Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) VASALIA ✗ You make me so crazy - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(flashback) VASALIA ✗ You make me so crazy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You make me so crazy
Rosalia feat. Valentin.

C'était fou comme on allait pas réussir à s'entendre un jour. Plus on se rapprochait et plus on trouvait quelque chose pour s'éloigner de nouveau. Et je commençais par en avoir mal au crâne. Je ne savais plus comment faire pour arranger cette situation, comment me débrouiller pour que je m'entende avec elle et que les conflits restent derrière nous, même si mes amis et ma famille se feront un plaisir de l'enfoncer. Je suis désolé Rosa. C'est que ... je ne suis plus avec Sateen par ta faute oui. Mais pas à cause du baiser. Mais à cause de ce que tu m'as dit. Tu m'as carrément perturbé par toutes ces explications et je sais plus où j'en suis. J'ai envie de faire la paix avec toi, mais va falloir que tu arrêtes ton petit jeu, que tu t'ouvres enfin à moi, que je ne me pose pas sans arrêt la question de savoir si oui ou non tu joues avec moi. J'espérais juste qu'elle ne me relance pas la même chose pour seule et unique réponse. Et si jamais c'est le cas, si jamais je n'arrive pas à finir cette conversation par une information que j'étais sûr de croire venant de sa bouche, alors je partirais. J'irais dormir et essaierais d'oublier cette soirée et continuerais à la détester.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentin & Rosalia

Il a raison. Je sais que si je veux avoir une chance de le récupérer, d'une façon ou d'une autre, il va falloir que je joue cartes sur table et que je me montre honnête. Je ne l'ai jamais fait, avec personne. Je crois que même mes parents ne savent pas vraiment qui je suis, c'est pour dire. Mais à côté de ça, j'ai quand même un peu d'espoir, et j'espère sincèrement que la possibilité de voir ma route croiser la sienne et ne faire qu'une n'est pas une simple rêverie. Je sais que la route est longue, et que je ferais un million d'erreurs encore. Mais si, au moins, je parviens à avoir sa confiance, j'aurais déjà fait un grand pas vers l'avant. J'imagine que ça serait déjà ça de pris.  « Je suis désolée. D'être maladroite, froide, insensible parfois. Je n'aime pas la sincérité, je me trouve toujours ridicule. Mais je le serais, avec toi, je te dirais toujours tout, tout le temps. Tout ce que tu veux savoir, je te le dirais je.. Je ne mentirais plus ». Ou presque. Je ne veux pas lui dire que ce n'est pas une promesse que je peux tenir. Je n'ai pas juré, de toute façon. Mais je ferais vraiment tout ce que je peux. Disons que nous prenons un nouveau départ et que nous verrons bien où est-ce que cela va nous mener..  « Je suis désolée de te faire du mal, constamment.. ». Je m'assois, doucement, les pieds dans l'eau. J'ai l'impression que mes jambes sont sur le point de me lâcher alors, c'est sans doute mieux.

cassie at atf.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You make me so crazy
Rosalia feat. Valentin.

Je ne savais pas trop si elle allait être enfin honnête avec moi ou si elle allait me sortir des excuses bidons, mais j'avais espoir. Oui j'espérais qu'elle arrive à se confier à moi, que notre relation s'améliore malgré tout ce qu'on avait traversé, et tout ce qu'on s'était fait souffrir. Même pour moi c'était une grande première d'admettre qu'elle n'était pas la seule fautive, mais que moi aussi j'avais foiré. Seulement, il fallait croire que j'avais été le seul à montrer à quel point j'avais souffert. Au final, c'était elle qui était passé par la méchante face à tout ce que j'avais pu dire sur elle. Si elle m'avait parlé, si elle m'avait dit toutes ces choses à l'époque, on ne serait pas là ce soir face à face à cette piscine à Miami. On serait peut-être déjà marié à Capri. Elle me sortit de mes rêveries quand elle m'avoua enfin qui elle avait été, et qu'elle n'était pas réellement comme ça. Un faible sourire se dessina sur mon visage. Oui j'étais satisfait, mais j'avais de la peine aussi pour elle. Je n'avais vraiment pas été le petit ami idéal. Je n'avais pas su voir la vraie "elle". C'est pour ça que lorsqu'elle est allée s'asseoir près de l'eau en trempant ses jambes, j'ai fit la même chose, me plaçant assez proche d'elle. Y'a un truc que je comprend pas ... Si vraiment tu n'étais pas celle que j'ai connu, pourquoi alors t'es tombée amoureuse de moi. Je n'ai su voir que la surface de ce que tu es. Tu aurais mieux fait d'aller ailleurs, de rencontrer un type qui t'aurait aimé vraiment pour ce que tu es. Au lieu de ça, elle était resté trois longues années avec moi, et elle prétendait m'aimer encore ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentin & Rosalia

