Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDakota ♦ I was enchanted to meet you - Page 7
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Dakota ♦ I was enchanted to meet you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dakota H. Sanders a écrit:Je propose qu'on fasse un mélange entre meilleur ami/grand frère Dakota ♦ I was enchanted to meet you - Page 7 3850463188 Dakota ♦ I was enchanted to meet you - Page 7 2511619667
Elle a besoin d'être protégée :TT: Dakota ♦ I was enchanted to meet you - Page 7 2157042859

J'APPROUVE! hanwii
On peut supposer qu'en dépit de ses habitudes de Casanova, Terence a toujours du temps pour revenir auprès de ses vrais amis dont Dakota qu'il traite comme sa petite soeur : Il la protège énormément car il connait parfaitement sa personnalité et se moque de ce qui peut ressortir de sa réputation. Parfois même, il part voir les personnes qui lui causent du tort car, pour lui, Dakota est une fille adorable avec ses qualités et ses défauts. Terence, lui, c'est quelque fois le dragon du chateau fort.
Pour le côté "meilleur ami", j'imagine bien l'un rattraper la connerie de l'autre et vice-versa comme de vrais gosses. Ensuite ils parviennent à se calmer pour rester un poil plus sérieux... mais cela ne dure jamais longtemps !

C'est un bordel sans nom, j'espère que tu t'y retrouveras ! Dakota ♦ I was enchanted to meet you - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trevor : Oui ça me va ! hanwii
Donc au début, ils ne s'apprécie pas mais au fil du temps ils se rendent compte que le courant passe plutôt bien Dakota ♦ I was enchanted to meet you - Page 7 3850463188
Tu as une idée d'évènement qui aurait pu faire changer leurs aprioris ou on commence le lien alors qu'ils se détestent encore ? Dakota ♦ I was enchanted to meet you - Page 7 749226586

Terence : Owiiiiiiii j'adhère trop hanwii
Je voyais tout à fait ça ! (a)
Surtout que Dakota n'accorde pas facilement sa confiance (surtout aux hommes) alors Terence serait l'une des rares exceptions Dakota ♦ I was enchanted to meet you - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime être l'exception ! hanwii
Aheum. Je pars t'ajouter sur le champ. :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dakota H. Sanders a écrit:Trevor : Oui ça me va ! hanwii
Donc au début, ils ne s'apprécie pas mais au fil du temps ils se rendent compte que le courant passe plutôt bien Dakota ♦ I was enchanted to meet you - Page 7 3850463188
Tu as une idée d'évènement qui aurait pu faire changer leurs aprioris ou on commence le lien alors qu'ils se détestent encore ? Dakota ♦ I was enchanted to meet you - Page 7 749226586

Jor une grosse dispute qui aurait finit par des larmes? Dakota ♦ I was enchanted to meet you - Page 7 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trevor : Owiii hanwii
Ils se seraient disputés parce que l'un aurait lancé un "mauvais" regard à l'autre, du coup ils se sont décidés à dire leur quatre vérités ?

Wendy : Avec plaisir Dakota ♦ I was enchanted to meet you - Page 7 3850463188
Tu as une petite idée ? Dakota ♦ I was enchanted to meet you - Page 7 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas trop mais j'aimerais du positif, tu recherche quoi en positif? J'ai besoin de tout moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han chou dis, t'as des amis ! hanwii
*je sors Dakota ♦ I was enchanted to meet you - Page 7 1153642411 *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wendy : Hum j'ai besoin de pas mal de choses aussi (a)
Mais vu que Wendy est une fêtarde et que Dakota aussi, on pourrait dire qu'elles se sont rencontrées en soirée et qu'elles ont immédiatement sympathisé. Et depuis lors, lorsque l'une veut sortir elle prévient à chaque fois l'autre ? Dakota ♦ I was enchanted to meet you - Page 7 3850463188

Vicky : Mais trop ! T'as vu ça ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouais j'adore cette idée, je t'ajoute tantot ( par contre est ce que tu peux aller signaler sur ma feuille de bizu qu'on a un lien? stp mercii ce serait super cooooool ^^

https://www.i-love-harvard.com/t7796-dunster-house-en-cours#251873
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)