Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► moi vouloir être chat - Page 2
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


ANASTASIYA&KENNY ► moi vouloir être chat

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi vouloir être chat

C'était un peu dur d'entendre qu'elle trouvait les prénoms ridicules, lui les adoraient vraiment et le fait qu'elle se foute de lui c'était pas vraiment ce qu'il espérait mais il ne pouvait pas lui en vouloir après tout elle avait d'autres gouts que lui. Il avait rien dit sur ce sujet, préférant passer sur autre chose jusqu'au moment ou ils se retrouvaient sur le parking. Kenny avait loué une sorte de caravane de luxe, tout était beau à l'intérieur en plus de cela il y avait une magnifique voiture en dessous enfin le luxe à l'état pure sauf qu'Anya faisait la gueule ? Elle était sérieuse là ? Il c'était emmerdé à tout faire pendant qu'elle se tournait les pouces, sympa. "Non c'est pas une blague !" dit il en souriant. Un sourire qui se fanait, Kenny levait les yeux vers le ciel, il en pouvait plus là c'était quoi son souci ? "Oh ça va Anya parfois faut un peu sortir et faire de nouvelles choses !" dit il en la laissant prendre les laisses des chiens, elle était bien décidée à ne pas monter dedans, très bien, bien lui oui. Elle avait souvent raison sur lui parce qu'il cédait mais là elle gâchait tout son effet de surprise. "Très bien reste ici ! Tu veux que je te dise quoi ? Ta pas envie je vais pas te forcer mais tu pourrais faire un effort je sais pas c'est pas si compliqué !" Kenny ouvrait la porte de la caravane pour monter dedans avant de redescendre pour prendre Hannibal. "Merci !" dit il en le faisant monter, la personne chargée de leurs bagages arrivaient, Kenny revenait après avoir mit le moteur en route. "Je vais prendre juste cela !" dit il au personnel présent. "Je vais pas changer pour toi, le tour des Etats-Unis se fait pas en jet privé et dans les hôtels de luxe ou dans les endroits super touristique, je pensais qu'on pourrait vivre un truc unique à deux mais non !" Il regardait Anya tandis qu'il mettait dans le coffre à bagage ses valises. Il partirait lui, il en avait envie après tout il aurait très bien fait s'il n'avait pas été ici au summer camp pour elle.

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi vouloir être chat

Anastaisya était complètement choquée, à croire qu'il ne la connaissait pas. Croisant les bras contre sa poitrine, elle était bien décidé à ne pas bouger, elle ne voulait pas monter dans cette maison roulante. Elle avait l'impression d'être une gitane. Cela faisait plusieurs fois que leur différence de milieux les menaient à ce genre de confrontation. Kenny montait dans cette maison ambulante sans même la regarder, sans même faire attention à elle. Ces derniers temps c'était comme ça, il faisait beaucoup moins d'effort alors qu'après tout, c'était dans ce genre de situation qu'elle devait être bichonner non ? Elle était enceinte après tout. Kenny la mettait à rude épreuve, faisant travailler ses hormones à longueur de temps. Le maître d'hôtel arrivait avec leur bagages et Kenny demanda à ce que seulement les siennes soit chargé. Il prenait Hannibal avant de lui faire une sorte de leçon. Fronçant d'avantage les sourcils, elle n'avait qu'une envie c'était de monter dans sa chambre pour y rester finalement, par fierté, par principe. Cependant, elle avait réellement envie de partir à lui. Faisant un signe à l'employé pour qu'il charge ses affaires aussi, la blonde monta , passant devant Kenny en le bousculant légèrement Arrêtes de me parler comme ça et de prendre ton air condescendant j'ai pas besoin de ça en ce moment, mais ça on dirait que tu l'as toujours pas compris dit-elle en claquant la porte derrière elle avant d'aller directement s'asseoir. Vraiment, il avait le don de la mettre de mauvaise humeur en un rien de temps. A croire qu'il le faisait exprès.

