Invité
est en ligne
Invité
En arrivant près de Jamie, je remarqua que ce dernier avait de quoi depenser. Mon butin était vraiment ridicule par rapport au sien. Je regarda les pulls de Jamie et chercha le même dans le rayon où l'on se trouvait. Je pris ma taille, mais je comptais bien l'essayer pour ne pas me retrouver avec un pull trop petit. Quoi, c’est tout ? Si tu ne te trouves pas autre chose, je te garantis que je te colle dans une cabine d’essayage et que je te fais essayer les trucs les plus moches. Je rigola à la remarque de mon ami. Le pire c'est qu'il en était capable. Jamie est capable de tellement de chose. Moi je le suivais dans ses conneries et réciproquement. Je brandis le pull - même modèle, mais pas même couleur que lui - signe que je cherchais. Tu sais qu'il y a d'autres boutiques à Miami. On a des heures pour visiter. Je préserve l'argent qu'il y a là-dedans. Je lui montra ma carte content qu'elle soit bien remplie. Eh dis-moi, le vendeur de tout à l’heure, tu n’as pas senti qu’il te disait quelque chose ? Je fronça les sourcils essayant de me rappeler le vendeur. Celui qui ressemble à dracula ? Nan, pourquoi ? J'avais beau me remettre l'image du type en tête, rien de choquant me venait. C'était un type normal ... si on ne compte pas sa tête. Je repris ma carte bleue en main avant qu'un type vienne se jeter dessus en me l'arrachant de la main. Wow. Dans un reflexe, j'attrapa la personne par le t-shirt, le jetant au sol. T'as quelque chose qui m'appartient ! Je pris ma carte bleue, prenant soin de la ranger dans ma poche avant d’examiner le voleur. J'avais déjà vu l'homme qui était par terre. C'était le vendeur. Bah tiens, le voilà.
(Invité)