Invité
est en ligne
Invité
I don't want us to be
separated
separated
J'avais dit à Briony de bien s'accrocher à moi, et c'est là qu'on a quitté l'hélico. Une simple marche, une simple barre en fait qui servait de "pied" à l'hélico, et rien d'autre ne nous retenait pour tomber dans le vide. Hormis nos harnais de sécurité évidemment, on n'était pas des militaires après tout. J'avais un grand sourire aux lèvres, Briony prit le risque de s'accroupir pour tendre un bras vers l'eau, comme si elle pouvait toucher. Je la regardai faire un moment avant de regarder à nouveau devant nous l'étendue d'eau et les îles. L'hélico continua ainsi quelques secondes avant de finalement reprendre de la hauteur, la puissance de l'engin et la violence du vent nous éclaboussant et me faisant éclater de rire. Putain ce que j'me sentais léger à cet instant précis, c'était comme si j'avais laissé tous mes problèmes au sol avant de monter dans l'hélico. De nouveau, Briony et moi ne tardions pas à avoir l'eau loin, très loin sous nos pieds. Je baissai les yeux et ne pus m'empêcher de songer qu'une personne ayant le vertige serait probablement morte sur le coup en voyant ça. Sous nos yeux s'étendait une autre île, couverte de sable blanc, d'une eau turquoise et d'une végétation abondante plus verte que verte, de quoi donner des rêves à tout être humain et réveiller le Quincy sommeil en chacun de nous. L'hélico fit un détour avant de survoler la fameuse île et je me tournai vers Briony. Tu veux crier ? Moi ouais, grave, même. Le bruit de l'hélico, le vent puissant, la vue de l'île magnifique, la hauteur et l'adrénaline... AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! Bon dieu j'devais avoir l'air terriblement con mais ça faisait un bien de fou ! J'éclatai d'un rire franc. A cette hauteur là, on avait l'impression de... dominer le monde, littéralement. D'être invincible, de tout contrôler. C'était vraiment... inimitable.
(Invité)