Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Approche-toi, serre-moi fort avant qu'on se sépare ▬ Briandy - Page 5
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal


(flashback) Approche-toi, serre-moi fort avant qu'on se sépare ▬ Briandy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I don't want us to be

separated

Finalement, cette histoire ne finirait pas. On était débarrassés de ce con mais le traumatisme de Briony ne s'arrêterait pas là. J'essayais de l'apaiser, caressant doucement sa peau en la frôlant légèrement, proche d'elle, sans l'être trop non plus... Elle avait probablement besoin d'un peu d'air. Le silence m'avait répondu au début, je me contentais d'être contre elle, à essayer de la tranquilliser, jusqu'à ce qu'elle reprenne la parole pour me parler de ce qu'elle avait ressenti, de ce qu'elle pensait... J'étais fier d'elle. Fier qu'elle essaie d'en parler, qu'elle n'intériorise pas tout, qu'elle se confie un peu à moi. Elle avait raison, qui sait ce qui se serait passé ? Mais l'essentiel c'était que ce ne soit pas arrivé... Je me redressai doucement et montai les mains pour encadrer son visage avec, une main sur chaque joue et plantant mon regard dans le sien. T'es une femme forte Briony... J'ai confiance en toi. Glissant une main dans sa nuque, je déposai délicatement mes lèvres sur les siennes avant de rompre le contact au bout de quelques secondes, posant mon front contre le sien. Après la peur du viol, l'angoisse de la violence, de la souffrance... Un peu de tendresse et d'amour ne devait lui faire que du bien sans doute. Ca me rassurait de pouvoir être là, d'avoir pu venir au Summer Camp, de ne pas être parti trop vite. Mais moi aussi, je préférais ne pas trop y penser, ne pas imaginer ce que ma belle aurait pu subir si j'avais pas pu être présent... Caressant sa nuque du bout des doigts, j'admirais son visages, en mémorisant chaque trait et me perdant un instant dans son regard.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I don't want us to be

separated

Je le connaissais ni d'Adam, ni d'EVe c't mec. Mais soyez certains qu'il était gravé dans ma tête, que son visage allait revenir dans mes cauchemars. J'me sentirai pu en sécurité ici, c'est clair et net. Et si j'partais du summer camp ? Et si j'suivais Andy ? Nan, j'peux pas m'imposer à lui, il allait falloir que j'me contrôle, que j'essaie d'être raisonnable et de ne pas penser qu'à moi. C'était une de mes nouvelles résolutions en plus. Alors que j'lui avais toutes mes craintes, Andy me prit le visage entre les mains. Mon coeur s'accéléra mais pour les les mêmes raisons qu'avec l'autre mec. Avec Andy, j'me sentais en confiance. T'es une femme forte Briony... J'ai confiance en toi. Je me pinçais les lèvres, dévisageant Andy avant de fermer les yeux quand ses lèvres se posèrent sur les miennes. Je prolongeais ce baiser tant il me faisait du bien après avoir eu autant peur. Merci de me rassurer, de pas m'avoir laissé toute seule. Et moi j't'aime.. lui soufflais-je comme réponse alors que nos fronts étaient l'un contre l'autre. J'voulais pas l'quitter, j'voulais pas qu'on soit séparer encore une fois. Mais on devait faire ça. Pour Apple et Cora surtout. Fallait pas que je les perde de mon esprit toutes les deux. Une famille était en jeu.. mais pourtant.. plus on avançait, plus j'voulais qu'Andy me choisisse moi plutôt qu'elle. Finalement, tu peux très bien porter le rôle du méchant comme du gentil.. A mon tour, j'déposa un baiser sur ses lèvres. J'devrais avoir besoin d'être seule avoir ce que j'avais vécu mais c'était tout l'contraire, j'voulais pas quitter Andy une seconde. ]J't'aime un peu plus chaque jour..

