Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) VASALIA ✗ You make me so crazy - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(flashback) VASALIA ✗ You make me so crazy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You make me so crazy
Rosalia feat. Valentin.

Elle m'avait brisé le coeur et plus d'une fois. Je m'en étais toujours relevé, même si la première fois j'étais passé dans un bar et qu'un simple verre de whisky m'avait achevé. Et j'étais avec qui pour ce verre ? Seulement avec Priape. Pas Caly'. Alors quand elle me balança que ce que je venais de dire c'était du pipo et que je couchais avec ma meilleure amie, je ne pus m'empêcher d'avoir un rire jaune, voire même plus en colère pour ensuite lui répondre Tu te fous de ma gueule ! Coucher avec Caly' ? Elle est comme une sœur, jamais je n'aurais pu ! Et elle a toujours été amourese de Priape. Elle et lui c'est une évidence, et ce, depuis que je suis allée la rejoindre à Miami. Alors joue pas à la fille jalouse. Y'a aucune raison. Et si elle me croit pas, c'est pareil. Je lui avais donné bien trop d'arguments pour qu'elle ne me croit pas, alors que je n'avais aucune raison de me justifier avec elle. Seulement, ma haine envers elle commençait à faiblir. Je commençais à compatir, parce que moi aussi j'avais pas gérer. Et ça recommençait comme la dernière fois, et je sentais que je me laissais encore emporter dans le gouffre qui finirait sûrement par me détruire. Mais je ne peux pas renier le fait que j'ai eu des sentiments forts à son égards et que surtout c'est mon premier amour. Puis elle se défendit pour ce qu'elle avait fait auprès de ma famille. Non elle ne s'excusait pas, mais je m'en foutais. Puis d'un coup, je collais sa tête dans le creux de mon cou et passait mes mains dans son dos pour la serrer contre moi. Tu sais quoi ? J'en ai marre de te détester.
Oui ça me tuait, ça me fatiguait. Alors peut-être que si on arrive à faire la paix, il n'y aurait plus de guerre et plus de possibilités pour qu'elle détruise ma vie une fois de plus. Même si je savais bien qu'elle n'était pas la seule fautive. Même si ma vie n'aurait pas été détruite si elle était restée à mes côtés.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentin & Rosalia

Il est marrant ouais. Me dire qu'il n'a pas couché avec elle, c'est bien beau. Mais quitter sa copine pour partir à Miami, à l'autre bout du monde ou presque, pour être avec une autre fille, non, ce n'est pas franchement là pour me rassurer, et s'il n'est pas foutu d'en prendre conscience, je vois mal ce que je pourrais bien faire de plus. Il s'en fout, de toute façon, et c'est principalement sur ça qu'il faut se pencher, mais lui, il s'en fout, je ne le sais que trop bien et ce n'est certainement pas moi qui vais me pencher sur la question. Ca m'éclate, parce que toute cette histoire est ridicule, c'est tout. Mais bon.. De toute façon, qu'est-ce que je pourrais bien en dire ? Un rire jaune s'échappe aussi de mes lèvres.  « Ouais, partir à l'autre bout du monde pour être avec une autre nana, t'as raison, pourquoi je m'inquiètes hein ? ». Surtout que c'est ici, que je l'ai vu pour la première fois, et elle est tellement jolie.. Je ne dis pas que je ne le suis pas mais.. Mais j'estime que j'ai le droit de me poser des questions. Il me prend d'un seul coup dans ses bras, disant qu'il en a marre de me détester. Comme si ce n'était pas pareil pour moi tiens.. « Et bien arrêtes ? ». Comme s'il allait me faire croire que ça peut être aussi simple..

cassie at atf.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You make me so crazy
Rosalia feat. Valentin.

