Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► moi vouloir être chat
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


ANASTASIYA&KENNY ► moi vouloir être chat

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi vouloir être chat

Kenny avait prit quelques jours en Russie. Trois pour être plus précis, trois jours qu'il avait passé avec ses beaux-parents, trois jours pour se rendre compte seul que la Russie était un très beau pays. Il avait aussi profité du séjour pour faire quelques repérages de terrain pour la maison de leur rêve, oui c'était décidé, il ne reviendrait plus dessus, Kenny allait venir vivre ici. Son pays d'adoption, encore un autre mais c'était pas seulement pour faire des études cette fois, c'était pour son futur. Dans l'avion, il avait longuement réfléchît pendant le trajet, il avait décidé une fois posé son pied sur le sol américain de prendre une option pour l'année prochaine. Il prendrait des cours de Russe ainsi que 3 heures chaque semaines pour avoir des bases de droit. Excité, impatient, il ne pouvait pas s'empêcher de prendre son portable pour envoyé un message et il fut devancé. L'anglais étouffait un rire, Anya pensait à lui comme lui pensait à elle, encore plus quand il décidait de prendre une petite boite en plastique ou renfermait un jolie chat. Il détestait les chats seulement lui quand Irina l'avait amener dans le centre-ville ou un refuge pour animaux se trouvait, il ne pu s'empêcher de le sauver. Il était beau, il était aussi tout propre, Kenny l'avait amener chez le vétérinaire puis chez le toiletteur, il était parfait. Un sourire, il prit aussi sa valise alors qu'il appelait ensuite un taxi en parlant à sa fiancée par texto.
Le taxi se garait devant le grand hôtel. Kenny prenait sa valise ainsi que le chat qu'il avait pas encore de prénom, il prendrait soin de demander à Anya si elle voulait bien entendu le garder. Pour l'heure il montait en haut, l'ascenseur puis le couloir, enfin arrivé à destination, il ne manquait plus que de glisser la clé alors qu'un bruit assez fort se faisait entendre dans le couloir. Encore un abruti qui mettait de la musique forte, Kenny détestait ça en plus c'était de la merde comme pas possible selon lui, le rap et les paroles vulgaires très peu pour lui.


CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi vouloir être chat

Kenny devait revenir aujourd'hui de son pays. Le brun lui avait dit avoir besoin de partir, pour le travail et pourtant il était en Russie. Un pincement de la jalousie l'avait envahie. Son pays lui manqué et ceci depuis qu'elle avait posée ses valises sur la terre américaine. Pourtant, elle n'avait pas voulu le rejoindre, pour la simple et bonne raison qu'elle était un peu énervée contre lui encore suite à leur dispute bien qu'ils aient mis les choses aux claires. Cependant, elle avait envie de le voir, elle avait envie de sentir ses lèvres contre les siennes, ses bras autour de son corps. Il allait bientôt arriver en vue des messages qu'il venait de lui envoyer. Rapidement, la blonde sortait de la douche, se sécher les cheveux et se préparer. Parfum, baume à lèvre et un peu de mascara, elle était prête. Enfilant ses sous vêtements, une assez longue, légère et un haut qui lui arrivait juste en dessus du nombril, elle ajoutait à sa tenue quelques bracelets et finalement, elle l'entendit enfin Kenny. Rapidement, elle ouvrit la porte, entendant la clé dans la serrure.  Oui ? C'est pourquoi ? dit-elle avec un grand sourire avant de lui sauter dans les bras. Le jambes pliés en arrière, dans les airs, elle lui faisait tout un tas de bisous sur le visage pour finalement, en dernier, lui en faire un rapide sur les lèvres  T'as loupé ta soeur, elle est venue me voir ce matin , alors racontes moi ? Mes parents ils vont comment ? T'as vu qui ? dit-elle avec de grands yeux pétillants, bon dieu ce qu'elle avait envie de rentrer chez elle. Reposant ses pieds sur le sol, elle se posait sur sa valise qu'elle n'arrivait toujours pas à fermer  Je me suis dit que ça serait plus simple quand tu serais là dit-elle en soupirant un peu, elle s'évertuait depuis plus de 20 minutes maintenant, autant dire qu'elle en avait marre.


CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi vouloir être chat

Kenny était impatient. Il voulait aussi la voir oubliant peu à peu la dispute qu'ils avaient eu tous les deux au fond ce n'était pas si grave qu'il soit tombé dans la piscine c'était drôle en y repensant bien que sur le coup il avait eu peur. Déposant les valises au sol, le brun commençait à se fouiller pour essayer de trouver la maudite clé. Il avait vu tout à l'heure mais c'était fou ce qu'elle avait tendance à partir seule. Rechignant il se résignait à frapper comme le ferait n'importe quelle personne. Une fois puis deux fois, la porte s'ouvrait et Anastasiya lui sautait dessus. Surprit, il fut déstabiliser, se retenant à moitié rieur contre l'encadrement de la porte pour ne pas tomber. Elle l'envahissait de baisers, il serrait ses bras autour d'elle tournoyant une fois sur elle avant de sentir ses lèvres sur sa bouche. "C'est tout ? Je pars trois jours et tu fais juste un petit bisou ?" Il boudait pour finalement initier le baiser plus long, il était complètement accros à ses lèvres, c'était presque vitale pour le coup avant qu'elle ne l'assène de questions. Kenny la regardait, lâchant ses bras autour d'elle vu que mademoiselle était parfaitement bien accroché à lui. Il passait ses mains de chaque coté de sa tête pour pousser ses cheveux en arrière afin de mieux la regarder. "Kataieva la policière du dimanche !" lança le brun en la laissant redescendre sur ses pieds pour s'assoir sur la grosse valise qu'elle avait. Kenny fit des gros yeux genre énorme, elle avait fait quoi? "Ta encore acheté des trucs ?" dit il en déposant ses valises relativement petite à coté des siennes. "Bébé sérieux..." soupira le brun en sortant des vêtements qui sortait de chaque coté. "Je suis désolé mais tu vas devoir trier !" Il était catégorique, Kenny allait lui refuser tout caprice pour le coup c'était hors de question. Alors qu'il parlait Hannibal et Milo se mirent à renifler la petite cage qu'il avait rapporté de Russie en aboyant. "Mais chut !" s'écria le brun en faisant partir les chiens pour prendre la petite cage. "Je suis pas revenu tout seul, j'ai amené quelqu'un, j'espère que ça te plaira !" lança le brun en ouvrant la grille pour sortir un petit chatondu Bengale.

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi vouloir être chat

Heureuse, elle l'était. Kenny était enfin revenu. Il toquait à la porte, rapidement, elle lui ouvrit avant de lui sauter dans les bras. Ses jambes relever en arrière, elle s'accrochait bien à son cou pour ne pas tomber surtout lorsqu'il la lâchait pour retirer les quelques mèches de cheveux qui étaient venues se poser sur son visage. Oui monsieur c'est tout, je donne pas tout au premier rendez vous moi  dit-elle en riant légèrement avant de sentir les lèvres de Kenny se faire plus insistante sur les siennes. Penchant un peu la tête sur le côté, elle en profitait pleinement, pas encore repus de ses lèvres. Son regard dans le sien, elle souriait à ses douces attentions avant de poser ses pieds au sol pour rapidement allez s'asseoir sur sa valise qu'elle n'arrivait pas à fermer. Appelles moi Colombo les yeux plissés, elle le regardait avant de lever les yeux au ciel Dis moi , mes parents ils vont comment ? C'était un peu étrange de lui demander ça, parce que c'était ses parents après tout. Sautillant un peu sur sa valise, histoire de la fermer, elle demanda de l'aide à Kenny afin d'aller plus vite cependant, ce dernier se contenta de lui demander de trier en retirant par la même occasion quelques vêtements. Arrêtes dit-elle en attrapant ses vêtements pour les remettre à l'intérieur Je t'ai juste demander si tu pouvais m'aider pas que tu te transforme en "douanier" puis je sais même pas ou on va alors tu peux pas me demander d'en enlever. Tu veux garder le secret ? Tu assumes dit-elle avec un petitt sourire tout en se mettant à genoux sur sa valise finalement  S'il te plait dit-elle en le regardant avec ses grands yeux, sa voix douce et ses cils qui papillonnaient. Subitement, les deux chiens se mirent à aboyer. Surprise, la jeune femme leva la tête pour voir de quoi il s'agissait, cependant,elle fut plus informé lorsque l'Anglais déniait lui en dire plus. Quelqu'un ? Et tu l'as enfermé dans une cage ? dit-elle avec une petite ironie dans la voix avant de se lever. Posant ses genoux au sol, la jeune femme penchait la tête pour voir un petit chaton prostré au fond de la cage. Aooown, il a peur dit-elle en ouvrant la cage pour le prendre dans ses bras. Coucou toi ... oh oui tu sais que t'es beau, mais oui t'es beau dit-elle en caressant le petit chaton avant de relever son regard vers Kenny, tout pétillant pour le coup. C'est pour moi ? T'es fou dit-elle en faisant un petit bisous au chat.


CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi vouloir être chat

"Colombo du dimanche !" Plaisantait le brun qui déposait les valises sur le coté. Kenny en profitait pour retirer sa veste qu'il déposait sur le fauteuil c'est qu'en Russie, il ne faisait pas aussi chaud qu'ici, il avait un peu de mal à se remettre du décalage horaire. Passant sa main sur son visage, le jeune homme pensait à son voyage à l'énonciation de la question de sa fiancée. Finalement tout c'était parfaitement bien passé. "ça va ils vont bien ! J'ai passé du temps avec ta mère qui m'a trainé un peu partout dans la ville pour que je vois tout !" Kenny fit un sourire avant de voir la fameuse valise qu'elle n'arrivait pas à remplir. Sérieusement ? Elle prenait trop de truc, le brun levait les yeux au ciel décidé à ne rien lâcher et lui dire non jusqu'au bout. "Non j'arrête pas ta vu tout ce qui déborde ?" dit il en tirant encore sur le linge qui dépassait. Le brun la regardait pas, il était décidé même avec tout ce qu'elle avançait. "Je vais te donner un indice : tu as pas besoin de tout ça là ou on va !" lâcha le brun en posant ses yeux sur la russe. Erreur fatale ! Kenny la voyait agité ses petits cils tout mignon, ses yeux un peu larmoyant et il soupirait bruyamment. "Bon d'accord !" lâcha le brun en s'agaçant contre lui-même pour sa faiblesse. "Pousse toi !" Une fois debout, le jeune homme décidait de fermer la valise avec facilité vu qu'il y mettait tout de sa force. Par contre la seconde d'après, c'est un Kenny dépassé par les événements qui voyait le jour, les chiens aboyaient face à la petite cage animalière gâchant ainsi sa surprise surtout avec l'ironie d'Anya. "A défaut de t'enfermer toi dans une cage, j'enferme d'autres personnes !" Un sourire faux, un rire, le brun lui mit la cage devant les yeux. "C'est ton saleté de chien qui lui a fait peur !" lâcha Kenny en voyant le petit chaton qui sortait dans les mains de la russe. Il fut heureux, complètement quand les yeux de sa douce s'illuminaient comme un matin de noël, elle avait l'air de l'aimer énormément en l'espace de quelques secondes. "Je pense qu'on le garde du coup !" Il s'installait à ses cotés, caressant le petit chat une fraction de seconde avant que ce ne soit Hannibal qui réclame un câlin à l'anglais. "Il a pas de nom encore, je te laisse le choisir aujourd'hui sinon on va l'appeler terminator !" ria le brun en lançant un jouet à son chien. Kenny et les prénoms faisant 3 000.