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I don't want us to be

separated

Est-ce que j'arrivais à la consoler et lui faire oublier ne serait-ce qu'un tout petit peu ce qu'il venait de se passer ? Je voulais lui changer un peu les idées, mais je n'étais pas certain de la manière dont il fallait s'y prendre... J'y allons à tâtons, j'essayais, j'étais prudent. Je souris en l'entendant me dire qu'elle m'aimait, plongeant mon regard dans le sien, le cœur battant. Finalement, on se le disait pas souvent. C'était seulement la deuxième fois, après sa première overdose, où elle me le disait vraiment à voix haute. Dans les autres cas, on se le montrait simplement. Je ne pus empêcher un léger sourire de se dessiner sur mes lèvres, parce qu'en dépit de ce qui venait de se passer, je voyais qu'elle se calmait un peu et j'étais heureux d'être avec elle et là pour elle. Après tout je lui avais promis que je serais toujours là pour elle, et contrairement aux précédentes fois, j'étais là. Vraiment là, et non pas une simple voix au téléphone, ça me faisait un bien fou. Mon sourire s'agrandit en l'entendant me dire que je pouvais être le gentil, comme le méchant, finalement. Et tu m'préfères dans quel rôle ? Le gentil, sans doute... Le problème étant que c'était le méchant qui ressortait le plus souvent. Elle m'embrassa, puis doucement je la guidais pour qu'elle s’assoit à califourchon sur moi en faisant attention au toit de la voiture, on n'aurait plus à se tourner pour se regarder au moins. J'eus un léger rire en posant ma main sur le toit, comme si je voulais le repousser un peu plus haut. Putain... On aurait eu plus de place si j'étais venu avec mon 4x4. Mais bon, c't'un peu moins romantique déjà, un 4x4. Une limousine aurait été bien sinon. Je caressai sa joue. Elle m'aimait de plus en plus... Au point de dire que j'étais son copain devant plein de gens, finalement. Je me perdis dans ses yeux, songeur un instant. Ça me faisait encore bizarre... Si elle n'avait pu Hendrix et que je n'avais plus Apple, on en serait où ? En couple ? J'en savais rien, je n'étais pas très à l'aise pour autant... Je me redressai doucement pour l'embrasser une nouvelle fois, fermant les yeux. Ça ne servait à rien de se prendre la tête, et surtout pas maintenant. Elle avait dit ça pour sauver les apparences, expliquer que je n'étais pas le méchant de l'histoire. Je finis par rompre le contact et dans un sourire, j'embrassai sa joue. A quel point... ? Venant frôler ses lèvres, je lui lançai un regard malicieux. Qui ça, qui réclame ? Moi ? Pas du tout.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I don't want us to be

separated

Il avait confiance en moi, certain que j'allais réussir à aller de l'avant.. mais moi, de mon côté, j'étais sûre que je l'aimais. J'avais eu besoin de le lui dire maintenant, alors que j'étais près de lui, après ce qui venait de se passer. J'voulais qu'il sache qu'il était important pour moi, que je l'acceptais tel qu'il était.. même si j'avais du mal par moment. Comme toute à l'heure. J'aurai dû lui faire confiance. Il m'avait sorti cette histoire de QH sans avoir de pensées derrière la tête, pourtant j'étais vite montée dans les tours. Pardon. Et tu m'préfères dans quel rôle ? Je fis une petite moue, réfléchissant à ce que j'allais bien pouvoir lui sortir. Hm. Bien sûr, le voir venir à mon secours m'avait fait plaisir mais j'pouvais pas nier que le voir agir en vrai enfoiré me laissait indifférente. Hm.. si j'dis le méchant, j'passe pour une folle ? Je le fixais un instant avant de reprendre, d'un air malicieux. C'est plus sexy les bad boys tu comprends ? Le tout dit avec une bouille angélique. Ces deux côtés faisaient partis de lui et les deux m'faisaient rêver.. à leurs manières. Je m'approcha d'Andy pour venir l'embrasser, avide de retrouver cette proximité entre nous, surtout après mon agression. Le jeune homme me fit monter sur lui à califourchon. Ugh, c'est qu'on était serrés quand même ici. J'suivis du regard la main d'Andy qui venait taper doucement le haut de la voiture, un sourire s'étirant sur mes lèvres. Putain... On aurait eu plus de place si j'étais venu avec mon 4x4. Ah bah ça, c'est clair. Dans tous les cas, entre sa tomate et le 4x4, on nous aurait vu de loin. Heureusement qu'il y avait des vitres teintées. C'est pas plus mal d'être comme ça j'trouve.. Près de lui, comme si j'étais sa prisonnière vous m'suivez ? Erm. Bref. C'est moche d'aimer être captive d'Andy alors que j'venais de flipper ma vie près d'un mec qui voulait m'agresser nion ? J'embrassais une nouvelle fois le jeune homme, lui avouant que j'l'amais un peu plus chaque jour. Et c'était vrai. Ma dépendance devenait de plus en plus forte. A quel point... ? Un sourire taquin s'dessina sur mes lèvres, tandis qu'Andy s'amusait à m'provoquer en me frôlant doucement. A quel point je l'aimais ? Au point d'être prête à tout faire pour ton bonheur, quitte à supporter Anastasiya. C'pas beau ? lui dis-je en riant doucement. Au point d'être prête à ne pu m'cacher.. J'assumais mes sentiments envers Andy désormais, tous mes proches étaient au courant, j'avais plus rien à craindre, ils m'acceptaient comme j'étais. Les autres ? Rien à foutre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I don't want us to be

