Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) VASALIA ✗ You make me so crazy
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(flashback) VASALIA ✗ You make me so crazy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You make me so crazy
Rosalia feat. Valentin.

La savoir ici, dans cet hôtel, dans mon université, avec nous, ça me stressait tellement de plus en plus. J'avais peur de perdre mon self-control à un moment donné. Je savais que j'allais forcément la recroiser parce qu'elle ne semblait pas déterminée à partir de si tôt de ma vie. Mais elle avait tout gâché. Tout le monde était au courant qu'on s'était embrassé et elle ne s'était pas gêné de le dire à tout le monde. Et c'était arrivé aux oreilles de Sateen avant même que je ne puisse lui en parler. Et j'étais sensé réagir comment moi face à ça ?! Rester calme ? Putain que j'ai envie de l'écraser contre un mur telle une vulgaire mouche ! Elle n'arrangeait en rien mon problème de violence. Moi qui avait réussi à me calmer, moi qui avait cru que je ne lui en voudrait plus autant après ce qu'elle m'avait dit. Oui elle avait réussi à me faire changer d'avis. Mais maintenant que c'était fini entre moi et Sateen, je n'arrivais plus à repenser à tout ça et tout ce que je voulais c'était qu'elle disparaisse. Alors pourquoi est-ce que je pensais trop à elle ? Pourquoi est-ce que j'ai des hallucinations ? Pourquoi est-ce que je la vois en face de moi alors que je suis en train de me rafraichir les idées dans la piscine de l'hôtel à plus minuit ? Putain c'est pas une hallucination. Mon visage se durcit d'un coup et je la fusillais du regard. Je ne voulais pas voir son corps parfait, je ne voulais pas voir son visage aux allures angélique. Non je voulais qu'elle parte loin de moi. C'est sûrement pour cela que je lui ai dit d'un ton carrément froid et austère Dégage avant que je ne m'en prenne à toi. Mais même quand je l'avais revu la dernière fois, je n'avais pas réussi à lever la main sur elle. Je n'y arriverais jamais, et elle le savait très bien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentin & Rosalia

Venir ici est la pire décision que j'ai pu être amenée à prendre. Je ne sais vraiment pas ce que j'attendais, je ne sais vraiment pas ce que je voulais faire, en venant ici. Mon arrivée ici a eu l'effet d'une bombe, un tremblement de terre.. Pire encore que le 11 septembre 2001. Bon, okay.. J'exagère un peu, là, pour le coup, et c'est bien la toute dernière chose que je veux. Je veux juste que les gens comprennent que non, je ne suis pas une tueuse en série, je ne suis pas non plus une psychopathe. Mais ça, ça semble être trop compliqué pour les gens. J'ai l'impression d'être un vampire qui va sucer le sang de tout le monde, quand je vois comment Valentin me regarde. Oui, il a rompu avec sa copine, et alors ? Je suis censée être responsable ? Dans un baiser, nous sommes deux à échanger, je ne suis clairement pas l'unique fautive. Oui, je n'aurais peut être pas dû venir ici, peut être que c'est ce qu'il me reproche parce que lui, il a parfaitement réussi à m'oublier et que je ne suis plus rien à ses yeux. Okay et bien.. Tant mieux pour lui, parce que moi, je m'en fous, je m'en fous de ce qu'il pense parce que non, je n'ai pas oublié, non, je n'ai pas renoncé à lui non plus. Mais est-ce que je peux me permettre de le dire ? Non, les choses ne sont pas aussi simples que ça. J'ai l'impression d'être sur le Titanic, d'être sur le point de couler, ou en tout cas, d'attendre mon iceberg pour tomber au fond du gouffre. Un soupir s'échappe de mes lèvres alors que je ne trouve toujours pas le sommeil. Minuit est déjà passé et je ne sais plus où donner de la tête. Je cherche à m'endormir mais rien ne vient, et ça me gonfle. J'ai envie de reprendre l'avion, de disparaître et de ne surtout pas rester ici. Mais ça serait un peu trop débile. Mon regard se pose doucement sur le cœur de toutes mes pensées. Valentin, se baignant dans la piscine, juste devant moi. Je baisse les yeux, passe une main dans mes cheveux et m'avance vers lui. De toute façon, même si je ne l'avais pas voulu, mes pas m'auraient guidés à lui. Je suis presque contente d'être sorti avec, pour simple vêtement, un long t-shirt et mon bas de maillot de bain. Il parle de s'en prendre à moi. Tiens, elle est bonne celle-là. Je soupire doucement, plantant mon regard sur lui. Il veut quoi au juste ? Il me menace ? Parce que si c'est ça, il me fait bien rire.  « Des menaces ? C'est moche. Tu vaux mieux que ça. Et si on s'embrassait plutôt ? ». La provocation, la méchanceté et la froideur. Le sarcasme. Je suis toujours aussi pathétique. Et énervante, parce que je suis incapable de parler sincèrement aux gens.

cassie at atf.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You make me so crazy
Rosalia feat. Valentin.

