Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDakota ♦ I was enchanted to meet you - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Dakota ♦ I was enchanted to meet you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dakota H. Sanders a écrit:Victoria : Ca me va plus que bien ! *____* ♥️
Et voici de mon côté Laulichou : (a)

Victoria et Dakota sont deux jeunes femmes que tout pourrait rapprocher et pourtant que tout éloigne. Depuis leur première rencontre quelques années auparavant, elles ne se supporte pas. Et pour cause, Vicky était la guide de la famille Sanders lors de leur voyage au Brésil. Malheureusement pour la jeune brune, lorsque Dakota n'est pas contente d'être quelque part, elle n'hésite pas à le montrer. C'est donc en soufflant, ruminant et critiquant que Dakota fit semblant d'écouter ce que la brésilienne avait à raconter. Évidemment, elle n'en retint pas un mot, elle avait d'autre chose en tête, comme son petit ami resté à Los Angeles.
Même si c'est histoire est plutôt loin, Dakota ne fût pas enchantée à l'idée de devoir recroiser souvent Victoria dans l'université.

Han vouiiiii, ça claque ! hanwii Par contre, il y a quelques fautes. Dakota ♦ I was enchanted to meet you - Page 4 1779901633 Dakota ♦ I was enchanted to meet you - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super ! :luv2:
ouf, c'est vrai xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gemma la plus belle! Je veux un lien! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir Dakota ♦ I was enchanted to meet you - Page 4 3850463188
Un petite idée ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien avec Juliet? Dakota ♦ I was enchanted to meet you - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sûr ! *_*
Une idée ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'ai une petite idée mais je ne sais pas trop si ça te plairais :

Dakota et Eros se sont rencontrés dans un parc, alors qu'Eros dessinait il remarqua une jeune femme au loin qui écrivait. Ce fut un peu le coup de coeur artistique, depuis ils aiment faire des choses ensemble découvrir des endroits spéciaux, aller à des expos ect ... Cependant Eros n'est pas un garçon gentil de nature, et même si bizarrement il l'est avec Dakota elle connait très bien la réputation d'Eros sur le campus. (Drogué, bagarreur, manipulateur, infidèle). Elle a cherché plusieurs fois à l'aider, à l'analysé mais Eros la repousse et depuis quelques temps des tensions sont palpables entre eux et Eros commence même à se montrer un peu méchant envers elle. Chose qui n'était jamais arrivée.

(Et je ne veux pas que ce lien évolue en négatif non plus hein, en espérant que Dakota remettra Eros dans le droit chemin x))
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais ça gère ! *.*
Je dis oui, oui, oui Dakota ♦ I was enchanted to meet you - Page 4 3850463188
Mouhahaha il a pas intérêt à virer en négatif, parce que Milo♥️ ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas toi, mais je vois bien Juliet et Dakota très bonne amie : même maison, tu es gentille mais tu peux être un peu biatch (à ce que j'ai compris de ton perso) et Juliet a toujours le sourire, mais quand quelqu'un fait quelque chose qui lui déplait, elle se venge. En général avec l'aide de sa meilleure amie, la seule personne à qui elle montre quand elle est de mauvaise humeur.

Ou si tu as autre chose en tête, hésite pas... Dakota ♦ I was enchanted to meet you - Page 4 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bonnes amies ça me va ! ♥
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé