Invité
est en ligne
Invité
Hier soir, j'avais pris la décision de partir à Miami aujourd'hui. J'avais pris cette décision après deux-trois verres d'alcool... Mais c'était pas plus mal. Après tout Miami était à environ 200 km du summer camp alors autant en profiter. Et puis on ne vit qu'une fois. J'allais découvrir la ville des Experts, c'est la classe hein. C'était avec Jamie que je partais pour la journée. C'était bien que ce soit lui, on allait bien s'amuser. J'avais besoin de ça. Briony allait mieux, ma relation avec Ace aussi alors je pouvais profiter des alentours de Key West en ne pensant à rien. C'est ça les vacances. J'avais conduit pendant tout le trajet. J'adorais les voitures, le bruit du moteur ... mais c'est pas pour autant que j'étais le stéréotype du petit garçon qui rêve de conduire une voiture. Enfin si. Breef. Le voyage s'était passé dans la bonne humeur et on avait maintenant dépassé les 200 km. Le panneau de Miami était là, devant nous. Raah ... c'était un vrai rêve de gosse que de venir ici. Ça y est on est arrivé, mec ! J'avais un sourire débile sur mon visage, mais qu'importe. J'étais à Miami !
(Invité)