Tout à coup je me mis à regretter d'être venu ici ce soir. J'aurais mieux faire de rester dans ma chambre, de comater ou bien d'aller faire la bringue ou n'importe quoi d'autre plutôt que de me retrouver dans le même endroit qu'elle de nouveau. Mais maintenant que j'étais là, calé dans l'eau, j'allais certainement pas bouger pour satisfaire madame. Mais j'avais pas envie de l'affronter. J'avais pas envie que ça dérape, et avec elle, je ne savais jamais à quoi m'attendre et ça ne me plaisait pas du tout. Seulement, lorsqu'elle me répondit et me balança qu'on ferait mieux de s'embrasser plutôt, ma colère monta et je plongeais de nouveau sous l'eau pour éviter tout quiproquos, et nager à l'autre bout de la piscine sans remonter à la surface. Je me rendais alors compte que la dernière fois qu'on s'était vu c'était aussi à la piscine. Enfin, au bord. Alors autant que je reste le plus loin possible d'elle et tout ira bien. Une fois mes idées de nouveau en place, une fois la tête sortie de l'eau, je me retournais vers mon ex et je lui dis de façon clair mais pas menaçante cette fois-ci. Tu sais quoi Rasalia ? J'en ai rien à foutre de toi, fais ce que tu veux, de toute façon tu ne t'arrêtera pas de pourrir ma vie, donc autant que je fasse comme si tu n'existais pas. Je voulais vraiment en avoir rien à foutre d'elle, mais ce n'était pas le cas, mon coeur ne pouvait pas s'empêcher de battre dans mes oreilles et j'avais du mal à m'entendre réfléchir. Je lui en voulais tellement ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentin & Rosalia

Je baisse les yeux, accusant les coups de ses mots, encore une fois. De toute façon, je ne vois pas ce que je pourrais bien faire. Il me déteste, très bien mais ce n'est pas parce que lui, ne m'aime plus et qu'il me hait plus que tout au monde, que d'un seul coup, moi aussi je vais me mettre à le haïr. Les choses ne se passent pas comme on le veut. Et on ne ressent pas les choses parce qu'on le décide, mais bel et bien parce que c'est comme ça. Oui, ça m'énerve de penser à lui, encore et encore. Mais qu'est-ce que j'y peux ? Si avec sa nana, ça a cassé, ce n'est pas parce qu'elle a su pour le baiser, c'est parce qu'elle voulait se débarrasser de lui et qu'elle cherchait une raison. Peut être que c'est difficile à croire, mais une nana qui ne réfléchit pas, et qui prend le large, pour moi, ce n'est pas quelqu'un qui tient vraiment à vous.  « Oui, la vilaine petite Rosalia qui est venue ici dans l'espoir que Valentin lui redonne une chance, quelle idiote hein. ». Je ne dis plus rien, je décide qu'il serait sans doute préférable de m'éloigner, étant donné qu'il ne veut pas me parler et qu'il me fatigue. Est-ce que pour autant, je quitte les lieux, non, je reste là. Droite, hésitante.  « Tu sais bien que j'existe, et c'est ça qui te rend dingue, c'est le fait que t'as beau dire ce que tu veux, tu penses à moi ». Oui, comme si le chercher encore un peu allait arranger la situation et apaiser son humeur. Ridicule.

cassie at atf.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You make me so crazy
Rosalia feat. Valentin.

Alors que je venais de dire à mon ex que j'en avais rien à foutre d'elle sans même lui adresser un regard, je m'attendais à ce qu'elle devienne direct insupportable mais à la place elle a dit quelque chose qui me fit me retourner vers elle. Je fronçais les sourcils et j'étais prêt à m'excuser, je ne sais pas pourquoi et d'ailleurs ça me gave parce que c'est seulement avec elle que je suis comme ça, mais elle rajouta une phrase grandement prétentieuse et c'est bien la chose que je ne supporte pas. Je passais mes mains sur mon visage et mon crâne presque rasé, pour retirer l'eau qui coulait et surtout pour prendre une respiration, et lui répondre T'as raison, je pense à toi, à ce qui s'est passé, aux choses que j'aurais sûrement faite différemment si j'avais su ce que tu pensais réellement à l'époque. Mais c'est aussi à cause de ça que j'ai cassé avec Sateen. Je suis pommé et t'avoir dans ma tête n'arrange rien les choses. Donc excuses moi de ne pas te vouloir dans mes pensées les plus intimes. Et pourquoi j'ai rajouté ce mot moi ?! Parce que au fond elle me plaisait toujours autant et que de la revoir ici, de l'avoir entendu la dernière fois, ça m'a remué de vieux sentiments qui sont ressortis. Mais je lui en voulais tellement que ... Rah non même penser à elle me rendait dingue oui, mais pas dans le bon sens du terme.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentin & Rosalia

