Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKeylony Call
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Keylony Call

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylony Call Tumblr_mc3binDqnA1rcsgy8o1_500

* C'est le visage rougit que je décidai enfin de parler de ma souffrance et décidai d'appeler Briony, pas forcément la mieux placée pour parler de ça mais je n'avais plus qu'elle dans ma vie désormais *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL EN COURS

Il était tard. J'avais le mariage Nevalek demain et je m'étais couchée tôt pour pouvoir ne pas avoir une tête de zombie.. mais faut croire qu'on voulait pas me laisser en paix. J'attrapa mon téléphone rapidement pour ne pas réveiller les autres filles et chuchota. Oui.. ? Ugh, j'avais la voix rocailleuse. Oui bah en même temps, j'viens de me réveiller. J'passa une main sur mon visage attendant de reconnaître la personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

* J'arrivais tant bien que mal à retenir mes larmes et ce même quand j'entendis la voix de ma meilleure amie au bout du fil. * " Bri ... C'est fini. " * autant le dire de suite, ça sert à rien de passer par quatre chemins et de rendre la conversation encore plus longue à ce sujet. *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL EN COURS

Je fronçais aussitôt des sourcils. C'était pas normal qu'elle soit dans cet état. Fini. Elle et Kol. Ca m'semblait une évidence, sinon, elle serait pas en train de pleurer en m'appelant. Mon coeur se serrait.. Je me mordis la lèvre tout en me levant de mon lit pour aller m'isoler dans la salle de bain de notre chambre. J'aimais pas Kol mais j'aimais ma meilleure amie, j'voulais pas qu'elle souffre.. S'est passé quoi.. ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

* Cela me paraissait tellement illogique de parler de la tromperie de Kol à Briony qui avait un passé avec lui et celui remontait à la surface ce soir encore. Mon coeur en était encore plus serré pour le coup et parler me paraissait être un effort surhumain. * " Comme d'habitude. " * Je n'arrivais même pas à prononcer le mot à voix haute. *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL EN COURS

Comme d'habitude, il l'avait tromp. C'est ça que j'devais comprendre. Et c'moi qu'elle appelle ? Elle est sérieuse.. c'pas comme si j'étais la personne avec qui Kol l'avait déjà rendue cocue et celle qui rendait actuellement Hendrix cocu (donc chanceux, j'suis trop généreuse) en couchant avec Andy. Ahem. Chut.. calmes toi Keyla.. J'pourrais aller chez elle ptete ? J'en sais rien.. T'es sûre de toi.. ? A propos de cette rupture et même est-ce que t'es sûre qu'il t'a nouveau trompé.. ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

* Non je ne pouvais décidément pas être calme, mon corps tremblait tellement que je n'arrivaias même plus à contrôler cela. Je laissais la tristesse prendre totalement possession de tout mes muscles et organes. * " Il me l'a avoué lui même Bri et c'est pas comme si c'était la première fois. On sait toutes les deux qu'il en est capable. " * Pourquoi doutait t-elle qu'il est pu me faire cela à nouveau ? *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL EN COURS

Bon, il avait eu l'courage de lui dire la vérité. Au moins. Et bien sûr qu'il en était capable.. il l'avait fait avec la meilleure amie de sa petite amie alors pourquoi ne pas recommencer ? Il te mérite pas Keyla, tu devrais même pas verser de larmes pour ce connard.. C'est con comme phrase mais c'est la seule chose qui m'vient en tête. Pour être honnête chuis en train de réfléchir comment péter la gueule de ce mec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

* Je n'arrivais tout simplement pas à définir ce que pouvait être mon avenir désormais, moi qui l'avait toujours imaginer avec Kol, j'arrivais à en douter aujourd'hui. * " Je sais mais c'est pas comme si c'était nous qui choisissions de qui nous tombons amoureux, Bri. Toi même tu peux le comprendre. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL EN COURS

Si j'pouvais comprendre.. pour sûr. J'suis ptete celle qui peut le plus compatir pour c'genre de soucis. Vas-y.. cites moi tous les défauts de Kol. Même si on en a pour la nuit, faire ça, ça va t'faire du bien.. Oui, c't'une thérapie comme une autre écoutez.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)