CREDIT TO KAIJI FROM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi vouloir être chat

La jeune femme souria en sachant qu'il avait passer du temps avec sa mère. Sa mère lui manquait , surtout en ce moment. Elle avait besoin d'elle.  C'est cool ... dit-elle en levant son visage vers Kenny, avec un grand sourire qui pourtant sonnait faux, faux parce qu'elle était jalouse du temps qu'il avait pu passer avec ses parents. Tout ce qui déborde, de suite, y'a presque rien et de toute manière c'est catégorique, je retirerais rien, tu seras bien content quand tu verras l'intérieur de ma valise Fronçant encore les sourcils, elle sautilla sur sa valise pour tenter à nouveau de la fermer sans son aide, cependant, c'était impossible, elle s'en rendait compte, c'est pourquoi, elle battit des cils à plusieurs reprises pour le faire changer d'avis et se fut chose faite. Souriante, elle se leva de sa valise, main dans le dos en le regardant faire.  T'es trop fort dit-elle en regardant sa valise. Alors qu'elle tentait de la descendre du lit, elle fut alarmé par les aboiements des chiens. Arquant un sourcil, elle se dirigea vers la petite cage, Ahahah, le jour ou tu m'enfermeras quelques part n'est pas arrivé bébé dit-elle en lui tirant la langue avant de prendre le chat dans ses bras, complètement attendris. Comme si le tiens n'avait pas aboyé, lâches le un peu, le pauvre dit-elle en caressant tout de même Milo qui se frottait contre elle.  Bien sur qu'on le garde ! le chat ronronnait en posant sa tête dans le cou de la russe qui était déjà complètement amoureuse du chat. Oh mon dieu c'est pas possible ça terminator c'est LAID ! T'as raison les prénoms vaut mieux que je m'en charge pourquoi pas ... Kenya ? dit-elle en regardant le petit chaton C'est bien ça Kenya non ? T'aile ça hein ?  dit-elle en regardant le chaton qui lui léchait les doigts


CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi vouloir être chat

Anya lui faisait un petit sourire faux en tout cas sa phrase sonnait comme telle quand il entendait. "Elle m'a dit que tu lui manquait !" dit il en la regardant attendrit par la phrase qu'Irina avait dit en parlant de sa fille. On ne le voyait pas souvent mais cette femme aimait Anya, elle ne laissait rien transparaitre jusqu'au moment ou elle avait vu Kenny et seulement Kenny à l'aéroport il y a quelques jours. "Elle était déçue en me voyant seul !" rajouta le brun. Sa bonne humeur se dissipait, Anya tapait un petit caprice devant la grosse valise qu'elle comptait amener pour leur petit escapade en amoureux, c'était juste pas possible, Kenny ne succomberait pas, pas cette fois. Les bras croisés sur son torse, il avait retiré tous les vêtements qui dépassaient. "Bien pour le moment je suis pas content !" dit il en la regardant toujours puis la seconde d'après il cédait, il était faible face à ses yeux de biche égarée, Kenny était en plus de ça un homme très amoureux alors il fermait la valise avec facilité. "n'en rajoute pas !" Oui son petit compliment c'était un peu pour lui passer de la pommade, il était sur qu'elle ne le pensait pas une seconde. Par contre les chiens eux étaient persuadés que quelque chose clochait, ils aboyaient comme des dingues proches de la cage alors il dévoilait sa surprise. Un petit chat, un petit chaton qui se terminait dans les bras de sa fiancée complètement attendrit par sa surprise mais pas par le nom qu'il voulait lui donner. "C'est pas si laid que ça !" dit il d'une petite voix alors qu'il prenait place à ses cotés. "J'aime bien... ça sonne comme nous deux..." Il fit un sourire tout doux avant qu'elle répète le prénom. "Oui j'aime bien je viens te le dire !" dit il en ne comprenant pas tout de suite qu'elle parlait au chat. "Ah tu lui parlais... D'accord !" Kenny déposait un bisou sur la tempe de sa chérie avant de se lever pour mettre les valises sur le coté. "On va partir bientôt, t'es sur d'avoir rien oublié ?" Il fit le tour de la chambre, scrutant les moindres recoins avant de se prendre un sac dans sa valise.