Ce que je pensais réellement ? Je soupire. Jamais je ne lui ai menti. Certes, je n'ai pas forcément été la personne la plus délicate du monde, oui, je n'ai jamais été la personne la plus intelligente qui soit, à ce sujet. Je n'ai jamais été très sentimentale ou en tout cas, je n'ai jamais en parlé. Et lui, il est en train de me dire quoi ? Que je lui ai toujours menti ? Je rêve, c'est un truc de fou quoi. Et c'est réellement en train de me prendre la tête. J'ai envie de vivre, j'ai envie de prendre le large et de pouvoir me détendre, mais il est évident que ce n'est pas forcément comme ça que les choses se passent. Disons que je fais de mon mieux, mais ça ne veut pas dire que c'est facile. Ca ne l'est jamais.  « Arrête de croire tout savoir. Tu ne sais rien de ce que je pensais à l'époque. Et à première vu, vu ce que tu me dis, tu n'as jamais su qui j'étais ». Je soupire, blasée, saoulée aussi. Et je n'en peux plus, ça me gonfle, et j'aimerais vraiment qu'il comprenne. Je ne me vois pas lui en parler. Parce que cela serait beaucoup trop compliqué, je trouve. Je fais de mon mieux, mais ça ne veut pas dire que les choses soient évidentes. Quand il parle de ses pensées les plus intimes, je me colle à lui, je pose mon front contre le sien, certaine qu'il va, de toute façon, finir par se dégager.  « Parce que je suis dans tes pensées les plus intimes.. ? Si c'est le cas et bien.. Tu sais.. Tu es dans les miennes.. ». Je ne le quitte pas du regard, attendant qu'il me dise quelque chose, qu'il me parle, qu'il me dise ce qu'il pense de ce que je peux bien lui dire.

cassie at atf.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You make me so crazy
Rosalia feat. Valentin.

J'avoue que je suis toujours autant déstabilisé face à elle et que ça me prenait vraiment la tête. Mais impossible d'agir vraiment, à part de lui parler. Lui parler, mais pour quoi faire ? Et si on passait notre temps à nous éviter plutôt ? Ce serait pas genre plus facile et simple pour tout le monde. Certainement. Et c'est pour ça qu'on le fait pas. Puis elle ose encore me sortir que je ne la connaissais pas au final, mais c'était le genre de chose qui m'agaçait. Tu ne peux t'en prendre qu'à toi Rosa. C'est toi qui m'a fait voir ce que tu voulais. Moi j'étais simplement amoureux, je ne m'amusais pas à te gâcher qui j'étais vraiment. Oui je lui en voulais d'avoir fait ça, d'avoir tout gâché, même si je sais depuis quelques semaines à peine que j'étais aussi fautif dans l'histoire. Mais je ne pouvais pas lui pardonner. Puis comme je me doutais, elle s'était rapproché, elle se colla, posa son front contre le mien et me sortit quelque chose à son avantage de ce que j'avais dit. Évidemment. Elle tirait tout à profit pour gagner. Et moi je me faisais toujours avoir comme un gros con. Je me calmais, me résignant à ne pas la repousser, mais plutôt à prendre délicatement son menton entre mes doigts pour lui faire remonter ses lèvres plus en face des miennes et lui dit d'un ton carrément froid Le jour où t'arrêtera de tout déformer à ton avantage et de monter mes amis et proches contre moi, peut-être que je pourrais croire que tu es une bonne personne. Oui je jouais avec le feu, mais elle me cherchait et elle savait très bien qu'elle allait me trouver. Jusqu'au bout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentin & Rosalia

