Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► moi vouloir être chat - Page 6
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


ANASTASIYA&KENNY ► moi vouloir être chat

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moi vouloir être chat

Il n'avait rien dit. Il se murait dans le silence préférant largement ne pas penser à ce qu'il se passait actuellement. Elle pensait à elle, il pensait à lui, il n'avait jamais ressentit ce sentiment de culpabilité. Il ne lui donnait pas de plaisir, elle lui balançait tout ça en pleine tête refusant son baiser alors que le premier pas qu'il venait de faire était tout de même assez grand pour lui. Tant pis. Il essayerai plus, assit derrière le volant, il se remettant en route, il avait plus envie. Plus envie de ce voyage, plus envie de la voir triste, plus rien à vrai dire. kenny était un peu détruit, c'était dur pour lui de savoir qu'il avait eu une panne ou encore que sa surprise ne lui plaisait pas car elle avait beau dire ce qu'elle voulait, Anya n'aimait pas ce camping-car. Silencieux, il roulait encore et encore sur la grande nationale, n'écoutant pas de musique juste en pensant. Et si c'était une erreur ? Si finalement ils n'avaient pas été trop vite tous les deux ? des questions qui n'avaient pas de réponses, Kenny était heureux, peut être pas à l'heure actuelle ou il se posait ces questions mais il l'était en général grâce à elle. Soupirant, le jeune homme bifurquait dans une autre route comme le GPS lui indiquait, la route s'annonçait affreusement longue.

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)