Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 25
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, bah c'était encore raté. Visiblement, la chance que Maxym venait d'avoir en tirant sur sa cible ne venait pas de transférer sur moi. J'étais définitivement nulle au laser game et j’enchaînais les trucs foireux. En tout cas, je fis un clin d'oeil à ma coéquipière qui partie ensuite en courant pour éviter de se faire tirer dessus à son tour. Moi, je m'étais simplement retourné pour repartir vers le sud du labyrinthe ou il me sembla entendre des bruits de cible et des cris, mais que se passait-il là bas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxym était encore toute euphorique de son tir réussit. Cela l'avait complètement remotivée, et elle espérait déjà réussir le prochain. Même si celui-ci échouait, elle savait maintenant qu'elle en était capable, et c'était de loin le plus important. Son arme pointée devant elle, la demoiselle marchait à pas lents, son regard attiré par le moindre bruit. Malheureusement pour lui, Adam venait de passer non loin d'elle, pensant surement être bien caché. Elle le visa de son arme, et tira.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 25 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 25 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Maxym S. Watson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 25 Fail

--------------------------------

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 25 1374055693-epaules
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon je commencais furieusement a être capoute là...Je plantais fermement mes pied dans la sol apres avoir encore fait raté le tire deMaxym et sortis de ma cachette en même temps que le doux sont qui voulais dire que le chasseur pouvait enfin tirée sur les lapin rouge. Je me faufilais et fit un clin d’œil a ma partenaire qui m'avais aidé, puis soudain, je me rebaissais voyant Eurydice completement démoralisé, j’hésitais a tiré mais voyant mes camarade se faire tirer dessus comme des vulgaire lapin je me décidais tout de même a pointé mon arme sur elle
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Adam D. Haster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 25 Fail

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 25 1374055757-pistolet
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je continuais à avancer, pas après pas. Je m'étais arrêté de courir parce que ça commençait vraiment à me fatiguer et que ça faisait un moment qu'on était dans ce labyrinthe. Le moins qu'on puisse dire c'était que je commençais à choper les subtilité de l'endroit et que j'étais devenue une vraie pro, non pas dans le tir, mais dans le repérage dans cet endroit. Je m'étais arrêté deux secondes histoire de reprendre mon souffle et éviter qu'un point de côté ne vienne pointer le bout de son nez. Avec un sourire en coin, je constata que Adam était là et j'ai donc voulu tenter de le viser...
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Eurydice J. Peterson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 25 1374055693-epaules

#2 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 25 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, on ne pouvait pas réussir à chaque fois hein. Tant pis, elle le toucherait la prochaine fois. Maxym commençait à bien cerner l'endroit, se retrouvant au final souvent dans les mêmes angles et face aux mêmes miroirs. En attendant que son pistolet se rallume, la rose décida d'entreprendre la découverte de l'étage supérieur, empruntant alors l'escalier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça devenait de plus en plus dur, certes on connaissait le labyrinthe maintenant mais c’était loin de suffire puisque qu’on était tous au même point. Je fatiguais de plus en plus et je venais de rater Maxym qui elle m’avait touché, ce n’était pas juste ! Je repris ma course pour me cacher en attendant que mon arme soit opérationnelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en revenais pas... J'avais ce sourire aux lèvres qui grandissait encore et encore. C'était dingue ça, je venais de réussir à toucher ma cible à l'épaule. C'était trop cool, je venais de faire gagner quelques points à mon équipe des Guns. Je sautillais de joie tellement j'étais contente et je failli presque oublié que je devais aussi me cacher pour éviter que l'on me tire dessus. Il n'y avait pas de doute, on aimait ce jeu lorsqu'on y arrivait et on le détestait quand on perdait. Là, il fallait juste continuer de se battre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)