Oui, j'ai été moi-même avec lui mais.. Je continuais à jouer un rôle en même temps, je n'ai jamais été très douée avec les gens, et j'ai toujours eu l'impression que le mensonge pouvait beaucoup plus m'aider. Mais bon, je n'ai pas été très maligne avec lui, j'ai même été une grosse imbécile. Et j'ai plutôt envie de disparaître, en fin de compte. Mais je suis ici, et on pourra bien dire ce que l'on voudra, ça ne risquera pas de changer quelque chose, de toute manière.  « Tu n'as jamais fait la moindre erreur ? Tu crois que ça n'arrive pas à tout le monde ? Rien n'est facile. Oui, j'ai merdé, mais je ne suis pas la seule à avoir merdé dans l'histoire. On est bel et bien deux. Arrête de me parler comme si j'étais la seule responsable. Bordel, Valentin, moi tout ce que je voulais, c'était toi. ». Je soupire, baissant la tête, voulant disparaître parce que je me mettais à fracasser ma carapace pour qu'il comprenne deux secondes qui je suis et ce que je dis. Mais c'est un truc que personne n'a jamais vu, ou presque. Je monte ses amis contre lui ? Ah bah elle est bonne celle-là, parce qu'aux dernières nouvelles, j'ai jamais entendu un truc pareil.  « J'ai monté tes amis contre toi c'est ça ? Je rêve quoi.. ». Je soupire, parce que bordel, il me prend pour quoi, au final ? Je n'en peux plus, de toute cette histoire. Oui, j'aurais dû prendre le large, je n'aurais certainement pas dû venir ici, c'est sans doute la pire chose qui soit. Je devrais rentrer chez moi, je devrais.. Disparaître, parce qu'à première vu, je suis juste foutue. D'une certaine manière, du moins, puisque je ne peux que réaliser que l'on m'a foutue dans cette histoire malgré moi. Oui, je continue de l'aimer. Mes sentiments à son égard n'ont jamais changé. Et ça me pourrit la vie.

cassie at atf.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You make me so crazy
Rosalia feat. Valentin.

Bon ok, j'y étais allé un peu fort, et ce que je venais de dire n'était peut-être pas la vérité. Mais tout le monde avait été au courant pour notre baiser sans même que j'ai le temps de calculer la connerie que j'avais faite. Ouais je l'avais pas digéré et j'en rajoutais. C'était aussi ce dont j'avais le plus peur, qu'elle foute tout en l'air comme elle l'avait fait avec ma famille. Je m'en foutais à présent de mes parents vu que j'avais Nat et Malvi de mon côté à présent. Mais ce n'était pas pour autant que je n'allais plus en vouloir à Rosa. Peut-être que c'était moi que tu voulais, mais en attendant t'es allé voir ailleurs alors que je cherchais une solution pour nous, pour revenir. Il y avait tellement de choses pour lesquelles je lui en voulais, jamais je ne pourrais passé outre, même si j'avais encore des sentiments à son égard. Alors pourquoi j'étais incapable de passer mon chemin, de la dégager et de remonter dans ma chambre ?! Aucune idée. J'espère juste que tu ne le feras pas, pas comme tu as fait avec Natalina et le reste de ma famille. J'ai pas envie que tu me détruises à nouveau. Chose normale non ?! Si elle avait encore ne serait-ce qu'un peu d'amour à mon égard, elle devrait comprendre, et peut-être qu'elle me foutrait la paix moi et mes amis après ça. Enfin, je préfèrerais qu'elle me casse les couilles à moi plutôt que de faire chier mes amis.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentin & Rosalia

Bordel, oui je suis allée voir ailleurs, mais en attendant, je n'ai toujours pas eu la preuve que lui, n'avait pas fait la même chose avant moi. Je passe une main dans mes cheveux, puis sur mon visage avant de soupirer. Il ne semble pas vouloir comprendre que de son côté, aussi, les choses ne se sont pas passées comme je le voulais. Et je veux juste lui faire comprendre que les choses ne se passent pas comme je veux. Non, pas du tout même, et j'ai davantage envie de lui casser la gueule, qu'autre chose.  « Pour nous ? Tu cherchais une solution pour nous ou tu étais en train de coucher avec ton amie hein ? Au final, je ne sais pas.. J'ai jamais eu de preuve du contraire. ». Je baisse les yeux, je n'ai jamais eu confiance en moi et je me suis toujours amusée à nier les choses, à dire le contraire et à être effrayée par la sincérité de mes sentiments. Est-ce que ça veut dire que c'est facile ? Non, ça ne l'est pas.  « Je ne veux pas te détruire. Arrête deux secondes, pour ce qu'il en est de ta famille, tu as fait les ¾ du boulot tout seul.. Et au passage.. Je pensais que tu me trompais.. ». Je suis gonflée, fatiguée aussi. Tout ça m'énerve tellement.. Mais je n'ai pas envie de craquer. Bordel, je ne l'ai jamais fait ! Je réalise juste que les solutions me manquent, avec le temps, parce que pour le récupérer, il va vraiment falloir que je lui parle.

cassie at atf.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)