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi vouloir être chat

Kenny ne répondait pas quand il voyait Anya monter dans la voiture, si on pouvait appeler ça comme ça, il se rendait pas vraiment compte de ce qui lui demandait, pour lui cela pouvait être drôle de voyager dans ce genre de condition après tout mais Anastasiya voyait les événements différemment. Les yeux plantés sur le fauteuil qui lui servait de siège, le brun se mettait en route pour une destination qu'il connaissait au vu du GPS fournit. Il ne fallait pas plus de 10 minutes pour arriver à une espèce d'hangars ou se situait pleins d'autres véhicules du même style qu'il conduisait. "Appelle un taxi !" dit il en descendant de la caravane. Ok il avait comprit, Kenny cédait une nouvelle fois, on ne pouvait pas lui reprocher de ne pas prendre en compte les envies de sa fiancée vu qu'il la faisait passer après les siennes à ce moment là. Le jeune homme discutait avec le patron décidant de rendre le véhicule en déchargeant en même temps à l'extérieur toutes les valises. Les chiens quant à eux restaient tout mignon et alors que la personne revenait avec le cheque de caution du jeune Kovalevski le taxi pointait le bout de son nez. Kenny saluait la personne, il demandait aussi au chauffeur de mettre les valises dans le coffre pour prendre place dans la voiture alors que les chiens faisaient n'importe quoi en se chamaillant. "Anya !" dit il en se débattant avec Milo qui lui montrait les dents. "Arrête toi !" s'écria le brun en luttant pour ne pas lui donner un coup avec sa main.

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi vouloir être chat

Une fois dans la caravane, la blonde changea rapidement d'avis. Tout était luxueux, c'était beau , spacieux. Jamais elle n'aurait cru que cela puisse être ainsi. Assise sur le canapé avec Kenya dans ses bras et Milo sur ses genoux, elle ne disait toujours rien. En fait, Kenny avait le don de la vexer ces derniers temps, il avait toujours été patient avec elle et depuis qu'elle était enceinte il l'était de moins en moins. Moins compréhensif, moins tolérant .... et ses hormones avaient du mal à l'accepter. La caravane s'arrêta et la blonde fut surprise jusqu'à ce que Kenny lui ORDONNE d'appeler un taxi.  S'il te plait merci, tu connais ?  La jeune femme n'appelait pourtant pas le taxi, elle aimait bien cette caravane finalement. Le regardant faire, elle fronça les sourcils en allant à ses côtés  C'est bon ... j'aime bien dit-elle tout doucement  Puis au moins y'a des toilettes propres dedans, c'est juste que j'ai besoin de faire pipi souvent Attrapant la valise de Kenny qui était finalement la plus légère, la blonde la trainait comme elle le put à l'intérieur de la caravane à nouveau avant d'entre Kenny l'appeler à nouveau. Soufflant un bon coup, elle descendait pour voir un Kenny complètement hors de lui face à son bébé. Surprise, elle attrapa son chien pour le caresser avant de le mettre à l'intérieur. Mais qu'est ce qu'il avait ? Prenant un peu sur elle, elle se mit face à son fiancé, les mains posés sur ses épaules  Mais bon sang qu'est ce que t'as Kenny ? Je te reconnais pas, tu t'énerves à tout bout de champs et t'arrêtes pas de m'engueuler dit-elle en baissant le visage, les yeux un peu triste pour le coup.

