Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Un rêve de gosse ▬ Jamie. - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(flashback) Un rêve de gosse ▬ Jamie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas travailler dans la justice plus tard, mais je détestais l'idée que ce type se soit enfui sans que les policiers soient tombés dessus. J'étais déçu et en colère. Je retourna près de mon ami. Les balles à blancs faisaient mal, même si elles ne transpercent pas le corps. Des types de Chicago avaient déjà tirés sur mon frère, il m'avait décrit la sensation. J'étais content que le type n'ai eu que ce type de balles sur lui, parce que sinon, Jamie serait en train de se vider de son sang. Il a eu de la chance. Je souria voyant que Jamie allait bien. Euh Avery, je ne voudrais pas t’inquiéter, mais je crois que j’ai un léger problème. Je fronça les sourcils regardant sa main. Ensanglanté. Oh nan ! Merde. Il me faut un truc pour arrêter l’hémorragie. Un mouchoir ... nan, un torchon. Dieu, aide nous. Si le sang coule trop, ça ne va pas le faire. Et toi, ça va ? Même pas une demi-heure qu’on est là et je vais déjà clamser.  Si je meurs, tu voudras bien m’apporter un Iphone ou une ds, histoire que je ne me fasse pas trop chier dans ma tombe ? J'étais pas d'humeur à rire. Je soupira légèrement m'engouffrant dans les rayons pour choper une serviette. Je la mis sur le cou de Jamie. Elle s'empreignait rapidement. Trop rapidement. Je chercha du regard avant de poser mes yeux sur le gérant. Vous allez vous bouger ? Vous avez bien une boite de secours ? Je passa une main sur mon front et emmena Jamie dehors. Les policiers étaient là. Aidez-moi ! C'était clairement de la detresse qui se faisait entendre dans ma voix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(flashback) Un rêve de gosse ▬ Jamie. - Page 2 Tumblr_m5n45sWrwC1r4fwg5
feat Avery Հ Here we go !

Je le vis foncer des sourcils lorsqu’à son tour il aperçut ma main ensanglantée. « Merde. » Oh oui ça tu l’as dit. Et le pire était que je ne ressentais pas vraiment de douleur, ce qui était pire que d’en ressentir à cet endroit-là.  Je le vis soupirer face à mes  blagues ridicules pour essayer de détendre l’atmosphère, puis il se dirigea vers un rayon afin de m’attraper une serviette qu’il me colla derrière la nuque. Je le remerciais silencieusement d’un signe de tête. « Vous allez vous bouger ? Vous avez bien une boite de secours ? » Je fis un maigre sourire au gérant de la caisse alors que je commençais légèrement à paniquer face à la réaction de de mon ami. Jetant un coup d’œil à la serviette blanche je la constatais rouge, ce qui me fila le vertige et en prime, la nausée. Oh la boulette… Avery se passa une main sur le front et m’entraina dehors là où se trouvait une voiture de police. Son anxiété me toucha énormément. « Aidez-moi ! » Je le freinais dans sa tentative alors que j’eus l’impression qu’il était prêt à tabasser un des policiers qui parlait dans son talkie-walkie. « T’inquiètes Av’, ça va… » Je ne marchais pas, je titubais. Je commençais à ressentir une douleur fulgurante alors que la sirène d’une ambulance commençait à retentir. Je posais une main sur le bras d’Avery : « Je suis désolé Avery, je n’aurais pas dû pousser à bout ce gars. Je suis navré d’avoir gâché notre petite virée. » Je lui fis un sourire alors de nouvelles étoiles jaunes et brillantes se mettaient à nouveau à danser devant mes yeux. Je m’effondrais à genoux. « Bordel…promets-moi de me faire boire un grand verre de wisky-coca, pour célébrer notre survie dès que ça se sera fini.. »

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie est comme un frère pour moi, je ne voulais pas le voir souffrir, surtout pas à cause d'un braqueur. Pourtant, il allait mal, il n’arrêtait pas de saigner malgré mes tentatives. Je n'étais pas préparer à ce genre de situation. En même temps, on avait combien de chance de tomber sur cette épicerie à cette heure là ? Une chance sur dix milles. Même dix millions. A croire qu'on avait pas de chance. Les policiers étaient présents, mais j'avais l'impression qu'ils n'en avaient rien à faire de lui. J'étais pas du style bagarreur, mais s'ils ne prenaient pas en charge Jamie, ils allaient goûter à mon poing. T’inquiètes Av’, ça va… Pourquoi il devait toujours se prendre pour Superman ? Il va mal. Nan ! La sirène de l'ambulance se fit entendre. Dieu merci. Je suis désolé Avery, je n’aurais pas dû pousser à bout ce gars. Je suis navré d’avoir gâché notre petite virée. Si le braqueur s'en était pris à Jamie, j'aurais réagi de la même façon voir pire. Un Silver énervé, c'est pas très beau à voir. C'est pas ta faute, Jam'. Je senti le corps de mon ami s'effondrer sur le sol. Bordel…promets-moi de me faire boire un grand verre de wisky-coca, pour célébrer notre survie dès que ça se sera fini.. Je lui fis un maigre sourire pour nous rassurer mutuellement. Je l'aida à se relever l'amenant près de l'ambulance. Les medecins le prirent en charge. Je regarda l'ambulance partir vers l'hopital le plus proche. Avec un peu de chance, il n'aura que trois points de suture.

Les policiers avaient pris ma déposition avant de me laisser partir. Comme s'ils allaient trouver le braqueur. J'avais fait un tour dans le magasin, prenant le pack et la bouteille d'eau. J'avais également pris une bouteille de vodka. J'avais scruté le sol, espérant trouvé la carte d'identité de l'homme. J'me prenais pour un expert Miami. Tu parles, ce connard n'avait laissé aucune preuve. J'avais ensuite pris la direction de l’hôpital, attendant qu'il laisse partir Jamie. Je brandis la bouteille de vodka en le voyant sortir. Pour ton courage mon ami..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C'est pas ta faute, Jam' » Non en effet, ce n’était pas ma faute si jamais cet homme encagoulé c’était ramené et incrusté dans notre petite virée à Miami. Mes genoux étant dorénavant à terre, je me demandais si je ne n’étais carrément écorché ceux-là aussi. Je le sentis m’aider à me relever alors qu’il m’entrainait vers l’ambulance. Ce mec était tout simplement mon héros, je me devais me souvenir de lui offrir le plus beau des cadeaux afin de le remercier. Je me sentais n’empêche coupable de lui avoir gâché sa journée qui resterait n’empêche, bien mémorable. Le reste ne fut qu’un ramassé de trou noir. Le bruit des pneus de l’ambulance sur la route, la perfusion à mon bras, les « Sa tension est stable. » Mes yeux qui ne pouvaient s’empêcher de se fermer tout seul. Le brancard sur lequel je me trouvais, qui était poussé par un brancardier à gros bras, mes pensées qui se demandaient où était Avery, et puis enfin, la fin, le néant le plus total de souvenirs dont je ne me souviendrais pas.
L’infirmière en chef me raconta que seulement deux points de sutures avaient été opérés sur ma personne. L’entaille n’avait pas été très longue sinon très profonde. Les choses se passèrent vite et bien. Quatre heure plus tard, je marchais déjà debout, à moitié dans les vapes à  cause de tous ses médocs pour le mal de crâne que j’avais dû avaler. Me changeant rapidement et jetant cette espèce de tunique bleue qu’on m’avait collé, je signais deux-trois formulaires qui me donnèrent la permission de sortir de cet hôpital, un gros bandage derrière la nuque. Sortant sous le soleil puissant, je pu constater qu’Avery ne m’avait pas lâché. Il se tenait là, avec une bouteille de Vodka à la main :   « Pour ton courage mon ami… » Je me potionnais à sa hauteur, prenant la bouteille de Vodka et en bus une gorgée avant de lui rendre. Le liquide me brûlait encore la gorge lorsque je le remerciais : « T‘es vraiment un type bien toi. » Je lui fis un grand sourire. « Et si on quittait cet endroit de malheur afin de reprendre notre virée là où on devait la commencer ? » Je brûlais d’excitation à l’idée de savoir quelles étaient les prochaines aventures qui nous tomberait dessus.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie avait l'air d'aller bien en sortant de l’hôpital. J'étais content. Il me pris la bouteille d'alcool, fraîchement acheté. D'ailleurs le vendeur me l'avait vendu pour deux billets. Encore heureux, le mec n'avait rien fait pour nous sauver. Il s'était même pas bougé le cul pour appuyer sur le bouton rouge. Et en plus de l'alcool, il m'avait offert deux sandwichs.T‘es vraiment un type bien toi. Et si on quittait cet endroit de malheur afin de reprendre notre virée là où on devait la commencer ? J'étais tout à fait d'accord avec mon ami. Je lui laissa la bouteille, avant de me diriger vers ma voiture. J'allais pas rouler avec de la vodka dans le sang. J'tiens à ma vie. J'alluma le moteur et sorti du parking de l’hôpital. Mettons ce moment du séjour derrière nous. Déjà qu'on avait perdu quatre heures. Avant de découvrir la ville, tu veux manger un truc ? J'avais déjà mangé mon sandwich en attendant que Jamie sorte de l’hôpital. Je pris le deuxième sandwich et le tendis à mon ami. Je m'arreta sur une des derrières places d'une rue. On aller marcher ... pour aller je ne sais où. Je pris mon portable, regardant la carte de miami. J'adore les nouveaux logiciels. Si on continu tout droit, on atterri au centre-ville ! Oui bon j'étais pas sûr. Moi et les cartes ça fait deux. Je pris la bouteille de vodka et bu une gorgée. L'alcool n'aura plus d'effet quand on remontra dans la voiture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Avant de découvrir la ville, tu veux manger un truc ? » J’hochais la tête positivement. J’avais la dalle, je ne savais pas non plus vraiment ce que les médecins avait trafiqués sur ma personne et depuis mon café du matin même je n’avais rien avalé. Celui-ci me tendis un sandwich qui n’avait pas bonne mine mais qui me semblait excellent tellement j’avais la dalle. Je le remerciais silencieusement d’un signe de tête alors que je le mangeais avec joie. Nous reprîmes ensuite notre expédition à Miami. Avery se gara deux rues plus loin et me dit alors : « Avant de découvrir la ville, tu veux manger un truc ? » J’hochais la tête positivement. J’avais la dalle, je ne savais pas non plus vraiment ce que les médecins avait trafiqués sur ma personne et depuis mon café du matin même je n’avais rien avalé. Celui-ci me tendis un sandwich qui n’avait pas bonne mine mais qui me semblait excellent tellement j’avais la dalle. Je le remerciais silencieusement d’un signe de tête alors que je le mangeais avec joie. Nous reprîmes ensuite notre expédition à Miami. Avery se gara deux rues plus loin et me dit alors :« Si on continu tout droit, ont atterri au centre-ville ! » J’hochais des épaules. Ça ne me dérangeait pas d’atterrir dans le centre-ville, au contraire. Je vis mon super pote boire une traite de Vodka alors que nous sortions du véhicule. J’eus une idée comme une autre alors que je bougeai ma nuque de droite à gauche : « Les boutiques de Miami sont réputées pour être hyper cool. » Je marquai une pause. « On va dans le centre et on bousille notre carte bleu ? » Je lui fis un grand sourire : « Sauf, si tu veux faire autre chose. »

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais le liquide brûler ma gorge. J'adorais cette sensation. Je bougea ma tête de façon circulaire - comme pour s'échauffer. Depuis que j'étais petit je faisais ce geste. C'est un putain de tic. Je ferma la voiture avant de rejoindre Jamie deux pas plus loin. On était parti pour le centre ville. Qu'est-ce qu'on allait faire ? On improvisera surement. Les boutiques de Miami sont réputées pour être hyper cool. On va dans le centre et on bousille notre carte bleu ? Sauf, si tu veux faire autre chose. Oh oui. J'avais mis de l'argent de côté alors autant le dépenser un jour. J'acquiesçais à mon ami avec un grand sourire. Au fur et à mesure de nos pas, on voyait de plus en de gens. On ne devait pas être loin du centre ville et de tous ses touristes. Un jour, ma prof de géo m'avait raconté qu'on voyait beaucoup de vieux à Miami ou sur toute la côte de Floride ... et même si je détestais cette vieille pie - avec une haleine de moule pas fraîche - elle n'avait pas tord. Y a facilement 30% des gens - ici présent - qui ont passé la cinquantaine. Y avait des tas de gens dans ses rues. Des personnes blanches comme des vampires de twilight, des gars habillés bizarrement - limites des aliens - des filles portant des habites très courts comme Nabilla. On a le droit à tous à Miami. Ma parole, on est au carnaval. Je regardais Jamie amusé par le monde autour de nous. Derrière lui, je vis une vieille me faire un clin d'oeil que je lui rendis. Mon dieu, l'alcool faisait déjà effet sur moi ? La vieille, là haut, elle a un problème ? Je voulais pas préciser que je lui avais rendu le clin d'oeil. Chuut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Suite à ma proposition pour aller faire deux-trois boutiques et faire chauffer nos respectives cartes bleue, je vis mon ami me faire un grand sourire en acquiesçant. La joie s’empara instantanément de mon être alors que l’épisode de la balle que je recevais en pleine poitrine, me semblait paraitre très loin. Alors que nous entrions dans une rue bondée, je pus constater les différentes personnes qui y étaient présentes, tout aussi étranges les unes que les autres. Il y en avait pour tous les goûts, ce qui m’arracha une expression intriguée. Whaoua ?! On a le droit de porter ça dans la rue ? Normal quoi. J’entendis alors Avery me dire : « Ma parole, on est au carnaval. » Tu m’étonne ! Je ne pouvais pas mieux résumer la situation que lui à travers ses courtes paroles. « La vieille, là-haut, elle a un problème ? » Je ne pus m’empêcher de me retourner dans la direction où regardait Avery. « Quoi ? » Je portais une main à ma nuque encore douloureuse alors que je me faisais pousser par un espèce de nain qui avait l'air tout droit sorti du dessin animé de Blanche-Neige. Je murmurais des excuses incompréhensibles à son attention alors que je tentais de m’excuser avec mes mains. Drôle de personnage. Une boutique sur ma gauche attira ensuite mon attention. Je fis une tape légère sur l’épaule d’Avery. « Eh regardes celle-là ? Qu’est-ce que t’en penses ? » N’attendant pas sa réponse, je lui pris le bras afin de l’entraîner dans ladite boutique. À notre entrée, un homme se planta juste devant nous avant de partir pressement vers le fond de la boutique avec une expression bizarre. Hochant des épaules je m’entendis murmurer : « Bizarre.. »

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un espece de nain poussa Jamie. Je regarda mon ami essayé de sortir des excuses de sa bouche, mais aucunes phrases compréhensibles n'en sorta. Faut dire qu'on ne croise pas autant de gens bizarre dans un seul centre ville souvent. Eh regardes celle-là ? Qu’est-ce que t’en penses ? Je me tourna vers Jamie, avant que ce dernier me prenne par le bras. Je me  laissa entraîner vers une boutique de vêtements en tout genre.  Je rentra dans le boutique avec mon ami, avant de voir un homme avec des yeux et une bouche bizarre. Puis-je faire quelque chose pour vous ? Je regarda Jamie du coin de l'oeil avant de répondre au type bizarre. Euh .. nan, ça ira. Je fis un sourire au mec pour qu'il nous laisse pénétrer dans la boutique. Devant nous, s'offrait des milliers d'habits. Je ne suis pas du genre à faire les boutiques, mais franchement, là y a de quoi brûler ma carte bleue.  Je m'avança vers les shorts avant d'avoir le coup de coeur pour un en jeans. Parfait. Je le pris avant de chercher Jamie. T'as trouvé quelque chose, mec ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si le vendeur qui se trouvait à l’intérieur de la boutique nous demande s’il pouvait nous aider en quoique ce soit, nous lui répondirent en cœur que non, nous n’avions pas besoin d’aide. Des chemises, jeans et short en tout genre s’offraient sous nos yeux. J’avais besoin d’argumenter quelque peu ma garde-robe et songeait que c’était le moment parfait pour le faire. Nous nous séparâmes inconsciemment, alors que chacun était appelé par le rayon qui l’intéressait. Au bout d’un bon quart d’heure, Avery revint vers moi, les bras chargés d’un seul jean.   « T'as trouvé quelque chose, mec ? » Je me tournai vers lui intrigué, il n’avait pas mis longtemps. « Quoi, c’est tout ? » Je baissais la tête vers mes propres bras chargés de trois pulls extra fins avec des boutons sur le col de devant et un jean foncé. Alors que je reportais mon regard vers lui, un sourire malicieux était apparu sur mes lèvres. « Si tu ne te trouves pas autre chose, je te garantis que je te colle dans une cabine d’essayage et que je te fais essayer les trucs les plus moches. » Je l’affublais d’une tape sur l’épaule alors que je riais bêtement. Nous venions d’échapper au pire et nous étions en vie, ce qui était le principal. Soudain un bruit de tissus froissés attira mon attention derrière Avery, j’eus soudain comme le pressentiment que nous étions observés. Je reposais mon regard vers Avery, baissant le ton de ma voix. « Eh dis-moi, le vendeur de tout à l’heure, tu n’as pas senti qu’il te disait quelque chose ? »

code par ARCHITECTURE

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)