Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKeylony Call - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Keylony Call

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylony Call - Page 4 Tumblr_mc3binDqnA1rcsgy8o1_500

* A partir d'aujourd'hui, je voyais mon avenir sombre. * " Pardonne moi d'avance, car je ne suis pas sûre de m'en sortir cette fois-ci. Je me demande s'il serait pas mieux que je rentre à Chicago et reprenne ma vie d'avant. " * Et ce même si je n'avais plus rien non plus à Chicago, plus de famille, plus de Caleb, rien. *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL EN COURS

J'fronçais des sourcils. Pour que tu sois loin de moi ? Laisses tomber Key, tu restes à Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Harvard ne m'apporte que des problèmes, c'est la seule solution qui s'offre à moi. " * Il était surement impossible de fuir sa vie mais qui ne tentes rien n'a rien après tout. *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL EN COURS

Hm hm. Parce que tu crois que par magie en retournant à Chicago, pouf, tout ira mieux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

* J'haussai les épaules. *" Ca ne peut pas être pire qu'ici. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL EN COURS

Aw si que ça pouvait être pire, crois moi Key. Y aura 14h de voiture entre nous. 14h à l'écart de tes amis, les vraies personnes qui vont t'soutenir. A ton avis, ta soeur sera là pour toi ? Tes parents alors qu'ils étaient contre le mariage ? J'pense pas. Fais pas la connerie d'aller là bas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

* Elle m'énervait avec ses arguments. *" Je sais tout ça ... Mais je sais aussi à quel point je vais souffrir de voir Kol tout les jours si je reste. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL EN COURS

Oui, naturellement, le voir tous les jours allait être éprouvant je ne le nie pas. Et tu veux lui montrer -si j'suis bien- que t'es faible, qu'il t'fait peur, qu'il a tous les pouvoirs sur toi en t'cassant à Chicago ? Montres lui que t'es forte bon sang, qu'il a pas gagné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

* Je me mordillais nerveusement la lèvre inférieure. *" C'est que je ne suis pas sûre d'y arriver. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL EN COURS

[color=indigo]Pourquoi t'y arriverais pas au juste ? T'es l'une des femmes les plus fortes que j'connaisse. Et tes amis, ainsi que moi btw, on sera touuus là. Montres lui qui tu es, que t'as pas peur de lui.[/colro]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)