CREDIT TO KAIJI FROM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi vouloir être chat

Savoir qu'elle manquait à sa mère la fait sourire tendrement, mais discrètement. Sa relation avec ses parents étaient assez réservée. En effet, chez les Kataïeva, montrer ses sentiments ce n'était pas de mise. Hors de question de dire " je t'aime " , hors de question de dire " je suis fier de toi " ... Anya en avait beaucoup souffert pendant son adolescence, pourtant, aujourd'hui, elle avait apprit à faire de même. A cacher ses sentiments. Hochant finalement la tête devant Kenny, elle se contenta juste de dire Parfait, très bien ...   Tournant rapidement son visage vers sa valise, elle voulait penser à autre chose. N'arrivant pas à fermer sa valise, elle demanda à Kenny de le faire, mais ce dernier râler en voyant le nombre de vêtement qu'elle avait pu prendre. Soupirante, elle tenta tout de même de l'amadouer . Son petit plan avait marché, Kenny était en train de fermer sa valise. Souriante, elle s'approcha de lui pour déposer un baiser contre sa joue, tout en levant une jambe, comme une pin up. Mais non, c'est la vérité Tandis qu'elle tentait de faire glisser sa valise du lit, des aboiement l'interpelèrent. Curieuse, elle se dirigea vers la petite cage, pour regarder ce qu'il y avait dedans. Un chaton . La jeune femme fut complètement attendrie par cette petite boule de poil. Alors qu'elle le caressait, Kenny lui proposa un prénom, un prénom qui était tout bonnement horrible. Arrêtes Kenny, tu sais pas choisir les prénoms, tu vas peut être vouloir appeler notre enfant Wolverine dit-elle en levant son regard vers celui de Kenny avant de rire et de lui proposer un prénom. Oui c'est ça, le Ken pour toi et le ya pour moi dit-elle en penchant son visage vers Kenny pour déposer un baiser contre ses lèvres, rapide avant que le chat ne demande son attention. La blonde lui parla tout en le caressant et Kenny lui répondit ? La jeune femme ne répondit pas au brun, juste par un petit sourire lorsqu'il posa ses lèvres contre sa tempe. Le petit chaton lécha ses doigts pour finalement en prendre un dans sa bouche et le téter.  Je crois qu'il a faim ... t'as pas un biberon , il est encore tout petit La blonde était totalement obnubiler par son cadeau J'ai déjà préparé ta valise je te signal, faut juste que tu la fermes aussi dit-elle avec un grand sourire Mais j'ai surement trop pris, tu devrais enlever ce qu'il dépasse dit-elle avec un grand sourire On fait quoi des animaux ? dit-elle subitement intriguée.

