Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 13
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est moi ou tout le monde voulait ma peau ? Je roulais par terre, faisait la position de Matrix (sans le ralentis) je suis un vrai petit singe quand je mis met. Je sourirais en disant ni trop fort mais assez pour que tout l monde entende : « je suis pas rambo pour tirer, mais je sais bougé ! » je bougais mes fesse est partis de plus belle tout en trottinnant je trouvais un petit coin bien positionné : par-fait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  • Après avoir attendue que mon arme se remette en marche , je m'étais mise rapidement a l'assaut. Trop rapidement d'ailleurs parce que ce fantôme de Jeremiah me tira dessus .. et pour mon plus grand soulagement sans succès ! Putain mais il a une cape d'invisibilité ou quoi ? Waaah ! Enfin bref , je m'étais un peu éloigné de lui parce que c'est un mec difficile à avoir hein'.. Je m'étais mise à marcher doucement lorsque je vis un autre bleue , tout beau , tout frais .. près a ce faire tirer . Je m'étais mise en position assise pour tirer sur le jeune homme (Adam); espérant que cette fois ci mon mon tire sois juste !
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 13 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 13 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Natalina J. Spinelli' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 13 11136

--------------------------------

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 13 1374055355-avantarriere
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh allez, sérieusement ? » Scande Maxym, ne cherchant même plus à être discrète. « Faudrait changer mon arme, elle déconne complètement ! »Continue la sauvageonne, pas prète à accepter que c'était elle qui visait mal depuis tout à l'heure. Encore une fois, son tir était passé complètement à côté de Jeremiah. Il fallut au moins que sa coéquipière essaye à son tour de la "venger", pour remonter le moral de la demoiselle. Ce ne fut pas suffisant, mais cela lui fit plaisir, et l'apaisa un peu. Par contre voir Natalina toucher Adam, ça, c'était vraiment cool ! « Tu sauves l'honneur. » Lui glisse-t-elle discrètement, contente que leurs points montent malgré tout. Puis, après lui avoir adressé un clin d'oeil, elle disparu dans le décor, pas encore assez découragée pour baisser les bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore raté. J'étais définitivement devenue le boulet de l'équipe des Guns. Il fallait absolument que je me ressaisisse. Peut être que finalement, je bougeais un peu trop mon pistolet parce que j'étais à bout de souffle. Après tout ça faisait plusieurs minutes que je courrais partout et que je ne m'arrêtais pas. Au risque de me faire encore avoir par un bleu, je me suis cachée dans un coin reculé du labyrinthe histoire de reprendre mes esprits. Et puis, j'avais une réputation à tenir moi, si jamais on me voyait dégoulinante de sueur et toute rouge, je ne sais pas si les garçons m'apprécierait autant que je le souhaitais. Posant ma main libre sur ma hanche, je respirais doucement pour repartir de plus belle après.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxym avait une très bonne condition physique, et cela jouait en sa faveur. Le jeu était épuisant, même elle ne pouvait le nier. C'était stressant et éreintant, puisqu'il fallait sans cesse avoir ses sens en alerte, courir, sauter, se faufiler. Les pauses étaient rares et jamais vraiment reposantes, puisqu'à chaque seconde d’inattention on risquait de servir de cible aux membres adverses. La demoiselle ne souffrait pas encore physiquement, et heureusement, parce que mentalement ce n'était plus trop ça. Elle était un peu désabusée de toutes ses erreurs. Lorsque vint dans son champ de vision une diode bleu, elle soupira longuement, afin de se concentrer. Sa cible était Adam. Bras bien tendus, elle s'arrêta même de respirer pour ne pas bouger d'un millimètre. 
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Maxym S. Watson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 13 Fail

#2 'CIBLE LASER GAME' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce jeu était de plus en plus fou. Je ne savais plus où donner de la tête, mais j’adorais ça. J’entendais tirer de partout, mais pour le moment mon arme était encore allumée donc je pouvais jouer. Il me fallait une cible, je ne voyais pas de roses pour le moment. Nat’ et les autres se cachaient bien.
Je m’assied un instant pour reprendre ma respiration, j’avais drôlement chaud en tout cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vis alors au loin Maxym, une nouvelle fois, qui semblait avoir quelques problèmes pour réussir à viser l'un des adversaire. C'était dingue de ne pas réussir à toucher quelqu'un. Visiblement les Guns avaient une poisse d'enfer ! Moi, je voulais juste en avoir un. Même s'il n'y avait pas une cible en pleine tête, juste réussir à toucher quelqu'un en plein coeur me ferait plaisir. Dans le noir, je me mis à tourner autour d'un bleu qui semblait à ma porter. Ouais, la dernière fois aussi je disais ça et je l'avais loupé. J'ai tenté de me concentrer, en espérant que ma tremblote n'allait pas me jouer des tours et visa alors la même cible que ma camarade AH NON ! Lui je l'avais déjà loupé plein de fois. Me tournant, je vis alors Jeremiah qui venait de s'asseoir... Bon, allez, on tente !
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Eurydice J. Peterson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'CIBLE LASER GAME' :

#2 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 13 Fail