Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6570
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
3ème épreuve

Allons jouer au LASER GAME

Ca y est, nous sommes le 24 juillet, démarre alors la première épreuve RP du Summer Camp : le Laser Game. Les règles avaient été postées en avance pour que vous puissiez vous en imprégner et poser vos questions -il n'y en a d'ailleurs eu que très peu alors on espère que vous avez compris, le sujet avait été ouvert aussi pour ça- ainsi que changer de manche si jamais les dates ne vous convenaient pas. On vous fait un rapide rappel !

✗ La manche 1 démarre aujourd'hui et sera cloturée par un message du Doyen le 31 juillet, vous devrez alors arrêter de poster. La manche 2 démarrera le 31 juillet après le message du Doyen et se terminera le 7 août, bouclée elle aussi par le Doyen. Si vous n'apparaissez dans aucune manche (parce que par exemple, vous n'étiez pas encore inscrit/validé au début de l'épreuve), vous ne pouvez pas participer.

✗ Vous ne pouvez tirer sur un membre qu'une fois sur deux. Si vous avez été touché par quelqu'un, vous ne pouvez pas riposter puisque votre pistolet s'est éteint, vous êtes donc obligé de vous enfuir. Et enfin, vous ne pourrez poster que 2 messages par heure pour éviter le débordement du sujet et que tout le monde s'y perde.

✗ Pour tirer, vous utilisez le dé. Vous devrez cliquez sur "répondre" (et donc ne pas faire de réponse rapide), vous verrez sous le champ de réponse l'option "Lancer de dé". Cliquez sur le petit "+" pour afficher deux dés : TIR LASER GAME en premier et CIBLE LASER GAME en second. Postez votre réponse normalement et celle-ci sera automatiquement suivie d'un message du Doyen qui dira si oui ou non votre tir est réussi, ainsi que la cible qui a/aurait pu être touchée.

✗ Chaque cible rapporte des points. Andy, Apple et Roxanna se sont répartis 1 sujet chacun pour veiller au bon respect des règles et tenir à jour le nombre de points gagnés par membre, le staff s'en occupe donc, vous n'avez pas à vous en préoccuper. Pour les matheux que ça intéresserait quand même, voilà le rappel :
- Cibles avant/arrière : 20 pts
- Cibles épaules : 40 pts
- Cible pistolet : 80 pts
- L'une de vos propres cibles : -20 pts

ATTENTION :
✗ Nous vous demanderons, s'il vous plaît, de bien vouloir mettre le prénom de la personne sur laquelle vous tirez en gras et en couleur afin de faciliter la tâche à tout le monde pour savoir qui tire sur qui. Merci ♥

✗ Ne tirez pas dès votre premier message, soyez fair-play !

Equipes Manche 1

HARDWAIIAN - 500 pts

Adam D. Haster 120 pts
Romane Z. Morgan 120 pts
Eclipse U. Leibovitz 000 pts
Ginger M. Teagan 000 pts
Ricardo Rafael 000 pts
Septembre R. West 000 pts
Viktor A. Ivanovitch-P 000 pts
Padmini Urmila Gaekwad 000 pts
Ambre Wilcox 000 pts
T. Ewan McCarty-McGillian 000 pts
Clover N. McLoyd 000 pts
Lou E. Gray-Howard 000 pts
Jared P. Hudson 000 pts
C. Valentina Anzilutti 000 pts
C. Konrad Sheffield 000 pts
Skylar-Jean I. Romanov 000 pts
D. Milo Ribeiro 000 pts
Evydence Ellie Windsor 060 pts
D. Jeremiah Underwood 200 pts
GUNSNROSES - 700 pts

H. Iannys Hermès-Vicenzo 000 pts
Michelle Evans 000 pts
Joshua R. Fields 000 pts
Elysia M-J. Ravenswood 000 pts
Lavender J. Trevena 000 pts
Reaghan E. Evers 000 pts
Calhen B. Mitchell 000 pts
D. Calypso Adams 000 pts
Lily J. R. O'Callaghan 000 pts
Desmond J. Lafferty 000 pts
Artémis L. Zacharias 000 pts
Maxym S. Watson 180 pts
Anya T. Perkins 000 pts
A. Emrys Zacharias 100 pts
Everleigh J. Carson 000 pts
Natalina J. Spinelli 260 pts
Eurydice J. Peterson 160 pts
Ryley Lane 000 pts
L. Sidney Daniels 000 pts

Equipes Manche 2

HARDWAIIAN - 280 pts

Milena V. Lubienski 000 pts
Katherine K. Landson 000 pts
Quentyn "Capp" Connington 000 pts
S. Ocyllie Nicolson 000 pts
Andréa I. Jones 000 pts
Luan E. Brown 000 pts
Lorenzo Park 000 pts
June-Amalya Mary Moires 020 pts
Blaze Wayans 000 pts
L. River M. Awkwood 000 pts
Duncan O. Elbers 000 pts
Abygaëlle C. R Kovalevski 200 pts
Cornelia B. Clark 000 pts
Natalya Y-S. Praskoviya 000 pts
Caitlyn M. Di-Rosa 000 pts
Keelan T. Blavatsky 040 pts
Willow B. McCartney 000 pts
Brooke L. Cunningham 020 pts
M-P. Jeevan Khanolkar 000 pts
S. Anastasia Sherwood 000 pts
GUNSNROSES - 80 pts

Sofia Volkova 000 pts
Sander Okes Swarovski 000 pts
Victoria D. Ambrosio 060 pts
Lazarus C. McCarty 000 pts
Marshall Elliot Reilly 000 pts
Aurora A. Dupré 000 pts
Evanie Miller 000 pts
C. Blue-Ivy Morgan 020 pts
Mary L. Silver 000 pts
Luca D. Fontaine 000 pts
Batiste M. Davenport 000 pts
M. Juliana Rockefeller 000 pts
Z. Enora Agüero 000 pts
Haytam B. Winchester 000 pts
Edenshaw D. Cartwright 000 pts
Constance J. Bridges 000 pts
Aidan J. Forsythe 000 pts
Read A. Priest 000 pts
Alejandro D. Nizanni 000 pts
Eyael R. Myhre-Schön 000 pts
Abigail L. Valentyne 000 pts

A vous les commandes !
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assis sur le rebord de mon lit, j'enfilais mes chaussettes pour mettre mes basket. Short, T-shirt, habillé de façon détendu, histoire de bien pouvoir courir. Aujourd'hui, c'était le moment de la troisième épreuve du summer camp. Mon équipe n'était pas si mal, un bon capitaine et une sous-capitaine aussi mignonne que jeune ! Rien que cette pensée me fait rire. Je le regardais quand meme avant de partir pour ne pas sortir en mode clochard puis je descend les marches rapidement, pas d’ascenseur, ça fera mon échauffement. Je marche tranquillement vers la salle où doit se dérouler l'épreuve. Il semble que je sois le premier à arriver, c'est vrai que très compétiteur cette année, je suis toujours impatient de me battre contre les autres équipes et j'arrive toujours trop en avance. Je pénètre dans la salle, c'est assez sombre. Il me semble voir quand meme des gens au loin, j'avance tranquillement et m'inquiète déjà de l'issue du jeu en voyant le peu de lumière dans cet endroit. L'autre équipe à déjà des membres présents. Je reste dans mon coin en attendant un visage connu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’épreuve du laser game, je l’ai attendu avec impatience, l’an passé, j’avais été rapidement éliminé du paintball et je compte bien me rattraper cette année en touchant le plus d’adversaire possible. Pour cette épreuve nous étions face au GUNSNROSES. Je ne connaissais que très peu de mes concurrents pour cette manche alors je n’aurais pas de remord à leur tirer dessus.
Le jeu a commencé et je suis fin prêt, caché derrière un petit rebord je guette en attente d’une cible !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Face au miroir, Maxym tirait ses cheveux en arrière, les réunissant en une queue de cheval haute. Un rouge à lèvre rouge sang vint terminer sa tenue. Ouais, la demoiselle se prenait pour la réincarnation de Tomb Raider. Elle se rendit sur le lieu de bataille habillée des vêtements noirs de rigueur, adhérants à sa peau comme un collant, et enfila l'espèce de costume façon robot. Quitte à choisir, elle s'en serait bien passé, c'était carrément encombrant ce truc. Mais bon, qui dit laser game, dit technologie à se trimbaler sur le corps. Aujourd'hui elle se battait pour les GunsNRoses, son équipe du Summer Camp. Et il était hors de question qu'ils laissent passer leur chance d'écraser les Hardwaiian. C'est dans cet esprit qu'elle pénétra dans le lieu sombre, arme à la main. Il y avait des miroirs, des néons.. de quoi les tromper dans la précipitation. Surtout que l'étudiante était surexcitée par cette activité, qui était une occasion rêvée de se défouler un peu, et de démontrer son esprit combatif.. un peu trop, d'ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde voulait gagner le jeu, et bien que ce soit bon enfant, on a tous un peu l’esprit de compétition, il était évident que chacun défendrait fièrement ses couleurs. En tout cas j’allais me battre pour les bleus.
J’étais un peu en retrait quant au loin j’aperçus une jeune femme de l’autre équipe (Maxym). Je me mis en position pour la visé, pas trop à l’aise avec mon arme laser mais je fis de mon mieux en espérant que ce premier coup touche sa cible.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'D. Jeremiah Underwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses 11136

