Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDakota ♦ I was enchanted to meet you - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Dakota ♦ I was enchanted to meet you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ah Vicky ^^ T'as été devancée par moi je suis fière de mon coup! Dakota ♦ I was enchanted to meet you - Page 2 3438063878
Euh qu'est ce que j'ai pas: meilleure amie (mais à mon avis c'est Vicky qui a eu le droit à ça!), confidente, copine de shopping! Enfin bon après je suis ouvere à tout!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Méchante ! :taper:

Ah ben non, raté. C'est pas ma meilleure amie, loin de là. Dakota ♦ I was enchanted to meet you - Page 2 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kol : alors un petit résumé de son histoire (a) : Elle est née à Los Angeles. C'est une gosse de riche qui n'a quasiment pas été élevée par ses parents. Elle et sortait beaucoup et buvait durant son adolescence mais elle s'est un peu assagit maintenant xD Niveau caractère tout est noté dans le premier sujet (aa) *grosse flémmarde Dakota ♦ I was enchanted to meet you - Page 2 2157042859 *
Mais propose sans hésitation au pire on modifiera un peu après hanwii

Will : Moi aussi je veux du positif Dakota ♦ I was enchanted to meet you - Page 2 3850463188 ! T'as beaucoup de liens féminins, donc faut cogiter XD Alors euh là tout de suite ce qui me vient :
- Dakota est l'une des rares filles qui arrivent à calmer Will lorsque son esprit s'échauffe
ou
- Avec elle ça n'est pas comme avec ses autres amies, il n'a pas envie de lui sauter dessus mais simplement de se confier.
Si l'une des deux te convient, je développe (a) hanwii

Keyla ♥️ : et non, Vicky n'est même pas ma meilleure amie xD Etonnant hein ? (aa)
Alors j'aimerais bien confidente Dakota ♦ I was enchanted to meet you - Page 2 3850463188 Si tu as une idée de contexte, je suis a ton écoute Dakota ♦ I was enchanted to meet you - Page 2 749226586

Vic' ♥️ : Je rigolais (aa) Je vais réellement essayer de me motiver U__U Dakota ♦ I was enchanted to meet you - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais pensé à Sex-friend hanwii , ils s’apprécient beaucoup mais voila , Kol n'est pas prêt à aimer et enchaîne les conquêtes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dakota H. Sanders a écrit:

Keyla ♥️ : et non, Vicky n'est même pas ma meilleure amie xD Etonnant hein ? (aa)
Alors j'aimerais bien confidente Dakota ♦ I was enchanted to meet you - Page 2 3850463188 Si tu as une idée de contexte, je suis a ton écoute Dakota ♦ I was enchanted to meet you - Page 2 749226586

Ah bon, ouais la je suis choquée pour ton lien avec Vicky :jawdrop: d'ailleurs elle est méchante elle veut me tuer ^^
Alors oui confidente, on part là dessus, pour un petit scénario, je pensais au fait que par exemple Dakota et Keyla aurait pu être toutes les deux bloqués dans l'ascenseur de l'université pendant quelques heures et donc ben forcément rester enfermer avec quelqu'un ça créé des liens. Pour tuer le temps, les deux jeunes femmes ont parlé de leurs vies respectives. Et depuis ben elles se confient l'une à l'autre dès qu'elles en ressentent le besoin. Dis moi si ça te convient Dakota ♦ I was enchanted to meet you - Page 2 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keyla ► Naaaan... J'pourrais pas tuer Demi ! Dakota ♦ I was enchanted to meet you - Page 2 749226586

Dakota ►
Te voilà ajoutée ma meltichouuu. :) Ça te convient ce que j'ai mis ? Dakota ♦ I was enchanted to meet you - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le premier why not, en soirée j'ai tendance à être un peu chaud du coup tu me calmes xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kol : Dis moi si ça te va Dakota ♦ I was enchanted to meet you - Page 2 3850463188 :

Dakota et Kol se connaissent depuis un petit bout de temps, ils s'apprécient mais sans plus. Ils ont déjà couché ensemble plusieurs fois pensant qu'une amitié amélioré leur conviendrait parfaitement à tous les deux... pourtant, ils ont finis par voir qu'ils se sentaient beaucoup mieux en tant que simple amis. Dakota n'est pas trop le genre de fille à aimer changer de lit tous les soirs, encore moins maintenant qu'elle aimerait être plus sérieuse dans ses relations.

Keyla : Oh oui c'est parfait ! *.*

Comme tous les matins, Dakota avait préféré l'ascenseur à l'escalier, mais cette fois-ci ça ne se passa pas comme elle l'aurait désirée. Celui-ci s'arrêta net, laissant la jeune femme coincée entre deux étages, heureusement pour elle, elle n'était pas seule. Une autre fille était présente, une fille qu'elle avait surement dû croiser auparavant mais à qui elle n'avait jamais adressée la parole. Ce fût donc l'occasion idéale ! Finalement ce qui passait pour un mauvais coup du sort, devint une chance énorme. Dakota découvrit en Keyla une personne formidable avec laquelle elle avait une facilité surprenante à ce confier.
Ca te va ? ♥️

Victoria : Ca me va plus que bien ! *____* ♥️
Et voici de mon côté Laulichou : (a)

Victoria et Dakota sont deux jeunes femmes que tout pourrait rapprocher et pourtant que tout éloigne. Depuis leur première rencontre quelques années auparavant, elles ne se supporte pas. Et pour cause, Vicky était la guide de la famille Sanders lors de leur voyage au Brésil. Malheureusement pour la jeune brune, lorsque Dakota n'est pas contente d'être quelque part, elle n'hésite pas à le montrer. C'est donc en soufflant, ruminant et critiquant que Dakota fit semblant d'écouter ce que la brésilienne avait à raconter. Évidemment, elle n'en retint pas un mot, elle avait d'autre chose en tête, comme son petit ami resté à Los Angeles.
Même si c'est histoire est plutôt loin, Dakota ne fût pas enchantée à l'idée de devoir recroiser souvent Victoria dans l'université.

Will : Dis moi si ça te convient Dakota ♦ I was enchanted to meet you - Page 2 3850463188
William et Dakota, c'est un peu comme le feu et la glace, c'est d'ailleurs pour cela qu'ils n'avaient même jamais pensés à discuter avant cette fameuse soirée. Soirée où, alors que la jolie brune était tranquillement en train de discuter avec ses amis, elle entendit une dispute éclatée. D'une nature très curieuse elle voulu savoir de quoi il s'agissait. Sentant que la tension montait entre Will et un autre garçon, elle décida d'essayer de le calmer. Et même si cela peut paraître très étonnant, elle y réussit ! Depuis ce soir là, Dakota n'aimant pas la violence inutile agît comme un tranquillisant sur lui dès qu'il commence à s'énerver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas