Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) VASALIA ✗ You make me so crazy - Page 4
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(flashback) VASALIA ✗ You make me so crazy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You make me so crazy
Rosalia feat. Valentin.

Je me doutais bien qu'elle allait finir par me faire remarquer que je ressemblais à un requin qui s'apprêtait à manger sa proie, mais jouant d'abord avec. Je fis un sourire légèrement sadique en coin, pour ensuite lui répondre Si ça peut te faire oublier le fait que l'eau est froide ... Non finit pas ta phrase, laisse la en suspend, c'est très bien aussi. Il fallait que j'arrête de dire ce genre de choses, et encore moins les penser. On était peut-être trop à l'aise et il fallait sûrement arrêter tout ça et enfin aller se coucher. Mais je n'avais su que lui demander ce qu'elle faisait comme études. Autant passer à autre chose, quelque chose de moins "bizarre" et de plus actuel ou normal quand on rencontre une personne. Je fus donc assez surpris qu'elle me dise qu'elle était en études de droit, voire même impressionné. Et sa référence à sa blondeur me fit rire. J'ai d'ailleurs failli rajouter que je préférais justement les blondes parce qu'elle cache toujours leur vraie intelligence. Mais c'était une fois de plus bien trop déplacé. Je suis impressionné ! Une future avocate, la classe ! Quant à moi, j'ai toujours aimé le sport et toujours été doué donc je me suis lancé là-dedans, mais j'ai des cours d'astronomie aussi, et à la rentrée je vais échanger ma mineur et avec ma majeure. Être sportif professionnel ne me tente vraiment plus ... Elle le savait évidemment que j'ai toujours été sportif vu que je suis né avec un ballon dans la bouche, ou dans les main plutôt. Elle savait aussi que j'avais fait sport études au lycée, mais pas sûr qu'elle s'en souvienne, et surtout se doute que j'ai vraiment continuer encore trois ans de plus là-dedans.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentin & Rosalia

Mon sourire disparaît, lorsqu'il laisse sa phrase en suspend, je me contente alors de lancer un regard étonné et curieux vers lui. Sans trop savoir ce que je pourrais bien lui dire de plus. De toute façon, on ne peut pas vraiment dire que les choses soient faciles. On essaie de repartir à zéro, mais je ne peux absolument pas oublier mes sentiments pour lui, tout comme je ne peux pas non plus négliger le fait que mon corps ne veut que se coller au sien. Non, cela n'a rien d'évident, mais disons juste que je fais ce que je peux pour que les choses se passent comme elles devraient se passer. D'une certaine manière, du moins. Mais bon.. Les choses ne se passent jamais comme on le voudrait. On essaie, mais non, ça ne marche pas. Bizarre hein ? Je ne peux pas oublier que je l'aime, je ne peux pas oublier le fait que je l'aimerais toujours. Mais à côté de ça et bien.. Je suppose que l'on ne peut pas toujours faire ce que l'on veut. S'il ne m'aime plus, ou s'il ne veut plus avoir affaire avec moi, de ce côté là.. Je suppose que je finirais par le comprendre. Mais pas maintenant.. C'est tout.  « Ah oui ? Tu as des méthodes pour oublier le froid ? ». Je le provoque un instant, mais je finis par l'éclabousser et me mettre à rire.  « Ca va, je commence à aller mieux ! ». Oui, ne nous lançons pas dans la provocation. Si je veux lui prouver que je ne veux plus jouer avec lui, il faut que je prenne mon temps. Bien sûr qu'il s'est tourné vers le sport, comme si c'était si évident que ça. Par contre, qu'il décide d'arrêter me surprend. En plus, il parle d'astronomie.. Je ne savais pas que les étoiles l'intéressaient, mais je suppose que ça fait déjà bien trop longtemps que l'on ne s'est pas vu, pour que je puisse savoir quelque chose sur lui. Il faut que j'apprenne à nouveau à le connaître, c'est tout.  « Donc.. Tu te verrais dans l'espace ? Ou bien tu as juste envie d'observer d'ici ? En tout cas, bah ouais, avocate.. Enfin.. N'allons pas trop vite non plus hein, je ne suis qu'en troisième année ! Je n'aime pas m'emballer ». Surtout que le droit demande beaucoup de travail. Que je fournis hein, n'allons pas croire que je suis une glandeuse. Pas comme ça, du moins.

cassie at atf.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You make me so crazy
Rosalia feat. Valentin.

