Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDakota ♦ I was enchanted to meet you
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Dakota ♦ I was enchanted to meet you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DAKOTA H. SANDERS
featuring Gemma Arterton
Sensible ★ Curieuse ★ Froide ★ Généreuse ★ Capricieuse ★ Attachante ★ Jalouse

On me considère souvent comme une fille superficielle mais c'est uniquement parce que j'aime la mode, et j'aime prendre soin de moi. Je peux paraître froide aux premiers abords, mais dès qu'on me connait un peu mieux, on voit que je suis une fille généreuse certes, un peu capricieuse mais je n'hésite pas à me plier en quatre pour rendre service aux autres. J'ai le chance d'être très sociable et donc peu timide, j'aime parler en public même si j'ai toujours la désagréable impression d'être jugée. Je n'ai pas vraiment confiance en moi, depuis que je suis petite je doute de mes capacités et j'ai peur de décevoir les gens que j'aime.
RECHERCHES
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
INFOS

Née le 20 décembre ♦ Vient d'un milieu aisé ♦ Sait mêler fêtes et études sans aucun soucis ♦ Étudiante en psychologie ♦ 3ème année ♦ Attachante ♦ Gentille ♦ Généreuse ♦ Capricieuse ♦ Riche ♦ Folle ♦ Marrante ♦ Sensible ♦ Curieuse ♦ Jalouse ♦
©SWEET CITRON.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Girls, girls, girls !
We just wanna have fun !

KEYLA H HEPBURN
Dakota ♦ I was enchanted to meet you Photo_79728562_1Dakota ♦ I was enchanted to meet you PRIP.79698415.3.0
Comme tous les matins, Dakota avait préféré l'ascenseur à l'escalier, mais cette fois-ci ça ne se passa pas comme elle l'aurait désirée. Celui-ci s'arrêta net, laissant la jeune femme coincée entre deux étages, heureusement pour elle, elle n'était pas seule. Une autre fille était présente, une fille qu'elle avait surement dû croiser auparavant mais à qui elle n'avait jamais adressée la parole. Ce fût donc l'occasion idéale ! Finalement ce qui passait pour un mauvais coup du sort, devint une chance énorme. Dakota découvrit en Keyla une personne formidable avec laquelle elle avait une facilité surprenante à ce confier.
VICTORIA D. AMBROSIO
Dakota ♦ I was enchanted to meet you Photo_68219267_3Dakota ♦ I was enchanted to meet you KWEP.81854.1.1
Victoria et Dakota sont deux jeunes femmes que tout pourrait rapprocher et pourtant que tout éloigne. Depuis leur première rencontre quelques années auparavant, elles ne se supportent pas. Et pour cause, Vicky était la guide de la famille Sanders lors de leur voyage au Brésil. Malheureusement pour la jeune brune, lorsque Dakota n'est pas contente d'être quelque part, elle n'hésite pas à le montrer. C'est donc en soufflant, ruminant et critiquant que Dakota fit semblant d'écouter ce que la brésilienne avait à raconter. Évidemment, elle n'en retint pas un mot, elle avait d'autres choses en tête, comme son petit ami resté à Los Angeles.
Même si c'est histoire est plutôt loin, Dakota ne fût pas enchantée à l'idée de devoir recroiser souvent Victoria dans l'université.

PRENOM NOM
Dakota ♦ I was enchanted to meet you BarbaraPalvinJalouse9-thumb-100x100-191917Dakota ♦ I was enchanted to meet you Barbara_palvin_jalouse_mag_jun_02-100x100
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
PRENOM NOM
Dakota ♦ I was enchanted to meet you 007Dakota ♦ I was enchanted to meet you 152
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
©SWEET CITRON.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boys, Boys, Boys !
You'll always make me crazy !

KOL F. PARKER
Dakota ♦ I was enchanted to meet you 80813_1331305721_100_100Dakota ♦ I was enchanted to meet you Tumblr_m0fp48qpIL1rpdrf1o1_100
Dakota et Kol se connaissent depuis un petit bout de temps, ils s'apprécient mais sans plus. Ils ont déjà couché ensemble plusieurs fois pensant qu'une amitié amélioré leur conviendrait parfaitement à tous les deux... pourtant, ils ont finis par voir qu'ils se sentaient beaucoup mieux en tant que simple amis. Dakota n'est pas trop le genre de fille à aimer changer de lit tous les soirs, encore moins maintenant qu'elle aimerait être plus sérieuse dans ses relations.
TERENCE A. DOYLE
Dakota ♦ I was enchanted to meet you Tom-tom-hiddleston-31989164-100-100Dakota ♦ I was enchanted to meet you Tom-tom-hiddleston-31989163-100-100

Dakota, c'est le havre de paix de Terence. Son exutoire. Sa "Dakota" à lui. Il ne l'aime pas comme il aimerait l'un de ses nombreux amants mais plutôt comme une petite soeur dont il porterait toute responsabilité, dans le sens positif du terme. Terence n'est pas né de la dernière pluie pour savoir que la réputation de Dakota est aux antipodes de ce qu'elle est réellement. Il la connait parfaitement et celle-ci ne peut rien lui cacher. Ni même lui qui sait très bien dissimuler ses nombreux ressentiments. Et lorsque le sérieux s'envole chez les deux tourtereaux, ces derniers se comportent tels deux enfants dans une cour de récréation. Deux Dunsters au fort caractère qui plongent régulièrement dans les mêmes bêtises mais se comprennent l'un l'autre comme dans un livre ouvert. (c) Terence

PRENOM NOM
Dakota ♦ I was enchanted to meet you BarbaraPalvinJalouse9-thumb-100x100-191917Dakota ♦ I was enchanted to meet you Barbara_palvin_jalouse_mag_jun_02-100x100
PRENOM NOM
Dakota ♦ I was enchanted to meet you 007Dakota ♦ I was enchanted to meet you 152
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prem's Dakota ♦ I was enchanted to meet you 3400909363 hanwii Dakota ♦ I was enchanted to meet you 1688815589 Dakota ♦ I was enchanted to meet you 980580023 Laulichou va me tuer!
Je te reconnais bien dans ton titre!
Enfin je viens sans idée mais bon voilà quoi Dakota ♦ I was enchanted to meet you 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aurélichouuuu ♥️

Non ça va elle va pas t'assassiner vu qu'on a déjà un lien (aa)

Mhh réfléchissons Dakota ♦ I was enchanted to meet you 1153642411
Déjà du positif c'est sûr :loukas: j'ai encore besoin de tout donc ça serait plus facile si tu me disais ce que tu n'as pas encore (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais quand même je voulais être la preeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeems ! Dakota ♦ I was enchanted to meet you 1656754111 Dakota ♦ I was enchanted to meet you 1656754111 Dakota ♦ I was enchanted to meet you 1656754111

Et Mel', sociaBLE pas sociale ! Dakota ♦ I was enchanted to meet you 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohlala ben moi aussi je veux un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Victoria chérie d'amour ♥️ (aa) Dakota ♦ I was enchanted to meet you 3850463188
Je te rajoute le plus vite possible (et là tu te dis "ouais je te connais hein!" et t'as bien raison Dakota ♦ I was enchanted to meet you 2157042859 )
Merci pour la faute (aaaaaaaaa)

Kol : Owiii Dakota ♦ I was enchanted to meet you 3850463188
Une petite idée ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais une toute petite description de ton personnage pour pas dire un lien à côté de la plaque xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey je veux bien un lien moaaaaaaa aussi !!

du moment que ya pas de cul ça me va :P

ps : je préfère les liens positifs quand même :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)