C'est vrai que la question se pose. Il aimait la fille superficielle, mais dans le fond, dans ma tête, je crois que j'ai toujours pensé qu'il aimait aussi la fille à l'intérieur, et je me suis fixée sur ça, peut être qu'il ne me connaissait pas, peut être qu'il ne m'aurait pas aimé sinon, je ne sais pas. La seule évidence que j'ai, c'est que je ne me suis pas cassée la tête à lui montrer qui j'étais, de mon côté. J'étais dans la superficialité, je me taisais, je ne disais rien sur ça. Et ça a toujours été mon erreur.  « J'étais amoureuse de toi Valentin. Je ne pouvais pas aller voir ailleurs, parce que je t'aimais. La seule fois où je l'ai fait, la fois où je t'ai trompé, j'ai cru que tu faisais pareil. Mais en dehors de ça.. Je n'ai jamais voulu un autre homme ». Encore aujourd'hui.. Mais ça, je me garde bien de le dire, j'ai suffisamment l'impression que ce que je viens de dire va encore tout foutre en l'air, alors je n'ai pas vraiment besoin d'en rajouter encore une couche. J'inspire un grand coup, je réfléchis à ce qui pourrait sauver la situation.  « Et si on repartait de zéro ? Sans les mensonges juste.. En étant nous même ? ». Je lève un regard vers lui, je me demande s'il dira oui.  « Bonjour, moi c'est Rosa ». Je tends alors doucement une main vers lui, je ne veux pas le brusquer mais c'est une poignée de mains qui pourrait lancer un nouveau départ et je trouve.. Que ce n'est pas négligeable ?

cassie at atf.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You make me so crazy
Rosalia feat. Valentin.

Au fond, peut-être que oui, peut-être que je savais qu'elle n'était pas si effroyable que ça, peut-être que l'amour ne m'avait pas aveuglé, parce qu'il avait bien fallu que je tombe au moins une première fois amoureux d'elle. Alors oui j'avais du voir que ce n'était pas une fille tant superficielle à l'époque. Et puis tout ça était tellement loin. Cela avait été des années assez dures dans ma famille et l'avoir eu dans ma vie m'avait aidé et je ne pouvais carrément pas négliger ce détail. Et ce qu'elle me répondit me fit plaisir, me reboosta parce que je me disais qu'au final elle ne s'était pas totalement foutu de ma gueule pendant tout ce temps. Elle avait vraiment été amoureuse, et ça me rassurait complètement. J'allais peut-être pouvoir enfin lui pardonner et passer à autre chose. Elle me proposa ensuite de recommencer du début. Chose qui était sûrement la meilleure solution. Aussi, quand elle me salua et se présenta, je ne pus m'empêcher de retenir un petit rire. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle reprenne aussi loin. Mais je lui souriais pour la première fois depuis des années et rentra dans son jeu. Je lui pris la main et lui déposa un baiser sur le dessus de sa main et disais Enchanté, moi c'est Val ou Valou, comme tu préfères. Voilà que je lui permettait de m'appeler ainsi, alors qu'il n'y avait que mes amis qui m'appelaient comme ça. D'ailleurs s'ils apprennent que je pactise avec le diable, je vais me faire détruire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentin & Rosalia

Son sourire me déstabilise, je ne peux pas le nier. Depuis combien de temps n'ai-je pas eu le droit à un sourire de sa part ? Si longtemps que je ne me souvenais presque pu de la tête qu'il fait lorsque ça arrive. Il est beau. Il est tellement beau que j'en perds les mots et que je reste là, à le fixer, Lorsqu'il prend ma main pour déposer un baiser dessus, j'ai la tête qui tourne, des frissons et des papillons dans le ventre. Je me sens cruche, mais ça me fait du bien, je ne suis même pas capable de savoir pourquoi.  « Mais il me semble que tu es un gentleman Valou. ». A mon tour, je souris, je ris. Je me sens bien et c'est la première fois que ça m'arrive, depuis que je suis ici. Ca me fait un bien fou et je ne sais même plus où donner de la tête. J'ai envie de l'embrasser mais nous repartons de zéro, si je précipite les choses.. Je crois que je n'ai plus qu'une seule chance. Et si je la perds, je le perdrais pour toujours. J'ai toutes les cartes en main, c'est maintenant à moi de faire attention à ce que je fais.  « Alors, toujours pas couché ? C'est la baignade de minuit qui te branche ? ». Je souris, je me sens cruche et le pire dans tout ça, c'est que je dis des trucs débiles ! Je ne sais pas quoi lui dire, je ne sais pas quoi faire pour qu'il n'aille pas se coucher !  « Si ça se trouve, tu es un vampire et tu cherchais une victime ! Après tout, je ne sais pas qui t'es, tu es peut être un psychopathe ! ». Devant ma bêtise, je me mets à rire, un rire sincère, et franc, comme je n'en ai que peu. Mais ça fait du bien. Tellement de bien..

cassie at atf.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You make me so crazy
Rosalia feat. Valentin.

C'était bizarre quand même. On se connaît depuis nos 13 ans et voilà qu'on reprend depuis le tout début. Je me rappelle de notre rencontre et elle était bien plus naturelle que celle qu'on était en train de vivre. Mais on était moins âgé, moins mures, et on avait rien vécu encore ensemble. Aujourd'hui c'était bien différent et il fallait avancer avec ça. Mais c'était aussi bizarre parce que je me sentais un peu vulnérable avec elle, j'avais peur de retomber amoureux d'elle si jamais on reprenait depuis le début. Mais ce n'était clairement pas ce que je voulais. Donc pourquoi avoir peur ? Je savais très bien être ami avec des femmes, j'ai d'ailleurs pratiquement des amies filles proches, excepté Priape évidemment. Alors pourquoi je n'y arriverais pas avec Rosa aussi ?! Il n'y avait aucune raison apparente. Elle me fit sourire davantage quand elle me fit remarquer que j'étais un vrai gentleman, et j'avais envie de lui dire que je l'avais toujours été, même avec elle, mais ça aurait remonter dans le passé. Le passé qu'on était ne plus sensé avoir. A la place je lui répondais Et oui, faut bien assurer l'héritage des gênes d'italiens ! Bon ok, mieux que personne, elle savait que c'était plus notre côté romantique, dragueur et macho qui étaient perçu chez nous, mais bon, on s'en fous. Ça m'aura éviter de m'enfoncer. Puis elle continua sur sa lancée et me demanda comment ça se faisait que je n'étais pas couché. J'allais lui répondre mais elle enchaîna presque de suite en me disant que j'étais soit un vampire, soit un psychopathe. Je sentais un réel effort et surtout une vraie sincérité, tellement que je me mis à rire avec elle. C'était tellement mieux que de se faire la guerre. Waw on ne m'avait jamais comparé à un vampire et à psychopathe en une seule phrase ! Je fis genre le choqué puis je continuais Mais il se pourrait que je sois un mec qui a juste envie de faire ça ... Sans attendre une seule seconde de plus, je sautais complètement dans l'eau, espérant l'éclabousser par la même occasion. Une fois hors de l'eau je lui lançais Alors, et toi t'es pas venu pour un petit bain de minuit ? Oui parce que après tout, je ne savais même pas pourquoi elle était venue ce soir, vu que je l'avais direct agressée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentin & Rosalia

Je me mets à rire, quand il parle des gênes italiens. Parce qu'on ne peut pas vraiment dire que l'on soit connu pour notre côté gentleman. Bon, après, bien sûr, il y en a, puisque nous sommes quand même censés être romantique. Mais bon,a u final, je sais qu'il l'est, puisqu'il l'était déjà avec moi, c'est pour dire à quel point il l'est et surtout, depuis combien de temps. Après, je n'irais pas l'emmerder non plus avec ça, en lui rappelant le passé, puisque de toute façon, nous avons décidé de recommencer à zéro. Et c'est, sans nul doute, ce qui compte le plus. Je refuse d'avoir à penser au passé, alors que nous nous donnons un nouveau départ.  « Ah mais vous êtes italiens ? Quelle coïncidence ! ». Et nous rions, encore et encore et je réalise à quel point ça nous fait du bien. C'est une chose que nous n'avons pas fait depuis si longtemps ensemble, que je ne sais presque plus comment ça fonctionne.  « Parce qu'on vous a déjà dit que vous étiez un vampire ou un psychopathe ? Ce qui te choque, c'est que ça soit dans la même phrase ? Bon, je crois que je vais aller me coucher ! ». Je feins d'être effrayée, je lui fais croire que j'ai envie de partir en courant, alors que je veux rester là, que je veux presque rester là pour toujours. Mais ça, je le garde pour moi, bien entendu. Il saute alors dans l'eau, et je ris. Quand il me demande si moi, je suis aussi venue pour un bain de minuit, je souris. Non, j'étais venue pour prendre l'air, mais c'est vrai que l'idée me plaît bien. J'ai mon maillot de bain justement, là, sous ma robe.  « Pas particulièrement mais maintenant, j'en ai envie ! ». Sans arrière pensée, je retire alors ma robe pour le rejoindre dans l'eau.. Qui est un peu trop froide en fin de compte. POURQUOI J'AI SAUTE ?  « Mais elle est gelée!!! ». Et malgré moi, je me mets à rire.

cassie at atf.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You make me so crazy
Rosalia feat. Valentin.