separated

Comment est-ce que j'étais ne pas sourire quand elle me demandait si elle passerait pour une folle à préférer mon côté bad guy ? Les filles attirées par les mauvais garçons. C'était pas un mythe après tout alors finalement, ça n'avait rien de si étonnant que ça comme réponse... Alors en fait c'est ça... J'te plais depuis le début et tu m'cherches des poux parce que t'étais frustrée de pas m'avoir c'est ça ? Je ris doucement, repensant à nos débuts plutôt... houleux, c'est le moins qu'on puisse dire. Je lançais des rumeurs à la con sur elle pour lui faire une réputation pourrie et m'amusais à casser ses plans cul, elle passait son temps à rouler des pelles à des filles sous mon nez... Je secouai doucement la tête et la fis grimper sur moi, apprécier notre proximité et me mordant la lèvre en l'entendant me dire qu'on n'était pas plus mal comme ça. Erm... Je voulais savoir à quel point elle m'aimait, aujourd'hui. Voir si elle arrivait à mettre des mots dessus, et si oui, lesquels... Un grand sourire se dessina sur mes lèvres en l'entendant répondre qu'elle ferait tout pour mon bonheur, même... supporter Anya. Ça vaut tout l'or du monde ça. J'eus un léger rire, n'empêche que pour une fille qu'Anya n'aimait pas... ça allait effectivement être un challenge, encore plus maintenant qu'Anya était enceinte, mais ça... j'pouvais même pas le dire. La suite en revanche, je ne l'avais pas prévue... Je plantai mon regard dans le sien, le cœur battant. Deux personnes qui s'aiment et le montrent ouvertement, c'est un couple non ? Je baissai les yeux vers ses lèvres un instant, j'avais l'impression que mon cœur allait exploser depuis qu'elle avait prononcé ces mots-là. C'était bizarre ce que j'ressentais, ça m'plairait et en même temps non... Je fixai encore un moment ses lèvres, venant caresser son corps d'une main, passant sur sa poitrine et allant jusqu'à s'arrêter sur sa cuisse alors que je soutenais son regard à nouveau. Au point de m'faire l'amour sur la banquette arrière d'une voiture garée devant l'hôtel où loge la moitié d'Harvard avec des vitres teintées pour seule protection ? Je me mordis la lèvre, amusé par la situation. L'adrénaline se faisait déjà sentir, on était en pleine journée, il y avait du monde dehors... Ça m'plaisait d'autant plus.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I don't want us to be

