Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 26
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois à l'étage, Maxym repérait les lieux, mais sans trouver une nouvelle cible. Son arme était allumée, et elle ne voulait pas louper une seconde pour faire grimper les points de son équipe. Ainsi elle redescendit rapidement, son arme plaquée contre sa poitrine. Tant pis si elle tirait toujours sur les mêmes, personne n'était éliminé. Et puis, il faut dire que la majorité des étudiants de chaque équipe se faisaient particulièrement discrets. Elle croisait toujours les mêmes visages. Comme celui de Jeremiah. Celui-ci déboula juste devant son arme. Trop tentant.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 26 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 26 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Maxym S. Watson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 26 Fail

--------------------------------

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 26 1374055355-avantarriere
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décidément avec Maxym on ne faisait que se croiser dans ce labyrinthe, à croire qu'il n'y avait pluS que nous chez les Guns. Je lui souris une nouvelle fois mais celle ci ne sembla pas remarquer mon geste d'encouragement puisqu'elle était concentrée à viser Jeremiah. Seulement, je constata avec regret qu'une nouvelle fois, sont tir rata et qu'elle ne parvint pas à toucher la cible du bleu. J'étais presque autant blasé pour elle que je pouvais l'être pour moi. Comme pour me venger de son échec, je me mis alors à viser vers Jeremiah pour essayer, à mon tour, de l'avoir maintenant qu'il était à ma portée. Chance ou pas chance ?
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Eurydice J. Peterson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'CIBLE LASER GAME' :

#2 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 26 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  • Je m'étais bien reposé dans un petit coin.. parce qu'il faut l'avouer ce jeu et un petit peu fatiguant , même très fatiguant. J'en avais profité pour boire et manger une barre chocolaté. Enfin bref , je m'étais remise à rechercher des petites proies , lorsque je vis au loin mes coéquipiére qui essayait de toucher ma cible préféré.. c'est à dire Jeremiah ! . Sa faisait maintenant un moment que je n'avais pas tiré sur lui alors j'allais pas me gené maintenant. Surtout que pour le moment personne n'arrivait à le toucher. Me faufile doucement et me redresse pour tirer sur lui , espérant réussir se tir .
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Natalina J. Spinelli' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 26 11136

#2 'CIBLE LASER GAME' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ceci était clairement le plus marrant des acharnements de la part des trois fills des Guns qui venaient de tirer sur Jeremiah à quelques secondes d'intervalles chacune. C'était marrant et j'espérais qu'il ne le prenne pas mal. Mais c'était le jeu... En tout cas, l'une d'entre nous réussi quand même à le toucher. Surtout lui qui était très agile et qui arrivait à éviter tous les tirs ! Ca faisait plaisir un petit peu quand même. Je ne pus m'empêcher de serrer mon poing tellement j'étais heureuse de savoir que Natalina avait réussi à l'avoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grimacant après son échec, Maxym laissa Jeremiah filer en espérant que l'une de ses acolytes ai plus de chance qu'elle. Elle fut donc heureuse de voir que c'était le cas, puisque Natalina venait juste de l'atteindre. Par-fait. Tant que l'une l'avait, Max acceptait plus ou moins de rater ses tirs. Elle repartit néanmoins dans les méandres du labyrinthe, essayant de rester dans les environs des deux filles afin de couvrir leurs arrières, au cas où.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  • J'espérais de tout mon coeur l'avoir touchée et ce fut le cas. Lève les deux mains en signe de victoire , au moins on avait réussit à le choper le petit Jeremiah.. Que ce soit n'importe qui d'entre nous .. tant que quelqu'un de l'équipe réussit à l'avoir alors nous sommes tous contents ! Enfin bref , je continuais de marcher à mon tour , restant proche des filles .. ils nous faut trouver une autre cible , .. une chacune si possible pour pourvoir emmagasiner des points !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous commencions limite à devenir un trio de choc dans cette partie de laser game Natalina, Maxym et moi. C'était vraiment marrant de voir que nous arrivions aussi à vaincre quelques hommes et que malgré nos tirs ratés, on savait quand même se défendre un petit peu ! Je vis alors Maxym se diriger vers l'autre côté de la pièce et je l'ai suivi histoire de ne pas trop m'éloigner d'elle pour surveiller ses arrières. Un travail d'équipe sans aucune concertation, c'était classe chez les Guns. Je vis alors Adam qui passait par là, celui que je n'arrêtais pas de louper. Sans même y croire moi même un seul instant, je pointa mon arme vers lui pour le viser.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)