Invité
est en ligne
Invité
Mec, je sais pas si t’as fait gaffe mais cette petite serveuse là…elle te dévorait des yeux. Voilà le charme naturel d'un Silver. Ça marche toujours sur les belles filles dans le style de la serveuse. Pourtant j'avais plus l'impression que c'était moi qui la dévorait des yeux. Cette fille ... c'est une déesse. Enfin bref. À ta place, je lui laisserai mon numéro. C'était une idée qui m'avait effleuré l'esprit. Je regarda Jamie, l'air de dire 't’inquiète pas je gère la situation'. Je regarda du coin de l’œil la serveuse s'avancer vers nous, un plateau à la main. Elle déposa les cafés sur la tables quand Jamie prit une voix claire. Une occasion telle qu’elle ne se présente jamais deux fois. Je souris à la remarque de mon ami. Tout à fait, Jamie. Je regarda ensuite la jeune femme s'en aller près du comptoir. Je pris une gorgée du café bouillant, me brulant la langue par la même occasion. Ça me fait le coup à chaque fois ! J'reviens. Je sortis de table, m'avançant vers le bar. Je m'adressa à la fille avec un sourire charmeur. Excuse moi, tu n'aurais pas un papier et un stylo à me prêter ? La jeune femme sortis ma demande avec un grand sourire. Je laissa le charme opérer tandis que je marqua quelques chiffres sur la feuille. Tu devrais garder ça, ma belle. La jeune femme ricana avant de prendre le papier. Je m'appelle Odette ! Je laissa sortir un petit rire en entendant ce prénom. Ce prénom date des années trente ma parole. Je lui souris nerveusement avant de partir vers ma table en rigolant. Odette, elle s'appelle Odette, Jamie. Je m'installa à table en regardant la serveuse au loin. Elle n'avait surement pas compris que je me moquais de son prénom. Conclusion c'est une fille facile Il pouvait se la taper facilement.
(Invité)