Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► moi vouloir être chat - Page 4
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


ANASTASIYA&KENNY ► moi vouloir être chat

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi vouloir être chat

Parler au bébé que ce soit un futur petit garçon ou une petite fille lui importait peu, il avait juste envie de créer un lien avec lui. Anastasiya en avait déjà un, il savait que le lien maternel était plus fort que celui qu'il pouvait y avoir entre un père et son enfant, Kenny quelque part cherchait à démentir les on dit. Continuant de murmurer quelques paroles, il pensait pas que sa fiancée irait dans son sens, elle se laissait faire jouant avec ses cheveux qui sentait d'ailleurs très bon, elle était douce et elle ne se moquait pas c'était agréable, ils étaient en osmose tous les deux profitant d'une grossesse désirée. Anastasiya était devenue encore plus belle, sa peau était plus douce et ses cheveux respiraient la bonne santé, la grossesse lui allait parfaitement bien par contre Kenny c'était le stresser de la vie qui ressortait. Manger ou prendre des vitamines pour qu'elle soit au mieux c'était souvent les mots qu'il lui disait. "Je peux pas tout faire !" dit il en riant un peu. Il attendait sur le rebord du lit caressant son ventre tout doucement. "Ok donc des crêpes c'est parti !" Il se levait d'un bond partant dans la cuisine juste à coté pour commencer à préparer la mixture. "Tu deviendras jamais énorme même avec tout ce que je peux te faire manger puis même si tu le devenais, tu sais parfaitement que ça me dérangeait pas !" Il la regardait sincère, tout ce qu'il espérait de sa fiancée c'est qu'elle soit en bonne santé et qu'elle soit aussi heureuse à ses cotés, son physique importait peu même si c'est vrai si elle faisait 200 kilos là ça le bloquerait tout de même. "Non c'est bon on va éviter le carnage surtout vu le prix de la caution que j'ai versé !" ria à son tour Kenny en mélangeant la farine et le lait. Le brun touillait la patte désormais prête avant de tourner la tête vers Anya quand il entendait le mot grossir au pluriel, c'était le mot qui le faisait venir rapidement. "Fais voir !" dit il en s'essuyant les mains sur une serviette. Il en profitait pour les palper doucement hochant la tête. "Je trouve ça gros quand même, j'aime bien mais... Non j'aime bien enfait !" ria le brun en déposant un baiser sur l'un d'entre eux pour repartir faire les crêpes. Cinq minutes après l'une d'entre elle voyait le jour. "Tu veux quoi dessus ? Chocolat ou sucre ?" A ce moment là, Kenya passait derrière lui pour rejoindre Anastasiya suivit de Milo qui était tout doux avec sa maitresse depuis quelques temps sans compter Hannibal qui dormait par terre proche du lit.

CREDIT TO KAIJI FROM
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi vouloir être chat

Anastasiya appréciait tout de même ce moment, jouant avec les cheveux de Kenny, elle le regardait faire avec un petit sourire tendre. Cette fois ci, même si elle n'aurait jamais pensée tomber enceinte aussi rapidement, elle le voulait. Elle voulait garder ce bébé, elle voulait donner à Kenny la possibilité de réaliser son rêve. Par la suite, il lui demandait si elle voulait manger quelque chose, un peu indécise, elle se reprit plusieurs fois avant de lui dire que finalement, elle voulait des crêpes. J'espère bien ... Puis c'est pas forcément pour toi, mais pour moi, je tiens à mon corps tout de même  dit-elle en se laissant retomber sur le lit finalement , attendant que Kenny termine de cuisiner.   AHAHAH, je parlais de t'aider moralement, pas de mettre la main à la pâte ,mais je comprend, tu seras vite déconcentré et tu risques de faire n'importe quoi dit-elle en haussant deux fois de suite les sourcils avant de rire et de se retrouver nez à nez avec sa poitrine qui avait gonflée à cause de sa grossesse. Sa poitrine mise en avant par sa petite nuisette, elle laissa Kenny regarder avant de faire les gros yeux Et en plus tu rechignes qu'ils soient un peu plus gros, j'ai du chemin à faire avant qu'ils ne soient TROP GROS  dit-elle en fronçant un peu les sourcils avant qu'il ne dise qu'ils étaient parfaits.  Souriant à son petit baiser sur l'un d'entre eux, elle en frissonnait encore, c'est fou ce qu'elle pouvait être hyper sensible pour le coup. N'empêche , ils sont devenus hyper sensibles Allongée sur le ventre, elle balançait ses jambes en l'air, d'avant en arrière , la tête   contre son bras.  Hum du sucre, j'ai pas trop envie de chocolat, ça va me rester sur l'estomac  dit-elle en grimaçant un peu. Attrapant Milo & Kenya, elle les posait sur le lit pour les caresser tout les deux alors qu'ils montèrent tout deux sur son ventre la minute suivante.  Je pense qu'ils sentent le bébé, Milo pose toujours sa tête sur mon ventre  dit-elle en souriant avant de faire basculer sa tête en arrière, dans le vide, pour regarder Kenny J'ai envie que tu me fasses manger dit-elle avec un grand sourire.