Vu le ton ironique qu'elle avait pris quand je lui avais dit que rien ne s'était passé entre moi et Caly', quelque chose me disait qu'elle ne me croyait pas. Et j'ai juste envie de dire, bien tant pis pour toi. Moi je me sens très bien - bon ou pas j'avoue - mais je n'ai jamais trompé personne, encore moins Rosalia et elle ne réussira pas à me faire culpabiliser pour ça. Seulement, je devais remettre les points sur les i et je sentais qu'on était bien parti pour se lancer des "mais" toute la nuit. Je te signale que je n'avais pas le choix. C'était ça ou je me retrouvais à la rue. Mais malgré ça, malgré son déni, je ne pouvais m'empêcher de compatir et de vouloir arrêter la guerre entre nous. C'était pour ça que je l'avais pris dans mes bras. Quand elle me proposa alors d'arrêter, je la reculais pour la regarder dans les yeux et lui répondre Seulement si toi aussi tu arrêtes. Si on arrête de se mettre tout sur le dos, de se replonger dans le passé, de s'en vouloir et de passer à autre chose. Seulement, même si elle était d'accord, vu comment ça avait commencé j'étais persuadé qu'on continuerait, parce qu'on avait pas arrêté depuis qu'elle avait débarqué ici et qu'il y avait bien trop de tension entre nous pour qu'on se pardonne tout de suite. Mais au moins on pourra toujours essayer. Qui sait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentin & Rosalia

Se retrouver à la rue hein ? Je crois que ce garçon n'a jamais été capable de comprendre que bordel, il aurait pu venir vivre chez moi. Je sais que c'est stupide, et je sais aussi qu'il serait bon pour lui de comprendre les choses. Il ne semble pas vouloir le faire, très bien, il n'y a pas cinquante six choses à faire, quoi que l'on en dise. Le temps a passé et maintenant.. En parler ne sert plus à rien mais.. Bordel, j'étais prête à tout pour lui. Et c'est une chose qu'il n'a jamais compris.  « Et tu ne t'es jamais dit que tu aurais pu venir chez moi ? Plutôt que de partir à l'autre bout du monde sans que l'on ne puisse plus se voir.. ? ». C'est vrai, que je ne lui avais pas parlé de cette possibilité au départ, mais les choses.. N'étaient pas si incroyables que ça, en fin de compte. Et c'est vraiment ainsi que se sont passées les choses, quoi que l'on en dise, d'ailleurs. Mais que cela me fasse peur ou pas.. J'imagine qu'il n'y a pas grand chose à en dire, surtout maintenant. Mais il ne faut pas nier le fait que rien n'a jamais été évident, pour autant. Oui, l'idéal serait de se calmer, chacun de son côté, mais les choses ne sont absolument pas les mêmes, et c'est ça le problème. Quoi que l'on en dise. Et il a beau me dire ça, je sais que les choses ne vont pas se passer de cette manière. Non, rien n'est facile.  « Oui.. C'est vrai. Ca semble tellement compliqué entre nous, bordel.. ». Je soupire. Je suis bien dans ses bras, bordel..

cassie at atf.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You make me so crazy
Rosalia feat. Valentin.

Comme je m'en étais douté, elle me sortit que j'aurais très bien pu vivre chez elle. Cela avait été une possibilité que j'avais envisagé, mais je devais m'éloigner. J'ai eu peur à ce moment-là de lui faire du mal et je me suis enfuis. J'ai été lâche oui. J'aurais pu oui ... Mais tu ne sais pas à quel point j'ai eu mal quand tu m'as regardé lorsque tu as appris que j'avais poignardé ce type. J'avais peur de t'affronter, je ne voulais pas te faire souffrir. Alors oui j'assume ma connerie, mais voilà, c'est arrivé et je peux pas revenir en arrière. Et dans la même situation il était évident que j'aurais refait la même chose. Au final on avait pas été un couple si idyllique. On ne parlait pas tant que ça de ce qu'on ressentait vraiment et c'était sûrement ça qui nous avait tué. Qui avait tué notre amour. Et voilà tant de regrets qui passaient entre nous et je ne savais plus si je devais la haïr ou non, alors autant enterrer la hache de guerre et laisser tout ça au passé. C'était sûrement la meilleure chose à faire. Je la serrais encore un peu contre moi puis je lui disais Je pense que je vais aller dormir. Je te raccompagne jusqu'à ta chambre ou tu veux rester encore ? C'était trop bizarre de lui parler comme ça, doucement, gentiment, d'être attentionné envers elle. Après toutes ces années où je l'avais détesté, ça me semblait si faux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentin & Rosalia

