Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) VASALIA ✗ You make me so crazy - Page 5
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(flashback) VASALIA ✗ You make me so crazy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You make me so crazy
Rosalia feat. Valentin.

Oui ça m'intéressait de savoir si Rosalia avait déjà réussi à se faire une place, se faire des connaissances avec qui elle pourrait se sentir bien. Et dire que je suis en train de penser ça, c'est hallucinant et je m'impressionne carrément. Je suis vraiment trop gentil, encore plus avec elle, mais même Priape sait que je peux être vraiment trop faible avec elle. Mais l'avouer à quelqu'un d'autre qu'en agissant comme ça avec elle, même moi je ne me l'avoue qu'à peine. Et j'espérais intérieurement qu'on ne croire personne dans les rues là tout de suite. Elle me répondit donc qu'elle avait rencontré quelques uns de mes amis, et évidemment que j'étais au courant, et c'était bien le genre de chose qu'elle aurait mieux fait de se garder pour elle, parce que mes traits se durcirent et je ne lui adressais pas un regard. J'étais trop focaliser sur le groupe de personne qui arrivait dans notre direction. Un coup de speed, je crus reconnaître ma petite sœur. Et fallait clairement pas qu'elle me voit en compagnie de Rosalia, sinon je suis bon pour la guillotine. Alors je pris la main de Rosalia et l'embarqua sur le gauche, dans la petite forêt qui bordait le chemin. Je la collais contre un arbre et faisais face à elle lui indiquant de se taire pendant que le groupe passait. Il y avait bien ma soeur et j'avais eu chaud. J'empêchais alors à mon ex de bouger pour éviter qu'elle voit qui venait de passer. Une fois qu'ils furent assez loin, je posais ma main sur l'arbre, ne faisant pas gaffe qu'elle se trouvait proche du visage de Rosa, et baissa la tête dans un grand souffle de soulagement Piouff on a eu chaud !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentin & Rosalia

Quand il m'attrape, me colle à un arbre, pour, au final, nous cacher de sa sœur ou de je ne sais pas quoi, oui, je le prends mal. Comment pourrais-je bien le prendre alors qu'il ne semble pas vouloir montrer que l'on se rapproche, ou quelque chose comme ça ? Je sais que je ne suis pas quelqu'un de facile à vivre, je sais que je peux aisément taper sur les nerfs, mais ce n'est clairement pas une raison suffisante pour qu'il me prenne la tête comme il le fait quoi. Bordel.. Là, avec la proximité qui nous touche, l'un et l'autre, j'aurais pu avoir envie de l'embrasser mais.. Mais non, parce qu'il vient de clairement me prouver qu'il n'assume pas. Je ne sais pas s'il est bon d'en parler ,d'aborder le sujet, et je n'ai pas vraiment envie de me prendre la tête à ce propos. Disons juste.. Que je fais de mon mieux pour que les choses ne tombent pas, pas tant que ça quoi. Je ne sais pas. Non, je ne sais pas du tout comment est-ce qu'il faudrait que je me comporte, il n'y a jamais eu de mode d'emploi, de toute façon. Il n'assume pas ? Très bien, je suis censée faire quoi, à propos de ça ? Je ne sais pas quoi penser, ni comment me comporter, j'ai peur, en fin de compte, et je réalise que je vais certainement tomber de très haut. Ce qui.. Ne peut que me déprimer. Mais j'ai appris à ne rien montrer, et je suppose que ça va me servir, encore une fois.  « Oui, bien joué ! Ca aurait été bête, d'être vu ensemble. ». Je lève un regard vers lui, tentant de lui prouver que je n'ai pas été blessée. Mais.. Je l'ai été. Beaucoup trop.

cassie at atf.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You make me so crazy
Rosalia feat. Valentin.

Je regardais mon ex dans les yeux, après lui avoir fait comprendre mon soulagement. Si ma soeur ou quelqu'un de ma famille, de mes amis proches nous avez vu ensemble, mais j'aurais passé un putain de sale quart d'heure. Et j'étais bien content d'avoir échappé à ça. Mais en regardant le bleu des yeux de mon ex, je me suis trouvé terriblement égoïste. Et c'est vraiment pas mon style ça. Je me sentais tout à coup super mal, et je ne savais pas trop si elle l'avait mal pris, mais elle venait de me répondre dans mon sens. Quelque chose sonnait faux. Je la connais depuis bien longtemps, mais le fait qu'elle m'ait avoué qu'elle avait toujours caché qui elle était vraiment, et le fait qu'on ne s'était pas revu depuis tant d'année, me faisait vraiment douté. Je me reculais alors, toujours en la regardant, pour ensuite lui Je ... Hum suis désolé. J'ai flippé parce que ma sœur me tuerait si elle me voyait avec toi. Déjà qu'elle a bien failli quand tu lui as dit que je t'avais embrassé ... Heureusement qu'elle m'a seulement envoyé des messages. Une vraie diablesse ma petite soeur, mais bon, c'est de famille (a).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentin & Rosalia