separated

C'bien connu que les bad boys attirent plus les filles. Hendrix était un bad boy et il était l'un des grands amours de ma vie. C'est même pour ça qu'à la base j'étais allée le voir, quand on s'connaissait pas encore, qu'il n'était pas mon meilleur ami. Il avait été comme une lumière vers laquelle j'étais attirée. Et je m'y étais brûlée les ailes naturellement. Andy.. c'pas le même style de bad guy. Plus.. dans la retenue et la répartie. Et dans les gros budgets naturellement. En fait.. entre Andy et Hendrix, y avait pas tellement de différences erm.. Ouai, okay, c'est l'émotion de mon agression qui m'fait dire une telle chose mais chuis sûre que ma remarque n'est pas tellement débile. Alors en fait c'est ça... J'te plais depuis le début et tu m'cherches des poux parce que t'étais frustrée de pas m'avoir c'est ça ? Mon rire se joignit doucement au sien. Frustrée de ne pas l'avoir.. Il veut que j'lui prête une aiguille pour qu'il fasse pêter ses chevilles lui, nion ? Des souvenirs de l'époque où on s'cherchait revenaient de nouveau dans mon esprit. C'est incroyable comme on avait pu évoluer en l'espace d'un an. Y a douze mois encore, il brisait mes plans culs et aujourd'hui.. j'étais assise sur lui, à califourchon, avec mon coeur qui battait la chamade. On avait vraiment changé. En bien. J'pouvais pu m'imaginer sans Andy à l'heure actuelle. Tu t'y crois à fond toi. lui répondis-je en rigolant. Je refuse de gonfler ton égo, alors je ne répondrais rien du tout.. Mon sourire taquin sur mes lèvres, mes yeux rieurs, mon ton enjoué, tout pouvait laisser deviner que oui, j'avais été frustrée de ne pas l'avoir, que j'avais fait tout ça pour attirer son attention à l'époque mais en fait.. ça n'avait été qu'un jeu pour moi. Tout ce que n'est pas la situation actuelle. A quel point je l'aimais ? Fort. Très fort. Plus fort que je n'aurai un jour pensé ressentir pour lui. Impossible de mettre de mots là dessus tout simplement, j'pouvais juste essayer de le lui faire deviner en lui avouant que j'serai prête à faire des tas de compromis pour lui comme supporter sa meilleure amie. C'clair qu'entre mes meilleurs amis qu'il connaissait plus ou moins et Anya.. c'est moi qui allait devoir faire le plus d'efforts. Elle est vraiment pas commode la russe. J'sais pas comment un mec comme Andy peut trouver d'intéressant chez l'Eliot. M'enfin, c'pas à moi de juger hein. Ça vaut tout l'or du monde ça. J'haussa un sourcil et eus un sourire fier. Ouep, ça vaut beaucoup c'que j'dis, j'le sais. Mais pour l'instant, ça ne sont que des paroles parce que vu comment ma discussion avec l'ancienne présidente Eliot avait tourné huhu.. ça n'allait pas être facile tous les jours. J'enchaîna ensuite en lui disant que j'serai prête à me montrer au monde entier avec lui avec moi. J'sais que ça ne serait pour maintenant, pas avec tous les événements qui arrivent au fur et à mesure mais surtout Apple et ma famille, et également pour respecter Hendrix.. Andy ne répondit rien du tout mais je ne m'inquiéta pas. J'le connaissais à force. J'savais qu'il était pas prêt lui, même si les sentiments étaient là comme pouvait le confirmer son cadeau. On venait pas du même monde, il avait besoin de temps. Son regard dévia vers mes lèvres tandis que le mien fixait son visage, tentant de mémoriser tous ses traits comme si c'était la dernière fois que je l'avais pour moi toute seule. Sa main vint caresser doucement mon corps et aussitôt mon coeur s'emballa. Ma peau réagit immédiatement à son toucher et je frissonnais là où sa main passait. Je me rapprocha de lui, ne laissant que quelques centimètres entre nos deux visages, sentant son souffle dans mon cou. Au point de m'faire l'amour sur la banquette arrière d'une voiture garée devant l'hôtel où loge la moitié d'Harvard avec des vitres teintées pour seule protection ? J'crois que le Summer Camp aura été synonyme d'endroits insolites pour coucher avec Andy erm. Après derrière un rideau dans une chambre d'hôpital, vouala la voiture avec juste les vitres teintées. Parce que ouai, j'pouvais tout bonnement pas refuser cette invitation. Serait-ce que une proposition pour assouvir vos envies Monsieur McDougall ? Mon sourire ne cessait de s’agrandir. Je déposa une multitude de baisers le long de sa mâchoire avant de descendre vers son cou. Doucement, je dévia mes mains vers le bas de son marcel avant de l'enlever à Andy. J'dois vous avouer que dans notre position, tout allait être plus compliqué mais l'adrénaline était déjà présente alors ça m'suffisait. Je plaqua mes lèvres sur celles de mon amant et lui offris à nouveau un baiser fougueux comme à l'hôpital. Je n'avais pu peur du piquet, pu maintenant alors qu'on était que tous les deux. Je fis basculer Andy sur la banquette arrière afin de me retrouver cette fois-ci à califourchon sur lui quand il est couché. Mes mains se baladaient un peu partout avant que j'revienne de nouveau vers ses lèvres, me manquant déjà de trop. Ca allait, ma petite taille ne me forçait pas à courber mon dos de trop. Pis, de toute façon, ce n'est pas comme si j'allais rester constamment assise hein..

