Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► moi vouloir être chat - Page 3
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


ANASTASIYA&KENNY ► moi vouloir être chat

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moi vouloir être chat

Kenny prenait la route mettant de la musique et ne pensant pas une seule seconde qu'il avait entouré bien trop Anastasiya, à vrai dire sur le coup il était soulagé. Soulagé de savoir que sa femme était en sécurité de l'autre coté. La caravane prenait la route enfin direction la grande nationale, Kenny chantait un peu en tapotant des mains sur le volant alors qu'il entendait les chiens. Oui il avait entendu sa fiancée criée mais bon il pensait que c'était une bêtise parce qu'il ne fallait pas non plus être très futé pour savoir qu'elle pouvait se rouler sur le coté droit puis sur le coté gauche pour enfin retrouver la liberté. "Hannibal viens !" cria Kenny pour lui donner un os alors qu'il se garait sur le bas coté pour aller à l'épicerie juste avant le paysage. Le jeune homme se levait il passait vers la chambre pour voir Anya au sol. "Tu t'es fais mal ?" dit il en paniquant. Le jeune homme retirait les draps de sa fiancée sur elle pour la tirer vers le haut afin qu'elle se mette assise sur le rebord du lit, là il commençait à la palper dans tous les sens pour savoir si rien était cassé. "Ta mal quand je touche ?" lâcha le jeune homme complètement stressé. "Pardon bébé, pardon !" Un Kenny stressé pour conduire c'était un mauvais plan. "On va aller à l'hôpital pour être sur !" Sa main passait sur sa joue comme pour la rassurer tandis que Kenny s'éclipsait derrière le volant.

CREDIT TO KAIJI FROM
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi vouloir être chat

Au sol, la jeune femme laissa retomber sa tête contre le sol en regardant le plafond. Milo arriva rapidement pour lui monter dessus et lui lécher la joue alors qu'Hannibal lui, courait partout autour d'elle. Kenya miauler, elle avait l'impression d'être dans une animalerie ou être un peu comme Guliver, le géant mit au sol et attacher par des habitant aussi petits que son index. La caravane s'arrêta enfin, peut être que Kenny allait finir par la voir. Non mais quel idée de la laisser comme ça en arrière. Pour un voyage à deux, c'était comme ça qu'il voulait faire ? GREAT ! Non ça va  dit-elle un peu sèchement avant d'aller dans la salle de bain pour se rincer le visage. Kenya était dans le lavabo ? Pourquoi t'as mit Kenya dedans ? dit-elle en l'attrapant dans ses bras , il était impossible pour un chaton d'aller si haut, forcément que le jeune anglais l'y avait mit  T'es pas possible sérieux dit-elle en éclaboussant un peu d'eau sur son visage avant de retourner dans la chambre et de se faire attraper par un Kenny inquiet qui la poussait sur le bord du lit. Subitement, la jeune femme se sentit mal, d'être bousculait un peu partout comme ça et sans s'y attendre, elle ne put retenir un vomi qui s'écrasa directement sur Kenny. Posant sa main sur sa bouche, elle avant envie de rire, c'était bien fait pour lui .  Désolé mais ...ça va mieux là dit-elle en haussant les épaules.   Non c'est bon, j'ai pas mal, mais t'aurais pu au moins m'aider, je pouvais même pas bouger et je pensais que c'était à deux ce voyage, pas toi qui conduit et moi momifier à l'arrière  dit-elle en se relevant pour se rendre à nouveau dans la salle de bain et se brosser les dents.


CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moi vouloir être chat

"Elle aime se mettre dans le lavabo !" dit il en se redressant. Kenny était inquiet, il faisait les 100 pas dans la petite pièce en refaisant aussi le lit pour se sentir un peu mieux dans sa tête. "mais j'ai rien fait, elle est montée par là !" dit il en lui montrant une petite extrade qui faisait comme des escaliers, Anya ne la croyait pas, Kenny lui était agacé par son propre comportement. A coup sur il avait réussit à lui faire mal d'ou l'humeur horrible qu'elle avait alors quand elle revenait à lui, il ne pouvait pas s'empêcher de la palper de partout afin de sonder si elle avait des petites articulations cassées ou des points sensibles. Non rien enfin Anya se contentait juste de lui vomir dessus, en pleine tête en plus vu que monsieur c'était mit à genoux face à elle. Les yeux qui la regardaient, il pestait soupirant bruyamment une fois puis une seconde devant un visage hilare qu'il pouvait deviner sous sa main. Elle parlait, il partait. Elle aurait pu tourné la tête mais elle se vengeait c'était pénible un peu. Kenny passait dans la salle de bain suivit de la russe qui se brossait les dents, lui préférait retirer son haut pour aller passer sa tête sous l'eau et laver ses cheveux qui était pour le moins imbibé d'une odeur dégueulasse. Silencieux depuis plusieurs minutes, le brun relativisait intérieurement dans sa tête, pensant que si elle vomissait c'était simplement un signe de bonne santé. "Je vais démarrer !" dit il une fois laver. Kenny prenait une serviette pour s'essuyer les cheveux oubliant alors ce qu'il était venu faire en face d'un supermarché. La seconde d'après ils étaient en route guidé par le GPS et le son de la voix d'une femme.

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi vouloir être chat

Mais elle est si petite dit-elle en regardant le chaton un peu impressionnée pour le coup. Kenny lui montrait l'endroit par lequel le chat était montée. Haussant une épaule, elle revint dans la chambre tout comme Kenny. Ce dernier s'inquiétait pour elle, un peu trop même quand subitement elle sentit une nausée venir. Elle n'eut pas le temps de se lever que ça partait. Plaquant sa main contre ses lèvres, elle fut désolé pour Kenny qu'il se retrouve devant elle comme ça, cependant, c'était hilarant comme situation tout de même, toute personne normalement constitué ne pouvait s'empêcher de rire face à ça. Mais elle essayait tout de même de faire des efforts, parce que ça devait être assez inconfortable. La Russe s'excusa quand même, alors que monsieur partait après avoir prit la mouche, après tout c'était de sa faute. Après s'être brossé les dents, la russe regardait Kenny qui tentait de se laver la tête de le lavabo. Prise un peu de remord, elle s'approcha de lui en posant sa main contre son dos pour le lui caresser  Je vais faire bébé, laisses dit-elle en remontant ses mains dans ses cheveux pour les lui laver avec douceur, profitant pour le masser un peu. Je te fais pas trop mal là ? L'eau elle est pas trop chaude ? dit-elle en lui rinçant la tête.  Je vais te mettre un peu de mon produit comme ça ils sentiront encore meilleur Prenant sa trousse de toilette, elle appliqua son soin dans les cheveux de Kenny avec douceur encore une fois.  Voilà, comme ci de rien était Rapidement, la Russe suivit Kenny pour s'installer à côté de lui , allongea ses jambes sur le tableau de bord. Attrapant son bandanna rouge, elle le mit autour de la tête de Kenny après l'avoir roulé pour se remettre à sa place  T'sais que t'es vraiment sexy comme ça  dit-elle en le regardant avec un petit sourire.


CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moi vouloir être chat

Kenny essayait de se laver la tête par le lavabo, il était un peu énervé, énervé parce qu'il avait l'impression qu'il était toujours sujet aux moqueries de sa chérie même si là il reconnaissait la situation était pour le moins drôle, pour ne pas dire hilarante. torse nu, tête baissé, il tournait cette dernière en sentant une petite main caresser son dos. Anya voulait le faire, elle était si douce, si câlin qu'il ne refusait pas au contraire, il aimait aussi être son bébé. "Non c'est bon..." Une petite voix limite timide, Kenny fit un sourire qu'elle ne voyait pas, sous ses mains, il se détendait peu à peu, fermant les yeux quand elle lui rinçait les cheveux. "A la pêche ? Je veux pas celui à la framboise !" Il faisait l'enfant sans se rendre compte, un petit caprice bien vite oublier quand tout ceci prenait fin. Anya déclarait que sa sentence était terminée et quand il redressait la tête, le jeune homme se la séchait rapidement à l'aide d'une serviette. Ses cheveux étaient doux, il se touchait ces derniers en avançant vers le volant. "Merci..." dit il en continuant son chemin. Kenny mit le moteur en route, accompagné de sa fiancée, il prenait la peine de se lever une nouvelle fois pour lui attacher la ceinture au cas ou. Ses gestes enfantins partaient rapidement au profit d'un homme avec plus de caractère au vu de ses yeux, elle n'avait pas à dire quelque chose, Kenny lui ordonnait de rester avec cette ceinture qu'elle le veuille ou non puis il reprit sa place. ils se mettaient enfin en route guider par le GPS et une Anastasiya qui jouait avec un bandana qui se retrouvait rapidement sur le front de Kenny. "Je pensais pas que tu serais le genre de femme à aimer le style motard !" dit il en se risquant de la regarder quelques secondes pourtant à ce moment là, torse nu avec ses tatouages et cheveux qui bougeaient face au vent c'est un homme assez viril qui se dessinait sous les yeux de sa douce. "Si tu as faim y a des trucs dans le frigo je crois... Ou tu peux dormir un peu..." dit il en souriant. "Je tarderai pas à te rejoindre, je pense..." Coquin, Kenny ne l'était absolument pas vu que la seconde d'après il était entrain de se décrocher la machoire à cause de la fatigue.

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi vouloir être chat

Kenny faisait l'enfant, avec des caprices en tout genre mais la jeune femme ne ronchonnait pas. Le pauvre. C'était surement pas agréable, même si se faire vomir dessus par Anastasiya était tout de même un privilège (aa) Une fois que monsieur eut son shampoing et qu'il se soit sécher les cheveux, la blonde le suivit jusqu'à l'avant pour prendre à ses côtés. Kenny , je peux le faire moi même ... dit-elle en levant les yeux au ciel, en le laissant tout de même faire. Le pire c'est que suite à cela, il lui ordonnait carrément de rester assise et attacher. Arquant un sourcil, elle tourna son visage vers lui avant de croiser ses bras contre sa poitrine. C'est pas avec moi que tu vas t'entrainer à jouer le père Kenny  ça , c'était le genre de chose qui l'agaçait complètement. Pourtant, elle passa rapidement dessus pour ne pas gâcher cette ambiance qui était enfin bonne. Attrapant un bandana rouge, elle le fit glisser entre ses doigts un instant avant de le lui mettre autour de la tête avec un petit sourire. Son mec était sexy quand même. Torse nu, tatouages apparent , bandana sur la tête ... Tu m'aurais connue pendant ma période " Je suis rebelle " dit-elle en faisant des guillemets avec ses doigts Tu dirais pas ça, ça m'a toujours excité les badoys dit-elle en riant tout en allongeant ses jambes sur le tableau de bord. Enfin Kenny, si je me lève, que je vais au frigo et qu'ensuite je vais me coucher, ça signifie que je vais me détacher. T'es certain que c'est ce que tu veux ? Un sourire satisfait et mutin se dessinait sur ses lèvres alors que la blonde se levait à nouveau. Derrière Kenny, elle passa ses mains sur ses épaules puis sur son torse en le caressant tendrement avant de déposer un baiser contre sa joue pour terminer sa course contre son oreille Tardes pas trop ... Un ultime baiser juste en dessous de son oreille et la jeune femme fit volte face pour prendre une bouteille d'eau, du raisin et aller sur le lit. Attrapant sa valise, elle enfila une petite nuisette blanche, transparente avant de se laisser tomber sur le lit. Attrapant un bouquin sur la table basse, elle alluma la petite lumière pour commencer sa lecture, intéressé par l'histoire.




CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi vouloir être chat

Kenny l'attachait comme une enfant, il prenait soin de ne pas pincer les petits doigts d'Anya et vérifier si la ceinture ne lui faisait pas mal au cou. Toutes ses petites attentions pouvaient paraitre être très adorable et au fond elles l'étaient car Kenny cherchait à protéger sa belle mais elle ronchonnait. "Je crois que j'ai bien le droit de faire ça après ce que tu m'as fait !" dit il en penchant la tête sur le coté. Oui elle lui avait quand même vomit dessus ce n'était pas rien mais elle semblait vouloir l'ignorer. Pourtant l'instant qui suivait ne laissait pas présager une mauvaise humeur qui s'installait, pas du tout, au contraire Kenny et Anastasiya s'échangeaient des regards, un bandana aussi qui se retrouvait sur sa tête en mode mauvais garçon. "Bien garde cette excitation ma puce !" dit il en tournant la tête vers elle. Un clin d'œil bien placé, un regard dévorant, Kenny se remettait en route se concentrant sur les voitures et le trafic sans penser à la répercutions de ses propres paroles. "Non !" s'écria le brun. "Reste t'es bien là, si tu veux on se gare dans quelques minutes..." Il paniquait un peu mais dans une caravane comme celle-là les risques d'accidents corporels étaient assez mince du à l'énorme carrosserie qui protégeait les passages mais c'était peine perdue. Anya était debout, ses mains sur épaules, son souffle qui s'heurtait contre sa peau, des frissons qui naissaient sur son épiderme et qui le transperçait de tous les cotés puis le baiser et enfin le coup de grâce qu'était ses paroles. Kenny avalait sa salive assez bruyamment, elle le troublait toujours autant après tous les mois passés en sa compagnie. "T'inquiète pas !" murmura t'il en la regardant s'éloigner dans le rétroviseur. Il avait chaud clairement chaud, tellement qu'il ouvrait la fenêtre un peu plus en chantonnant et il ne voyait pas le temps passer. Une heure ou peut être deux c'était écoulé quand il regardait sa montre, Anya devait l'attendre, Kenny en profitait pour se garer sur un parking désertique. Il coupait le moteur, mit toutes les sécurités nécessaire et se rendait droit vers la chambre. Le pantalon ouvert, les yeux de tueur, il se mit à califourchon sur sa chérie qui lisait un livre. "J'ai pas vu l'heure..." murmura t'il en se pinçant les lèvres au vu de sa tenue. Kenny massait doucement ses épaules, se penchant pour embrasser son cou avec tendresse. "Comment je peux me faire pardonner ?" chuchota l'anglais entre deux baisers. Ses mains continuaient de la toucher, Kenny les descendaient vers son fessier plus que parfait, cette tenue avait un effet bœuf. Kenny se levait, il ne perdait pas une seconde pour retirer son pantalon et se mettre de l'autre coté pour attirer Anya sur lui.

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi vouloir être chat

Cela faisait bien une heure et demie que la jeune femme attendait que son fiancée vienne se coucher. Cependant, elle ne vit pas le temps passer, bien trop accaparé par son histoire. Enfin, le brun venait dans la chambre en sautant sur le lit. La jeune femme ne tourna même pas le regard voulait savoir ce qu'il se passait à la suite du chapitre.  Hum Hum Subitement, Anglais montait sur elle. Ses mains se baladaient sur son corps, alors que ses lèvres se posaient dans son cou. Un petit sourire, elle ferma un instant les yeux avant de lever finalement son livre pour le regarder. Huuum, je sais pas, tu me proposes quoi ? dit-elle en le regardant droit dans les yeux. Les mains de Kenny passaient sur ses fesses, la soulevant légèrement. Arquant un sourcil, elle fut surprise avant de se faire renverser. Au dessus de Kenny à présent, remarquant que Kenny avait déjà retiré son pantalon ... Je vois que tu as une petite idée ... Riant légèrement, elle posa son livre doucement sur le visage de Kenny, levant les jambes pour les faire doucement balancer. J'ai pas fini mon chapitre, tu devras attendre







CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi vouloir être chat

Kenny avait une idée derrière la tête surtout qu'elle devait aussi en avoir une au vu de sa tenue seulement Anastasiya avait plus l'air accaparé par son livre que par son homme qui la désirait. Il aurait pensé que les jours passés loin d'elle et que les hormones lui aurait donner envie de se faire un câlin mais pas du tout même quand elle était au dessus de lui, elle préférait poser son livre sur son visage. "ça va ? Tu veux que je me mette mieux pour que tu puisses lire ?" dit il en levant les yeux au ciel, le jeune homme la basculait sur le coté. Il pouvait le prendre mal et quelque part c'était le cas mais au vu de son ventre, il s'adoucissait. Soulevant le fin voilage, le brun se glissait entre les cuisses de sa chérie pour parler à son ventre. Kenny était complètement gaga, il avait longtemps lutté pour ne pas le faire mais voilà il craquait. "Coucou c'est papa..." dit il en posant ses mains sur son ventre et prenant son nombril comme un micro. "T'es bien au chaud dedans ? T'es chanceux dis donc... maman s'occupe bien de toi en plus..." continua Kenny en caressant doucement de ses pouces la peau de sa fiancée. "On t'attend avec un impatience tu sais... Tu seras gâté bébé..." Kenny parlait au ventre encore et encore puis il posait son menton dessus pour regarder sa chérie. "Tu as faim ? Tu veux pas le nourrir un peu ?" dit il en faisant une petite moue. "Papa va chercher à manger pour maman comme ça tu seras grand et fort !" Et hop Kenny se levait oubliant totalement ses envies de dernières minutes et se transformant en papa cuisinier pour Anastasiya.

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi vouloir être chat

 Ah oui je veux bien, tu veux pas la pencher un peu à droite ... non un peu plus ... LA ! C'est parfait ! dit-elle en riant. Anastasiya se fit de nouveau basculer sur le côté, mon dieu, c'était quoi cette manie de la déplacer comme si elle était un objet quelconque. Reprenant son livre en main, elle continua son chapitre jusqu'à entendre Kenny. Surprise, elle sentit ses lèvres contre son ventre, il parlait au bébé. Levant le livre en l'air, elle le regarda faire, subitement attendrie par cette vue. La Russe posa son livre sur le côté pour passer sa main dans les cheveux de Kenny tout en l'écoutant. Elle l'aimait tellement, certes, elle ne le montrait pas autant, mais c'était un fait. De léger frissons se posèrent sur sa peau lorsqu'il la lui caressa. Ses doigts s'enroulaient tendrement dans la chevelure brune de Kenny jusqu'à ce qu'il se redresse doucement pour lui demander si elle avait faim.  Je veux bien des oeux brouillé ou non attends des pâtes, quoi que de la mangue ... ou peut être du miel ... Je sais pas. La jeune femme relevait son regard en l'air, pour réfléchir En fait, je veux des crêpes Assise sur le lit la seconde d'après en tailleurs, la jeune femme passa sa main sur son ventre Tu vas finir par me faire devenir énorme tu le sais ça dit-elle en riant Tu veux que je t'aide bébé ? dit-elle en se penchant un peu en avant pour le regarder  Enfin moralement  dit-elle en riant. Baissant son visage sur son corps, elle regarda sa poitrine qui avait encore prit un peu de volume [color=palevioletred] Ils ont encore grossit dit-elle en se palpant avant de rire. Ca serait bien que j'en garde un peu après






CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)