Oui, j'avais bien compris l'idée, il ne veut pas que sa sœur nous voit. Très bien, je n'ai pas envie de péter un plomb, juste parce qu'il ne m'a pas vu, surtout que je pourrais vraiment très mal le prendre, et je refuse d'avoir à me prendre la tête avec ça. C'est très bien, si c'est ce qu'il veut, je refuse d'avoir à me tracasser sur le sujet, surtout que les choses pourraient vraiment dégénérer. Oui, je n'ai pas envie d'avoir à y penser, surtout que les choses pourraient réellement partir en sucette, quand j'y réfléchis vraiment. Je refuse d'avoir à me tracasser pour tout ça, surtout que j'estime que ça ne servirait pas à grand chose et que.. Si c'est ce qu'il veut, je n'ai pas grand chose à dire non plus. C'est juste.. Que oui, ça m'énerve et j'imagine que j'ai le droit de ressentir ce que je veux, il n'y a jamais eu de règle disant que l'on ne le pouvait pas. Je suis déçue bordel, n'est-ce pas normal quand on considère le fait qu'il vient, quand même, de me montrer qu'il ne veut pas que ça se sache ? Ca veut dire que je ne pourrais pas lui parler lorsque j'en ai envie bordel. Et ça m'énerve..  « Et bien.. Si tu ne veux pas qu'on l'apprenne, dis le moi et je ne ferais pas l'erreur d'en parler ». J'hausse les épaules. Je fais comme si je m'en foutais, alors que ce n'est absolument pas le cas. Mais qu'est-ce que je peux en dire bordel ?!

cassie at atf.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You make me so crazy
Rosalia feat. Valentin.

Pourquoi est-ce que ça me déstabilisait autant sérieux ?! Je la détestais encore ce matin, et là, voilà que je m'intéressais de sa réaction, savoir si je ne l'avais pas blessé. Sa première tentative de me répondre que ça allait, que ça la dérangeait pas, ne m'avait pas vraiment convaincue, mais la deuxième fois, je ne pouvais que la croire. Je lui répondais donc Je préfèrerais que tu n'en parles pas non. Je préfère que ça soit moi qui le fasse. Je ne savais pas si j'aurais vraiment le courage de l'annoncer à mes proches, mais je pensais sincèrement le faire. Surtout si nous deux ça va de mieux en mieux. Et puis j'ai pas envie de me retrouver comme un con encore à ne pas pouvoir apprendre à mes amis ce qu'il vient de se passer. Elle m'avait coupé l'herbe sous le pied la dernière fois et je ne voulais plus que ça arrive. J'espérais vraiment qu'elle tienne sa promesse. Ça te dérange pas du coup si je te raccompagne maintenant ? Ouais j'avais bien trop peur de croiser d'autre connaissance. Je voulais que tout ça reste secret, jusqu'à ce que je leur en parle moi-même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentin & Rosalia

Bon et bien, d'accord. Il ne veut pas parler du fait que l'on se soit réconciliés et que l'on se remette à se parler ? Très bien. D'une certaine manière, ce n'est pas plus mal, au moins, je ne vais pas, d'un seul coup, me mettre à faire la débile et à devenir une grosse abrutie. Il préfère en parler en premier ? Et moi, j'ai plutôt l'impression qu'il n'en fera rien. Je ne saurais pas dire pourquoi, je ne suis pas capable de comprendre vraiment pourquoi il se mettrait à ne pas en parler mais bon.. J'imagine que c'est ce qu'il veut, quoi que l'on en dise. Je n'en peux plus, d'une certaine manière. Je fais ce que je peux, mais les choses ne sont pas évidentes, quoi que l'on en dise, d'ailleurs.  « Dis moi quand tu en auras parler aux gens alors.. ». Je soupire, mais de toute façon, je n'ai pas envie de me prendre la tête, pas pour si peu, s'il veut que les choses se passent comme ça, très bien, mais il est hors de question pour moi de me prendre la tête.  « Et bien.. Non, aucun problème, on fait comme tu le sens ». Surtout qu'après cette révélation, je n'ai pas envie de rester, je n'ai pas envie de me prendre la tête avec elle, surtout que ça ne servirait pas à grand chose, de rester ici, maintenant. On pourrait se faire coincer, vous imaginez.. ?

cassie at atf.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You make me so crazy
Rosalia feat. Valentin.