Je savais que j'avais parlé trop vite à propos de la fraîcheur de l'eau. D'ailleurs je croyais que j'allais devoir inventer un truc bidon ou m'enfoncer encore plus quand elle me lança quelles pouvaient être mes méthodes pour se réchauffer dans une piscine. Mon cœur s'accéléra d'un coup, mais mon visage n'eut pas le temps de faire une quelconque grimace de surprise puisqu'elle enchaîna de suite en m'éclaboussant et en me disant que c'était pas grave puisqu'elle n'avait presque plus froid. Elle avait bien compris que si on jouait à ce jeu là on se foutait en l'air notre deuxième chance pour s'entendre de nouveau. Je lui souriais en guise d'approbation et lui rendait son éclaboussement. Je lui fis ensuite savoir que je comptais abandonner mon rêve de devenir sportif professionnel, enfin footballeur us quoi. J'en avais assez et avec toutes les blessures et fractures que je m'étais tapé, j'étais bien conscient que j'allais devoir prendre ma retraite assez vite, et surtout que je n'avais pas du tout envie de devenir entraîneur. Alors heureusement pour moi, je me suis découvert cette passion pour les étoiles et l'espace. L'aventure me tente carrément plus. Et puis le sport aura une bonne influence au final, je serais prêt pour n'importe quel effort, quel entraînement. Ouais être astronaute nécessite d'être costaud ou du moins, résistant parce qu'avec nos organes qui flottent eux aussi sans apesanteur ça doit pas être facile pour tout le monde. Oui tu as sûrement raison. Mais j'espère que tu te fixes au moins un objectif. Je trouve ça bien plus motivant pour ma part. Surtout que ça doit vraiment pas être facile tous les jours avec le droit ... J'avais quelques amis qui faisaient droit, et je voyais bien qu'ils s'arrachaient les cheveux. Mais à côté de ça ils aimaient ce qu'ils faisaient et ça devait aussi être le cas de Rosa.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentin & Rosalia

De toute façon, il me semble assez évident que s'il ne veut plus faire de sport professionnellement parlant, il n'est absolument pas obligé d'en faire. Ce n'est pas comme s'il en était obligé, et ça n'a jamais été le cas. Il s'imaginait vivre de sa passion et honnêtement, je suis persuadée que les choses auraient été beaucoup plus marrantes. Après, ce n'est certainement pas moi qui irait en faire toute une histoire, ça ne rimerait à rien, de toute manière. Mais je veux juste qu'on sache que oui, il ne veut plus faire de sport de façon pro, mais rien ne l'empêchera jamais d'en faire, dans tous les cas hein. Et je suppose que ça a quand même toute son importance, cette histoire.  « Oui voilà, et rien ne t'empêchera jamais de faire du sport, si tu en as envie. Je veux dire.. Pour le fun quoi, le plaisir. Qu'est-ce qui t'a poussé vers l'astronomie ? ». C'est vrai que c'est une question qui a son lot d'importance quand même, parce qu'on ne peut pas vraiment dire que ce soit le genre de chose à laquelle j'ai pu, d'une façon ou d'une autre, m'attendre, non, cela n'a rien d'évident. Ca me semble.. Logique, de toute façon. Bien sûr que je me fixe un objectif, parce que je veux vraiment devenir un avocat hein. Mais bon.. Ca ne veut pas non plus dire que c'est si facile que ça, j'y crois, oui, mais il peut se passer n'importe quoi. Donc.. Je préfère ne pas trop me lancer pour ne pas être déçue. Mais je sais au moins à quoi m'attendre, je suppose que c'est déjà ça, que ça a son importance, quoi que l'on en dise.  « Oh mais je veux devenir avocate hein ! Disons juste que je ne suis pas stupide, je compte juste faire attention à ne pas être déçue quoi. Même si ça peut sembler stupide aux yeux des gens ». Je suis juste relativement logique, ce n'est pas si bizarre que ça. Je garde les pieds sur terre, je reste réaliste. C'est tout. Bordel.. Je crois que je n'ai jamais parlé comme ça à quelqu'un. De façon aussi ouverte et franche. Ca me fait.. Tellement bizarre.

