Invité
est en ligne
Invité
You make me so crazy
Rosalia feat. Valentin.
La savoir ici, dans cet hôtel, dans mon université, avec nous, ça me stressait tellement de plus en plus. J'avais peur de perdre mon self-control à un moment donné. Je savais que j'allais forcément la recroiser parce qu'elle ne semblait pas déterminée à partir de si tôt de ma vie. Mais elle avait tout gâché. Tout le monde était au courant qu'on s'était embrassé et elle ne s'était pas gêné de le dire à tout le monde. Et c'était arrivé aux oreilles de Sateen avant même que je ne puisse lui en parler. Et j'étais sensé réagir comment moi face à ça ?! Rester calme ? Putain que j'ai envie de l'écraser contre un mur telle une vulgaire mouche ! Elle n'arrangeait en rien mon problème de violence. Moi qui avait réussi à me calmer, moi qui avait cru que je ne lui en voudrait plus autant après ce qu'elle m'avait dit. Oui elle avait réussi à me faire changer d'avis. Mais maintenant que c'était fini entre moi et Sateen, je n'arrivais plus à repenser à tout ça et tout ce que je voulais c'était qu'elle disparaisse. Alors pourquoi est-ce que je pensais trop à elle ? Pourquoi est-ce que j'ai des hallucinations ? Pourquoi est-ce que je la vois en face de moi alors que je suis en train de me rafraichir les idées dans la piscine de l'hôtel à plus minuit ? Putain c'est pas une hallucination. Mon visage se durcit d'un coup et je la fusillais du regard. Je ne voulais pas voir son corps parfait, je ne voulais pas voir son visage aux allures angélique. Non je voulais qu'elle parte loin de moi. C'est sûrement pour cela que je lui ai dit d'un ton carrément froid et austère Dégage avant que je ne m'en prenne à toi. Mais même quand je l'avais revu la dernière fois, je n'avais pas réussi à lever la main sur elle. Je n'y arriverais jamais, et elle le savait très bien.
(Invité)