Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Approche-toi, serre-moi fort avant qu'on se sépare ▬ Briandy - Page 7
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(flashback) Approche-toi, serre-moi fort avant qu'on se sépare ▬ Briandy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I don't want us to be

separated

J'avais pas répondu à sa question. Quand est-ce que j'allais vivre pour moi et non pas pour les autres ? C'était certainement notre plus grande différence, à elle et moi. Je comprenais pas comment on pouvait s'plaire à faire n'importe quoi dans notre vie. J'étais ptêtre vieux avant l'âge, oui... Les seuls excès que je m'autorisais c'était dans l'alcool, encore que je finissais souvent joyeux guilleret mais très, très rarement la tête à l'envers à m'en rendre malade... Je détestais ça, je le regrettais toujours du plus profond de mon être et puis... les fois où je m'étais rendu malade, c'était parce que je n'étais pas bien, que trop d'événements avaient chamboulé ma vie et que ma dépression me guettait de nouveau. Mais Briony ne le comprendrait sans doute jamais... Parce que j'avais une pression sur les épaules et que je ne pouvais pas me permettre tout ce que je voulais, elle voulait m'en séparer, sans comprendre qu'avoir cette pression, ça m'allait. On était vraiment différents... on n'avait juste pas été élevés pareil et ça s'en ressentait fortement à ce moment précis. Elle comprit d'elle-même que le sujet était épineux et qu'il ne valait mieux pas s'y aventurer, dérivant sur une envie soudaine de s'auto-jeter des fleurs, ce qui eut le mérite de me faire sourire. Ton égo grossit tellement qu'il égalisera presque le mien bientôt. J'étais quand même curieux de savoir "les choses" qu'elle me feraient huhu... A tester... Une fois arrivés à l'aéroport, j'eus le déclic en me rappelant le nouveau tatouage qu'elle s'était fait sur le bassin, la nuée d'étoiles. C'était pas le genre de tatouage que je pouvais rater, en bon passionné par l'espace que j'étais. Briony avait plongé son regard dans le mien et me répondait évasivement, tout du moins... me sous-entendant la signification de ce tatouage. Je le regardais une nouvelle fois, le caressant du bout des doigts une seconde fois alors qu'un léger sourire se dessinait aux coins de mes lèvres. C'était notre relation, ou plutôt, c'était moi... Elle avait fait une marque indélébile sur son corps pour me représenter, signe que je l'avais marquée à jamais. Je posai complètement ma main sur son ventre pour caresser sa peau et franchit l'espace qui nous séparait pour embrasser ses lèvres encore une fois, m'éloignant au bout de quelques secondes. C'est une belle surprise. L'instant d'après, j'avais repris le baiser où je l'avais laissé, le rendant plus passionné, fougueux... J'étais prêt pour un deuxième round là tellement elle me faisait plaisir. J'embrassai son cou, dérivant doucement jusqu'à son épaule mais en relevant la tête, mon regard se posa sur l'heure. Aw merde... On va être à la bourre si on s'entraîne encore sur la banquette.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I don't want us to be

