On me considère souvent comme une fille superficielle mais c'est uniquement parce que j'aime la mode, et j'aime prendre soin de moi. Je peux paraître froide aux premiers abords, mais dès qu'on me connait un peu mieux, on voit que je suis une fille généreuse certes, un peu capricieuse mais je n'hésite pas à me plier en quatre pour rendre service aux autres. J'ai le chance d'être très sociable et donc peu timide, j'aime parler en public même si j'ai toujours la désagréable impression d'être jugée. Je n'ai pas vraiment confiance en moi, depuis que je suis petite je doute de mes capacités et j'ai peur de décevoir les gens que j'aime.
Sinon, en raccourci : Dakota vient d'un milieu aisé, elle est très bonne aux études mais adore également faire la fête. Elle veut devenir psychologue
Elle est sensible, joyeuse, très capricieuse, jalouse, attachante, généreuse, curieuse, attentive. En gros, on l'aime ou on l'aime pas XD Il y a des personnes qui vont la trouver parfaite et d'autres qui vont la détester (elle sait être une vraie chieuse quand elle veut et n'hésite pas à montrer quand quelque chose ne lui plait pas )