cassie at atf.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You make me so crazy
Rosalia feat. Valentin.

Refaire connaissance avec mon ex était chose compliqué. Pas pour tout de suite évidemment, parce qu'on s'entendait plutôt bien, vu qu'on avait même réussi à rire. Mais je me demandais bien comment mes proches allaient réagir. Je savais déjà que Natalina allait me détruire. Mais je ne savais pas encore si j'allais lui dire. Pour l'instant, j'essayais juste de faire passer cette haine que j'avais envers elle, et parfois quand je la regardais trop longtemps, ça remontait. Mais elle se remettait à parler et j'avais l'impression d'être face à une personne que je ne connaissais pas. Vraiment. C'était elle sans être elle, et je dois dire que ça me plaisait en même temps que ça me déstabilisait. Je me laissais simplement aller pour ce soir et je verrais les conséquences par la suite. On en était donc venu à parler de nos études et me demanda pourquoi l'astronomie tout en me disant que le sport ce n'était pas une obligation d'en faire son métier pour le pratiquer. Oui voilà, je serais toujours à temps d'en faire en tant que loisir. Et l'astronomie heu ... Je ne sais pas trop. Je regardais le ciel allongé sur la plage juste avant de venir ici et je suis resté plus d'une heure à rester là dans le sable à les admirer. Je me suis posé mille questions sur elle, sur l'espace et je me suis rendu compte que je voulais tout savoir sur eux. Alors voilà, j'ai testé à Harvard, et j'ai eu le coup de cœur. Pas besoin de préciser pourquoi je m'étais retrouvé sur cette plage à regarder les étoiles hein ?! Faut dire que je n'avais pas vraiment envie d'en parler, encore moins à mon ex. Oui parce que même si on jouait à ne pas se connaître, on avait tout de même ce passé en commun, et je ne pouvais pas toujours faire comme si de rien n'était. Puis je fus assez rassuré de voir qu'elle avait vraiment l'ambition de devenir avocate, et ce qu'elle m'expliqua, je la comprenais parfaitement, c'était aussi pour cette raison que j'avais arrêté le sport. Parce qu'il y a tellement de concurrence, alors pourquoi moi j'aurais pu être sélectionner pour jouer dans une grande équipe. Je l'avais été à la sortie du lycée mais bon, à présent ce n'était plus mon rêve. Tant que ça n'est pas stupide pour toi c'est ce qui importe. Je passais la tête sous l'eau pour me rafraichir un peu et me réchauffer tout en bougeant un peu, autant dans la piscine, que vers elle, autour d'elle, histoire de continuer facilement notre conversation sans qu'on ne devienne des glaçons.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentin & Rosalia