separated

Vous savez quoi ? Bah j'vais vous avouer un secret. Nan plutôt, une réalité. Y aurait très bien pu avoir Obama, le Grand Schtroumpf ou encore Batman qui seraient passés devant ma voiture, enfin celle d'Andy, faut tout de suite que je m'approprie les objets moi ahem, j'aurai pas bougé d'un pouce. Parce que là, chuis dans ma bulle avec lui et pour rien au monde, je voudrais en sortir. Même si y aurait eu une discussion entre une brioche, un castor et un écureuil façon Disney devant sa Lamborghini. Ah nion, pardon, c't'une Audi. (bon, vouala, ça c'est fait ->) J'étais bien avec lui, j'me sentais complète. J'pourrais survivre sans lui.. mais j'me sentirai mal, malade, comme si quelque chose d'important m'aurait été retiré. Pas une raison de vivre. Mais l'une des personnes qui fait que j'ai envie de me lever le matin et d'aller de l'avant. Ton égo grossit tellement qu'il égalisera presque le mien bientôt. Je ris doucement. Ouh là, avoir un égo aussi développé que celui d'un Eliot ? C'est presque une insulte en bonne Mather que j'suis nion ? J'ai bien l'droit de ma vanter un peu de temps en temps, surtout que je ne crois pas du tout en mes paroles. Une sublime créature.. moi ? Are u kiddin me ? On parle bien de cette personne maigre, enfin mince, qui a encore des séquelles de sa période d'anorexie qui s'voient certes de moins en moins mais bon.. Qui en plus de ça a des belles cicatrices, souvenirs d'une période de doutes, le long de ses bras. De elle ? De moi ? Une reine de beauté n'est-ce pas ? J'comprendrais jamais pourquoi Andy m'était tombé dans les bras erm..J'ai rien d'bien particulier, physiquement parlant. Ptete mes yeux, mes tatouages.. j'en sais rien du tout. J'fais que dire la vérité voyons. Enfin, plutôt des conneries mais on s'en fiche, c'pas ça qui est important. Ce qui l'est à l'heure actuelle c'est la main d'Andy sur mon bassin, sur mes tatouages, alors que nous étions arrêtés sur le parking de l'aéroport. Il avait remarqué que j'en avais un de plus et rien que cela, ça m'rendait toute guimauve. Alors en plus qu'il ait vu celui là en premier, le sien.. ça rendait le moment encore mieux.. Andy posa toute sa main sur mon ventre, sans se rendre compte sûrement qu'il faisait accélérer les battements de mon coeur en même temps déjà bien malmené dès que j'voyais le jeune homme. Il faisait chaud à l'extérieur et même dans l'habitacle malgré la clim. Portant, j'avais qu'une envie : me retrouver près de lui, qu'il m'prenne dans ses bras. Nos lèvres se rejoignirent alors, comme si nos pensées s'étaient connectées ensemble, comme si.. l'Eliot avait compris que j'avais voulu plus de lui. Ma première surprise pour toi. T'es toujours avec toi. Tu m'guides comme les étoiles aident les voyageurs. C'est une belle surprise. Un sourire s'étirait sur mes lèvres mais déjà Andy revenait vers moi pour reprendre son baiser là où il l'avait laissé. Tout était parfait à part ptete le manque de place. J'avais fait en sorte de faciliter la chose en m'rapprocher d'Andy, en le ramenant vers moi après avoir passé mes bras autour de son cou. J'répondais à son baiser avec autant de fougue que lui. J'le voulais. Là, maintenant. Même si on était sur un parking d'aéroport. Il a pas l'droit de commencer à m'faire ça, à m'embrasser de cette manière pour tout arrêter. Aw merde... On va être à la bourre si on s'entraîne encore sur la banquette.  Et tu m'dis ça après avoir embrassé mon cou, mon épaule ? Après m'avoir bien chauffé, m'avoir donné encore plus envie de te faire plaisir ? Sérieux ? J'pris son visage entre mes mains pour revenir l'embrasser, plus chastement cette fois-ci, mais surtout pour capter son attention. J'posais ma main contre une de ses joues, mon front contre le sien. J'suis contre d'utiliser ton argent en général maiiiis.. Je m'écartais un peu de lui, ne quittant pas son regard. T'crois pas qu'on peut retarder ? Ca serait tout simplement inhumain de tout arrêter maintenant.. ca gâcherait ma surprise tu vois ? J'avais limite envie d'enlever mon débardeur et de lui donner aucun choix. Mais pour l'instant, j'me contentais juste d'embrasser son cou, son point faible et j'le savais.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I don't want us to be

separated

J'aurais jamais cru que Briony pourrait se faire un tatouage qui me représenterait... Parce que ouais... même si elle ne me le disait pas explicitement, je le comprenais, que ce tatouage me représentait. Une nuée d'étoiles pour un homme passionné par l'espace, elle m'avait fait une place à vie sur son corps. J'avais une place importante dans sa vie et quand bien même notre relation pouvait avoir des conséquences catastrophiques sur nos relations avec notre entourage, elle regrettait pas et voulait en garder un souvenir inoubliable.. indélébile. Une nuée d'étoiles, comme celles qu'on avait pu observer à Paris pendant nos sorties nocturnes, que ce soit le bref instant au château ou notre soirée à la tour Eiffel, nos escapades sur ma moto... Ce soir-là où j'avais songé à mettre fin à ma vie. Les étoiles étaient témoins de ce qu'on vivait finalement, depuis le début... On était des oiseaux de nuit, neuf fois sur dix. Attiré par elle, j'avais alors commencé à l'embrasser plus fougueusement, entrainé par la passion et mes sentiments pour elle, prêt pour un deuxième round jusqu'à ce que l'heure me rappelle à l'ordre. On allait manquer ma surprise si on se dépêchait pas. L'air frustré de Briony quand je le lui fis remarquer ne m'échappa pas et je dus bien avouer avoir un instant de doute, j'avais atrocement envie d'elle pour être honnête. Un sourire en coin se dessina sur mes lèvres en l'entendant demander à ce qu'on ne s'arrête pas, essayant de jouer la carte du sentimental pour m'avoir et allant même jusqu'à m'embrasser dans le cou pour me faire céder. Ah la peau d'vache... Je fermai automatiquement les yeux en sentant mon cœur s'emballer et ma respiration s'accélérer. Hum... J'sais pas... C'est tentant... Wake up Andy. Je me fis violence et me tournant vers Briony, je plaquai une nouvelle fois mes lèvres contre les siennes... avant de m'éloigner à nouveau. C'est meilleur quand l'attente est plus longue. Vous imaginez sans doute même pas à quel point c'était difficile de lui résister, de la repousser alors que la seule envie que j'avais, c'était la pousser sur la banquette arrière. pour ne pas me laisser le temps de changer d'avis, je lui jetai un regard provocateur et sortis de la voiture, claquant la portière. Allez. Sors de là toi aussi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I don't want us to be