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi vouloir être chat

Kenny avait bien entendu qu'elle était d'accord mais il restait complètement buté sur le fait de rendre la caravane. Elle n'en voulait pas très bien, bien il n'y en aurait pas, il n'allait pas la forcer franchement, agacé il avait descendu les valises sur le sol seulement Anastasiya les remettaient à l'intérieur sous le regard un peu surprit de la personne qui louait ce genre de véhicule, il ne savait pas quoi faire, s'il devait rendre les clé à Kenny ou pas puis là se fut presque le drame. Milo montrait les dents à Kenny, il fut choqué, il avait envie de le claquer ce chien jusqu'à ce qu'elle arrive pour le calmer. "C'est quoi son souci avec moi ?" s'écria le brun. "S'il me mord une fois je te promet que je le fais piquer !" Il était en colère, il redonnait même le chèque à la personne pour reprendre les clés, Kenny était complètement perdu, il était pire que paumé pour le coup s'agaçant tout le temps depuis qu'il était revenu. Anya elle aussi voyait que quelque chose clochait, elle le prenait par les épaules, le regardant avec un petit air triste, il soupirait. "Je crois que je suis fatigué..." dit il. Le décalage horaire certains le vivait très mal, Kenny en avait toujours fait parti mais la raison principale restait bien le bébé. "Et... Je m'inquiète pour toi... J'arrive à peine à dormir, je pense tout le temps à un truc s'il t'arrivait un souci, toi ou le bébé, si on avait un accident, si on se blessait... Je sais que c'est stupide mais avec tout ce qu'on a vécus ensemble, j'ai l'impression qu'on peux me retirer ce petit bout de bonheur à tout moment !" Kenny avait le cerveau en ébullition alors qu'il se posait sur les marches à l'entré de la caravane. C'était un homme amoureux et fatigué qui se montrait devant elle, il était très inquiet, il avait même commencé à se ronger les ongles à croire que c'était lui qui était enceinte. "Désolé Anya... Je t'inflige trop de chose et si tu veux qu'on se prenne une chambre dans un hôtel ou qu'on prenne l'avion d'accord on peux le faire, je ferai ce que tu souhaites !" Il la regardait droit dans les yeux, son visage trahissait ses sentiments de désolation.

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi vouloir être chat

Kenny s'énerver contre Milo, faisant toujours passer son chien avant, bien entendu s'il y avait un soucis, c'était de la faute de son chien à elle. Rapidement, elle sortit de la caravane pour voir ce qu'il se passait et lorsqu'elle vit Kenny avec ce visage déformé elle attrapa rapidement Milo entre ses bras pour le faire rentrer à l'intérieur. Mais tu vois pas que c'est toi, tu t'en prends toujours à lui dit-elle en croisant les bras contre sa poitrine. Oui bien sur, amuses toi à faire piquer mon chien Kenny, amuses-toi dit-elle en le fusillant du regard. Vraiment, elle ne le comprenait pas, depuis qu'il était revenu il n'avait de cesse de crier, de s'impatienter et de l'attaquer en permanence. Posant ses mains sur ses épaules, elle tenta de crever l'abcès. Elle ne pouvait décemment pas partir avec lui dans une ambiance comme celle-ci. Kenny lui exposait ses craintes et se fut subitement une Anastasiya attendrie qui le regardait. Penchant un peu la tête sur le côté, elle se pinçait les lèvres avant de se poser sur ses genoux. Enroulant un bras autour de son cou, elle lui leva le visage avec un petit sourire Kenny ... Il ne m'arrivera rien et il n'arrivera rien au bébé non plus. Je prend toutes les précautions, je prends les vitamines que tu m'as donné tous les matins, je fais attention à ce que je mange et si ça peut te rassurer, tu peux m'entourer dans du papier bulle  dit-elle en riant avant de déposer un baiser contre sa joue. C'est pas grave ... écoutes , on va entrer dans cette caravane , je vais prendre le volant si tu veux, ou alors on engage quelqu'un juste le temps que tu sois à nouveau t'aplomb, mais arrêtes de t'inquiéter, tu te fais du mauvais sang pour rien et vraiment j'ai pas besoin de ça . Je préfère quand tu me souris, c'est ça qui me fait du bien . dit-elle en souriant avant de se lever et de lui tendre la main pour l'aider à monter les escaliers Si monsieur veut bien ... dit-elle avec un grand sourire.

