I don't want us to be
separated
Il avait raison. Si j'perdais quelque chose, c'était loin d'être perdu, j'pourrais toujours revenir à l'hosto pour réclamer. Pis.. j'avais checké deux trois fois que j'avais mis dans ma valise les trucs les plus importants et chers donc au pire, j'pourrais toujours racheter. J'tendis la main vers Andy qu'il attrapa rapidement, pour mon plus grand bonheur. Rien que de le sentir près de moi me faisait du bien, j'oubliais petit à petit tous mes tracas, j'étais dans ma bulle de bonheur, celle que l'Eliot m'offrait à chacune de nos rencontres. Pourquoi est-ce qu'il était un facteur de mon bonheur ? Tout simplement parce qu'il m'acceptait comme j'étais, il me voyait pas comme les autres, c'est à dire une salope, une fille sans coeur et sans morale. Je me sentais unique et loin d'être un monstre quand il me regardait.
Bien sûr. C'était juste un dérapage, ça n'arrivera plus. Naturellement. Comment ai-je fait pour douter de ça, rho. C'était déjà du passé n'est-ce pas ? Je souris doucement avant de me remettre en route, jetant un dernier coup d'oeil à ma chambre. On avançait, ensemble, dans les couloirs. Je lançais quelques sourires à des infirmières qui avaient été là, auprès de moi, pendant mes moments de doutes, qui ne m'avaient pas jugé et que j'étais quand même triste de quitter.
C'est parti. Regagnons ma voiture que tu as rayée. Pardon ? Je m'arrêta un court instant, le fixant du regard, vraiment étonnée parce qu'il venait de me dire. Il avait toujours pas fait repeindre sa voiture ? Ca datait de Novembre quand même c'te connerie j'ai envie de dire.
Il n'empêche que j'ai fait ça pour aider un homme qui était pas bien, tu n'arriveras pas à m'faire culpabiliser. lui dis-je avec un sourire taquin. Bim. Moi aussi j't'aime..
Tu m'laisseras de nouveau conduire heiiin ? Vu qu'elle est pas encore allée au garage, j'peux encore m'amuser avec nion ? Ca changera pas grand chose à l'esthétique de ta voiture.. J'lui fis le plus beau des regards chat botté, juste pour voir jusqu'où il serait prêt à aller pour mes beaux yeux. Moi conduire ? Haha, j'suis un vrai danger. La dernière fois, j'ai bien écrasé un chat our vous dire.
N'empêche, tu fais quoi avec un gilet, on crève de chaud ici. Ils mettent la clim trop fort ? Je baissais les yeux vers mon gilet en faisant une petite moue. J'lui dis.. ?
Disons qu'avec ce que j'ai eu, par moment, j'avais vraiment froid au début.. Je ne prononçais pas le mot "overdose", j'avais bien trop peur de la réaction d'Andy. J'avais eu chaud, puis froid, nouveau chaud. Ca avait été infernal et heureusement que Feldt avait accepté de m'amener ça en me rendant visite. Je dirigeais Andy vers la sortie doucement, sachant mieux me diriger dans ce bâtiment que lui.
Viens par là.. On prit la direction des escaliers, n'ayant pas spécialement envie d'attendre l'ascenseur (même si chuis sûre que ça aurait arrangé le jeune homme avec ma valise) mais surtout pour qu'on soit à l'écart tous les deux. J'voyais bien qu'il était perturbé par un truc..
Arrêtes toi voir un instant.. Nous étions encore sur le palier de l'étage, j'venais à peine de refermer la porte des escaliers.
Y a personne pour nous écouter là.. Je passais ma main sur sa mâchoire, plongeant mon regard dans l'sien.
[b]Qu'est-ce que t'as ? T'as l'air pensif.. et triste. Tu croyais vraiment que t'allais pouvoir me le cacher ?[b]