au fond, je crois que je voulais la savoir mal par rapport à moi, histoire de me venger un peu. C'était complètement inconscient parce que je voulais dépasser ça, mais je n'arrivais pas à l'en empêcher, c'est comme si j'en avais besoin pour passer à autre chose avec elle. Elle voulait rentrer, normal avec ce que je venais de lui avouer. Elle ne m'avait rien répondu par rapport à ce que je venais de lui dire, mais peu importe, on aurait tout le temps de discuter maintenant qu'on s'était réconcilier. Le plus compliqué serait tout de même de se voir à l'abri des regards pendant un certain temps, parce que non, je n'étais vraiment pas prêt à en parler aux autres pour le moment. Je te raccompagne. On se dirigeait donc vers l'hôtel de nouveau qui n'était pas bien loin, et je la raccompagnais bien sagement jusqu'à sa chambre. Une sorte de malaise et de silence s'était installé entre nous, mais après tout, ce n'était pas plus mal, je ne devais plus être trop gentil avec elle, elle m'avait bien trop fait souffrir.
@destiny.

THE END
(Invité)