Invité
est en ligne
Invité
I don't want us to be
separated
separated
Je grimaçai en entendant sa réponse vis-a-vis de la voiture. C'est vrai, si elle était rayée, c'était parce que Briony avait été obligée de prendre le volant parce que j'étais raide mort à cause de l'alcool... Si ça avait été mort au volant, la voiture n'aurait peut-être pas eu que des rayures, surtout avec ma tendance à vouloir conduire vite. J'abdique. J'pouvais pas m'battre sur ce front-là, j'avais gerbé trois fois... ou quatre, ou même plus, ce soir-là, j'm'en rappelais pas trop. C'était pourtant pas dans mes habitudes de finir l'estomac à l'envers quoi. Je fis cependant les gros yeux en l'entendant demander à conduire encore, puis fis mine de réfléchir. Laisse-moi réfléchir à la réponse négative, j'te dirai ça tout à l'heure ok ? Un sourire aux lèvres, je lui lançai un regard taquin. Non vraiment, pour la survie des pauvres chats dehors, vaut mieux que ce soit moi qui conduise. Je dérivai à la discussion sur son gilet, curieux. A sa réponse, je compris. J'm'étais jamais drogué, donc j'avais jamais fait d'overdose alors les effets que ça pouvait avoir, je connaissais pas... Et j'étais pas prêt d'avoir envie de connaître pour le coup. Je pinçai les lèvres et ne répondit pas, détournant les yeux alors que Briony me guidait à travers l'hôpital tandis que je me perdais dans mes pensées néfastes. J'étais parti pour m'arrêter devant l'ascenseur, mais je quittai mes songes en entendant Briony m'intimer de la suivre et m'entraîner vers la porte des escaliers. Pourquoi on va... Sans finir ma phrase, je la suivis sans rechigner. C'était plus galère pour moi avec sa valise mais ça irait, elle n'était ni grosse ni lourde, c'était pas une valise très imposante et Briony voulait peut-être rester toujours en mouvement, après être restée coincée ici. Je m'arrêtai quand elle le demanda et fronçai doucement les sourcils en la regardant, là elle devenait cheloue... Jusqu'à ce que je croise son regard, je ne comprenais pas. Je sentis mon cœur accélérer alors qu'elle passait sa main sur ma mâchoire, la dévisageant avant de soupirer doucement en levant la main pour la poser sur la sienne, la retirant de ma joue et entrelaçant mes doigts aux siens. J'suis inquiet pour toi c'est tout... Relevant enfin les yeux vers les siens, je me mordis la lèvre inférieure en soutenant son regard. J'étais en train d'me dire que j'avais failli te perdre deux fois et qu'une troisième me tuerait. C'était la vérité, juste... pas l'entière vérité, puisque j'omettais mes pensées qui concernaient Apple. Mais j'voulais qu'on passe une bonne journée elle et moi et ce n'était clairement pas en parlant de mon mariage qu'on y arriverait. J'esquissai un léger sourire et posant la valise au sol, j'attirai la jeune femme vers moi pour la serrer doucement dans mes bras en prenant une légère inspiration, savourant l'odeur de son parfum. J'devrais pas penser à ça. On va passer une bonne journée, viens. Reprenant la valise, je me défis de son étreinte et l'entrainai lentement dans les escaliers. Fallait vraiment que j'arrête de trop penser, ça allait pourrir notre journée sinon, et Briony n'avait pas besoin de ça, ni moi d'ailleurs. J'voulais seulement qu'on en profite.
(Invité)