separated

C'pas humain de désirer quelqu'un de cette manière. Ca fait mal tellement c'est puissant. Rien qu'un de ses contacts m'électrisait, aussi furtif soit il. J'sais pas du tout comme il faisait ça, mais Andy exerçait un vrai pouvoir d'attraction sur moi. J'le voulais et j'étais prête à mettre mes principes de côté pour l'obtenir.. Les cellules de mon corps hurlaient en vouloir plus, mes yeux ne pouvaient pas quitter son regard ou ses lèvres. Sa surprise ? J'en avais rien à faire, y avait que lui qui m'intéressait là. Si il veut m'faire plaisir, qu'il reste ici, qu'il m'offre un deuxième round.. On prendra le pli à force, on va réussir à plus rapidement s'mettre en place itout. Hum... J'sais pas... C'est tentant... Et t'sais quoi ? En plus, tu vas accepter et céder, c'pas merveilleux ? Un sourire victorieux se dessinait déjà sur mes lèvres, tandis qu'Andy revenait plaquer ses lèvres contre les miennes. Mon dieu, j'l'avais jamais vu aussi fougueux que maintenant. J'répondis à son baiser, prête à refaire l'acrobate mais déjà il s'éloignait de moi. Whut, whut, whut ? Wtf ? Pourquoi tu t'en vas ? J'suis lààà, don't go away and stay here. C'est meilleur quand l'attente est plus longue. Enfoiré. Heeey. C'pas juste, sérieux. Il a pas l'droit d'me torturer de cette manière. Il avait vraiment intérêt à c'que sa surprise soit bien, moi j'vous l'dis. Et en plus, il m'cherchait avec son regard provocateur. Pourquoi est-ce qu'il faut aussi craquant même en étant une tête à claques hein ? J'sortis à mon tour de la voiture, boudant et en croisant mes mains contre ma poitrine après avoir mis mes lunettes de soleil. Pf. Un aéroport donc.. ? Comment ça j'l'ai mauvaise ? J'vois pas de quoi vous parlez là voyons. J'boude c'tout, j'deviens capricieuse, c'pas bien. Bon, dans tous les cas, j'avais que très rarement pris l'avion, donc j'étais toujours aussi impressionnée dans ces endroits. C'pas un lieu pour les pauvres quoi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I don't want us to be

separated

J'avais vraiiiiment chaud et je devais bien avouer que passer de l'autre côté de la portière, sentir le vent sur mon visage, ça me faisait un bien fou après avoir eu la tête qui tournait. On avait même pas commencé à se déshabiller qu'elle m'avait déjà rendu dingue et fiévreux tellement je la voulais. Mais non. Quand c'est trop facile, c'est pas drôle... Et j'avais beau la vouloir, puisque c'était réciproque, elle allait attendre un peu. C'était mauvais, je sais, et pire, je m'auto-flagellais en faisant ça mais que voulez-vous, y a ds masos dans ce monde de fou et j'en faisais partie. Briony sortit finalement de la voiture et je la fermai, rangeant les clés dans ma poche en secouant doucement la tête de gauche à droite. Allez, fais pas la tête ! Elle allait tellement en avoir marre d'attendre, qu'après sa surprise on allait voir la vie vue du septième ciel tous les deux. Je passai près d'elle en direction de l'aéroport et entrai à l'intérieur, faisant signe à la jeune femme de me suivre. J'abordai alors un employé et le suivis, guidé à travers l'immense aéroport. On montait, montait, montait encore... Escaliers après escaliers, on n'arrêtait pas de grimper jusqu'à finalement atteindre le toit, où attendait un hélicoptère. Un grand sourire aux lèvres, je tournai la tête vers la jeune femme et attrapai sa main, je la tirai en avant pour qu'elle passe devant moi. Allez, honneur aux dames. Ils étaient juste à l'heure. Enfin, normal quoi. C'était surtout Briony et moi qui avions failli être en retard. Je lâchai la jeune femme et fourrai les mains dans les poches, fier de moi. Un bel hélico, pour tous les deux, pour une virée dans les airs qu'elle allait pas oublier de sitôt. Voilà la promesse que je m'étais faite.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I don't want us to be