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi vouloir être chat

Kenny n'avait jamais réfléchit au nom ou au prénom que pourrait porter les anomaux qu'il avait. Il avait pensé à Hannibal simplement parce que le jour avant d'aller chercher son chien il avait vu le film alors quand le sujet du prénom de l'enfant venait sur le tapis, le jeune homme croisait les bras. "Ah ! Ah ! Ah !" dit il en riant très très faussement. "Elle va s'appeler Eléonore si c'est une fille et William si c'est un garçon, y a pas le choix de toute manière !" Il s'imposait totalement, ses origines anglais, il les voulaient aussi dans le prénom de sa fille simplement parce qu'il avait bien comprit qu'il n'aurait pas le droit d'avoir madame Kovalevski vu qu'Anya conserverait son nom. Assis à ses cotés, l'anglais décidait tout de même de faire marcher son cerveau. "Je vais chercher un autre truc..." dit il en levant la tête un peu pour chercher dans son esprit. "Bozo ?" lâcha le brun. Oui comme Bozo le clown dans le roman de Stephen King, un cauchemars pour tout un génération d'enfant sauf pour l'anglais qui adorait ce film sauf qu'Anya trouvait le nom qu'il fallait. Kenya. Un peu de toi, un peu de moi  c'est ce qu'il pensait, automatiquement son visage prit un autre aspect, plus tendre, plus câlin, il répondit à peine à son baiser. "J'aime bien..." dit il une nouvelle fois avant de se lever après un bisou sur sa tempe. Kenny regardait la chambre, ils allaient bientôt partir tous, le voyage les attendaient, l'aventure aussi. "Si j'ai une espèce de pipette que ta mère m'a donné !" dit il en fouillant dans le sac pour lui donner un petit flacon de lait renfermé dans un sac hypoderme et une petite pipette. "Ta fait ma valise ?" Il fut surprit en la voyant pas très loin et bien entendu la sienne débordait. "C'est bizarre j'ai pas acheté de nouveau vêtements alors pas besoin de me faire des sourires surtout que..." Kenny fouillait dans sa valise et bien sur il trouvait des vêtements de sa fiancée dedans. "Je vais faire comme si j'avais rien vu sous mes vêtements parce que j'ai envie de partir !" lâcha le brun en riant et en la fermant rapidement. Kenny déposait le tout devant avant d'attacher les chiens avec les harnais. "On va les prendre avec nous attend !" Un câlin à Hannibal et une personne d'hôtel arrivait pour prendre les bagages. "Ce sont les clés du véhicule !" dit l''employé. Kenny les prenaient en faisant un signe de la tête puis se tournait vers Anya. "C'est bon n'amour ?"
Anastasiya et Kenny se retrouvaient dehors. Le parking de l'hôtel était situé derrière et c'est devant une immense place de bitume qu'ils se retrouvaient. les clés en main ainsi que les laisses des chiens, Kenny appréhendait le moment ou il allait lui montrer dans quoi ils allaient voyagés car c'était loin d'être un véhicule banale mais plutôt une caravane de luxe ou l'intérieur  et la chambre   était juste splendide. "Il est là notre... Ne crie pas Anya en voyant ça !" dit il en se dirigeant vers la caravane.


CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi vouloir être chat

Kenny lui parlait des prénoms auxquels il avait pensé pour le bébé. Fronçant un peu les sourcils, elle tourna son visage vers Kenny. Eléonore ou William ? C'est ... c'est ... Non vraiment c'est laid Kenny, je peux même pas mettre les formes pour te faire plaisir. Tu comptes tapisser le salon avec le visage de la reine d'Angleterre ? Me faire boire dans des tasses avec Buckingham Palace dessus ? dit-elle en fronçant les sourcils, un peu sous le choc. Tu sais quoi, j'ai acheté un bouquin, on va choisir les prénoms dedans  dit-elle en hochant la tête rapidement.  Chuuuut ne dit rien, je sais que je suis formidable dit-elle en riant avant de retourner toute son attention sur le petit chaton. Bozo ? Comme Bozo le clown ? Non j'ai une meilleure idée la jeune femme lui exposa le prénom auquel elle avait pensée pour le chaton. Tant mieux Ne relevant pas son regard vers Kenny, elle se concentrait sur ce chat qui téter son index. Attendrie devant ça, elle demanda à Kenny s'il n y avait pas un biberon ou autre pour lui donner à manger et lorsqu'il lui tendit la pipette elle l'attrapa entre ses doigts pour le nourrir. Je vois pas du tout de quoi tu parles Un sourire aux lèves, elle se releva rapidement pour prendre le reste de ses affaires. Oui oui c'est bon, je prend mon sac et j'arrive

Une fois dehors, la blonde relevait son regard vers l'engin qui les attendait dehors. Complètement surprise, elle fit la navette entre la caravane et Kenny  C'est une blague ? Tu m'as prise pour une gitane ? dit-elle encore bouche bée. Sérieusement Kenny, une caravane, tu veux peut être que je danse pieds nus autour d'un feu ce soir, pendant que t'ira chasser pour nous nourrir ? Se renfrognant un peu, elle serra Kenya entre ses bras et attrapa la laisse des chiens. Vraiment je monte pas la dedans Kenny, je rigole pas, va falloir que tu me traines de force dit-elle en croisant les bras contre sa poitrine.

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)