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I don't want us to be

separated

Je préférais quand même éviter de laisser trop les souvenirs remonter à la surface, de mon côté... Les évoquer oui, mais éviter les images, parce que la simple idée de me souvenir des pelles que Briony avaient pu rouler à d'autres filles... je m'en passerais bien, c'était pas vraiment le moment de repenser à ça. Mon sourire s'était agrandi doucement à sa réponse et je haussai les sourcils, venant embrasser sa joue et me serrer contre elle. Si tu refuses de parler pour ne pas gonfler mon égo, chuis obligé de prendre ça pour un oui... Un léger rire franchit mes lèvres en rétablissant une légère distance entre elle et moi. J'étais bien avec elle, plus que je n'aurais jamais pensé pouvoir l'être à jour. J'ignorais toujours comment je pouvais qualifier notre relation, après tout je l'aimais, j'en étais sûr et certain désormais, c'était réciproque... Elle essayait d'arrêter la drogue pour moi, et je m'efforçais de lui montrer qu'elle comptait vraiment à mes yeux et que je ne la manipulerais plus comme j'avais pu le faire avant le bal par exemple... En quelques mois, elle était devenue plus importante que je n'aurais bien voulu l'admettre et encore aujourd'hui il m'était difficile d'accepter que finalement, je lui étais tombé dans les bras. Malgré Apple, mon mariage, ma famille avec Coraleen... Briony avait réussi à m'avoir et aujourd'hui je peinais à m'imaginer sans elle. Elle avait déjà apporté tellement de choses dans ma vie qu'il m'était impensable désormais de ne pas lui faire une place dans mon coeur, pourtant... Pourtant, j'étais censé tout arrêter avec elle. J'étais censé arrêter de la voir, arrêter de la vouloir et de l'aimer. J'étais censé l'oublier, finalement. Pour ne pas être jaloux quand elle trouverait quelqu'un d'autre, alors que la possessivité me rongeait déjà... Paradoxal, quand on sait que j'étais son amant et que, finalement, on n'avait jamais eu l'exclusivité l'un sur l'autre. Alors oui, je l'avais promis à Apple... J'allais essayer. Peut-être que je réussirais... ou peut-être pas. Je baissai les yeux vers ses lèvres, pris par la soudaine envie de l'embrasser, me coller à elle et la serrer dans mes bras, sentir sa présence pour la dernière fois avant longtemps. Encore un mois de Summer Camp, un mois que je passerais avec Apple à me dire que je ne devais pas revoir Briony. J'ignorais totalement comment on allait évoluer, mais je savais qu'elle allait atrocement me manquer, une fois encore. Je crois bien oui... Me mordant la lèvre, je relevai les yeux pour accrocher son regard, le coeur battant puis fermai les yeux en soupirant en sentant ses baisers le long de ma mâchoire et redescendre le long de mon cou. Own le cou... Elle s'attaquait direct à mes zones sensibles, c'est sacrément vache. Je rouvris les yeux, sentant d'ores et déjà ma respiration s'accélérer et galérant un peu à l'aider pour retirer mon marcel avant de m'allonger sur la banquette, laissant la jeune femme prendre place plus correctement au-dessus de moi. Pour le coup, je me détestais d'être un grand dadet parce que ma position n'était pas des plus confortables, mais tant pis. J'embrassai Briony avec fougue dès que ses lèvres furent à nouveau à portée des miennes, passant mes mains sur ses hanches et remontant à mon tour son débardeur pour le lui retirer, puis descendant à son short pour en défaire le bouton. Me redressant sur un coude, je me cognais à la portière et me mis à rire en me passant la main sur mon front. Aoutch. Putain... Aw, elle s'avérait pleine de surprises, cette partie de jambes en l'air et peut-être même que j'en ressortirais avec un bras cassé et elle avec une scoliose, mais j'avais tellement pas envie d'arrêter. L'embrassant de plus belle, je défis son short et me redressai -plus doucement cette fois, erm- pour le lui enlever, amusé par la situation. Attend... Ramène tes jambes par là. Je lui fis signe de ramener ses jambes vers moi et enfouis mon visage dans son cou pour y déposer des baisers impatients, appréciant de sentir enfin de nouveau sa peau contre la mienne. Je jetai un coup d'oeil à l'extérieur, apercevant quelques personnes qui marchaient un peu plus loin sans se douter de rien. Aw... c'était vraiment unique comme sensation. Je retirai enfin complètement son short avec son aide, laissant mes mains courir sur ses jambes avec un sourire aux lèvres. Après une engueulade on parle de réconciliation sur l'oreiller ou sous la couette... Nous concernant, ce serait sur la banquette.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I don't want us to be

