Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Un rêve de gosse ▬ Jamie. - Page 7
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(flashback) Un rêve de gosse ▬ Jamie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(flashback) Un rêve de gosse ▬ Jamie. - Page 7 Tumblr_m7dbsb31jC1rn4jfeo1_500
À force de trop vouloir attendre –mais je pense que tu en es conscient- tu risques de tout perdre. Sincèrement, si avec des si nous pouvions refaire le monde, personne n’aurait appris de ses erreurs, et nous n’aurions pas fait autant de découvertes et tout le tralala. Oui, je sais que je risque de tout perdre, c'est ça qui me fait peur. J'aime bien notre relation comme elle est ! Sauf qu'elle veut changer. Ce que j’essaie de te dire par là, c’est fonce. Sans prise de tête et te poser autant de question. Si tu l’aimes cette fille, ne la laisse pas s’échapper, surtout si tu penses qu’elle en vaut la peine. Sinon ça ne fonctionne pas, tant pis. Mais si tu réfléchis trop et n’agit pas, tu pourrais passer à côté d’une belle histoire ou aventure. Crois-en mon expérience, parfois vaut mieux foncer tête baissée. C'est le 'tête baissée' qui me fait peur. Généralement dire cela n'apporte rien de bon. En gros soit j'attend et je la perd, soit je fonce tête baisser ... au risque de la perdre. Woo. Quel dilemme. T'as surement raison... Mr le conseiller amoureux. Je réussis à avancer de plusieurs places dans le bouchon. Allez on est presque arrivé à la fin. Et toi, dit moi ... t'as rencontré une belle fille à Key West ? Et oui, il ne va pas échapper à cette question. Allez Théo, dit moi tout ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WHAT THE FUCK IS THAT DAY ?

Je venais donc de raconter mon point de vu à Avery sur la marche à suivre avec sa copine ou ce qu’elle représentait pour lui, puisque officiellement ils ne sortaient pas ensemble. Pour moi, il devait foncer et ne pas se poser de questions, s’il voulait garder cette jeune femme à ses côtés et ne pas la perdre. « T'as surement raison... » Peut-être mais tout comme lui, je n’en étais pas le moins du monde très sûr. « Et toi, dit moi ... t'as rencontré une belle fille à Key West ? » Aïe. Je ne pouvais donc pas échapper à cette question, moi qui songeais que j’allais finir la journée à parler de lui et uniquement de lui. « Et bien…Il y en a bien une. Elle s’appelle Leyna et elle est plus belle qu’une déesse Grecque. Nous nous sommes rencontrés sur la plage alors que je l’avais confondu avec sa jumelle, Alice. Puis, pour tout t’avouer au bout d’une heure de conversation, nous nous embrassions déjà. » Je me mis à rire face à cette révélation. Mon pouvoir sur les femmes était digne d’un Don Juan, à moins que je ne sois qu’une victime trop innocente de leurs charmes fous. « J’ai son numéro et ai prévu de la revoir, voilà, tu sais tout. » Je n’avais rien de très passionnant dans ma vie et alors que nous sortions des bouchons et de Miami, un sourire s’étira sur mes lèvres. « On va enfin pouvoir rentrer. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(flashback) Un rêve de gosse ▬ Jamie. - Page 7 Tumblr_m7dbsb31jC1rn4jfeo1_500
Et ouais Jamie, on n'échappe pas à cette question. De toute façon, entre potes on se dit tout, nan ? Je le regarda, un air malicieux au visage.  Et bien…Il y en a bien une. Elle s’appelle Leyna et elle est plus belle qu’une déesse Grecque. Nous nous sommes rencontrés sur la plage alors que je l’avais confondu avec sa jumelle, Alice. Puis, pour tout t’avouer au bout d’une heure de conversation, nous nous embrassions déjà. Au bout d'une heure, il a bien dit ? Pas mal. Ce gars a un pouvoir de séduction énorme. Maintenant, faut voir s'il tiens vraiment à cette fille ... que je connais d'ailleurs. Elle est née à Chicago, dans ma ville. C'était une amie à ma grande soeur, je lui disais bonjour étant adolescent. Maintenant, on ne s'adresse pas la parole. Pourquoi ? J'en sais rien. J’ai son numéro et ai prévu de la revoir, voilà, tu sais tout. Je commença à rouler, atteignant enfin la fin du bouchon. Un vrai don juan ! Je sortis enfin de la ville et comme par magie, le bouchon s'arreta. On se fait de notre gueule ? Vraiment ! Jamie, on rentre chez nous ! Je lui tapota l'épaule, un grand sourire aux lèvres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)