Invité
est en ligne
Invité
I don't want us to be
separated
separated
J'avais vraiment, vraiment pas voulu que ça tourne comme ça... C'était la dernière fois qu'on se voyait avant longtemps. Peut-être même la dernière fois tout court... ? J'avais fait une promesse à Apple. Briony et moi étions encore amants, mais dans un mois, est-ce qu'on pourrait toujours autant ? Peut-être pas. Et ça me faisait terriblement chier que notre potentielle dernière journée, qui aurait dû être bonne, se termine comme ça. J'avais imaginé beaucoup de scénarios, mais aucun qui se terminait comme celui-ci tant ça m'avait paru improbable. Pourtant, ça se passait vraiment. J'avais merdé en plaçant très mal ma phrase sur la Quincy House, Briony était immédiatement montée sur ses grands chevaux et l'effet boule de neige avait eu lieu, on contrôlait plus rien. Le retour jusqu'à l'hôtel se fit dans le plus grand silence cette fois, ce fut une fois garé devant l'hôtel que Briony descendit de la voiture en emportant son album pour aller récupérer sa valise. Elle revint alors auprès de sa portière bien que fuyant mon regard, et je fuyais le sien aussi, regardant même dans la direction opposée. Qu'est-ce qu'on se dit ? Bonne question... A la prochaine ? C'était cool ? Au plaisir de te revoir... A dans un mois ? Au revoir ? Je soupirai légèrement et me passai une main dans la nuque. J'sais pas. A plus, sans doute. C'était affreux ce mélange que je ressentais, un cocktail de colère, de frustration, de culpabilité et de déception. On devait être beau à voir, tiens. Avec tout ça, j'avais hâte qu'elle ferme la portière et s'en aille, tout en priant pour qu'elle s'assoit côté passager et qu'on oublie. Ahahah oublier. J'croyais plus au père Noël depuis bien longtemps, c'était foutu, alors autant ne pas faire durer le supplice, si bien que je la boostai un peu en passant sa vitesse. Juste histoire de lui dire de pas traîner...
(Invité)