separated

Plus l'attente est longue, mieux ça sera. C'est ce qu'il avait dit. Bon, bah ça veut dire que ça va être tout simplement génial parce que là, ça fait dix secondes que chuis sortie de sa bagnole et j'ai déjà terriblement envie d'lui. Les un mètre qui nous séparent me paraissent vraiment longs.. ark. J'ai même pas l'droit de me rapprocher de lui là pour préserver les apparences, c'est horrible ça, vous savez ? Allez, fais pas la tête ! Moi, faire la tête ? Ah non, voyons, c'pas mon style. J'fais pas la tête. Ou alors si, en fait, c'est mon genre. J'boudais parce que j'avais pas c'que j'voulais. Lui. Il devait avoir ses chevilles énooormes à l'heure actuelle là nan ? Pf. Le monde peut être injuste là.. imagiiinez qu'il y a là maintenant un gros séisme et qu'on meurt tous les deux. Eh bah il va s'en vouloir à mort de pas avoir continué, de ne pas m'avoir poussé contre la banquette arrière. Les remords éternels aux enfers.. c'pas mal comme vengeance ça. On entra dans l'aéroport et pendant qu'Andy s'occupait de parler avec une employée, je ruminais dans mon coin j'regardais un peu partout, mon regard ne s'arrêtant jamais plus de cinq secondes sur un endroit. J'trouvais ça tellement beau comme lieu. On pouvait s'envoler ici, littéralement. J'admirais les hommes pour leurs génies dans ce domaine. Dans d'autres un peu moins, comme la conception, vous allez comprendre pourquoi. Pourquoi, pile le jour où j'viens avec Andy faut que l'ascenseur soit en panne ? J'vous le demande. Surtout qu'il est haut et grand ce bâtiment, on dirait pas.. Vraiment intérêt à être bien.. chuchotais-je pour moi même, pour m'donner du courage en quelques sortes pour continuer à gravir les escaliers. On arriva enfin sur le toit, avec en face de nous un grand hélicoptère. J'en avais jamais vu d'aussi près.. juste dans les films, dans le ciel. Wow. J'avais le souffle coupé. Jamais j'pourrais faire ce genre de surprises à Andy, jamais, autant à couper l'souffle.. J'avais l'impression d'être une gamine à Noël ou bien devant une attraction dans une fête foraine. C'est assez bizarre comme ressenti, indescriptible. J'ressentais déjà l'adrénaline, l'envie d’accélérer le mouvement pour que j'rejoigne les cieux rapidement. Toute ma rancune contre Andy s'était effacée en l'espace de deux secondes et s'est transformée en.. jveghzyjhger de sentiments, vous voyez ? Merci, merci, merci. J'avais mal au ventre tellement j'étais excitée et en même temps apeurée par ce qui allait s'passer. Allez, honneur aux dames. Andy m'aida à grimper dans l'hélicoptère et je m'avança doucement dans l'appareil. Un jeune homme -plutôt pas mal (flashback) Approche-toi, serre-moi fort avant qu'on se sépare ▬ Briandy - Page 7 152426858 jor top gun (flashback) Approche-toi, serre-moi fort avant qu'on se sépare ▬ Briandy - Page 7 4205929361- m'indiqua le siège dans lequel j'pouvais m’asseoir si j'le souhaitais. Il s'présenta rapidement en disant qu'il n'était pas celui qui manœuvrait directement mais qu'il était le co-pilote en quelques sortes huhu. Ma foi, pourquoi pas. Il m'avait l'air confiant et mon appréhension s'évapora assez vite tandis que j'attendais qu'Andy vienne à mes côtés, lui tendant une main pour l'avoir près de moi. T'es un grand fou tu sais ça ? Je déposa un baiser furtif sur ses lèvres, pas bien long, car l'hélico s'mettait en route et si j'pouvais éviter d'me casser la figure ça s'rait pas plus mal. Pis, j'veux profiter du vol.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I don't want us to be

