Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 35
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La deuxième manche et c’était enfin mon tour! Jubilant de joie à l’idée de pouvoir enfin jouer, je couru presque à l’intérieur du labyrinthe mon pistolet à la main. Comme les autres, j’étais bien sûr vêtu tout de noir et je me faisais aussi discret que possible. Repérant tout de même une tête blonde, je me dirigeai lentement vers elle et reconnu Blue, ma meilleure amie et sous-chef. « Hey.. tu te sens prête? » chuchotais-je à son intention en m’assurant qu’il n’y avait pas d’adversaire proche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est toute vêtue de noir et portant une armure qui faisait tout sauf la mettre en valeur qu'Abigail pénétra sur le terrain de jeu. À peine la porte passée, elle s'accroupit et alla se mettre à l'abri derrière des cubes qui la protégeaient du regard des Hardwaiians, et où se trouvaient déjà plusieurs membres de son équipe, dont le chef ([b style="font-family: 'Times New Roman';"]Marshall[/b]) et la sous-chef ([b style="font-family: 'Times New Roman';"]Blue[/b]). Toujours baissée, mais cette fois à quatre pattes, elle s'approcha d'eux, et pencha la tête sur le côté avant de demander en chuchotant :

«— Désolée de vous interrompre, vraiment... Mais euh, vous avez une stratégie, ou on se la joue film d'action et on tire dans le tas ?»

Ce jour là, exceptionnellement, la migraine l'avait épargnée. Et même si elle en avait eu une elle aurait, comme souvent, par exemple pour les cours ou le théâtre et la danse, surmonté sa douleur. Elle embraya un scénario à la Star Wars. C'était un peu cliché, mais elle avait toujours rêvé de faire ça. Même si elle aurait préféré se battre au sabre laser. Elle s'imagina donc en une version féminine de Han Solo, et y serait encore sans doute lorsqu'on lui répondrait sur la stratégie à adopter. En espérant qu'elle viserait aussi bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le laser Game ! On y est ! J'avoue que c'est pas trop mon truc, même si je me suis éclatée l'année dernière au paint ball ! J'espère que ca va être la même chose cette année. J'étais franchement pas motivé à enfiler les espèces de combi toute bizarre, mais faut dire que j'avais pas trop le choix. J'entre dans la pièce toute sombre. Non sérieux? maladroite comme je suis, je risque de foncer dans tout le monde moi ! Je dois surement avoir l'attitude de la proie facile, même dans le noir, j'ai l'impression qu'il y a marqué sur mon front " Allez y, je suis là " Mais bon, j'évite d'entrer en chantant, préférant aller me cacher dans un petit coin, observant comme je peux mon arme, ca doit pas être bien compliqué ! Je me sens un peu seule la tout de suite, n'ayant pas remarqué de petite diode bleu, que des rouges. Je crois que je viens de signer mon arrêt là non ? Quoi qu'il en soit, j'attends sagement de pouvoir tirer, on va y aller doucement hein ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keelan n'était pas un fan de ce genre de jeu, c'était un intellectuel, du genre à être derrière un ordinateur à créer des stratégies pendant que les autres sont sur le terrain. Mais il avait eut envie d'essayer le laser game ; après tout, il n'était pas venu pour rien au Summer Camp non ? Autant profiter des attractions proposés. Il enfila la tenue, en se disant qu'il allait mourir de chaud avec un tel attirail, et attrapa la fausse arme qui allait lui servir à gagner ou perdre des points. Il rentra alors dans la salle, en essayant de se faire le plus discret possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon et bien, quand faut y aller, faut y aller ! Je vais pas rester planquer encore bien longtemps. Je remarque une petite diode bleu entrée, je souris, soulagé de ne pas être la seule bleue dans le coin ! Regardant un peu autour de moi, je me cache derrière ... je ne sais quoi à vrai dire car j'y vois pas grand choses. Je repère une petite diode rouge, je me dis que c'est maintenant ou jamais, je ne sais pas que c'est Victoria qui se trouve derrière son équipement noir, quoi qu'il arrive, je tire en sa direction, sans être certaine que ca arrive jusqu'à elle.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 35 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 35 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Abygaëlle C. R Kovalevski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 35 Fail

--------------------------------

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 35 1374055757-pistolet
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vis Marshall mon meilleur ami venir vers moi. Je lui souriais. Plus que prête. chuchotais-je. Abigail vint vers nous pour nous poser une question. Je pense qu'il faudrait rester en petit groupe, minimum à deux. Comme ça si des bleus viennent vers nous on pourra bien se défendre. dis-je, toujours en chuchotant. Je vis un bleu par là (Keelan) je pointais mon pistolet sur lui pour lui tirer dessus.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'C. Blue-Ivy Morgan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 35 Fail

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 35 1374055355-avantarriere
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Victoria avait à peine eut le temps d'entrer dans la pièce que déjà quelqu'un essayait de la toucher. Heureusement pour elle, son "agresseur" rata son coup et la jeune fille déguerpit aussi vite qu'elle le put. Elle se posta un peu plus loin derrière un énorme cube, essayant tant bien que mal d'apercevoir celui ou celle qui l'avait visée. Dans la pénombre, elle put juste distinguer qu'il s'agissait d'une fille. Elle se mit en position, regarda à travers son viseur et tira sur Abygaëlle en espérant la toucher.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Victoria D. Ambrosio' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 35 11136

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 35 1374055693-epaules