Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKeylony Call - Page 5
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Keylony Call

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylony Call - Page 5 Tumblr_mc3binDqnA1rcsgy8o1_500

" Hum j'échoue tout ce que j'entreprend en ce moment donc j'ai pas grand espoir. On verra bien, je me donne quelques semaines pour voir si j'y arrive. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL EN COURS

Calimero, bonsoiiir. Nan mais faut qu'elle s'reprenne en main là sérieux. Mais c'est une nouvelle Keyla qui vient là, qui arrive à faire tout c'qu'elle veut. Redis moi voir ce qui est marqué sur tes poignets.. ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Tu es vil Briony " * je laisse un long blanc. * [b]" Stay Strong. Je te promets je ferais le maximum pour toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL EN COURS

J'ris un peu en l'entendant me dire que j'étais vil. C't'un beau compliment, vous trouvez pas ? Mais non.. Le silence qui suivit aurait pu m'faire peur mais j'savais qu'il était bénéfique. Reste forte. C'était un conseil à elle même. Pas pour moi.. pour toi Key. Mais tiens ta promesse, oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Je soupirai, il n'y avait rien à ajouter, on verra bien ce que le sort nous réserve. * [b]" Parlon d'autres choses, parlons de toi. Tu as fait ton choix alors ? " * Je parlai bien évidemment de ses deux hommes. *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL EN COURS

Aw le changement fourbe de sujets '-' Bon, elle ne me contredisait pas, ça voulait sûrement dire que j'avais en quelques sortes réussi à atteindre mon objectif. C'est déjà ça. Hm.. pas spécialement. Fin c'est bizarre. J'veux dire d'un côté Hendrix veut qu'on reste en couple malgré qu'il sache tout, juste pour m'faire souffrir tu vois ? Il s'amuse à m'torturer au quotidien, tout en s'faisant du mal à lui aussi du coup.. J'soupirais. Et de l'autre côté, Apple et Andy vont sûrement divorcer, fin j'en sais rien, j'ai pas totalement compris.. en tout cas, font chambre à part pour l'moment. Donc, concrètement, j'contrôle absolument pu la situation.. fin, encore moins qu'avant.. J'avais répondu à sa question ? Non, pas vraiment ahem.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

* Je me sens quand même un peu moins bête de ne pas être la seule avec des problèmes en ce moment, même si c'est totalement différent et que pour le coup j'imagine la douleur que dois vivre Apple en ce moment * " Tu ne pourras pas dire que je ne t'avais pas prévenu. Selon moi la rentrée à Harvard ne va pas arranger les choses non plus. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL EN COURS

Elle a pas tort, avec les histoires des confréries, ça va être suuuper tendu. On est du même avis.. Chuis désolée de te décevoir Key, désolée d'pu être la même qu'avant..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Je me demande bien pourquoi on s'amuse à pourrir nos vies. En parlant de rentrée, je pense que les Cabots c'est fini pour moi. " * Je suis plus une fille avec des valeurs de toute manière, je ne mérite pas ma place là bas. *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL EN COURS

Ca ne me surprenait même pas qu'elle m'dise ça en fait. Tu changes de confrérie ou bien tu restes étudiante normale ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)