Je me demande s'il aura le courage d'en parler auprès de ses proches. Après tout, on ne peut quand même pas nier le fait que ça n'ait rien d'évident non ? Loin de là, même, quand on y pense, étant donné qu'il n'est jamais facile de parler à ses amis d'une amitié avec quelqu'un que l'on a toujours détesté et qui nous a fait du mal. Parce que oui, malgré ce qu'il a bien pu se passer, malgré ce qui a pu arriver entre nous, et bien.. Ils n'ont que sa version et ils ne se soucient plus du tout de la mienne. Je ne dis pas que cela m'intéresse hein. Disons juste que ça me fait marrer, quoi que l'on en dise, d'ailleurs.  « Et bien.. Tu pourras me parler des étoiles alors, à l'occasion. Ca serait marrant et puis.. Ca pourrait me plaire ». Oui, on a du mal à m'imaginer dans le sable, allongée à fixer le ciel et à essayer de connaître les étoiles. Oui, c'est vrai mais pourtant, on ne peut pas vraiment dire que les choses soient si étonnantes que ça quoi. Moi ça me va, et ce n'est certainement pas moi qui me permettrait d'en faire toute une histoire, c'est même parfaitement impossible, quand on y réfléchit. Mais bon.. Il faut quand même continuer à prendre conscience du fait que non, les choses n'ont rien de faciles, et non, je ne suis pas la fille que je prétend être la plupart du temps. J'aime ce mystère mais.. Disons que me faire détester ne m'a jamais vraiment dérangé. Cela me va.. Même très bien. Je ne suis pas douée avec les gens. Donc forcément.. Je soupire doucement.  « Tu crois qu'on devrait aller se coucher ? ». Je n'en ai pas envie mais lui, peut être ? Je ne veux pas m'éloigner de lui, parce que j'ai vraiment l'impression que ça ne sera pas pareil demain. Je ne sais pas, je ne parviens pas à imaginer une amitié, quelle qu'elle soit. Je suppose que je verrais avec le temps, quoi que j'en dise. Mais ça ne veut pas dire que ça sera facile. Je le sais bien.

cassie at atf.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You make me so crazy
Rosalia feat. Valentin.

Alors qu'on parlait des étoiles et de comment cette envie m'était venue, voilà qu'elle me demanda en quelque sorte que je lui fasse un petit cours là-dessus à l'occasion. Je ne savais pas si après ce soir on pourra encore se voir ou si la suite des évènements feraient que des tensions subsisteraient, mais il fallait croire qu'une amitié était possible, alors je lui répondis avec un sourire Avec plaisir. J'adore parler des petites étoiles. J'espère que tu n’hésitera à me stopper si je parle trop et que tu t'endors. Je m'étais mis à rire légèrement de moi, étant bien conscient que lorsqu'on me lance sur le sujet, je ne m'arrête plus. Je n'allais donc pas commencer ce soir, en sachant que notre relation était encore bien trop fragile. Valait mieux se tenir aux futilités d'une première rencontre et voir par la suite. En attendant, j'avais l'impression que l'eau se rafraichissait à force de rester statique. C'était pour ça que je m'étais mis à bouger. Elle devina alors que je prenais froid et me demanda si on devait aller se coucher. J'en sais rien mais en tout cas, il est peut-être temps de sortir de l'eau. Lui répondis-je tout sourire. Oui elle avait fini par gagner et je commençais à me les peler après la parlote. Je sortais de l'eau en prenant appuis sur mes bras et sautant presque hors de la piscine. Je me dirigeais vers le transat pour récupérer ma serviette et m'essuyait mon corps avec pour avoir un peu plus chaud. Je me tournais vers mon ex une fois fini et lui demanda Tu veux aller dormir ou on va faire un tour ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentin & Rosalia

Valentin me laisse me sécher avec sa serviette et l'instant d'après, j'enfile à nouveau ma robe. Il me demande si j'ai rencontré des gens intéressants ici. Je ne peux pas nier le fait que ça ne soit pas une question si simple. Je n'ai pas envie de lui dire que j'ai surtout rencontré les personnes qui m'ont jetée la pierre. Mais à côté de ça et bien, j'ai quand même eu l'occasion de me faire quelques amis. Heureusement d'ailleurs. Mais bon, les choses peuvent parfois être trop bizarre. Et puis on s'en fout de qui j'ai rencontré, d'avec qui j'ai couché, depuis que je suis là, parce que oui, c'est arrivé. Je n'ai que lui en tête mais.. Mais bon. On fait tous des conneries, et il me détestait encore, il y a quelques minutes.  « Certains oui. J'ai aussi rencontré des amis à toi. Qui m'ont bien fait comprendre que je n'avais rien à faire ici ». Qui m'ont poussé à vouloir partir et qui me l'aurait fait regretté, quand je songe à ce soir. Nous serions restés dans cette haine pure et dure et à en voir où les choses vont, maintenant, cela aurait été la pire des choses à faire. Et je suis contente que l'on soit revenu en arrière. Maintenant, les choses vont êter un peu plus simples, j'imagine. Au moins un peu, du moins. Après.. On ne peut jamais juré de quoi demain sera fait, de toute façon. Je suis restée.

cassie at atf.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You make me so crazy
Rosalia feat. Valentin.