separated

Ca m'faisait bizarre de repenser à cette période de ma vie, quand mon viol contrôlait encore pas mal de choses, comme mes relations amoureuses ou juste celles d'un soir. Quand j'provoquais encore Andy en embrassant des filles sous son nez. Ca faisait longtemps que j'avais pas roulé une belle à une gente damoiselled'ailleurs erm. La dernière fois.. bah c'était lors du spring break. Avec Malicia, Elysia mais surtouuut Gwen. Dont ça m'avait rappelé de très bons souvenirs, quand on était encore ensemble. En fait, si on faisait par relations.. Gwen et Andy avaient couché ensemble vu que la première était mon ex et l'second, j'sais pas trop quoi. Pas sûre que ça leur plaise n'empêche hein. Si tu refuses de parler pour ne pas gonfler mon égo, chuis obligé de prendre ça pour un oui... J'haussais un sourcil, d'un air malicieux, sans pour autant rigolé même si l'envie ne m'en manquait pas. Alors prends ça comme un oui écoutes.. Dire que l'année dernière, j'voulais qu'il meure par moment huhu. J'avais été sauvage comme Quincy n'empêche hein. Maintenant.. j'arrivais même pas à imaginer ma vie sans Andy à mes côtés. On avait pas la relation la plus facile, la plus simple à vivre, mais elle n'était pas moins magique à mes yeux vous savez ? Andy était bien plus qu'un amant, il avait rapidement pris d'la place dans ma vie et comment dire.. ? J'étais accro à lui. C'était ma nouvelle drogue, sans lui.. Beh sans lui, j'finis à l'hosto comme on avait pu l'voir. J'aurai jamais pensé que j'pouvais un jour tomber amoureuse d'un gars qui était l'un des plus riches du monde, qui avait des manières qui ne n'allaient sûrement pas plaire à mes parents mais surtout qui était complètement à mon opposé, pas du même monde. Faut croire que le coeur a des raisons que la raison ignore tout simplement. Parce que j'pouvais pas nier que lorsqu'il n'était pas près de moi, j'étais pu vraiment moi. Y avait qu'Andy qui m'rendait entière, qui faisait cesser ce trou béant dans mon coeur. J'avais pas d'mot pour décrire l'amour que j'ressentais pour lui. J'me doutais bien que sous peu, quand Apple apprendra la vérité, il devra faire un choix, qu'il la choisira elle, alors j'profitais et j'osais pas imaginer la suite des événements. J'allais sûrement revenir à mes premiers amours, la drogue, l'alcool quand il ne voudra pu d'moi.. pis ma foi, carpe diem hein. Je crois bien oui... Mon coeur me faisait mal dans ma poitrine, à être autant en détresse, prêt à exploser, tellement la présence d'Andy m'faisait revivre mais surtout ses caresses qui m'rendaient fghjgvhbnjk. Assise sur lui, à califourchon, même si ce n'était pas la position la plus adéquate vu qu'entre nous deux, c'était moi la plus petite, Andy m'enleva mon débardeur. La chaleur commençait à monter en moi tandis qu'Andy déboutonna mon short avant d'se cogner contre la portière. Ce qui m'fit rire, tout comme lui par la même occasion. Aoutch. Putain... C'était vraiment les montagnes russes des émotions là. Y avait eu le bonheur, la colère, la peur et voilà qu'on oscillait entre l'excitant et le rire, amusés tous les deux par la situation qu'on était en train de vivre. Ugh, dire qu'il y en qui couchent régulièrement dans leurs voitures. Chais pas comment ils font c'est hardcore. J'me pencha doucement vers l'front d'Andy pour y déposer un baiser, les yeux rieurs. Bisou magique. Je me mordis la lèvre, avant de l'embrasser à nouveau avec carrément beaucoup plus de sérieux et de fougue. Il avait ce don, d'me rendre folle. L'excitation, l'adrénaline, l'amour, le danger, tout était présent et cela faisait un cocktail incroyable, dont j'devenais dépendante. On pourra jamais coucher dans un lieu lambda nous deux, sinon, on s'ennuierait. Attend... Ramène tes jambes par là. Erm. Heureusement que j'avais fait de la gym haut niveau quand j'étais gosse et que j'avais pas perdu grand chose j'ai envie de dire hein. Parce vu notre position, si j'étais aussi souple qu'un balai, on aurait rien pu faire. Arg, t'es sûr.. ? Je me tus aussitôt en sentant ses baisers sur mon corps. Aw putain qu'on s'grouille. Andy réussit finalement à m'enlever mon short et je l'aida pour terminer sa tâche. Si j'résume.. position étrange, lui torse nu, moi en sous-vêtements. Le plus dur reste à venir j'ai envie de dre. Son short huhu. Plus jamais dans une voiture.. ou alors une plus grande.. dis-je en rigolant avant de me remettre à l'embrasser un instant. Omg, le moment qu'il va v'nir va être épique. Je m'enleva d'Andy pour me mettre assise par terre. Va falloir que tu m'aides là.. Je lui jetais un sourire amusé, avant d'le mettre assis. Je me releva un peu, ne me mettant pas sur lui cette fois, restant juste face à son visage pour l'embrasser. Je redescendis à nouveau, m'accroupissant au fur et à mesure, embrasser sa clavicule, son torse et m'arrêter au dessus de short, que j'commençais à descendre. Mais juste commencer, parce que là où j'm'étais mise, c'était impossible que j'continue l'opération, fallait que j'me décalle un peu. Aw putain. J'ai mal au dos là huhu mais j'ai un grand sourire aux lèvres, paradoxe bonjouur.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I don't want us to be