Il y a quelque chose qui clochait, je le sentais. Mais je n'avais pas de preuve et je ne voulais pas passer pour le gros chieur de service. Je ne voulais encore moins me prendre la tête avec elle et encore moins m'engueuler avec elle. On avait réussi à dépasser tout ça et j'espérais que ça sera le cas pour le restant de nos jours. Je la regardais, essayant de savoir ce qu'il se tramait sous sa petite tête, mais j'avais décidé d'abandonner. J'avais simplement acquiescé avec un léger sourire quand elle me demanda de la tenir au courant quand j'en aurais parlé. Rien que ça, rien que dans cette phrase, je ne ressentais pas de réelle franchise. Mais je ne pouvais pas me baser sur une simple impression. Je lui avais donc proposé de la raccompagné, surtout pour moi à vrai dire, mais je me sentais assez mal en fait. Mal pour elle. Elle voulait réellement qu'on nous vois ensemble, que tout le monde la déteste encore plus sans attendre d'explication ?! Il nous serait donc encore plus impossible de se voir. J'avais commencé à marcher vers l'hôtel qui n'était pas loin, puis finit par céder à mon coup de tête Tu m'as dit que tu voulais changer, que tu ne voulais plus rien me cacher, mais je sens qu'il y a quelque chose que tu ne me dis pas. Et je voulais savoir, bien que je ne la sentais pas vraiment ouverte ce soir. Trop de changement en un seul soir, je pouvais comprendre que ça donner un mal de tête, tellement qu'on avait plus envie d'être honnête. Mais je m'inquiétais pour elle. Pour la première fois depuis plus de 5 ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentin & Rosalia

Bien sûr que quelque chose ne va pas. Je me suis persuadée qu'entre lui et moi, il y a des chances pour que les choses se passent bien, je me suis persuadée que nous allons bien nous entendre et au final.. Il veut me cacher. Ce qui veut tout de même dire qu'il y a beaucoup de chance pour qu'il m'insulte, encore et encore, devant ses amis, pour montrer qu'il me déteste toujours non ? Mais bon, s'il veut faire comme ça, c'est pour une raison qui lui est propre, je suppose, moi, je n'en ai pas la moindre idée, c'est le genre de chose que je suis parfaitement incapable de comprendre. Mais ça me touche, et ça me fait mal, malgré tout. J'aimerais qu'il comprenne mon point de vu, mais je sais aussi que les choses ne sont pas forcément aussi évidentes que l'on pourrait le penser. Je veux faire de mon mieux pour lui donner un coup de main, mais de là à oublier cette soirée, je ne sais pas.  « Disons juste que je ne pensais pas que tu me demanderais de faire comme s'il ne s'était rien passé ce soir. On dirait.. Que tu n'assumes pas. Je veux bien croire que tu puisses avoir honte de me parler mais.. A ce point.. ». Je baisse les yeux, oui, je suis ridicule.

cassie at atf.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You make me so crazy
Rosalia feat. Valentin.

Découvrir cette Rosalia me faisait bizarre. J'avais l'impression qu'elle était une autre personne, et cette autre personne me touchait vraiment. Ça me brisait le cœur de la voir comme ça. Elle avait finalement dit ce qu'elle pensait et elle se sentait comme gênée. Comment ça se faisait ? Ce n'était carrément pas la Rosa que j'avais connu et j'avais envie de faire plus pour elle. C'est pas très sympa, j'en ai conscience, mais pour moi, ce serait aller trop vite qu'on s'affiche de suite ensemble ... Enfin en tant qu'ami. Il me faut du temps. Je jouais au connard, mais je ne pouvais pas faire autrement avec elle, j'en étais incapable. J'avais bien trop souffert par sa faute et je ne pouvais pas tout de suite tourner la page et faire comme si je l'adorais face aux yeux de tout le monde. Je ne voulais pas passer pour le naïf de service. Mais à la place je passais pour le connard face à ses yeux à elle, et j'hésitais. Pourtant la réponse était évidente, alors pourquoi je ne me sentais comme un gros connard ? Valait mieux que je rentre, que je me pose, que je réfléchisse à tout ça, que j'arrête de me prendre la tête. C'était tellement plus facile quand j'étais encore avec Sateen. J'ai l'impression que toutes les décisions du monde se posent sur mes épaules. Un poids assez conséquent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentin & Rosalia

Je ne dis pas qu'il n'a pas le droit d'avoir un peu de temps. C'est vrai, ce n'est jamais facile. On a été ennemis si longtemps que je peux comprendre qu'il puisse m'en vouloir, d'une quelconque façon. Mais bordel, ça me rend dingue qu'il puisse vouloir cacher le fait que l'on se soit rapprochés à nouveau. Oui, ça m'énerve parce que je n'ai tué personne, et je n'ai pas la moindre envie de rester dans mon coin, sans raison, ça me rendrait dingue, en fin de compte. Quoi que l'on puisse bien en dire, d'aileurs. J'ai beau dire ce que je voudrais, je n'irais certainement pas me prendre la tête avec tout ça. Les choses ne sont jamais simples, mais ça ne veut pas dire que je n'ai pas de raison de me tracasser à ce propos. Je n'ai pas envie de rester cacher dans un trou, à attendre qu'il daigne me regarder. J'hausse les épaules, je n'ai plus envie de rester là finalement. Je verrais bien comment les choses vont évoluer non ? " On rentre ? Je suis fatiguée finalement". Oui je prends la fuite, ce que je ne fais jamais d'habitude, mais j'ai surtout l'impression que c'est plus simple comme ça.

cassie at atf.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)