I don't want us to be
separated
Ca m'faisait bizarre de repenser à cette période de ma vie, quand mon viol contrôlait encore pas mal de choses, comme mes relations amoureuses ou juste celles d'un soir. Quand j'provoquais encore Andy en embrassant des filles sous son nez. Ca faisait longtemps que j'avais pas roulé une belle à une gente damoiselled'ailleurs erm. La dernière fois.. bah c'était lors du spring break. Avec Malicia, Elysia mais surtouuut Gwen. Dont ça m'avait rappelé de très bons souvenirs, quand on était encore ensemble. En fait, si on faisait par relations.. Gwen et Andy avaient couché ensemble vu que la première était mon ex et l'second, j'sais pas trop quoi. Pas sûre que ça leur plaise n'empêche hein.
Si tu refuses de parler pour ne pas gonfler mon égo, chuis obligé de prendre ça pour un oui... J'haussais un sourcil, d'un air malicieux, sans pour autant rigolé même si l'envie ne m'en manquait pas.
Alors prends ça comme un oui écoutes.. Dire que l'année dernière, j'voulais qu'il meure par moment huhu. J'avais été sauvage comme Quincy n'empêche hein. Maintenant.. j'arrivais même pas à imaginer ma vie sans Andy à mes côtés. On avait pas la relation la plus facile, la plus simple à vivre, mais elle n'était pas moins magique à mes yeux vous savez ? Andy était bien plus qu'un amant, il avait rapidement pris d'la place dans ma vie et comment dire.. ? J'étais accro à lui. C'était ma nouvelle drogue, sans lui.. Beh sans lui, j'finis à l'hosto comme on avait pu l'voir. J'aurai jamais pensé que j'pouvais un jour tomber amoureuse d'un gars qui était l'un des plus riches du monde, qui avait des manières qui ne n'allaient sûrement pas plaire à mes parents mais surtout qui était complètement à mon opposé, pas du même monde. Faut croire que le coeur a des raisons que la raison ignore tout simplement. Parce que j'pouvais pas nier que lorsqu'il n'était pas près de moi, j'étais pu vraiment moi. Y avait qu'Andy qui m'rendait entière, qui faisait cesser ce trou béant dans mon coeur. J'avais pas d'mot pour décrire l'amour que j'ressentais pour lui. J'me doutais bien que sous peu, quand Apple apprendra la vérité, il devra faire un choix, qu'il la choisira elle, alors j'profitais et j'osais pas imaginer la suite des événements. J'allais sûrement revenir à mes premiers amours, la drogue, l'alcool quand il ne voudra pu d'moi.. pis ma foi, carpe diem hein.
Je crois bien oui... Mon coeur me faisait mal dans ma poitrine, à être autant en détresse, prêt à exploser, tellement la présence d'Andy m'faisait revivre mais surtout ses caresses qui m'rendaient fghjgvhbnjk. Assise sur lui, à califourchon, même si ce n'était pas la position la plus adéquate vu qu'entre nous deux, c'était moi la plus petite, Andy m'enleva mon débardeur. La chaleur commençait à monter en moi tandis qu'Andy déboutonna mon short avant d'se cogner contre la portière. Ce qui m'fit rire, tout comme lui par la même occasion.
Aoutch. Putain... C'était vraiment les montagnes russes des émotions là. Y avait eu le bonheur, la colère, la peur et voilà qu'on oscillait entre l'excitant et le rire, amusés tous les deux par la situation qu'on était en train de vivre. Ugh, dire qu'il y en qui couchent régulièrement dans leurs voitures. Chais pas comment ils font c'est hardcore. J'me pencha doucement vers l'front d'Andy pour y déposer un baiser, les yeux rieurs.
Bisou magique. Je me mordis la lèvre, avant de l'embrasser à nouveau avec carrément beaucoup plus de sérieux et de fougue. Il avait ce don, d'me rendre folle. L'excitation, l'adrénaline, l'amour, le danger, tout était présent et cela faisait un cocktail incroyable, dont j'devenais dépendante. On pourra jamais coucher dans un lieu lambda nous deux, sinon, on s'ennuierait.
Attend... Ramène tes jambes par là. Erm. Heureusement que j'avais fait de la gym haut niveau quand j'étais gosse et que j'avais pas perdu grand chose j'ai envie de dire hein. Parce vu notre position, si j'étais aussi souple qu'un balai, on aurait rien pu faire.
Arg, t'es sûr.. ? Je me tus aussitôt en sentant ses baisers sur mon corps. Aw putain qu'on s'grouille. Andy réussit finalement à m'enlever mon short et je l'aida pour terminer sa tâche. Si j'résume.. position étrange, lui torse nu, moi en sous-vêtements. Le plus dur reste à venir j'ai envie de dre. Son short huhu.
Plus jamais dans une voiture.. ou alors une plus grande.. dis-je en rigolant avant de me remettre à l'embrasser un instant. Omg, le moment qu'il va v'nir va être épique. Je m'enleva d'Andy pour me mettre assise par terre.
Va falloir que tu m'aides là.. Je lui jetais un sourire amusé, avant d'le mettre assis. Je me releva un peu, ne me mettant pas sur lui cette fois, restant juste face à son visage pour l'embrasser. Je redescendis à nouveau, m'accroupissant au fur et à mesure, embrasser sa clavicule, son torse et m'arrêter au dessus de short, que j'commençais à descendre. Mais juste commencer, parce que là où j'm'étais mise, c'était impossible que j'continue l'opération, fallait que j'me décalle un peu.
Aw putain. J'ai mal au dos là huhu mais j'ai un grand sourire aux lèvres, paradoxe bonjouur.