Invité
est en ligne
Invité
I don't want us to be
separated
separated
J'avais pas répondu à sa question. Quand est-ce que j'allais vivre pour moi et non pas pour les autres ? C'était certainement notre plus grande différence, à elle et moi. Je comprenais pas comment on pouvait s'plaire à faire n'importe quoi dans notre vie. J'étais ptêtre vieux avant l'âge, oui... Les seuls excès que je m'autorisais c'était dans l'alcool, encore que je finissais souvent joyeux guilleret mais très, très rarement la tête à l'envers à m'en rendre malade... Je détestais ça, je le regrettais toujours du plus profond de mon être et puis... les fois où je m'étais rendu malade, c'était parce que je n'étais pas bien, que trop d'événements avaient chamboulé ma vie et que ma dépression me guettait de nouveau. Mais Briony ne le comprendrait sans doute jamais... Parce que j'avais une pression sur les épaules et que je ne pouvais pas me permettre tout ce que je voulais, elle voulait m'en séparer, sans comprendre qu'avoir cette pression, ça m'allait. On était vraiment différents... on n'avait juste pas été élevés pareil et ça s'en ressentait fortement à ce moment précis. Elle comprit d'elle-même que le sujet était épineux et qu'il ne valait mieux pas s'y aventurer, dérivant sur une envie soudaine de s'auto-jeter des fleurs, ce qui eut le mérite de me faire sourire. Ton égo grossit tellement qu'il égalisera presque le mien bientôt. J'étais quand même curieux de savoir "les choses" qu'elle me feraient huhu... A tester... Une fois arrivés à l'aéroport, j'eus le déclic en me rappelant le nouveau tatouage qu'elle s'était fait sur le bassin, la nuée d'étoiles. C'était pas le genre de tatouage que je pouvais rater, en bon passionné par l'espace que j'étais. Briony avait plongé son regard dans le mien et me répondait évasivement, tout du moins... me sous-entendant la signification de ce tatouage. Je le regardais une nouvelle fois, le caressant du bout des doigts une seconde fois alors qu'un léger sourire se dessinait aux coins de mes lèvres. C'était notre relation, ou plutôt, c'était moi... Elle avait fait une marque indélébile sur son corps pour me représenter, signe que je l'avais marquée à jamais. Je posai complètement ma main sur son ventre pour caresser sa peau et franchit l'espace qui nous séparait pour embrasser ses lèvres encore une fois, m'éloignant au bout de quelques secondes. C'est une belle surprise. L'instant d'après, j'avais repris le baiser où je l'avais laissé, le rendant plus passionné, fougueux... J'étais prêt pour un deuxième round là tellement elle me faisait plaisir. J'embrassai son cou, dérivant doucement jusqu'à son épaule mais en relevant la tête, mon regard se posa sur l'heure. Aw merde... On va être à la bourre si on s'entraîne encore sur la banquette.
(Invité)