Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKeylony Call - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Keylony Call

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylony Call - Page 3 Tumblr_mc3binDqnA1rcsgy8o1_500

* Déjà que j'avais du mal à me faire à l'idée d'attendre un gosse, la situation était devenue encore plus horrible suite aux révélations de Kol. * " Oui il le sait, je lui annonçais quand ... " * Je préférais même pas continuer ma phrase. * " Les symptômes, ben nausées, fatigue et malaise, les trucs classiques quoi. " * Pourquoi elle me demandait ça alors que c'était déjà assez insupportable d'en parler. *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL EN COURS

Bonsoir, bonsoir, c'est qui qui a des nausées en c'moment, qui est crevée, qui a des sauts d'humeur ? C'est Brioche. Ouai.. Ark c'pas bon. Tu comptes faire quoi avec le bébé.. ? Autant être sûre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

* Il me semblait bizarre que Briony ne me sermonne pas quant au fait que je sois enceinte. Son comportement était louche sincèrement mais sa prochaine question me brisa le coeur encore un peu. Je ne pouvais cesser de penser ce que j'avais dit à Kol. La tristesse, la colère et la haine s'emparait à nouveau de moi. * " Avorter ? C'est la seule solution qui me vient à l'idée. Si j'ai voulu garder le bébé au départ c'était pour lui et non pour moi mais je vais pas lui offrir quelque chose après ses actes. " * Solution radicale mais je ne pourrais pas supporter d'avoir un enfant de Kol, si notre histoire était définitivement close. C'est tout avec lui ou rien sans lui. *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL EN COURS

Pour elle, ce bébé.. c'est juste quelque chose ? Omg. Elle est sérieuse ? Elle a aucune notion maternelle elle, si le bébé est mort aussi vite dans sa tête.. je cautionne pas cette manière de faire, elle le sait. Mais j'dis rien. C'est aussi son bébé, t'as pas l'droit de choisir seule.. Oui, j'prends la défense de Kol pour l'coup.. ><
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

* Je n'avais pas ce désir d'être mère tout de suite, mais j'aurais fait un effort pour Kol mais à quoi bon si notre relation est voué à l'échec. Evidemment que Briony n'acceptait pas ce que je venais de dire. Nous avions déjà eu cette discussion * " Il a choisi de me détruire, je ne lui rend que la pareille. " * Bien pire que d'être rancunière mais après tout ce que j'ai subit, je pense que j'ai totalement le droit. Je n'avais plus de tristesse en moi mais de la haîne profonde. *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL EN COURS

Elle a beau être ma meilleure amie, j'étais dégoutée de son attitude. Sincèrement. Se venger en tuant un enfant qui a rien demandé si ce n'est vivre un peu. Le bébé a rien demandé dans l'histoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

* Bien évidemment qu'elle me prenait pour une meurtrière si j'osais faire ça mais bon quand on y pense, j'ai déjà failli m'ôter la vie, je ne suis plus à ça près.* " Et tu crois que c'est bon pour un enfant d'avoir un père qui ne le mérite pas ? Dans un cas ou dans l'autre je serai jugée de toute manière. Enfin on aura jamais le même avis sur le fait d'être mère donc bon. " * J'aurais du m'en douter que cet appel tournerait mal, j'avais l'impression d'être incomprise. Il faut croire que je suis condamnée à vivre seul dans mon malheur *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL EN COURS

J'soupirai. Oui, on était des meilleures amies, oui, elle était ma jumelle. Mais non, le sujet de la maternité ne sera jamais quelque chose d'aisé entre nous deux. Désolée.. C'est la moindre des choses de dire ça, j'trouve. Elle m'appelle en pleurant et j'l'énerve encore plus huhu. Good job Briony. J'serai là, avec toi..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

* Un silence s'était installé et je ne pus retenir quelques sanglots. * " Merci. Et désolé de ne pas t'avoir écouté avant. " * Elle m'avait mise en garde et pourtant je n'en ai fait qu'à ma tête. Aujourd'hui, j'en payais les conséquences. *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL EN COURS

Elle s'excusait vraiment de ne pas m'avoir écouté là ? Sérieusement ? Ahem. Euke. Oui, mais nion. Pour l'nombre de fois où j'dis plein d'conneries moi, c'est normal. T'as pas à dire ça voyons.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)