Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► moi vouloir être chat - Page 5
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


ANASTASIYA&KENNY ► moi vouloir être chat

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moi vouloir être chat

"Je demande à voir !" Des petits regards coquins alors qu'il avançait prendre son bébé dans ses bras sauf que Kenny ne se rendait pas compte de l'erreur qu'il venait de lui dire. Une erreur qui allait se retourner bien rapidement contre lui surtout au vu de la petite tête boudeuse qu'elle affichait une fois assise sur le comptoir. "Mais non..." dit il en lui caressant la cuisse. Franchement par moment il se maudissait tellement de ne pas savoir manier l'art des mots, il faisait toujours une gourde quelque part c'était chiant à toujours se justifier encore et encore en plus Anya avait ses hormones qui devaient la rendre plus susceptible. "C'est que tu es un gros bébé, un bébé c'est plus petit, c'est moins d'un mètre en général mais toi tu es loin du compte..." Entre elle, le brun laissait tomber sa tête sur son épaule à elle. "Oh ta compris..." dit il en riant un peu voyant qu'il creusait encore plus sa tombe et tout seul en plus. Anastasiya elle prenait peu à peu vit, plus que lui, Kenny restait à moitié endormit sur elle avant de se motivé en regardant tout de même sa chérie du coin de l'œil. Il devait lutter pour ne pas succomber seulement quand elle annonçait sa solution pour le réveiller et que la nuisette tombait au sol c'est un homme complètement fou qui s'emparait d'elle la plaquant contre les parois de la caravanes en l'embrassant avec sauvagerie. Porter dans ses bras, Kenny ne voyait pas plus loin que le bout de son nez, adieu le lit et bonjour le mur, il avait pas la force d'aller plus loin caressant et touchant tout ce qu'il adorait chez elle tandis que ses lèvres laissaient passer sa langue pour transformer ce baiser en un deux fois plus chaud qu'il ne devait l'être.

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi vouloir être chat


Il la mettait au défi ? Arquant un sourcil, la blonde se levait pour se mettre juste en face de Kenny. Une main autour de son cou et l'autre qui plongeait dans son boxer pour le gratter doucement. Les yeux dans ceux de Kenny, elle se reculait avec un sourire sur les lèvres Satisfait ? dit-elle en riant doucement avant de se faire porter sur le comptoir. Kenny venait tout juste de lui dire qu'elle était grosse ? La Russe commençait à pleurnichait, elle n'avait pas envie de grossir. L'anglais se justifié et la russe fut plus soulagé suite à ses paroles. Oui mais je préfère être ton petit bébé, ton amour, ton coeur, ta princesse ... dit-elle en haussant une épaule. Enlaçant Kenny dans ses bras, elle posa sa tête contre son épaule avant de rire. Oui, elle avait compris, mais elle préférait qu'il le lui dise. Alors que son fiancé voulait se faire un café, elle remarqua ses coups d'oeil sur elle. Il lui demandait de s'habillait, mais au contraire, la blonde se déshabillait. Il voulait se réveiller, elle avait une autre technique. Laissant tomber sa nuisette, elle posa ses mains sur ses hanches, jouant avec la petite dentelle de son string avant de se faire littéralement plaquer contre les parois du camping car. Ses bras autour de son cou, les jambes autour de sa taille, elle les serra doucement pour ne pas tomber. Ses lèvres s'entrouvrirent doucement pour laisser libre accès à sa langue, alors qu'elle aussi s'amusait à titiller la sienne. Faisant frotter ses cuisses contre son bassin, elle tenta de faire tomber son boxer ne voulant pas lâcher ses lèvres, cependant au bout d'un moment, elle dû le faire. Essoufflée, les lèvres encore proches des siennes, elle souria tout en plongeant son regard dans le sien Je vois que t'es pleinement réveillé


CREDIT TO KAIJI FROM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moi vouloir être chat

"

CREDIT TO KAIJI FROM
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi vouloir être chat



CREDIT TO KAIJI FROM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moi vouloir être chat


CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi vouloir être chat



CREDIT TO KAIJI FROM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moi vouloir être chat



CREDIT TO KAIJI FROM
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi vouloir être chat

Anastasiya s'occupait comme il faut de Kenny, elle adorait lui faire plaisir elle aussi, comme lui venait de le faire. Glissant contre lui après avoir pris le dessus, elle s'attardait sur son corps. Descendant petit à petit tout en laissant ses lèvres glisser contre sa peau, elle arriva au moment fatidique, à l'endroit qu'elle voulait. Un grand sourire sur les lèvres, elle se laissa aller dans une petite gâterie, une gâterie bien plus intense que d'ordinaire, ses hormones lui donnait tellement plus de sentiments, tellement plus de ressentis, tellement plus de plaisir et de désir. Attrapant un bouche Kennytosaure, elle fronça un peu les sourcils en voyant que rien ne se passait. Redoublant d'effort, elle se fit de plus en plus sensuelle, de plus en plus langoureuse mais toujours rien. Posant ses mains, elle le caressait en même temps. Rien, toujours rien. Les sourcils froncés, elle se sentait clairement mal, clairement humilié et nulle. Se redressant , assise sur Kenny, elle plongea son regard dans le sien , se demandant réellement ce qu'il se passait. Je te dégoute c'est ça ? dit-elle en se levant rapidement pour enfiler son peignoir et s'enfermer dans la salle de bain. Anastasiya était tombée de haut, vraiment, c'était la première fois qu'il ne réagissait pas. D'ordinaire, il réagissait même en la voyant habiller et là rien , alors qu'elle était en train de lui faire une gâterie. Se laissant glisser contre la porte, elle fronça les sourcils. C'était forcément à cause de sa grossesse, il lui avait déjà fait le coup la première fois. Ouvrant finalement la porte, elle se rendit près de sa valise, toujours sans parler pour s'habiller rapidement. Puis elle fondit en larme carrément avant de s'asseoir par terre en tailleurs  Tu vas encore me faire le coup ? Tu vas plus me toucher c'est ça ? Encore ? Je te répugne ? Non mais dis moi le parce qu'il nous reste quand même encore 7 mois et demi  