CREDIT TO KAIJI FROM


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi vouloir être chat

Ses seins avaient changés, Kenny rechignait tout de même, anya avait un physique des plus parfaits mais là il reconnaissait que c'était peut être un peu trop cependant en les palpant un par un comme s'il était expert en sein. "Hum..." dit il avant de donner le diagnostic. Il aimait sans vraiment aimer, il était bizarre fallait pas chercher plus loin que le bout de son nez. "Bien j'aimais bien les avoir en main là ça déborde !" dit il en les regardants encore et encore. Kenny décidait tout de même de se lever pour embrasser son buste et repartir faire à manger. Par moment quand il était seul, il se disait qu'il passait plus de temps à faire à manger à Anya que pour lui-même, c'était dingue le nombre de fois ou il avait pu lui faire une salade de fruit pour le gouter ou autre chose. "ça te fait quelque chose quand je fais des bisous dessus ?" dit il en se penchant pour voir son visage coquin. Elle s'amusait souvent à jouer sur ses points sensible lui allait aussi se mettre à prendre le dessus après tout c'était le juste retour du bâton. "ça reste pas forcément sur le ventre !" Outré, Kenny faisait la tête, il pensait qu'en faisant manger du chocolat au bébé ça allait forcément lui donner envie plus tard comme s'il pouvait déjà influencer ses gouts culinaires. "T'es sur ?" demanda le brun avant de se résigner. Kenny arrivait, la crêpe dans une assiette, il vit Milo contre son ventre et Kenya juste à coté. "Peut être ou il cherche à se montrer gentil pour avoir plus de croquette !" Kenny voyait le mal partout quand ça concernait le chien de sa fiancée, il pouvait pas le voir en peinture alors qu'en secret il aimait bien jouer avec lui. "manger la tête à l'envers ?" ria le brun en se posant à genoux devant sa tête dans le vide. Kenny déposait l'assiette sur la petite table de chevet avant de lui donner un baiser. "Comme ça tu pourras pas être jalouse du baiser que donne Spiderman à la fille !" dit il en faisant référence à la fameuse scène du baiser sous la pluie à l'envers. Tendre, le jeune homme reprenait l'assiette pour couper un bout de la crêpe afin de la nourrir comme elle le souhaitait. "Je note que tout à l'heure tu voulais pas que je te prenne pour une enfant mais que là tu changes d'avis !" dit il en continuant de lui donner à manger.

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi vouloir être chat

Kenny ou l'expert de ses seins.   Si tu les compresses un peu sa passe ça passe dit-elle en riant. A présent allongés sur le lit, elle regardait Kenny cuisiner pour elle avec un petit sourire. La main qui retenait sa tête, posée contre sa joue, elle fit mine de réfléchir à sa question. Si tu savais mais pas que quand tu les touches, tu les frôles ... dit-elle en le regardant avec le même air.  Non Kenny, je ne mangerais pas de chocolat, t'auras le temps de l'initier ajouta-t-elle en roulant des yeux. Mais arrêtes de voir le mal partout, Milo est juste adorable, c'est toi qui veut pas l'aimer comme il le mérite. Le pauvre, il se sent mis à l'écart j'en suis sûre dit-elle en caressant son chien tendrement. Oui pourquoi pas, après tout avec la pression atmosphérique et tout , c'est comme si je mangeais sur la lune dit-elle en tournant son visage vers Kenny en riant. Ca va, me regardes pas comme ça, je plaisante, c'est juste que j'ai la flemme de me lever Regardant Kenny avec de grand yeux, elle sentit son ventre gargouiller, posant sa main dessus ainsi que son regard, elle fut un peu surprise de sentir les lèvres de Kenny contre les siennes, mais agréablement. Posant ses mains contre ses joues, elle ouvrit doucement les lèvres pour caresser la langue de Kenny avec la sienne, la lui mordillant doucement avec un petit sourire espiègle sur le visage. Tu crois que Spiderman à coucher avec sa copine à l'envers aussi ? Ou en hauteur coincé dans sa toile ? dit-elle en le regardant, intriguée pour le coup tout en mangeant son bout de crêpe Nuance, je joue à la princesse que je suis Laissant retomber ses jambes sur le lit, elle attrapa son autre bout de crêpe en mordant le bout T'as du sucre sur le nez dit-elle en posant ses lèvres sur le nez de Kenny pour récupérer le sucre, un sourire aux lèvres, la tête toujours à l'envers.