separated

J'venais de me cogner contre la portière, sans doute pour rattraper le coup parce que le con qui avait voulu agresser Briony n'avait pas eu le temps de m'en coller une lui aussi, ma propre voiture remettait les compteurs à zéro, bitch. Ca avait fait rire Briony également et finalement, la douleur ne fut que de courte durée. Je n'y étais pas allé comme un malade après tout, ça m'avait plus surpris qu'autre chose. J'eus un grand sourire en sentant les lèvres de Briony sur mon front en guise de bisou magique, me mordant les lèvres et mon regard malicieux captant le sien. J'me sens déjà mieux, merci. Disons qu'elle m'avait remis dans le bain, si bien que je me redressai pour lui enlever son short, lui offrant ainsi une séance de gymnastique parce qu'on avait pas beaucoup de place et lui adressai un sourire amusé en l'entendant me dire qu'on ne ferait plus ça dans une voiture, ou en tout cas, pas avec si peu de place. Genre... dans une limousine ? On manque pas de place là-dedans, par terre où sur les banquettes, y a de quoi faire. Arborant toujours mon air malicieux, je ne quittais pas ses yeux du regard en venant embrasser sa poitrine puis elle se retira doucement pour se mettre au sol, réclamant mon aide pour enlever mon short. Ok attend... Repoussant mon débardeur et son short au sol puisqu'ils m'embêtaient, je m'assis correctement sur le siège, guidé par Briony qui s'appliqua ensuite à retirer mon short mais elle ne tarda pas à se retrouver coincée. Je la regardai en me mordant la lèvre, puis regardai mon short, puis mon boxer... Oh allez, on galère à virer le short, on va pas s'infliger ça deux fois pas vrai ? Attrapant donc l'élastique de mon boxer, je le descendis en même temps que le short, misérant un peu sur la fin mais l'essentiel, c'était que j'y sois arrivé, pas vrai ? Une bonne chose de faite. Attendez, parce qu'après, faudra se rhabiller hein. Mais bon, on n'y était pas encore. Attrapant la main de Briony, je lui fis signe de se redresser puis l'attirai doucement à moi pour embrasser ses lèvres une énième fois ; le peu de temps où nous avions été séparé m'avait déjà paru trop long. Je me redressai à mon tour pour l'allonger à ma place sur la banquette arrière, prenant place au-dessus d'elle et forcé de lui relever les jambes autour de ma taille pour avoir un semblant de place. Je n'étais pas trop mal installé comme ça et tout en embrassant sa joue, puis son cou, j'entrepris de défaire son soutien-gorge avant de descendre mes mains à ses hanches, me reculant pour retirer son dernier vêtement. Victoire ! Briandy 1, voiture 0. Rapidement, je retrouvai ma place entre les jambes de la jeune femme et repris possession de ses lèvres, puis d'elle-même. Ce fut un peu compliqué tout de même, je regrettais presque d'être grand mais ça n'empêcha pas ce moment d'être unique en son genre. Excitant, drôle, insolite et plaisant, sur toute la durée mon cœur n'avait fait que tenir un rythme accéléré et fort, sans compter qu'il faisait particulièrement chaud. Merde, de la buée sur les vitres en été, je savais pas que c'était possible, et pourtant, je ne pus que remarquer qu'il y en avait après avoir redressé la tête. Y a d'la buée... Pinçant les lèvres dans un premier temps, je ne pus m'empêcher de rire à nouveau en enfouissant mon visage dans son cou, le souffle court et refermant les yeux le temps de retrouver mes esprits. Doucement, je me redressai et déposai un furtif baiser sur ses lèvres. T'es fantastique. J'm'ennuyais pas avec elle, jamais... J'avais l'impression de vivre à cent à l'heure constamment et j'adorais vraiment ça. Après un second baiser un peu plus long, je me redressai pour retrouver une position assise, dépliant mes jambes comme je le pouvais en rejetant la tête en arrière et riant, rire mêlé un peu à la douleur, quand même. Aahh j'ai une crampe.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I don't want us to be

