Invité
est en ligne
Invité
You make me so crazy
Rosalia feat. Valentin.
Je me doutais bien qu'elle allait finir par me faire remarquer que je ressemblais à un requin qui s'apprêtait à manger sa proie, mais jouant d'abord avec. Je fis un sourire légèrement sadique en coin, pour ensuite lui répondre Si ça peut te faire oublier le fait que l'eau est froide ... Non finit pas ta phrase, laisse la en suspend, c'est très bien aussi. Il fallait que j'arrête de dire ce genre de choses, et encore moins les penser. On était peut-être trop à l'aise et il fallait sûrement arrêter tout ça et enfin aller se coucher. Mais je n'avais su que lui demander ce qu'elle faisait comme études. Autant passer à autre chose, quelque chose de moins "bizarre" et de plus actuel ou normal quand on rencontre une personne. Je fus donc assez surpris qu'elle me dise qu'elle était en études de droit, voire même impressionné. Et sa référence à sa blondeur me fit rire. J'ai d'ailleurs failli rajouter que je préférais justement les blondes parce qu'elle cache toujours leur vraie intelligence. Mais c'était une fois de plus bien trop déplacé. Je suis impressionné ! Une future avocate, la classe ! Quant à moi, j'ai toujours aimé le sport et toujours été doué donc je me suis lancé là-dedans, mais j'ai des cours d'astronomie aussi, et à la rentrée je vais échanger ma mineur et avec ma majeure. Être sportif professionnel ne me tente vraiment plus ... Elle le savait évidemment que j'ai toujours été sportif vu que je suis né avec un ballon dans la bouche, ou dans les main plutôt. Elle savait aussi que j'avais fait sport études au lycée, mais pas sûr qu'elle s'en souvienne, et surtout se doute que j'ai vraiment continuer encore trois ans de plus là-dedans.
(Invité)