Invité
est en ligne
Invité
DAKOTA H. SANDERSfeaturing Gemma Arterton
On me considère souvent comme une fille superficielle mais c'est uniquement parce que j'aime la mode, et j'aime prendre soin de moi. Je peux paraître froide aux premiers abords, mais dès qu'on me connait un peu mieux, on voit que je suis une fille généreuse certes, un peu capricieuse mais je n'hésite pas à me plier en quatre pour rendre service aux autres. J'ai le chance d'être très sociable et donc peu timide, j'aime parler en public même si j'ai toujours la désagréable impression d'être jugée. Je n'ai pas vraiment confiance en moi, depuis que je suis petite je doute de mes capacités et j'ai peur de décevoir les gens que j'aime.
RECHERCHESBla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla INFOS
Née le 20 décembre ♦ Vient d'un milieu aisé ♦ Sait mêler fêtes et études sans aucun soucis ♦ Étudiante en psychologie ♦ 3ème année ♦ Attachante ♦ Gentille ♦ Généreuse ♦ Capricieuse ♦ Riche ♦ Folle ♦ Marrante ♦ Sensible ♦ Curieuse ♦ Jalouse ♦©SWEET CITRON.
(Invité)