Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDakota ♦ I was enchanted to meet you - Page 6
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Dakota ♦ I was enchanted to meet you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE ME PROPOSE ! :44:
... si du moins tu veux de moi, auquel cas, je sortirais le plus loin possible. :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que je veux bien de toi ! hanwii

Tu as une petite idée ? Dakota ♦ I was enchanted to meet you - Page 6 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais tout d'abord à quelque chose de positif ! :44:
Ils font partis de la même maison donc ils se voient et se côtoient très régulièrement.

Est-ce que Dakota à un meilleur ami ? Ou un amant ? Ou une sorte de "grand frère" ? Ou même d'ami souffre-douleur ? xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je propose qu'on fasse un mélange entre meilleur ami/grand frère Dakota ♦ I was enchanted to meet you - Page 6 3850463188 Dakota ♦ I was enchanted to meet you - Page 6 2511619667
Elle a besoin d'être protégée :TT: Dakota ♦ I was enchanted to meet you - Page 6 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owii hanwii

Une idée ? Dakota ♦ I was enchanted to meet you - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Absolument aucune xD
Tu peux me parler de Dakota?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On me considère souvent comme une fille superficielle mais c'est uniquement parce que j'aime la mode, et j'aime prendre soin de moi. Je peux paraître froide aux premiers abords, mais dès qu'on me connait un peu mieux, on voit que je suis une fille généreuse certes, un peu capricieuse mais je n'hésite pas à me plier en quatre pour rendre service aux autres. J'ai le chance d'être très sociable et donc peu timide, j'aime parler en public même si j'ai toujours la désagréable impression d'être jugée. Je n'ai pas vraiment confiance en moi, depuis que je suis petite je doute de mes capacités et j'ai peur de décevoir les gens que j'aime.

Sinon, en raccourci : Dakota vient d'un milieu aisé, elle est très bonne aux études mais adore également faire la fête. Elle veut devenir psychologue Dakota ♦ I was enchanted to meet you - Page 6 749226586 Elle est sensible, joyeuse, très capricieuse, jalouse, attachante, généreuse, curieuse, attentive. En gros, on l'aime ou on l'aime pas XD Il y a des personnes qui vont la trouver parfaite et d'autres qui vont la détester (elle sait être une vraie chieuse quand elle veut et n'hésite pas à montrer quand quelque chose ne lui plait pas ) hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vois bien quelque chose de plutôt négatif au départ, parce qu'ils ne se ressemblent pas du tout, mais virer vers du positif par la suite parce qu'elle a pas l'air méchante et Trev il est pas méchant non plus Dakota ♦ I was enchanted to meet you - Page 6 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)