Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKeylony Call - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Keylony Call

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylony Call - Page 2 Tumblr_mc3binDqnA1rcsgy8o1_500

* Elle me demandait réellement d'enfoncer encore plus Kol où je rêve ? Il est vrai que j'en avais tous les droits mais bon sous le coup de la colère, je dirai certainement des choses que je pourrais regretter par la suite. * " Rien ne fonctionnera pour me sentir mieux Bri. Je me sens tellement responsable de tout ça "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL EN COURS

Bon, tant pis, elle veut pas faire ça. J'peux comprendre. J'suis carrément plus impulsive et rancunière qu'elle, donc bon.. j'trouve les trucs négatifs plus rapidement et pour ma part, contrairement à elle, ça m'fait du bien d'enfoncer les gens qui m'font du mal. Comment ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

* La voix tremblante, j'avais envie de me frapper moi même, et me connaissant c'est pas une très bonne pensée venant de ma part. Il ne vallait mieux pas que je pense cela car on sait tous ce que cela peut engendrer. * " C'est moi qui lui est offert une seconde chance, je n'aurais pas du, ça ne m'a attiré que des problèmes. " * Il faut parfois voir la réalité en face. *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL EN COURS

Ugh. S'dire ce genre de choses, c'est vraiment pas bon. Tu pouvais pas savoir écoutes.. Tu l'aimes, il en a profité..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

* Si j'aurais du le savoir que toute confiance était perdu, j'ai été tellement idiote d'avoir penser que notre amour était compatible avec son comportement de voleur de jupons. * " Je vais vraiment tout perdre cette fois-ci. " * Je savais que parler à Bri de mes projets n'étaient pas une bonne chose mais elle devait savoir, je ne pouvais décemment pas lui cacher cela. * " Je dois t'avouer quelque chose Bri. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL EN COURS

M'avouer quelque chose.. est-ce que c'est le moment où j'dois commencer à m'inquiéter pour ma meilleure amie ? Dis moi.. ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

* J'avais parlé et je ne pouvais pas revenir en arrière, j'aurais souhaité lui annoncé cela comme une bonne nouvelle mais c'était dorénavant devenue une mauvaise chose pour moi. * " Je suis enceinte Bri et cette fois-ci c'est pas une connerie. " * Je regrette tellement pour le coup, je panique. *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL EN COURS

Et tu m'le dis que maintenant ? huhu. Putain enceinte. j'dois vraiment être en train d'halluciner. Surtout que j'suppose que le papa c'est Kol.. Elle va pas le garder. C'est une évidence.. pas après ce qu'il avait fait mais surtout après son discours de la dernière fois sur "le bébé à vingt ans". T'es sûre de toi.. ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

* Etre enceinte me bouffer, ce n'était vraiment pas le bon moment. Mais visiblement le sort aimer s'acharner sur moi. * " Ca fait 2 mois Bri, ça ne fait aucun doutes, j'ai même fait les tests à l'hôpital parce que je me trouvais fatiguée. " *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL EN COURS

Je déglutis. La situation comment dire.. ? Se compliquait légèrement hein. Aw putain.. chuchotais-je pour moi même. Deux mois c'est énorme. T'avais quoi d'autres comme symptômes ? Piiis.. Kol est au courant ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)