Bien sûr, nous n'avions pas été un couple très fusionnel, très idyllique. Nous ne faisions pas partie de cette catégorie de personnes qui se disent absolument tout ce qu'elles pensent, et non, ce n'est pas une chose qui a été facile. Ca ne l'a jamais été. Quoi que l'on puisse bien en dire, d'ailleurs. Non, les choses n'ont pas toujours été faciles. Mais j'ai toujours fait comme si je m'en foutais, j'ai toujours fait comme si cela ne m'intéressait pas. Mais je l'aimais, il était la toute première personne qui comptait pour moi. Et je m'en foutais bordel, du fait qu'il ait poignardé quelqu'un. La seule chose qui me dérangeait vraiment restait le fait qu'il ait été contraint de me laisser, pendant tout le temps où il était enfermé. Mais c'est vraiment la seule chose qui m'ait touché. Du moins.. A ce point, en tout cas. J'avais le cœur brisé, non pas parce qu'il avait fait du mal à quelqu'un, mais bel et bien parce qu'il était parti, loin de moi..  «Tu m'as fait du mal.. En partant.. ». Un soupir s'échappe doucement de mes lèvres, mais que pourrais-je dire, de toute façon. Nous avons toujours été capable de nous faire du mal, c'est lorsqu'il était question d'être bien, l'un avec l'autre, que les choses semblaient être si compliquées. Un point que je n'ai jamais été capable de comprendre, d'ailleurs.  « Je.. J'aimerais rester ici, encore un peu. S'il te plaît. ». Le temps de sa voix me terrifie presque, je ne m'y attends pas parce qu'il ne m'a pas parlé aussi gentiment depuis.. Une éternité. Ou en tout cas, j'ai l'impression que ça fait une éternité.. Et je suis sûre que je ne me trompe pas tant que ça..

cassie at atf.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You make me so crazy
Rosalia feat. Valentin.

Face à mes explications, elle se contenta de me faire remarquer que je lui avais fait du mal en partant et j'en étais bien conscient. Et j'aurais très bien pu répliquer qu'elle aurait du m'attendre, qu'elle n'aurait pas du me tromper. Mais à quoi bon, on tournait en rond. On en avait parlé, et on savait tous les deux qu'on n'avait pas géré dans notre relation. Qu'elle avait été bien trop compliqué pour des gamins de 16 ans. Je me sentais désolé de l'avoir blessé, comme je regrettais qu'elle m'ait autant blessé, mais je devais prendre une grande respiration et ne plus faire attention à toutes ces choses qui nous ont tant fait souffrir. Et pourtant, ce putain de baiser qui avait ruiné mon couple, j'aurais du au moins encore lui en vouloir pour ça. Mais ce n'était pas tellement à cause de ça que je n'étais plus avec Sateen. Mais au lieu de dire des choses que je risquais de regretter j'avais préféré lui faire comprendre qu'il était temps pour nous de rentrer. Seulement, elle voulait encore rester là. Mon cœur s'emballa un peu parce que j'avais peur qu'elle veuille dire par là qu'elle préférait rester encore dans mes bras. J'allais perdre mon self control, je le sentais et on allait partir encore en fight. Seulement je ne gérais plus du tout les battements de mon coeur et il était hors de question qu'elle les sente et qu'elle s'imagine des trucs, alors je l'ai repoussé, loin de moi, un peu violemment peut-être Arrêtes Rosalia. C'est pas parce que Sateen et moi ne sommes plus ensemble que nous deux ... Il n'y a aucune chance. C'est fini. J'avais été trop franc, trop direct. Pas froid pour autant, comme j'avais pu l'être tout à l'heure, mais là, je perdais totalement le contrôle et il fallait que je me resaissise, quitte à ce qu'on reparte un peu en conflit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentin & Rosalia

