Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal
anipassion.com

LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• Je longeais les murs très discrètement , très discrètement essayant de chercher une cible convenable , une cible quoi'! C'est moi ou je me sentais un peu seul dans ce petit endroit là.. C'est vraiment étrange.. c'est trop étrange même ! Oui ça sens le piège même ! Remet bien e en place mes lunettes en continuant d'avancer , discrètement lorsque je sentis une présence derrière moi. Je n'eu pas le temps de me tourner ou de tirer qu'un m'avait deja cibler . Pousse un grand : "- Aarrrf !! " m'ecrais je en me retournant . "- Tu ne paies rien pour attendre toi " lui lachais je alors  en direction du jeune homme ( Adam )que je m'enfuyais déjà pour éviter de me faire encore champoiner , et surtout me cacher parce que mon arme était pour l'instant inactif.. Il fallait que je patiente dans un petit coin maintenant .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais touché, la chance ! J’entendis au loin les grognements de la demoiselle que je venais de viser. Je me mis alors à courir très loin de ma position car elle semblait bien décidé à se venger.
Les endroits pour se caché était peu nombreux, il y avait des gens un peu partout, on est jamais à l’abri d’un tire dans le dos …
Je voyais des gens de mon équipe surtout, c’était plutôt rassurant, si on se regroupait on avait nos chances, je voulais absolument gagner ! La fièvre de la compétition m’avait atteint.
Je m’agenouillais dans un petit coin en attendant ma prochaine cible tout en priant pour n’être celle de personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non loin d'elle, Maxym reconnue la voix d'une de ses partenaires roses.  Visiblement, elle venait de se faire toucher.. ok, pour l'instant ils étaient prit pour cibles et se faisaient tirer comme des lapins. Cela n'allait pas durer longtemps, foi de Max. Toujours en pleine course contre celui qui l'avait atteinte quelques minutes plus tôt, la jeune femme s'arrêta dans sa quête, cherchant un bleu du regard. Malheureusement il semblait qu'elle l'avait perdue de vue. Il faut dire que l'immense terrain de jeu offrait pas mal de possibilités de se cacher. Par chance, faute de trouver son viseur, elle repéra celui de Natalia. Elle s'accroupit derrière une sorte de petit muret, et dirigea son arme sur l'ennemi (Adam). Normalement, elle n'était pas mauvaise tireuse. Mais les choses étaient tellement aléatoires, qu'elle ne pouvait s'assurer de rien..
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6570
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Maxym S. Watson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 2 11136

--------------------------------

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 2 1374055757-pistolet
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà, c'était partie ! La première épreuve à laquelle j'allais participer venait enfin de débuter. Les GunsNRoses affrontaient les redoutable Hardwaiian. J'aimais beaucoup mon équipe et j'avais particulièrement envie de gagner ce jour là. Et puis très franchement, le Laser game était un jeu que j'appréciais énormément. Cachés dans le noir, le but était de se "tuer". Cible sur le torse et arme laser dans les mains, j'étais partie pour m'amuser coûte que coûte. Une fois rentrée dans la salle, dans la pénombre, je me suis mise immédiatement en mode fille de l'armée. Un peu comme si ma vie en dépendait ! J'avais envie de toucher des cibles, des Hardwaiian et de faire remporter le plus de points possible à mon équipe. Je me suis donc dirigée vers le fond de la pièce, dans l'espoir de voir l'un de l'équipe adverse arriver et le toucher... Restez plus qu'à attendre et à rester vigilante !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  • Après un peu d'attente et de récupération je m'étais remise en route. On m'avait eut et sa je ne le supportait pas ! Il me fallait une revanche , un me fallait un massacre .. ! Bref , j'allais pas rester là a rien faire vous l'aurez compris. Maintenant il fallait que j'attaque comme eux. Le petit bleue m'avait eu mais j'allais laisser personne d'autre m'avoir ! Bref , je marchais tranquillement mais surement , cette fois ci en regardant partout autour de moi. Oui il faut etre une extrêmement vigilance dans ce jeu! J'apercu au loin Jeremiah , notre chef des Lowells , mouhaha , j'allais pas le rater celui là. Je m'étais mise à marcher doucement à croupis pour ne pas me faire avoir et je m'étais sur un coin et hop je lui tirais dessus .. espérant de tout mon coeur l'avoir eu !

(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Natalina J. Spinelli' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 2 1374055757-pistolet
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà, le jeu était définitivement lancé, moi j'étais excitée comme une puce et j'attendais que quelqu'un vienne à moi, toujours en regardant à droite et à gauche afin de ne pas être surprise par un adversaire. Mince alors, ce jeu risquait d'être un bon entrainement cardiaque ! Quelqu'un passa à côté de moi et j'ai cru que j'allais manquer un battement de coeur tellement j'étais dedans. Je me suis rendue très vite compte qu'il s'agissait de quelqu'un de mon groupe. Une fois la pression retombée, je me suis mise à souffler un bon coup et à adresser un faible sourire à mon coéquipier qui était déjà repartie vers d'autres personnes. Alors que je regardais au loin, je vis deux filles de mon équipe qui venait de tirer sur quelqu'un. M'approchant alors de lui, sans que cela puisse être pris comme de l'acharnement, je me mis à viser la cible d'Adam en espérant que ça fonctionne... Si ca marchait pas, elle choisirai une autre cible.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Eurydice J. Peterson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 2 1374055355-avantarriere

#2 'TIR LASER GAME' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
laser game(+ gunsnroses & hardwaiian)

Voilà, ça y était. Habillée d'un short noir et d'un débardeur de la même couleur, je venais d'arriver à l'endroit où le laser game avait lieu. La troisième épreuve, contre les Hardwaiian cette fois-ci. Et j'espérais sincèrement qu'on allait gagner cette manche. J'attachais rapidement mes cheveux et relassais mes Convers. On allait devoir courir, sauter, se cacher. Bref, le laser game quoi. J'entrais dans la salle. Le jeu allait bientôt commencer. J'aperçus au loin Emrys et c'est donc avec un sourire aux lèvres que j'allais le rejoindre. Je n'eu même pas le temps de dire un mot que déjà, la sonnerie du commencement retentit. Je me munis alors de mon pistolet et directement, je me faufilais, longeant les murs.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)