separated

On venait d'arriver sur le toit de l'aéroport, et Briony allait pouvoir découvrir une partie de la surprise. Oui, une partie seulement... Un hélico tout seul c'était déjà impressionnant, mais êtes-vous déjà monté dans un hélico, et survolé des îles paradisiaques en hélico ? Briony n'avait pas fini d'en avoir plein la vue c'était certain... Elle cessa immédiatement cette moue boudeuse qu'elle avait sur le visage quand elle vit l'engin, se transformant en enfant devant son cadeau de Noël, réaction qui me fait drôlement rire. Je la poussai doucement en avant pour qu'elle s'en approche, le pilote était déjà à l'intérieur et nous attendait. Elle était pressée et monta la première dans l'hélico, aidée par le co-pilote et je ne tardai pas à suivre le mouvement. Le co-pilote s'occupa de Briony en lui enfilant son harnais de sécurité et lui indiquant le siège où elle pouvait s'asseoir, tandis que j'enfilais le mien seul. Et oui les gars, à voyager beaucoup, j'avais certes l'habitude de l'avion, mais de l'hélicoptère aussi. Je pris la main de Briony et me rapprochai d'elle, souriant au contact de ses lèvres sur les miennes et arquai un sourcil, l'air taquin. Pas trop stressée ? Me tournant vers les pilotes, je levai le pouce pour leur signaler qu'on était prêts. Les hélices commencèrent alors à tourner au-dessus de nous, le bruit se faisait de plus en plus fort, le vent plus puissant et je sentis mon coeur se soulever en même temps que l'hélicoptère, comme à chaque fois. Y a pas à dire, c'était vraiment unique comme sensation. On s'éloignait doucement du sol, être si proches du vide, c'était vraiment inimitable. L'hélico prit de la hauteur et bien stabilisé, il commença à avancer, direction les îles qu'on ne tarderait pas à survoler. Un grand sourire aux lèvres, je me levai pour m'approcher du vide et regarder Kye West en-dessous de nous, faisant signe à Briony de s'approcher pour venir voir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I don't want us to be

separated

Mon rythme cardiaque était de plus en plus effréné, plus j'me rendais compte de la réalité. Oui, j'tais dans un hélicoptère et j'allais faire un tour dedans. C'tait juste .. wow. Moi, la fille de banlieue, j'allais faire un tour dans les airs.. le truc que JAMAIS j'aurai pu faire dans ma vie à part si j'économisais cent ans huhu. Andy me rejoignit à son tour, se préparant tout seul et souriant ensuite lorsque je l'embrassa. J'tais bien. J'tais avec lui et c'tait l'un des moments les plus forts de notre relation, j'en étais certaine. Oh mon dieu, qu'on décolle, viiite. Ma bouderie d'il y a quelques minutes était bien loin en effet. Pas trop stressée ? J'souris doucement tout en regardant Andy en faisant passer le message "tu t'fous de moi ? Moi, stressée ? AHAHA". No way. Enfin.. si j'suis stressée. Le pire stress de toute ma vie car j'ai jamais fait d'hélico, j'ai jamais utilisé de tels engins mais si il veux que j'lui montre, il reeeeeeeve, il s'fourre les doigts dans l'oeil. T'es là pour m'protéger, j'ai pas d'quoi avoir peur. Vouala, j'flatte un peu son égo, ça lui fera que du bien. Andy se leva le pouce pour indiquer que tout était bon et l'hélicoptère se souleva aussitôt. Mon coeur s'arrêta de battre et j'écarquilla les yeux. J'sentais l'adrénaline dans mes veines, j'me sentais renaître. Un sourire -juste énorme- s'étira sur mes lèvres. J'regardais partout, à travers les vitres, vers Andy, vers le co-pilote. Une gamine le jour de Nowel héhé. Mon amant se leva par la suite pour s'mettre à l'entrée de l'hélico, de là où venait touuut l'air qu'on s'prenait en pleine face. J'le suivais du regard et ma mine se fit plus radieuse quand j'le vis me faire un signe pour l'rejoindre. J'me leva doucement pour me déplacer vers Andy et attrapa sa main. J'veux pas mourir ici en tombant. Wow. OMG OMG OMG OMG. De ma place assise, ça ne rendait pas aussi bien. J'avais des étoiles dans les yeux, c'était juste magnifique la vue qu'on pouvait avoir avec les îles. C'est sublime.. Je releva les yeux vers Andy en me mordant la lèvre. Puis j'me concentra de nouveau sur le paysage. Own, j'veux habiter ici.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I don't want us to be