CREDIT TO KAIJI FROM


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moi vouloir être chat

"Qui a dit que c'était pour l'initier ? C'est juste que c'est plus... bourratif le chocolat !" Il haussait les épaules faussement désintéressé comme s'il ne comprenait pas alors qu'au fond de lui-même Kenny jurait. Elle l'avait démasqué, c'était mauvais comment est-ce qu'il allait réussir à lui cacher des choses si elle lisait en lui comme dans un livre ouvert. Pestant intérieurement, il ne manquait pas de l'écouter surtout quand ça concernait Milo. "Surement, il doit voir que je l'aime pas, peut être qu'un jour il prendra son baluchon et hop bye bye, à jamais mon pote !" dit il en regardant le chien assez sérieusement. Il soupirait de rêverie, Kenny ne comprenait pas Anya et son délire de pression atmosphérique. "Je crois que tu as du te prendre un coup sur la tête quand tu es tombée !" Plaisanta le jeune homme avant de se poser au sol. "Oui oui fait comme si tu plaisantais !" Il la regardait droit dans les yeux enfin en penchant un peu la tête tout de même puis il se mit à l'embrasser comme dans un film. la sensation était légèrement différente, c'était assez agréable finalement il avait en plus l'impression d'être le fameux super-héros, Kenny se reculait doucement fermant toujours les yeux en se mordant sa propre lèvre appréciant encore le gout de celle de sa fiancée. "Tu crois qu'on peux le faire à l'envers ?" dit il en réfléchissant à son tour. Kenny se demandait bien pour le coup si c'était possible essayant d'imaginer mais il ne voyait pas réellement comment c'était faisable. "je pense pas qu'on peux le faire..." conclu le brun en lui donnant un bout de crêpe. "Moi je suis quoi ? Je suis pas ton prince alors si je te nourrit comme si j'étais un pauvre esclave..." Parfois elle se demandait si elle prenait conscience que Kenny était toujours là pour lui rendre service, lui dire oui encore et encore, il le faisait par amour mais quand même c'était des efforts qu'il faisait sans rien attendre au retour. "Ah..." Il s'apprêtait à retirer le sucre quand elle se chargeait à sa place, Kenny lui donnait ensuite l'assiette pour s'allonger un peu après tout il avait envie de dormir sinon il reprendrait jamais la route tous les deux et la destination n'était pas toute proche. "Je vais dormir un peu après on reprendra la route..." bailla le jeune homme en lui tendant les bras pour serrer son gros doudou qu'était Anya.

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi vouloir être chat

Mais arrêtes de dire des choses comme ça, il le ressent tu sais ! Puis c'est mon bébé à moi dit-elle en regardant Milo qui se redressait pour venir mettre sa tête contre son cou. Tu veux un petit bout de crêpe toi aussi c'est ça ? dit-elle en tirant un bout pour un donner à Milo. Mais non, je voulais juste voir si tu m'écoutais dit-elle en faisant mine de rien. Après un baiser mi-tendre, mi-langoureux, la jeune femme lui posait une question qui paraissait soudainement existentielle. Je sais pas, ça doit être compliqué quand même Une petite moue sur le visage, elle fronça le nez, en pleine réflexion, tandis qu'il changeait de conversation. Monsieur eut subitement un complexe d'infériorité  Owwwwn, mon amour, mais non t'es mon prince, mon prince qui aime me faire plaisir. dit-elle avec un grand sourire avant d'attraper le dernier bout de crêpe entre ses doigts. Kenny avait un peu de sucre sur le bout du nez, elle le lui retirait rapidement avant qu'il ne vienne s'allonger à côté d'elle.  T'as raison, j'arrive  dit-elle en se redressant finalement pour aller se brosser les dents et revenir rapidement. Kenny tendait les bras et la blonde vint s'y mettre contre.  Bonne nuit dit-elle en posant un baiser sur ses lèvres, avant de se retourner, se posant de nouveau contre Kenny en ramenant les bras de l'anglais contre elle pour qu'il la serre fort fort fort.



CREDIT TO KAIJI FROM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moi vouloir être chat

"Mouais..." dit il en tordant sa bouche pour faire une légère grimace. Son complexe il avait depuis un moment mais c'est vrai que parfois il avait envie de recevoir plus. Du sucre sur le bout du nez, Kenny riait en sentant Anya lui happer doucement puis il prenait place à ses cotés écartant les bras pour qu'elle vienne et le meilleur c'est qu' elle le faisait sans rien dire. Les yeux pétillants car il adorait sa tenue, le jeune homme la serrait bien fortement en plongeant son nez dans ses cheveux. "Tu sens bon..." murmura le jeune homme en lui faisant un bisou sur la tête. Kenny ne tardait pas à s'endormir la seconde suivante, il était fatigué, tellement qu'il se réveillait 4 heures après prenant un retard considérable sur le trajet. Son rêve pourtant était parfait, il se sentait comme léger, porté, quand Kenny se levait il fonçait vers le frigo pour prendre une bouteille d'eau encore à moitié endormit il passait sa main dans son boxer pour remettre tout en place sans se rendre compte que quelqu'un pouvait le voir à tout moment, il était complètement perdu.