Quand je parle de rester ici, je parle de rester au bord de l'eau. Si je suis venue ici, à la base, ce n'était pas pour parler avec Valentin, c'était pour rester seule, pour prendre l'air. Donc bon.. Après, quand il me repousse d'un seul coup, je ne comprends pas, parce que pour le coup, je n'ai absolument rien fait de mal. Du coup, ça m'échappe un peu et j'aimerais que l'on soit en mesure de m'expliquer pleinement les choses. Mais ça semble être bien trop compliqué ça encore. Je suppose que oui, on n'a plus rien à voir l'un avec l'autre. Mais bordel, c'est fou ce que je l'aime ce mec. S'il ne veut plus de moi, il me faudra juste un peu de temps pour le comprendre, il ne peut pas me le reprocher. Mais ma volonté de rester là n'avait aucune arrière pensée. C'est sans doute pour cette raison que je lui réponds avec froideur, en réponse de son rejet soudain et tellement brusque.  « Je n'ai rien dit de tel. J'ai bien compris que t'étais devenu trop bien pour moi. Je parlais de rester au bord de la piscine, pas dans tes bras. Pas la peine de me montrer à quel point je te dégoûte ». Mes paroles m'échappent mais j'essaie une nouvelle fois de me protéger. Je me sens faible à ses côtés, fragile.

cassie at atf.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You make me so crazy
Rosalia feat. Valentin.

God, je ne m'attendais pas à ce qu'elle me sorte de telles balivernes ! Elle, dire ce genre de chose alors qu'elle avait toujours été odieuse et hautaine avec les autres, se trouvant bien meilleure, et voilà qu'elle me balançait ça ? A moi ? Je l'ai aimais malgré ses défauts et voilà que tout était chamboulés. Peut-être qu'elle avait raison, peut-être que je ne l'avais jamais connu au final. Peut-être que c'était une bien meilleure personne que je ne l'aurais cru. Tout le monde a le droit à une seconde chance, tout le monde peu changer. Mais j'avais du mal à y croire avec Rosalia. Pourquoi ? Sûrement parce que c'était plus facile de croire à ça plutôt que de tout remettre en question. Je restais un instant choqué par tout ce qu'elle venait de dire en l'espace de deux phrases. Tu sais que tu vas vraiment me rendre fou ?! C'est hallucinant toutes les conneries que tu peux déblatérer. Et pour ta gouverne, si je t'ai embrassé la dernière fois, c'est que tu dois pas tant me "dégoûter" que ça. J'étais énervé qu'elle dise ce genre de chose, parce que je savais que ce n'était pas ce qu'elle pensait et qu'elle essayait de me faire dire ce qu'elle voulait entendre. Je me trompe pas ... Si ? Rah putain, elle semble si sincère et c'est en train de me retourner le cerveau.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentin & Rosalia

Je suis fatiguée, par toute cette histoire, par cette relation qui nous lie, l'un à l'autre. J'aimerais juste avoir la possibilité de comprendre, pourquoi tout se passe comme ça, pourquoi est-ce que je craque alors que j'ai toujours appris à ne pas le faire. Je n'ose même plus le regarder, tellement je me trouve minable à son contact. Je suis persuadée qu'il pense que je joue un jeu, comme la plupart des gens. Après tout, pour eux, c'est la fille superficielle et hautaine que je suis, la fille sensible, ce n'est qu'un rôle. Ahah.. S'ils savaient qu'en réalité, c'est tout le contraire. Lorsque je joue la corde de la sincérité, de la sensibilité, c'est que je suis dans mes derniers retranchements, c'est que je ne sais plus ce que je dois dire pour me sauver. Oui, si je le dégoûtais vraiment, il ne m'aurait certainement pas embrassée, la dernière fois. Mais là, m'éloigner comme il vient de le faire, ça me semble bizarre, et un peu.. Violent aussi. Donc au final, qui joue un rôle ici ? Qui va faire tourner l'autre en bourrique ?  « Parce que tu crois que des conneries, tu n'en dis pas toi ? Tout le monde en dit. C'est juste que tu vas finir par me rendre folle ». Je souris, lève les yeux au ciel et j'ai envie de me baffer, j'ai envie de me taire mais je ne parviens pas à m'empêcher de m'enfoncer un peu plus, à chaque parole. Si à la fin, il ne veut plus de moi, très bien, au moins, cette fois, je n'aurais pas le moindre regret.

cassie at atf.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)