separated

Le pauvre chou, il s'était fait mal contre une portière. Faut l'soigner nion ? Et quoi de mieux qu'un bisou magique pour aider tout ça hein ? J'sais pas trop, c'est déjà parfait comme remède. J'me sens déjà mieux, merci. Je souris à mon tour, captivée par son regard malicieux un instant avant de finalement revenir l'embrasser et d'lui dire que plus jamais j'reviendrais lui faire l'amour dans son audi. No way. Une plus grosse stu veux, mais ici on avait vraiment pas d'place, c'était incroyable. Genre... dans une limousine ? J'haussais un sourcil, alors qu'il arborait toujours son sourire qui m'faisait craquer. La limousine était symbole de sa richesse et je me refusais de lui faire dépenser de l'argent pour moi.. parce que sinon, ça laissait la porte ouverte à toutes les critiques. Les haters pourront s'servir de ça pour dire que mon amour envers Andy était faux. Comme Anya. Et il en était hors de question. Hm.. Ca fait quand même un peu trop riche à mon goût.. J'déposais des baisers un peu partout sur son corps avant de l'aider un peu à enlever son short. Puis son boxer par la même occasion. Une bonne chose de faite. Mon sourire s'agrandit. Il restait pu que mes sous-vêtements à moi comme barrière potentielle à notre amour. Ce n'était que formalité n'est-ce pas.. ? Andy m'allongea à son tour sur la banquette arrière avant de venir se positionner au dessus de moi. Comme prévu, le jeune homme m'enleva rapidement mon soutien gorge et mon bas, nous laissant vainqueurs. Toutes les cellules de mon corps me criaient d'annuler toute distance avec l'Eliot tellement elles étaient avide de contact avec lui. Et je ne me fis pas prier pour assouvir leurs désirs, loin de là. Le moment qui s'déroula était magique, comme à chaque fois que j'étais avec Andy. Tout était parfait. Même si on avait pas assez de place, même si je devais me la jouer à la contorsionniste en entourant sa taille de mes jambes et surtout m'contrôler pour pas faire trop d'bruit vu que des gens passaient à côté de la voiture, j'étais au paradis. Vouala tout. Y a d'la buée... Je me mordis la lèvre, tentant de regarder vers les fenêtres. Gosh, on se la faisait à la Titanic. Une idée germait dans mon esprit. Un truc con, vous allez m'dire, mais faut pas trop m'en demander après un tel instant. Mon Jaaack.. Je plaqua ma main contre la fenêtre embuée et la fis descendre tout doucement, pour tenter d'reprendre la séquence du film. Mes talents d'actrice ? Absents. J'rigolais alors que ça aurait dû être sérieux. T'avises pas d'mourir euke ? lui lançais-je, mi espiègle, mi-sérieuse. Nan, nan, hors de question qu'il s'en aille comme ça, je ne m'en remettrais pas vous m'suivez ? Andy déposa un baiser sur mes lèvres et j'ferma les yeux, profitant de cet instant unique.T'es fantastique. Mon coeur loupa un battement quand je l'entendis m'dire ça. J'étais vraiment pas habituée. Je l'aimais, c'était évident. T'es pas mal dans ton genre toi aussi.. Je lui suivis du regard alors qu'il se remettait assis. Je ramenais mes jambes vers moi, chopant par la même occasion quelques vêtements par terre sans regarder c'que c'était. Aahh j'ai une crampe. Mes yeux dernièrement immédiatement vers Andy. Ugh, le pauvre. J'aurai dû compatir, mais nion, c'est pas possible, fallait que j'en rigole. T'as fait ton sport de la semaine, tu devrais être content. Un peu de gym de temps et de la cardio, c'est que bon pour l'corps ça. L'plus dur risque d'venir tu sais ? Va falloir remettre tes vêtements.. J'lui balança son marcel, me mordant la lèvre. Oh nion, te rhabilles pas trop vite, t'es beau comme ça.. Un deuxième round était possible ? Ouai nan.. A l'hôtel, ça serait mieux. Ici, tout est bon pour qu'on s'fasse mal. Pis, j'avais pas l'droit à ma troisième surprise.. ? Va falloir que j'prenne l'air un peu à un moment donné, fais chaud ici.. Et Andy n'était pas forcément le seul responsable. On était quand même en plein mois d'juillet.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)