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi vouloir être chat

Kenny était sur les nerfs. Il en pouvait plus la grossesse c'était finalement pour lui un peu destructeur, il ne dormait pas, se posant un tas de questions sur ce qui se passait quand il était loin d'Anya ou même quand il était près d'elle. Et si il lui avait un malheur? Si par hasard elle tombait ? Si elle se sentait mal ? Si le bébé n'allait pas bien ? Il avait tellement de questions, tellement de craintes que c'est un homme stresser et agacé qui se livrait face à sa fiancée. Une fiancée qui le rassurait parfaitement en venant sur ses genoux, sa douce voix l'enveloppait, Kenny posait son menton sur son épaule tout comme ses bras qui s'enroulait doucement. "Je peux ?" dit il avec un petit sourire enfantin et des yeux qui s'arrondissaient parfaitement sous sa joie. L'enrouler dans du papier bulle c'était une blague mais ça le rassurait vraiment de savoir qu'elle ne se casserait pas, qu'elle ne se ferait pas mal. Cependant l'anglais déchantait rapidement en voyant que c'était une blague. "D'accord..." dit il en hochant la tête. Un petit sourire sur le visage et il lui donnait un bisou avant qu'elle ne s'éclipse. Kenny la regardait monter les marches juste derrière lui, il fut heureux qu'elle accepte ce voyage dans ses conditions mais triste de savoir qu'au fond elle n'en voulait pas, qu'elle voulait voyager dans un avion comme les gens de leurs statuts. Sa main se tendait vers lui, il la prenait montant les marches en sa compagnie pour voir l'intérieur très luxueux. "Ta vu la chambre ?" dit il en affichant cette petite tête enfantin toujours. Kenny l'entrainait au bout de la caravane pour porter ensuite Anya et la mettre sur le lit, là il la recouvrait avec l'aide de la couette pour en faire un petit sushi. "Tu as dit que je pouvais t'emballer dans du papier bulle pour me rassurer, il s'avère que j'ai que ça entre les mains !" Il se mit à rire avant de se poser à ses cotés. Les bras de la russe emprisonnés dans la couette, Kenny en profitait pour passer ses deux mains à lui de chaque coté de ses joues et l'embrasser tendrement. "Je vais demander au responsable si je peux engager un chauffeur, reste là j'arrive !" murmura t'il proche de ses lèvres alors que les chiens prenaient déjà leurs marques dans la caravane ainsi que Kenya qui se blottissait dans le lavabo.
CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi vouloir être chat

Kenny était à fleur de peau. A croire que c'était lui qui subissait les contre coup des hormones en vue de ses sautes d'humeurs. Les rôles étaient échangés et se fut Anya qui vint le rassurer en se posant sur ses genoux. Sa main contre sa joue, elle la caressait doucement alors qu'il posait son menton contre son épaule. Kenny marchait dans sa blague, la Russe fut attendrie à son expression avant de lui faire savoir que c'était vraiment une blague. Elle n'avait pas vraiment envie de ressembler à un sushi ambulant en même temps. La petite crise de panique passée, la jeune femme monta dans la caravane de luxe en tendant la main à Kenny , elle voulait le voir sourire, elle en avait besoin, c'était important pour elle. Son sourire avait l'habitude de l'apaiser. C'était lui le mec calme, patient et raisonnable entre les deux à et pas le contraire c'est pourquoi elle avait apprit à se reposer légèrement sur lui, à se sentir mieux en sa présence, à se sentir calme et détendue. Non je l'ai pas encore vu, je te signal que ma fierté me bloqué l'entrée dit-elle en riant avant de se faire attraper par l'anglais puis porter. Posant ses mains sur ses épaules, subitement en hauteur, elle souriait tout en baissant un peu la tête lorsqu'ils passèrent la porte. Tandis qu'il la posait sur le lit, elle se fit rapidement enrouler telle une crêpe whaou. Grimaçante, elle tentait de se défaire de cette emprise mais à vrai dire c'était assez compliqué ? Il avait foutu quoi ? Momifiée, elle était à sa merci. Regardant Kenny, elle fronçait un peu le nez avant de se faire embrasser. Souriant à travers ce baiser, elle plongea son regard dans le sien. Mais après on le vire hein, on reste tout les deux par contre tu veux pas me démomifier ? dit-elle en riant alors qu'il partait déjà. Soufflant un peu , la jeune femme tenta de se défaire de cette emprise en redressant ses fesses, mais pour le coup, elle avait plus l'air d'une chenille qui rampe qu'autre chose.