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi vouloir être chat

De retour après s'être brossé les dents, la jeune femme plongea directement dans les bras de Kenny qu'il tendait. Les yeux déjà fermés, elle se retourna pour coller son dos contre le torse de Kenny, tout en attrapant ses bras pour qu'il l'entoure. Elle était prête à dormir elle aussi, fatiguée, elle l'était.  Je sais ... dit-elle tout en baillant et en souriant elle aussi. Après qu'il lui ait donné un baiser dans les cheveux, la russe tourna son visage pour lui en donner un dans le cou. Rapidement, elle aussi s'endormit. Se fut au bout de 4 heure qu'elle se réveilla, juste après Kenny étant donné que monsieur n'avait de cesse de bouger. Baillant fortement, elle se tournait, ouvrant un oeil après l'autre pour remarquer un Kenny sui se grattait les partis. Se posant sur son coude, elle le regardait avec un sourire avant de rire Ca va ? Tu veux peut être que je te gratte ?  dit-elle en riant avant de lever les bras pour qu'il la porte.



CREDIT TO KAIJI FROM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moi vouloir être chat

Kenny se levait vadrouillant dans la cuisine à la recherche d'une bouteille d'eau, il était à moitié dans les nuages, les yeux plissés, le regard complètement endormit, le jeune homme relevait sa garde en se grattant les parties. D'habitude, Kenny ne faisait pas ça devant Anya mais il pensait qu'elle dormait toujours alors que non surtout au vu de son rire et de sa réflexion, amusé la main encore dans on boxer, le jeune homme levait les yeux au ciel avec sa bouteille dans sa main libre. "Tu veux ?" dit il en avançant alors qu'elle levait les bras. "Viens pas là mon gros bébé..." murmura t'il en la portant dans ses bras. Tendre et complètement désintéressé, l'anglais la déposait sur le petit comptoir de la cuisine pour sortir un verre ainsi qu'un jus d'orange afin qu'elle s'hydrate un peu. Parfois, il s'occupait d'Anya comme si c'était une enfant, pas une princesse mais bien une enfant sauf qu'en la regardant de plus près, le jeune homme avait follement envie de jouer avec la femme qu'elle était. Ses mains sur ses genoux, il lui écartait doucement les jambes pour la sentir bien contre lui encore complètement fatigué car il avait pas fait son café et disons que conduire pour lui à ce moment là ce n'était pas vraiment un bon plan, rien que le fait de prendre une sorte de caravane n'en était pas un. "Bon allez, on se réveille sinon on va jamais partir !" dit il en essayant de se motiver en se détachant d'elle. "Je vais faire un café !" Kenny s'attelait à la tâche tout de suite après en tournant de temps en temps les yeux sur sa fiancée bien trop sexy à son gout. "Tu peux t'habiller ?"

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi vouloir être chat

Anastasiya riait en voyant Kenny faire, elle le savait tellement pudique pour se genre de chose, surtout devant elle, que c'était un miracle. Quant à elle, ça ne la dérangeait pas pourtant, elle se devait de lui faire remarquer et c'est ce qu'elle fit.  T'aimerais n'est ce pas  dit-elle en haussant deux fois de suite les sourcils avec un petit sourire en coin. Écartant les bras pour que monsieur vienne la chercher et la porter, elle déchanta rapidement en l'entendant  T'es en train de dire que je suis grosse dit-elle en pleurnichant avant de se faire poser sur le comptoir. Kenny et la subtilité alors. Fronçant encore un peu le nez et les sourcils suite à sa remarque, elle plongea son regard dans le sien avec un petite moue sur les lèvres, attendant qu'il rectifie le tire. Une fois fait, se fut une Anastasiya souriante qui se retrouvait devant lui. Se laissant totalement faire, elle passa ses bras autour de son cou pour poser sa tête simplement contre son épaule. Fermant doucement les yeux, elle posa un baiser sur son épaule, puis dans son cou, sur sa gorge, sur sa mâchoire alors qu'il se détacher d'elle pour se faire un café ? En cet instant, elle avait envie de lui, plus que d'ordinaire.  Je connais un autre moyen de te réveiller   Se levant du comptoir, elle ne lâcha pas kenny du regard avant de faire tomber sa nuisette par terre Je sais pas quoi mettre ... dit-elle en se mordillant légèrement la lèvre inférieur.



CREDIT TO KAIJI FROM

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)