Quand je lui avais fait remarquer que je pouvais être soporifique quand je parle des étoiles et de l'univers, elle me confia que si je racontais bien, elle ne pouvait passer qu'une super nuit. La façon dont elle me parlait depuis qu'on s'était "réconcilier", je la connaissais bien après tout, et elle me faisait sacrément douter. Bon elle n'avait jamais été comme ça avec moi, ou alors vraiment dès nos débuts. La routine était vite installée au final. Mais mon instinct me disait qu'il y avait plus quand elle me parlait de cette façon. Mais je ne voulais pas m'y attarder, je ne voulais pas nous mettre mal l'aise et repartir un vrille. Nous étions donc sortis de la piscine et Rosalia me fit remarquer qu'elle n'avait pas pris sa serviette tout simplement parce qu'elle n'était pas venue à la base pour se baigner. Je la lui tendis alors tout en lui demandant ce qu'elle voulait faire. Elle accepta alors avec plaisir, bien que tout à l'heure elle m'avait fait remarquer qu'elle voulait aller se coucher, ou bien que c'était sûrement la meilleure idée, je sais plus trop. En attendant, il fallait que je m'en foute. Après tout, c'est moi qui lui avait proposé cette ballade, autant que j'assume. J'attendis qu'elle se sèche puis récupérer ma serviette et la passa autour de mon cou. On ne sait jamais ce qu'il peut arriver, si on a envie de se poser quelque part, au moins j'avais ma serviette, ou si on avait froid. Bon vu qu'elle était trempée il faudrait certainement attendre un peu avant de pouvoir se couvrir avec mais bon. En gros, j'avais la flemme de remonter la poser. Et je voulais faire sécher un peu mon short de bain avant d'aller dormir. Je me dirigeais donc vers la sortie de la piscine puis à la sortie de l'hôtel, puis commençais à marcher au hasard, toujours au côté de mon ex. Alors t'as rencontré des gens intéressants depuis que tu es arrivée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentin & Rosalia

Valentin me laisse me sécher avec sa serviette et l'instant d'après, j'enfile à nouveau ma robe. Il me demande si j'ai rencontré des gens intéressants ici. Je ne peux pas nier le fait que ça ne soit pas une question si simple. Je n'ai pas envie de lui dire que j'ai surtout rencontré les personnes qui m'ont jetée la pierre. Mais à côté de ça et bien, j'ai quand même eu l'occasion de me faire quelques amis. Heureusement d'ailleurs. Mais bon, les choses peuvent parfois être trop bizarre. Et puis on s'en fout de qui j'ai rencontré, d'avec qui j'ai couché, depuis que je suis là, parce que oui, c'est arrivé. Je n'ai que lui en tête mais.. Mais bon. On fait tous des conneries, et il me détestait encore, il y a quelques minutes. « Certains oui. J'ai aussi rencontré des amis à toi. Qui m'ont bien fait comprendre que je n'avais rien à faire ici ». Qui m'ont poussé à vouloir partir et qui me l'aurait fait regretté, quand je songe à ce soir. Nous serions restés dans cette haine pure et dure et à en voir où les choses vont, maintenant, cela aurait été la pire des choses à faire. Et je suis contente que l'on soit revenu en arrière. Maintenant, les choses vont êter un peu plus simples, j'imagine. Au moins un peu, du moins. Après.. On ne peut jamais juré de quoi demain sera fait, de toute façon. Je suis restée.

cassie at atf.

HJ : en fait, je t'avais répondu, mais j'ai copié/collé sur le message précédent, comme une idiote XD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)