separated

Mmh, elle avait décidé de flatter mon égo en me disant qu'elle avait pas à avoir peur parce que j'étais là pour la protéger ? Sûrement... Enfin, elle avait quand même raison cela dit, j'allais veiller sur elle. S'il vous plaît, vous avez vu son gabarit ? Si elle s'approchait trop près du vide et s'envolait j'm'en voudrais pour le restant de mes jours, surtout que hélico oblige, on n'était pas loin des hélices, ce qui était d'autant plus impressionnant. Je lui fis signe de me rejoindre à l'ouverture et elle ne se fit pas prier pour arriver près de moi, attrapant ma main alors qu'elle ouvrait de grands yeux en regardant le spectacle qui s'offrait à nous. Ouais. Spectacle était le mot correct pour décrire la beauté du paysage qui défilait sous nos yeux. On était hauts dans le ciel, arrivés au-dessus de l'eau et survolant la première île, les autres visibles à l'horizon. D'un signe de la main une fois encore, je fis signe au co-pilot de faire descendre l'hélicoptère et me rapprochai de Briony en passant une main autour de sa taille, lui disant à l'oreille : Accroche-toi bien à moi ! Et doucement, je descendis de la plateforme en m'accrochant à la rambarde, posant les pieds sur les barres de métal où se positionnaient les militaires lors de leurs interventions aériennes. On était clairement au-dessus du vide désormais, alors que je tenais fermement Briony contre moi. L'hélico était désormais au-dessus de l'eau, nous étions à moins d'un mètre de la surface, tellement qu'on avait l'impression de pouvoir la toucher en se penchant. J'avais le coeur qui battait à tout rompre, un sourire placardé sur les lèvres et déjà, j'avais oublié notre grosse prise de tête au cours de l'après-midi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I don't want us to be

separated

J'avais rejoint désormais Andy au bord de l'ouverture de l'hélico. Mes cheveux volaient dans tous les sens, le vent fouettait mon visage mais vous ne pouvez même pas imaginer un instant toute l'adrénaline que j'ressentais en ce instant. J'avais la sensation que j'étais invincible, que j'dominais le monde. Et j'en riais. Un vrai rire joyeux que je ne contrôlais pas tellement la situation me dépassait, tellement cette vision me rendait toute guimauve, c't'incroyable. J'remercierai sûrement jamais assez Andy pour ça, pour m'avoir offert une si belle opportunité de voir le monde d'une autre façon. Le jeune homme me prit par la taille avant de rapprocher ses lèvres de mon oreille pour me chuchoter Accroche-toi bien à moi ! qui ne me fit que sourire encore plus. Mon coeur battait à cent à l'heure et menaçait de sortir de ma poitrine complètement en fait. J'en avais déjà senti des sensations fortes.. oh oui. Mais là c'tait le max. De toute façon, c'était depuis que j'fréquentais Andy que j'avais eu le plus de frissons au niveau de l'extrême huhu, aujourd'hui ne dérogeait pas à la règle. L'Eliot se dirigea sur une espèce de plateforme qui avait l'air.. bizarre ? Est-ce qu'elle allait résister nos deux corps se demanderaient des personnes normales. Perso, j'songeais qu'à la suivre. L'hélico était bas, il frôlait presque l'eau, les îles étaient proches de nous. Tu crois que.. Je m'arrêta avant de me mettre accroupie sur cette fameuse plateforme. Je pouvais pas toucher l'eau de là où j'étais mais j'avais encore plus l'impression de voler, de surfer, d'contrôler l'eau. Own.. J'me tenais, faut pas s'inquiéter, j'avais pas peur de tomber, j'avais pas peur de la vitesse, de rien. Ou alors.. que le moment s'arrête que trop vite peut-être. Le bruit était assourdissant avec les hélices mais j'tais certaine qu'on pouvait encore plus entendre mon coeur qui battait fort pour ce moment.. et encore plus pour Andy. I love you.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)