Invité
est en ligne
Invité
You make me so crazy
Rosalia feat. Valentin.
C'était fou comme on allait pas réussir à s'entendre un jour. Plus on se rapprochait et plus on trouvait quelque chose pour s'éloigner de nouveau. Et je commençais par en avoir mal au crâne. Je ne savais plus comment faire pour arranger cette situation, comment me débrouiller pour que je m'entende avec elle et que les conflits restent derrière nous, même si mes amis et ma famille se feront un plaisir de l'enfoncer. Je suis désolé Rosa. C'est que ... je ne suis plus avec Sateen par ta faute oui. Mais pas à cause du baiser. Mais à cause de ce que tu m'as dit. Tu m'as carrément perturbé par toutes ces explications et je sais plus où j'en suis. J'ai envie de faire la paix avec toi, mais va falloir que tu arrêtes ton petit jeu, que tu t'ouvres enfin à moi, que je ne me pose pas sans arrêt la question de savoir si oui ou non tu joues avec moi. J'espérais juste qu'elle ne me relance pas la même chose pour seule et unique réponse. Et si jamais c'est le cas, si jamais je n'arrive pas à finir cette conversation par une information que j'étais sûr de croire venant de sa bouche, alors je partirais. J'irais dormir et essaierais d'oublier cette soirée et continuerais à la détester.
(Invité)