Invité
est en ligne
Invité
You make me so crazy
Rosalia feat. Valentin.
Oui ça m'intéressait de savoir si Rosalia avait déjà réussi à se faire une place, se faire des connaissances avec qui elle pourrait se sentir bien. Et dire que je suis en train de penser ça, c'est hallucinant et je m'impressionne carrément. Je suis vraiment trop gentil, encore plus avec elle, mais même Priape sait que je peux être vraiment trop faible avec elle. Mais l'avouer à quelqu'un d'autre qu'en agissant comme ça avec elle, même moi je ne me l'avoue qu'à peine. Et j'espérais intérieurement qu'on ne croire personne dans les rues là tout de suite. Elle me répondit donc qu'elle avait rencontré quelques uns de mes amis, et évidemment que j'étais au courant, et c'était bien le genre de chose qu'elle aurait mieux fait de se garder pour elle, parce que mes traits se durcirent et je ne lui adressais pas un regard. J'étais trop focaliser sur le groupe de personne qui arrivait dans notre direction. Un coup de speed, je crus reconnaître ma petite sœur. Et fallait clairement pas qu'elle me voit en compagnie de Rosalia, sinon je suis bon pour la guillotine. Alors je pris la main de Rosalia et l'embarqua sur le gauche, dans la petite forêt qui bordait le chemin. Je la collais contre un arbre et faisais face à elle lui indiquant de se taire pendant que le groupe passait. Il y avait bien ma soeur et j'avais eu chaud. J'empêchais alors à mon ex de bouger pour éviter qu'elle voit qui venait de passer. Une fois qu'ils furent assez loin, je posais ma main sur l'arbre, ne faisant pas gaffe qu'elle se trouvait proche du visage de Rosa, et baissa la tête dans un grand souffle de soulagement Piouff on a eu chaud !
(Invité)