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moi vouloir être chat

Ses crises étaient passées aussi rapidement qu'un coup de vent. Kenny était dans la caravane, la porte ouverte, le regard posé sur l'équipement luxueux. Il était content qu'elle dise oui, content qu'ils se mettent en route comme des vagabonds tous les deux, c'était une expérience unique qu'ils avaient la chance de faire grâce a l'argent de leurs parents donc ils en profitaient rien de plus normal. Ses mains sur le comptoir, le brun levait les yeux. Elle n'avait pas encore vu la chambre ? Pourtant c'était la pièce la plus belle. Son lit immense et se télévision rétractable ainsi que les dorures que l'on pouvait observer sur tous les meubles tout était magnifique. Kenny l'avait attraper dans ses bras comme s'il portait un sac, elle était d'une légèreté folle, d'une douceur aussi que le rendait chèvre alors en dessous ses doigts la caressait doucement pour finalement s'atteler a la lourde tâche de la transformer en sushi vivant. Elle lui avait dit oui tout a l'heure, certes c'était une blague mais lui ne l'avait sûrement pas entendu de cette oreille, c'était drôle, tentant, ses lèvres se posaient sur celles d'Anastasiya pour la troisième fois depuis son retour. "Oui t'inquiète pas !" Dit il en s'approchant de nouveau vers le lit. "Attend je vais t'aider !" Et au lieu de l'aider, Kenny serrait tous les côtés de la couverture pour l'immobiliser encore plus. Victorieux, un brin moqueur, il partait en roulant des mécaniques. "J'ai vaincu Anastasiya !" Dit il avec une voix viril a Hannibal. Le chien ne perdait pas de temps a aboyer comme pour lui dire qu'il était content pour son maître. Hilare, Kenny descendait demandant au patron s'il n'avait pas la possibilité de "louer" une personne pour le trajet avant de renoncer. C'était leur voyage a tous les deux, Kenny savait dans quoi il s'engageait quand il avait prit soin de penser a ce mode de transport. La fatigue ferait partie intégrante de leur tour des États Unis alors il se mît au volant prenant soin de prendre le haut parleur afin qu'Anya l'entende. "bienvenue sur le moyen de transport Kovalevski, il est... 11h04 et nous allons nous mettre en route. Nous vous souhaitons un bon voyage même au sushi a l'arrière du véhicule !" Un rire tonitruant se faisait entendre, Kenny prenait la route direction Atlanta.

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi vouloir être chat

Kenny venait tout juste de lui dire qu'il allait l'aider, qu'il allait lui enlever cette maudite couverture qui la retenait prisonnière. Pourtant, il faisait le contraire. La blonde faisait les gros yeux elle sentit la couverture se serrer d'avantage. Qu'est ce que tu fais Kenny ! Kenny ! KENNY NON NE PARS PAS ! Kenny ... dit-elle en s'agitant rapidement. Rapidement, elle se laissait tomber sur le matelas en ne bougeant pas, en même temps bouger était assez dure en cet instant. Kenny, lui, semblait s'amuser de la situation, ce qui était loin d'être son cas en cet instant. Elle ne comptait pas passer tout le trajet sausisonner à l'arrière comme une vulgaire chose et passer le voyage ainsi. Elle avait besoin de bouger, de manger, de boire, de faire quelque chose tout simplement J'AI SOIF JE SENS QUE JE COMMENCE A ME DESYDRATER , MON DIEU SA TOURNE dit-elle assez fort pour que le jeune anglais l'entende et qu'il puisse culpabiliser de ce qu'il avait fait. Cependant , rien. Elle perdait patience, de plus en plus et en se tournant, retournant, soulevant ses fesses ... elle ne vit pas le bord du lit et tomba sur le dos. Heureusement qu'elle était aussi bien emmitouflé, elle n'avait rien ressentit mais aussitôt au sol, les chiens se précipités sur elle pour jouer.

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)