CREDIT TO KAIJI FROM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moi vouloir être chat

Première fois qu'il avait ce genre de réaction pourtant Anya était parfaite, enfin il voyait que les choses étaient plus passionné mais non. Le jeune homme ne réagissait pas, elle s'en rendait rapidement compte alors qu'elle avait presque tout essayé, le caressant, le titillant plus, non aujourd'hui ça ne marchait pas. Il se sentait honteux et quand elle posait cette question, il ne savait pas quoi dire. Kenny était mal c'était dur pour un homme de savoir qu'il ne pouvait pas satisfaire sa femme, c'était vraiment compliqué, il était blessé dans sa virilité mais vraiment. la grossesse ne le réussissait pas, déjà que la première fois quand elle avait été enceinte il faisait tout pour se défiler, là il avait une panne. Anastasiya était furieuse ? Il comprenait pas à vrai dire elle manquait carrément de recul, il se sentait peut être pas coupable lui ? Non elle voyait qu'elle et encore elle, elle se rendait pas compte que si il était répugné il ne lui aurait pas fait une petite gâterie ou elle avait carrément perdu pieds, elle préférait mettre un peignoir et partir dans la salle de bain. Pendant ce temps, Kenny regardait le plafond toujours allongé, il avait les yeux vides, c'était pas possible... Comment il se sentait mal... Les yeux clos, il décidait tout de même de reprendre vie après avoir entendu la porte qui s'ouvrait, il remettait son boxer dos tourné à elle vu que la salle de bain se situait derrière lui puis là se fut le drame. Anastasiya pleurait en tailleur par terre, c'était limite excessif, dans ce genre de situation c'était pas à lui de la consoler mais plutôt à elle seulement comme souvent Kenny revenait à elle. "Mais non Anya ! Je suis fatigué c'est tout, c'est pas toi arrête de penser que c'est le bébé aussi !" dit il en la regardant rapidement. Il arrivait pas à articuler plus que ça, sa gorge était rouillée par l'humiliation de l'acte raté et la honte encore plus présente. Kenny prenait son pantalon sur le coté qu'il enfilait avant d'aller la voir. "Tu devrais te reposer..." murmura t'il encore avec cette boule. Le jeune homme la levait pour la mettre au lit, il se risquait même de voler un chaste baiser avant de reprendre la route le regard encore plus vide depuis qu'il avait vu les yeux tristes de sa fiancée.

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi vouloir être chat


Vraiment, elle avait l'impression qu'il ne la désirait plus. A sa première grossesse, cela avait été le cas. Du moins, il ne voulait pas coucher avec elle à cause du bébé alors c'était normal qu'elle pense que se soit encore le cas. Le pire dans tout ça c'est qu'elle n'était qu'à un mois et demi, peut être deux. Il restait tout de même 7 mois et elle n'allait pas rester là sans rien faire. Elle avait des désirs, des désirs tellement décuplé par ses hormones, qu'elle se sentait terriblement frustrée. Après s'être enfermé dans la salle de bain, Anya sortie rapidement pour s'habiller à la même vitesse. Elle n'avait pas envie qu'il pose son regard sur elle, elle était déjà difforme voilà ce qu'elle pensait. Finalement, elle se laissa tomber au sol, en tailleurs et ses hormones lui jouait encore des tours. Subitement, elle se sentie triste.  Tu mens, t'as dormi 4 heures, tu me dis que c'est ce que tu préfères de suite après t'être réveillé , tout à l'heure je t'ai sentie et là une fois que j'ai été complètement nue, plus rien , tu veux que je le prenne comment Kenny. Bien su que c'est à cause du bébé, tu m'as déjà fait le coup la première fois  Vraiment, elle était triste, triste de savoir que son fiancé ne la désirait plus. Kenny, on vient de se reposer, j'en ai pas envie  dit-elle en fronçant les sourcils avant de se faire soulever et mettre au lit comme une enfant. Elle en avait marre qu'il la traite comme ça, elle savait ce dont elle avait besoin tout de même. Tournant la tête à son baiser, elle laissa encore ses larmes couler en silence. Il ne la voulait plus, voilà, c'était un fait tout ça à cause du bébé. Subitement, elle n'avait plus envie d'être enceinte, c'était tellement contraignant, c'était tellement pénible. Attrapant Kenya dans ses bras, elle la caressait tendrement , alors que le petit chaton nichait sa tête dans le creux de son cou. Milo et Hannibal montèrent sur le lit rapidement pour se frottait contre elle  vous me voulez vous au moins dit-elle en les caressant.

CREDIT TO KAIJI FROM

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)