Invité
est en ligne
Invité
You make me so crazy
Rosalia feat. Valentin.
Elle m'avait brisé le coeur et plus d'une fois. Je m'en étais toujours relevé, même si la première fois j'étais passé dans un bar et qu'un simple verre de whisky m'avait achevé. Et j'étais avec qui pour ce verre ? Seulement avec Priape. Pas Caly'. Alors quand elle me balança que ce que je venais de dire c'était du pipo et que je couchais avec ma meilleure amie, je ne pus m'empêcher d'avoir un rire jaune, voire même plus en colère pour ensuite lui répondre Tu te fous de ma gueule ! Coucher avec Caly' ? Elle est comme une sœur, jamais je n'aurais pu ! Et elle a toujours été amourese de Priape. Elle et lui c'est une évidence, et ce, depuis que je suis allée la rejoindre à Miami. Alors joue pas à la fille jalouse. Y'a aucune raison. Et si elle me croit pas, c'est pareil. Je lui avais donné bien trop d'arguments pour qu'elle ne me croit pas, alors que je n'avais aucune raison de me justifier avec elle. Seulement, ma haine envers elle commençait à faiblir. Je commençais à compatir, parce que moi aussi j'avais pas gérer. Et ça recommençait comme la dernière fois, et je sentais que je me laissais encore emporter dans le gouffre qui finirait sûrement par me détruire. Mais je ne peux pas renier le fait que j'ai eu des sentiments forts à son égards et que surtout c'est mon premier amour. Puis elle se défendit pour ce qu'elle avait fait auprès de ma famille. Non elle ne s'excusait pas, mais je m'en foutais. Puis d'un coup, je collais sa tête dans le creux de mon cou et passait mes mains dans son dos pour la serrer contre moi. Tu sais quoi ? J'en ai marre de te détester.
Oui ça me tuait, ça me fatiguait. Alors peut-être que si on arrive à faire la paix, il n'y aurait plus de guerre et plus de possibilités pour qu'elle détruise ma vie une fois de plus. Même si je savais bien qu'elle n'était pas la seule fautive. Même si ma vie n'aurait pas été détruite si elle était restée à mes côtés.
(Invité)