Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Un rêve de gosse ▬ Jamie. - Page 6
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(flashback) Un rêve de gosse ▬ Jamie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(flashback) Un rêve de gosse ▬ Jamie. - Page 6 Tumblr_m7dbsb31jC1rn4jfeo1_500
feat Jamie Va savoir…peut-être qu’il va nous trafiquer les freins de la voiture pour qu’on ait un accident mortel ! Je posa un regard remplie de doute. Qui sait ce qu'il est en train de faire. Mon dieu, c'est flippant si on ne peut pu faire confiance à une garagiste. Ou peut-être qui nous installe carrément une bombe à retardement de le capot ? Cette hypothèse était moins probable, mais on ne sait jamais. Dis, t’as pas vu le film avec Paris Hilton là…La maison de cire ? Genre la voiture des héros elle tombe en panne et ils finissent dans une ville où tout le monde est en cire là…et c’est genre le garagiste qui leur veut du mal. Des gens en cire ? WTF. C'est quoi encore ce film bidon avec la Hilton ? Ok…je ferais mieux de la fermer moi hein. Je rigola legerement avant de me tourner vers la sortie du garage. Je suis tenté de sortir, mais il a ma voiture en otage ! Vivement qu'on parte de cette ville. Le garagiste s'avança vers nous avec la demarche d'un tirex. Si, si, un tirex, les mains au niveau de son torse. Bref. Il arriva à notre hauteur avec un sourire aux levres. Ca fera 93 dollars. Je laissa sortir un 'quoi' de ma bouche avant de me tourner vers Jamie. Autant d'argent pour un changement de pneu. Sérieux ? Je soupira. J'ai pas envie de négocier. C'que je veux c'est juste partir. Je sortis mon porte feuille et sorti une liasse de billet qui devait correspondra à la somme demander. Ca fait mal au porte monnaie ça. Tenez. Arnaqueur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WHAT THE FUCK IS THAT DAY ?

« Ou peut-être qui nous installe carrément une bombe à retardement de le capot ? » Je me mis à rire face à ce que me disait Avery. Il était vrai qu’avec toutes les conneries qui nous étaient arrivés aujourd’hui, nous avions le droit de nous attendre à tout. « Je suis tenté de sortir, mais il a ma voiture en otage ! » Ça c’était clair, c’était journée s’était transformé en une grosse journée de galères. J’avais moi aussi l’envie de partir. Le vieux monsieur revint alors demandant quatre-vingt-treize dollar, ce qui fit quelque peu pester mon ami. Il sorti donc une liasse de billet et la donna à cet homme qui avait plutôt l’air d’être un sacré escroc. Soit ça, soit on était tombé sur le plus cher. Néanmoins je le remerciais tout de même et nous le saluâmes afin de vraiment pouvoir reprendre la route. Nous reprîmes donc la voiture puis je sorti cent dollar de mon portefeuille et  les mis dans la boite à gant. « Il est hors de question que tu payes les réparations tout seul. » Après tout c’était sa voiture mais c’était mon ami et j’en profitais aussi. «  Bon alors, quel est la prochaine marche à suivre ? Une explosion de voiture avec nous à l’intérieur. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Jamie ✖ Je monta dans la voiture et prit plaisir en sentant le volant sous mes mains. Enfin ! Je regarda derrière et remarqua que la bouteille de vodka était toujours là. Au moins on me l'a pas volé. Je demarra la voiture et sourit en entendant le moteur. Il est hors de question que tu payes les réparations tout seul. Je regarda Jamie mettre 100 dollars dans la boite à gants. C'est un malade ce gars. Il allait pas payer. Je regarda la route pour ne pas faire un accident dès le début. Nan, c'est bon. Je regarda Jamie, l'air déterminé. Si tu veux on se partagera la somme, mais me donne pas carrément 100 dollars. Je traversais les rues de la ville, sans grand problèmes. Bon alors, quel est la prochaine marche à suivre ? Une explosion de voiture avec nous à l’intérieur. Je rigola à la remarque de mon ami. J'espere pas. Nan, mais on dirais qu'il y a un bouchon pas loin ! Juste à la sortie de la ville. Une collision avait provoqué l'embouteillage. Génial. D'après ma théorie, quand on aura dépasser le panneau de la ville on aura plus d'emmerdes... Dans ce cas, vivement qu'on parte de c'te ville de malheurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que nous venions de reprendre la voiture, je déposais un billet de cent dollar dans la boite à gant d’Avery mais celui-ci fut contre mon idée. « Si tu veux on se partagera la somme, mais me donne pas carrément 100 dollars. » Je secouais la tête négativement. Je voulais lui offrir les réparations, il n’avait pas à protester, sinon je le faisais passer par la vitre conductrice (a) « Que nenni ! Tu gardes ces cents dollar et c’est tout. » Je lui tirais la langue alors qu’il regardait la route. En espérant qu’on ait pas non plus un accident de trafic. D’ailleurs y’en avait déjà un, un peu plus loin. Ça me fit soupirer. Déjà que nous avions quatre heures de route, il allait encore falloir attendre un peu plus avant de vraiment rentrer à Harvard. Je demandais donc quelle était la marche à suivre après ça. « Nan, mais on dirais qu'il y a un bouchon pas loin ! D'après ma théorie, quand on aura dépasser le panneau de la ville on aura plus d'emmerdes... » J’espérais sincèrement qu’il avait raison et décidais donc de bien me caller sur son fauteuil alors qu’il ralentissait derrière une autre voiture. «  Bon super, j’espère que t’as de la bonne musique au moins. » J’allumais donc son poste de radio et cherchais une bonne station, sans succès. « Pouaah ! Journée catastrophique ! Qu’en tires-tu comme leçon dis-moi ? » Je marquai une pause puis repris. « Sinon on pas vraiment eut l’occasion de parler toi et moi aujourd’hui. Quoi de neuf dans ta petite vie et par pitié ! Épargnes moi les détails de cette journée. » Je me mis à rire. J’étais complétement crevé.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat JamieQue nenni ! Tu gardes ces cents dollar et c’est tout. Je soupira, constatant que mon ami ne voulait pas faire moitié. Quel tête de mule celui là. Je regarda le bouchon qui n'avait pas l'air d'être fini. Une demi heure ou une heure à poireauter dans la voiture. Voir plus ! Bon super, j’espère que t’as de la bonne musique au moins. Je regarda Jamie allumer la radio pour trouver une bonne station. Je mis mon bras dehors et sortit ma tête pour voir les voitures. Pouaah ! Journée catastrophique ! Qu’en tires-tu comme leçon dis-moi ? Une leçon ? Umm ... on est un duo catastrophique ! Sinon on pas vraiment eut l’occasion de parler toi et moi aujourd’hui. Quoi de neuf dans ta petite vie et par pitié ! Épargnes moi les détails de cette journée. Du neuf ? Pff ... Pas grand chose. Tout va bien à ce moment de ma vie. Nan, franchement, j'ai rien à demander de plus. Bah écoute, rien de spécial en ce moment ! La vie est calme ... sauf aujourd'hui ! Je fis un leger sourire avant d'avancer dans le bouchon. Ouais deux places de gagné ! Et toi ? Comment tu vas en ce moment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous nous trouvions donc dans les bouchons, Avery et moi-même coincés comme deux rats dans sa voiture, nous avions déjà hâte de rentrer chez nous et d’oublier cette fâcheuse histoire de Miami. Je lui avais donc demandé pour ses amours et si tout allait bien pour lui. « Bah écoute, rien de spécial en ce moment ! La vie est calme ... sauf aujourd'hui ! » Sa réplique me fit légèrement rire. Nous en avions vécut des vertes et des pas mûres aujourd’hui et c’était assez étonnant qu’après cette journée, nous soyons encore en vie. « Et toi ? Comment tu vas en ce moment ? » Que lui dire ? Ma vie n’était pas passionnante. Nous nous trouvions encore durant le Summer Camp et je m’étais rapproché d’une fille, Leyna, mais je ne voulais pas m’avancer, même si je la trouvais fabuleuse. « Ma vie est merdique, mec. Je crois qu’aujourd’hui a été le seul jour de toute mon existence à être rythmé par l’adrénaline. » Je me tournai vers lui avec un sourire. « Donc rien de nouveau ? Ni même en amour ? » Je lui fis un clin d’œil explicite. Je voulais quand même savoir, en bon Winthrop qui se respecte que j’étais. Soudain, les voitures un peu plus loin recommencèrent à se mettre à rouler, pour notre plus grand bonheur. « Tiens j’ai l’impression que ça avance. On va pouvoir rentrer chez nous. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chaque centimètres gagné sur la file de voitures me faisait sourire. Vivement qu'on sorte de cette ville de malheurs. Ma vie est merdique, mec. Je crois qu’aujourd’hui a été le seul jour de toute mon existence à être rythmé par l’adrénaline. Donc rien de nouveau ? Ni même en amour ? A l'amour ... Cette chose tellement compliqué. Pourquoi Ace m'a mis le doute l'autre soir. Pourquoi elle veut savoir exactement ce que je ressens. C'est flippant ! Je regarda la route. Ben, y a une fille avec qui ... bah en gros on est sex friends. Et l'autre soir, elle m'a demandé -implicitement- ce que je ressentais pour elle et si on a un avenir après cette