Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 14
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxym allait vraiment finir par frapper sur les bleus avec son arme, plutôt que de tirer avec. Ca serait surement plus efficace ! Se plantant les ongles dans la peau de sa main pour éviter de véritablement s'énerver, la demoiselle choisit de se calmer en.. courant. Genre, droit devant. Jusqu'à apercevoir Eurydice pas loin d'elle qui venait d'essayer de tirer sur Jeremiah... en vain. Poisseuses, elles étaient vraiment poisseuses ! Elle s'approche de cette dernière. « J'commence à me dire qu'il y a un complot contre nous. Genre armes défectueuses.. » C'était une plaisanterie évidemment.. enfin, presque. Elles n'avaient pas de chance ces dernières minutes, c'était désespérant. Alors, la jeune femme se dit que partager son désespoir avec sa camarade allait peut-être la détendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà qu’on me tirait encore dessus, on peut donc pas être tranquille deux minutes vingt dieux ! Je me relevais donc à la hâte pour voir celle qui venait par chance de me rater.
« Alors là pas de pitié ! » Lançais-je.
J’armais, je visais et priais pour réussir à atteindre cette fille. (Eurydice)
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 14 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 14 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'D. Jeremiah Underwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 14 Fail

--------------------------------

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 14 1374055693-epaules
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui et bien une nouvelle fois c'était raté. Ca commençait presque à m'énerver... Ouais non en faite c'était carrément entrain de m'énerver. Sur le coup, je me suis mise à douter de ma capacité. Je vis alors Maxym qui s'approcha de moi elle aussi dégoutée de ne pas réussir à atteindre ses cibles. C'était vrai, à chaque fois qu'elle voyait sa coéquipière, malheureusement elle aussi échouait. Elle me confia à quel point ça commençait à la titiller. Je tiqua un instant, et si on avait trafiqué nos armes ? Ouais non, la théorie du complot n'était jamais bonne, surtout quand on commençait à perdre. Je l'ai alors regardé avec un sourire avant de lui dire : « Allez ! Courage ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est pas vrai, j’avais encore raté ma cible, je manquais cruellement de chance là et ça devenait vraiment rageant avec tous ces roses autours.
J’entendais des murmures, il fallait que je tienne bon, je pouvais le faire ! La prochaine fois je me concentrerais et je prendrais quelques secondes de plus avant de tirer, ça aidera surement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chacun à sa manière avait la rancune tenace. Mais c'était marrant, le jeu était le jeu. Ce laser game était vraiment uen bonne idée et cette activité du summer camp me faisait du bien. Avec Maxym à côté de moi, j'avais envie de bien faire et de lui redonner du courage en lui prouvant que c'était possible. Alors que je venais de viser Jeremiah, ce dernier tenta lui aussi de me toucher et il me rata de peu, Alors là, j'avais vraiment eu chaud mais le petit bonhomme n'allait pas s'en tirer comme ça. Il fallait absolument que je le touche. Bon, dans la précipitation, je ne fis pas vraiment attention à là ou je tirai et peut être que finalement c'était comme ça qu'il fallait faire, je pointa juste mon arme vers lui, Jeremiah
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 14 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 14 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Eurydice J. Peterson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 14 1374055355-avantarriere

--------------------------------

#2 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 14 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ENFIN j'avais réussit et fait honneur à mon petit Jeremiah en touchant sa fameuse miss qu'il chassait depuis tout à l'heure. Mais en ce qui me concernait, j'avais un tir à venger et c'était celui d'Emrys qui avait réussit à me toucher. Donc profitant que mon arme recharge, je me dirigeais vers celui ci me préparant à faire feu pour un one shoot de plus! J'espérais vraiment l'avoir pour ensuite aller prêter main forte à Adam et Jerem' qui se faisaient assaillir de toute part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ba j'avais une joie un peu trop rapide. Je venais de me faire touché zut ! je me plaquais et vis Romane qui se défonçais comme pas deux pour nous aidé, moi et Jeremiah je jurais car je ne voyias pas d'autre hardwaiin mais qu'est qu'il fo*tait c'est c*n ?! j'avais envie d'aidé les autres mais on arme était toujours décharger, profiter profiter les filles je vous jure que si je vous attrape !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça y est! Mon arme se rallumait, il était donc temps de passer à l'attaque! C'est en courant que j'arrivais donc sur Emrys, tirant comme un fifou tout en essayant de ne pas me faire toucher dans une belle course pour rejoindre mes deux compères de l'autre côtés. "Yaaaa vengeance!!!!", allez prends ça, pourvu que je te touche!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)