Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKeylony Call - Page 6
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Keylony Call

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylony Call - Page 6 Tumblr_mc3binDqnA1rcsgy8o1_500

" Et bien depuis le bal je songe déjà à quitter les cabots, mais je savais pas trop où aller. Mais la seule maison où je pourrais me sentir bien c'est les mather, y'a toi et Alex et au moins je verrai pas Kol ni cette bitch de Candice. " J'avais des envies soudaines de frapper cette Eliot pour le coup. *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL EN COURS

Le sourire qui s'était étiré sur mes lèvres quand elle avait évoqué venir chez les mathers s'effaça bien rapidement quand j'entendis le prénom de Candice. Il a fait ça.. avec c'te keunasse ? Viens chez les mathers, tu seras bien avec nous.. J'pourrais la surveiller. Candice est la meuf avec qui il a.. ? Bref, t'as compris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Oui je sais que vous êtes soudés, je pense que si je retrouve une nouvelle famille ça m'empêchera de partir " * Je fulminai intérieurement et mes ongles se plantèrent même dans ma jambe à l'évocation de Candice. * " Oui il a osé, alors qu'il sait que je ne la supporte pas depuis ce qui s'est passé au bal. Je l'ai contacté et elle regrette nullement ce qu'elle a fait, même en étant fiancée. Cette fille a un sérieux problème. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL EN COURS

Ca m'faisait plaisir de l'entendre dire qu'on était soudés, parce que c'était plus que vrai ça. Oh oui, tu voudras pu partir et même passer tes vacances à Harvard, tu verras. On est une vraie famille, pas juste des barbies, pardon Elia. Cette fille j'vais la défoncer. Vraiment. Elle va pas juste recevoir un verre mais carrément mon poing dans la gueule. Quelle pute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Je n'ai jamais été aussi d'accord avec toi. Je suis tellement déçue de pas l'avoir encore plus amochée au bal. Et elle qui se disait être mon amie " * Comme quoi, plein de gens me décevaient en ce moment. *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL EN COURS

J'comprenais sa déception. Et ça m'faisait froid dans l'dos qu'Apple puisse un jour penser la même chose huhu. Ca t'dit qu'on aille la voir pour refaire un remake du bal ? J'tais sérieuse. T'façon si j'vois candy up dans un couloir, ça passera pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

* Il voit vraiment pas que je croise à nouveau cette fille sinon je lui refais le portrait direct. * " Euh maintenant ? Tu sais que je pourrais vraiment la tuer, ce n'est peut être la meileure des idées mais un jour je m'en donnerai à coeur joie. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL EN COURS

Il était bientôt minuit, demain y avait le mariage mais j'étais capable d'me rhabiller rien que pour aller chez Keyla. J'veux être là c'jour là, Keyla Warrior in da place ! Gifleuse pro atta.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

* Je rigolais au mot warrior, cela ne reflétait pas mon état actuel mais bon un jour peut être. * " Je veux qu'elle regrette d'avoir bousillée ma vie. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL EN COURS

Regretter d'être née même.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas