Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas travailler dans la justice plus tard, mais je détestais l'idée que ce type se soit enfui sans que les policiers soient tombés dessus. J'étais déçu et en colère. Je retourna près de mon ami. Les balles à blancs faisaient mal, même si elles ne transpercent pas le corps. Des types de Chicago avaient déjà tirés sur mon frère, il m'avait décrit la sensation. J'étais content que le type n'ai eu que ce type de balles sur lui, parce que sinon, Jamie serait en train de se vider de son sang. Il a eu de la chance. Je souria voyant que Jamie allait bien. Euh Avery, je ne voudrais pas t’inquiéter, mais je crois que j’ai un léger problème. Je fronça les sourcils regardant sa main. Ensanglanté. Oh nan ! Merde. Il me faut un truc pour arrêter l’hémorragie. Un mouchoir ... nan, un torchon. Dieu, aide nous. Si le sang coule trop, ça ne va pas le faire. Et toi, ça va ? Même pas une demi-heure qu’on est là et je vais déjà clamser. Si je meurs, tu voudras bien m’apporter un Iphone ou une ds, histoire que je ne me fasse pas trop chier dans ma tombe ? J'étais pas d'humeur à rire. Je soupira légèrement m'engouffrant dans les rayons pour choper une serviette. Je la mis sur le cou de Jamie. Elle s'empreignait rapidement. Trop rapidement. Je chercha du regard avant de poser mes yeux sur le gérant. Vous allez vous bouger ? Vous avez bien une boite de secours ? Je passa une main sur mon front et emmena Jamie dehors. Les policiers étaient là. Aidez-moi ! C'était clairement de la detresse qui se faisait entendre dans ma voix.
(Invité)