--------------------------------

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses 1374055757-pistolet
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le problème quand on vient à peine d'entrer dans le jeu, c'est qu'on devient facilement une cible. Maxym n'a sûrement pas assez rapidement trouvé un endroit où se terrer -tout simplement car le principe même de la fuite lui était inconnu-, puisque quelques pas plus tard, un jet fluo vint toucher son arme. Touché, elle était touchée. Un espèce de grondement de rage sortit de sa gorge délicate, bloqué par la barrière de ses lèvres, qui empêchait par la même la demoiselle de sortir tout un tas d'insultes à son tireur. « Ah c'est comme ça ? Ok on va jouer, pas de soucis. » Scande-t-elle, ses billes sombres sondant les alentours, se méfiant de prendre une deuxième salve de tir. Mauvaise perdante Maxym ? Paaas du tout. Au moins, elle savait déjà sur qui elle allait tirer ensuite. Enfin, quand son arme voudrait bien se rallumer. En attendant, c'est en courant droit sur l'endroit d'où venait l'attaque que l'impulsive s’élançait. Personne ne s'attaquait à elle sans retour de baton. C'est l'effet boomerang, voyez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lorsqu'on parle Laser Game , on parle d'eclate totale ! Alors s'était évident que j'allais y participer et y foutre la perde ! J'étais vraiment excité mouhaha ! C'est la première fois que je joue un tel jeux , je ne suis pas une pro comme certaine personne ici.. Mais je comptais bien me défendre et me démener ! Oui me démener pour faire gagner notre équipe , la meilleure , la plus belle , les GUNSNROSES ! Il fallait les écraser ces Hardwaiian là ! Il faut les bouffer tout crue. Bref , j'étais bien équipé , et je rodais et je longeais les mures à la rechercher d'une cible de l'équipe adverse ! Il fallait que je me montre disicrète , il fallait que je me montre motiver , il fallait de la patience et c'est ce que je comptais faire pour avoir un petit bleue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je mettais habillé tout en noir, comme le règlement le postulait. Malheureusement tout mes vêtement vif se retrouvais entasser dans ma valise,dommage une prochaine fois peut être ? Je mis quelquse minutes avant de trouver la salle, où ce passais la troisièmes épreuve : le laser game. Je n'avais jamais fait a cause de ma claustrophobie mais je laissais ça de côte car mon équipe a besoin de moi ! Je mis rapidement les équipements réglementaire et je me trouvais dans une salle obscure et vite je me plaquais contre le mur et vis une jeune demoiselle, même si j'étais galant : elle n'étai pas de mon equipe et en pas de loup de me mis accroupie pour visé (Natalina)
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Adam D. Haster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses 11136

--------------------------------

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses 1374055355-avantarriere