Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDakota ♦ I was enchanted to meet you - Page 9
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Dakota ♦ I was enchanted to meet you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux me conviennent Dakota ♦ I was enchanted to meet you - Page 9 3850463188
Tu avais déjà développé une idée pour l'un ou l'autre ? Ou on cherche ensemble ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien, en fait, en y réfléchissant bien, je pensais à un truc : vu que Dakota connait bien Kol et que Kol est le cousin de Heath -une sorte de frère- je pensais que Kol les aurait présenté l'un à l'autre, en voulant faire une soirée entre potes et soit ils se seraient entendus, aurait commencé à flirter sans jamais savoir -ou en tout cas, pas encore :loukas: ), soit, des deux côtés, ils se seraient sentis attirés mais énervés par le caractère de l'autre, ce qui fait qu'ils se détesteraient en se voulant, ou un truc du genre.
Je sais pas si c'est une bonne idée, enfin, si tu n'aimes pas, on peut bien sûr chercher autre chose hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va très bien hanwii
On part sur ça alors ! :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc on part sur : rencontre entre amis de Kol et énervement mutuel vis-à-vis de l'autre malgré une grande attirance sexuelle ? :loukas:
Gniii, en tout cas, c'est trop bien que tu aimes ! Je suis trooop contente ! Gemma est tellement une déesse Dakota ♦ I was enchanted to meet you - Page 9 3850463188 Dakota ♦ I was enchanted to meet you - Page 9 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han trop meugnon Dakota ♦ I was enchanted to meet you - Page 9 3850463188
En même temps ce lien va être cool à jouer ! Dakota ♦ I was enchanted to meet you - Page 9 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii ! En effet ! :luv2:

Je t'ajoute de ce pas alors ! Dakota ♦ I was enchanted to meet you - Page 9 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)