été. J'lui ai demandé de m'accorder du temps. Mais bon ça craint, nan ? Je soupira, me rappelant ce soir là. J'avança dans la file. On avait presque dépassé la limite de la ville, même si le bouchon s'étalait encre sur plusieurs mètres. Shit. Je deteste quand on me demande ce que je ressens sérieux ! Je me tourna vers Théophyl, attendant un conseil de sa part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Face à l’expression que venait de prendre Avery, je sus qu’il s’apprêtait à me raconter quelque chose. « Ben, y a une fille avec qui ... bah en gros on est sex friends. Et l'autre soir, elle m'a demandé -implicitement- ce que je ressentais pour elle et si on a un avenir après cette été. J'lui ai demandé de m'accorder du temps. Mais bon ça craint, nan ? » Un grand sourire apparut sur mon visage. Le pauvre garçon était assez perdu question amour je devais le reconnaitre. « Je deteste quand on me demande ce que je ressens sérieux ! » Je pris une grande respiration, songeant tranquillement à tout ce qu’il venait de me dire. En même temps, nous avions encore du temps devant nous. « Déjà, soit honnête envers toi-même et accessoirement -moi, est-ce que tu l’aimes cette fille ? » Je ne pouvais pas poser la question plus clairement. Il devait être sincère et très vite, sinon il risquait de la perdre. « Je veux pas te faire flipper mais si tu lui donnes pas de réponse et que tu attends…tu pourrais vite la perdre. » Je marquai une pause. « Et qu’est-ce que tu ressentirais si tu la perdais ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà, soit honnête envers toi-même et accessoirement -moi, est-ce que tu l’aimes cette fille ? Ahem. J'en sais rien. Je sais juste que ... bah j'aimerais pas qu'elle parte de ma vie maintenant. Mais c'est peut-être qu'une amie. Pff ... c'compliqué. J'en sais rien. Mieux vaut pas dire que je l'aime vu que j'en sais strictement rien. Je veux pas te faire flipper mais si tu lui donnes pas de réponse et que tu attends…tu pourrais vite la perdre. Et qu’est-ce que tu ressentirais si tu la perdais ? Je sais que si je ne lui donne pas de reponse, elle va partir. Après tout, toutes les filles veulent être fixé rapidement. Maintenant qu'est-ce que je ressentirai ? Je laissa ma tête se poser sur le siège en faisant avancer la voiture. Je sentirais un grand vide. J'l'aime bien c'est pas ça le problème... Mais est-ce que je l'aime tout court ? J'veux juste réfléchir avant de m'engager dans une nouvelle relation. Oui, depuis Allison, je n'avais pas eu de relations sérieuses. La peur de l'engagement. Aide moi, j'dois faire quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si je n’étais pas Cupidon, je n’étais pas non plus un super conseiller sur les questions sentimentales. Mais pour mes potes, je pouvais faire n’importe quoi et je voyais bien qu’Avery était dans le besoin. Je n’allais pas non plus le laisser seul se complaire dans son désespoir ne sachant quoi faire avec une fille qui était visiblement tombée amoureuse de lui. Après tout, comment lui résister ? Il ne devait probablement pas être conscient du charme fou qu’il dégageait. Je lui demandai donc ce qu’il ressentirait s’il perdait la fille dont il me parlait. « Je sentirais un grand vide. J'l'aime bien c'est pas ça le problème... » L’aimer bien ou l’aimer tout court ? « J'veux juste réfléchir avant de m'engager dans une nouvelle relation. » Une réponse toute prête me venait déjà à l’esprit avec ce qu’il était en train de me dire. S’en était presque trop facile. « Aide moi, j'dois faire quoi ? » M’oui, pas sûr que mes conseil soient les plus appropriés mais je tentais quand même le coup. « À force de trop vouloir attendre –mais je pense que tu en es conscient- tu risques de tout perdre. Sincèrement, si avec des si nous pouvions refaire le monde, personne n’aurait appris de ses erreurs, et nous n’aurions pas fait autant de découvertes et tout le tralala. » Je marquai une pause, m’enfonçant légèrement, pas réellement sûr qu’il comprenne où je voulais en venir. Ni moi d’ailleurs. « Ce que j’essaie de te dire par là, c’est fonce. Sans prise de tête et te poser autant de question. Si tu l’aimes cette fille, ne la laisse pas s’échapper, surtout si tu penses qu’elle en vaut la peine. Sinon ça ne fonctionne pas, tant pis. Mais si tu réfléchis trop et n’agit pas, tu pourrais passer à côté d’une belle histoire ou aventure. Crois-en mon expérience, parfois vaut mieux foncer tête baissée. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)