Recommencer à zéro n'était vraiment pas une mauvaise idée. J'aurais vraiment cru m'en lasser au bout de quelques instants, mais finalement c'était plutôt plaisant. On jouait, on riait, que demander de mieux après toutes ces engueulades et ces envies de meurtre ?! C'est vrai que c'était étrange de passer d'un tel état à celui-ci, mais j'avais vraiment envie de faire des efforts pour que nous deux ça aille mieux. Je savais au fond qu'elle voulait me récupérer, mais si elle finissait par se rendre compte qu'on était plus fait pour être ensemble, peut-être qu'elle saura passer à autre chose. Je ne m'imagine d'ailleurs pas une seconde retomber amoureux d'elle, c'est mon passé, le plus beau mais aussi le plus dur. Et ce qu'il vient de m'arriver avec Sateen, j'ai aucune envie que ça me retombe dessus. Je n'arrêtais pas de sourire, quand elle riait du fait qu'on était italiens tous les deux, qu'elle me faisait croire que j'aurais très bien pu être une créature de la nuit. Mais pas question d'aller dormir en si bonne route. Après tout, je n'avais pas sommeil et ça faisait des années que je ne l'avais pas vu et surtout détesté, donc passer un bon moment avec elle, autant en profiter avant que toute chose ne nous en empêche. J'avais donc sauté à l'eau, espérant qu'elle vienne me rejoindre. Je me mis vraiment à rire quand elle m'annonça que l'eau était gelée. J'ai ouvert la bouche, prêt à jouer le jeu bien trop à fond, et lui dire de venir dans mes bras. Sûrement mon côté charmeur qui était bien trop vite remonté. Mais j'avais réussi à me retenir. Nage un peu, ça te réchauffera. Et c'est d'ailleurs ce que je me mis à faire, tout en tournant autour d'elle, tel un requin vicieux (a). Et tu fais quoi au fait comme études ? Oui parce qu'évidemment, elle allait à Harvard, comme moi, vu qu'elle était ici, c'est que forcément elle y avait été accepté, et c'était bien une chose qui ne me surprenait pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentin & Rosalia

Nager pour me réchauffer ? Ah bah de toute façon, je suppose qu'il ne me faudra que quelques minutes pour que mon corps se décide enfin à s'habituer à la fraîcheur de l'eau. Ou en tout cas.. C'est l'impression que j'ai, mais ce n'est certainement pas moi qui irait me prendre la tête sur la question. Parce que oui, les choses ne sont pas si évidentes, les choses ne l'ont jamais été, de toute façon. Et je refuse d'avoir à me prendre la tête. Mais c'est pourtant ce que je continue encore et toujours de faire. Une chose que je ne parviens pas à comprendre, en règle général, d'ailleurs.  « C'est une idée ! Mais à te voir me tourner autour, je vais croire que tu vas me manger ! ». Je le suis du regard, dans chaque direction, tournant et pivotant, pour l'accompagner. Mais je ne peux pas nier que cela soit plutôt étrange, ça, c'est un fait. Il y a cinq minutes encore, nous étions en train de nous prendre la tête et voilà que d'un seul coup, nous sommes en train de rire, dans l'eau de la piscine. Il faut quand même bien avouer que ça a un petit quelque chose d'étrange non ? Ou en tout cas, c'est une chose que je ne parviens pas vraiment à comprendre. Quoi que l'on en dise, d'ailleurs. Il me demande ce que j'étudie, et c'est vrai que c'est le genre de chose que l'on ignore, l'un de l'autre.  « Et bien figures toi que je vais entrer en troisième année de droti à Harvard à la rentrée. C'est que je suis intelligente ! Il ne faut pas se fier à la couleur de mes cheveux tu vois ? Et toi alors ? ». Curieuse, je me pose vraiment la question, c'est trop bizarre de se dire que je ne sais même pas ça. Mais bon.. On a plein de temps à rattraper, et ej suis sûre que ça va finir par arriver. Aussi étrange et imprévisible que cela puisse être.

cassie at atf.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)