Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 24
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pouvait sentir que les choses commencaient à ralentir. Les tirs se faisaient moins successifs, les chasseurs moins virulents. La fatigue s'installait surement, et même pour la très sportive Maxym. Pour l'instant cela se manifestait juste par un léger échauffement de ses muscles, rien d'inquiétant. C'était l'occasion de prendre l'ascendant sur ses adversaires, qui eux, devaient être d'avantage atteins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je renouais enfin avec des tirs gagnants ! J'avais tellement envie de gagner, à la fois pour mon équipe mais aussi par fierté personnelle, je n'avais jamais vraiment eu l'esprit de compétition car je n'avais jamais vraiment fait de sport ou ce genre de chose, mais là dans le feu de l'action j'étais à bloque.
Je repris la poursuite de Maxym qui était encore à proximité et je tirais une nouvelle fois sur elle.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 24 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 24 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'D. Jeremiah Underwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 24 Fail

--------------------------------

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 24 1374055355-avantarriere
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je continuais à avancer, doucement mais surement, malgré une fatigue extrême qui venait de s'abattre sur moi. Finalement, je n'étais pas quelqu'un qui aimait me battre et j'étais plutôt fataliste sur les bords notamment à cause du fait que je ne faisais que rater mes tirs et que je n'arrivais plus à rien. Ca commençait à me souler et de courir partout comme un lapin aussi. J'osais même pas savoir quel tête j'avais. En plus, je venais de me faire toucher par Jeremiah qui avait eu sa vengeance. Le clou du spectacle !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Raté, je commençais à m’impatienter, je voulais tellement gagner ! Mais les roses étaient rapide et visaient bien, ils étaient plus nombreux aussi ou en tout cas c’est l’impression que j’avais.
Je partis me cacher en attendant le rallumage de mon laser. Je continuerais jusqu’à ce que la manche se termine, j’allais bien finir par marquer encore quelques points.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Va falloir tirer un peu mieux que ça pour m'avoir ! » S'exclame Maxym avec un rire en direction de Jeremiah. C'était de l'humour évidemment. Surtout quand on voit comment la demoiselle visait depuis tout à l'heure, il n'y avait pas de quoi être fière. Mais l'attaque tombait bien, puisqu'en la visant le garçon venait de trahir sa position, et son arme étant opérationnelle, la rose pouvait dès maintenant faire feu. Après quelques secondes de recherche, elle réussit à trouver où se cachait le rival, et pointa son arme vers son armure.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Maxym S. Watson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 24 11136

#2 'CIBLE LASER GAME' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je tournais en rond, je me suis rendue compte qu'il y avait à côté de moi Maxym qui semblait légèrement dépitée de ne pas réussir ses tirs. Pourtant, elle tenait bon et voulait à tout prix réussir à nouveau un de ses tirs et s'acharnait sur les différentes personne de l'équipe adverse qui était à côté de nous. Et puis, par l'opération du saint esprit, ce fut Jeremiah qu'elle réussi enfin à toucher. Moi, qui continuais ma quête de vengeance, fut ravie de voir que ma coéquipière venait de me venger. J'entendis alors des bruits de pas sur ma droite et je me mis à viser Evydence pour tenter d'avoir ma vengeance sur elle aussi.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Eurydice J. Peterson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'CIBLE LASER GAME' :

#2 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 24 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Venait-elle de tirer juste ? La musique vint confirmer cette idée, et Maxym se sentit tout de suite mieux. Avec cet enchaînement de mauvais tirs, elle commençait à douter sérieusement d'elle-même, et il n'y a rien qu'elle déteste plus que de douter de ses capacités. Un fin sourire prit possession de ses lèvres, clairement soulagée. Mais il n'était pas question de baisser sa garde et laisser les bleus rattraper juste après ces points durement gagnés. Alors la demoiselle s’engouffra dans un fin passage, où elle devrait être tranquille le temps que son arme s'allume à nouveau.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)